CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ça énerve ...................

Aller en bas 
+4
LUCKY B
MotardBR
phil38
mimi26
8 participants
AuteurMessage
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

ça énerve ................... Empty
MessageSujet: ça énerve ...................   ça énerve ................... EmptyMer 21 Déc - 1:04

devil Evil or Very Mad


https://www.youtube.com/watch?v=6AKYBAAjsrU
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

ça énerve ................... Empty
MessageSujet: Re: ça énerve ...................   ça énerve ................... EmptyMer 21 Déc - 11:23

bien imagé ce problème de dette ,mais quand a la pratique, c'est une autre affaire! ange
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

ça énerve ................... Empty
MessageSujet: Re: ça énerve ...................   ça énerve ................... EmptyMer 21 Déc - 12:45

phil38 a écrit:
bien imagé ce problème de dette ,mais quand a la pratique, c'est une autre affaire! ange

Tout a fait d'accord... wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

ça énerve ................... Empty
MessageSujet: Re: ça énerve ...................   ça énerve ................... EmptyMer 21 Déc - 14:47

Et oui c'est ça le problème ................... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B


Nombre de messages : 526
Age : 61
Localisation : AUBAGNE 13
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 27/04/2011

ça énerve ................... Empty
MessageSujet: dette   ça énerve ................... EmptyMer 21 Déc - 15:10

https://www.youtube.com/watch?v=ZE8xBzcLYRs&feature=related
et ça les arrange bien que l'on croit que c compliqué comme cela on laisse faire les professionnels, LES BANQUIERS
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

ça énerve ................... Empty
MessageSujet: Re: ça énerve ...................   ça énerve ................... EmptyMer 21 Déc - 19:33

donc si j'ai bien compris pour illiminer la dette ,il faut enlever la loi pompidou 1973 ,et éponger cette dette ,directement avec la banque central plutôt que les banques privée ,donc plus d'interets!!! et voila, ça serais si simple! wink
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B


Nombre de messages : 526
Age : 61
Localisation : AUBAGNE 13
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 27/04/2011

ça énerve ................... Empty
MessageSujet: dette   ça énerve ................... EmptyMer 21 Déc - 19:43

bien sur il ne faudrait pas laisser a l'état seul la décision de faire tourner la planche a billet no mais cela serait déja mieu que de laisser le pouvoir de décision et le controle de la monaie a des gens(les banquiers et les grands groupe de multinationale) wink qui sont juge et parti
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

ça énerve ................... Empty
MessageSujet: Re: ça énerve ...................   ça énerve ................... EmptyMer 21 Déc - 22:05

on va laisser faire ceux qui sont a notre tête, donc le gouvernement, régler leurs problèmes de dette et non nous faire participer a cette dette!
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

ça énerve ................... Empty
MessageSujet: Re: ça énerve ...................   ça énerve ................... EmptyJeu 22 Déc - 9:55

Salut a tout le monde , et dire que Cantona (Eric)voulait faire chuter le systéme en enlevant tout l'argent des banques , le con personne n'a eut besoin de lui pour foutre le bordel .
Tchao a bientot .


Meme si on est dans la panade , demain sera parfait .......................
Revenir en haut Aller en bas
blackrider07
Bavard
blackrider07


Nombre de messages : 155
Moto : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 22/08/2011

ça énerve ................... Empty
MessageSujet: Re: ça énerve ...................   ça énerve ................... EmptyJeu 22 Déc - 10:48

bien vu !! merci Sarko ..tu laisseras ta trace dans ce pays mais c plutot celle d'un fond de slip.............
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

ça énerve ................... Empty
MessageSujet: Re: ça énerve ...................   ça énerve ................... EmptyJeu 22 Déc - 19:25

carton
mimi26 a écrit:
devil Evil or Very Mad


https://www.youtube.com/watch?v=6AKYBAAjsrU

Mimi cette video avec son air puérille et infantile est l'oeuvre de Clémentine Autain : femme politique communiste carton carton , ce n'est donc que de la propagande deguisé.

le gouverement à été élu pour gerer tout ces problemes nous voterons tous ici dans 6 mois pour dire stop ou encore !
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

ça énerve ................... Empty
MessageSujet: Re: ça énerve ...................   ça énerve ................... EmptyJeu 22 Déc - 20:58

hello vais pas me lancer dans la politique .tout le monde dis ces la faute de sarko , cela aurait ete un autre president , ca aurait ete la meme chose , la sois disante crise aurait eu lieu quand meme .a croire que les autres presidents n ont jamais fait de betise .peu de gent se souvienne du roi mitterand .nous sommes dans un pays capitaliste donc y a des risques .
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

ça énerve ................... Empty
MessageSujet: Re: ça énerve ...................   ça énerve ................... EmptyJeu 22 Déc - 21:23

Bien dit Didier , surtout que Sarkozy a été élue à la majorité et démocratiquement et que au vu de ce qu'il y a en face , il risque d'être la jusqu'en 2017 , alors on jugera son bilan à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

ça énerve ................... Empty
MessageSujet: Re: ça énerve ...................   ça énerve ................... EmptyVen 23 Déc - 10:25

l'argentin a écrit:
carton
mimi26 a écrit:
devil Evil or Very Mad


https://www.youtube.com/watch?v=6AKYBAAjsrU

Mimi cette video avec son air puérille et infantile est l'oeuvre de Clémentine Autain : femme politique communiste carton carton , ce n'est donc que de la propagande deguisé.

le gouverement à été élu pour gerer tout ces problemes nous voterons tous ici dans 6 mois pour dire stop ou encore !

Je suis ok avec ce que tu dis , mais cette dette ne date pas d'hier et pour moi tous politiciens sont dans le même sac alors oui il faut voter c'est sur mais pffffffff !!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

ça énerve ................... Empty
MessageSujet: Re: ça énerve ...................   ça énerve ................... EmptyVen 23 Déc - 20:24

hello n oubliez pas une chose , peu importe le president , ces pas lui qui decide niveau argent .ces les banques , les assurances etccc.
je donne un example , dans mon boulot (vu que je travaille avec les assurances ) demain tout ceux de notre profession , on se plaint a l etat francais . le president , va demande une enquete (ceux qui metonnerait fort ) les assurances vont lui dire , de quoi meler vous , si ces commes ca , on se quitte la france .donc plus d argent .
si on veut plus du systeme capitaliste , devenons communiste mais la je pari fort que les gents serait encore plus mecontent .ou alors autre systeme mais ces utopique faisons du troc .
ex , une peinture complete pour la voiture de l argentin contre un repas ou plusieurs dans son resto .
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

ça énerve ................... Empty
MessageSujet: Re: ça énerve ...................   ça énerve ................... EmptySam 24 Déc - 3:24

didier a écrit:
hello n oubliez pas une chose , peu importe le president , ces pas lui qui decide niveau argent .ces les banques , les assurances etccc.
je donne un example , dans mon boulot (vu que je travaille avec les assurances ) demain tout ceux de notre profession , on se plaint a l etat francais . le president , va demande une enquete (ceux qui metonnerait fort ) les assurances vont lui dire , de quoi meler vous , si ces commes ca , on se quitte la france .donc plus d argent .
si on veut plus du systeme capitaliste , devenons communiste mais la je pari fort que les gents serait encore plus mecontent .ou alors autre systeme mais ces utopique faisons du troc .
ex , une peinture complete pour la voiture de l argentin contre un repas ou plusieurs dans son resto .

Alors la tu ne pouvait pas trouver mieux comme exemple , car j'ai un debosselage et quelques retouche de peinture à faire sur mon coupe si ça te tente moi je suis ok ???? wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

ça énerve ................... Empty
MessageSujet: Re: ça énerve ...................   ça énerve ................... EmptySam 24 Déc - 15:04

hello rire, mais faudra que je face du troc avec mon fournisseur de peinture et avec gaz de france (pour le chauffage de la cabine ).mais la je pense pas que eux soyent d accord .donc le systeme a des limites .
vous voyez , en definitif , on a toujours besoins d argent.donc faudrait l abolir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça énerve ................... Empty
MessageSujet: Re: ça énerve ...................   ça énerve ................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça énerve ...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: