CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 week end chargé en sortie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

week end chargé en sortie. Empty
MessageSujet: week end chargé en sortie.   week end chargé en sortie. EmptyJeu 13 Sep - 21:29

salut a tous etant donné que ce week end malheureusement je ne serais pas la [comme vous devez le savoir si vous lisez bien tous les sujets].
je compte sur vous pour mettres des commentaires et des photos ,pour les personnes qui vont au rassemblement de port st louis et pour celle qui vont a la journee d alain a gardanne .
amusez vous bien et tchin en pensant a moi et une autre pensee a une personne qui ne goutera pas la soupe a gardanne ctd a christo qui animera port st louis .on peut pas tous faire a la fois .
a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

week end chargé en sortie. Empty
MessageSujet: Re: week end chargé en sortie.   week end chargé en sortie. EmptyVen 14 Sep - 9:12

Salut a tout le monde , par contre s'il te plait , ne nous ramene pas des photos de ton seminaire .
J'ai recupere un article de la provence parlant de la sortie culinaire des V A P et bien sur on t'apercoit , au fond a gauche .Je t'ais laisse un message sur le repondeur telephonique mais tu ne la pas recu .En plus l'apero de gardanne va se derouler a quelques metres de chez moi .
Bon week end a tous et bonnes balades .A bientot .



SUR LA ROUTE ....................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

week end chargé en sortie. Empty
MessageSujet: Re: week end chargé en sortie.   week end chargé en sortie. EmptyDim 16 Sep - 20:33

hello bien rentre de vichy non j ai pas fais une cure mais une reunion pour le boulot.
christo pour les photos j aurais pu en mettre de la soiree de samedi ca faisais un peux concentre y avais une machine a pression ou on pouvait se servir a gogo lol en plus j ai pu discuter un peux moto avec un gars qui est de rouen il etait motard mais a eu quelques ennuy et la il recherche une harley.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

week end chargé en sortie. Empty
MessageSujet: Re: week end chargé en sortie.   week end chargé en sortie. EmptyDim 16 Sep - 21:35

je n'ai pas pue allez a gardanne,je pouvais passez apres 3h mais c'etait le moment de la balade alors j'ai bosser sur le side.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

week end chargé en sortie. Empty
MessageSujet: Re: week end chargé en sortie.   week end chargé en sortie. EmptyLun 17 Sep - 9:00

Salut a tous , port st louis a reunie deux fois plus de motos que l'annee derniere , malgre d'autres rassemblements dans le coin .Bien sur je n'ais pas de photos mais idem a assure , pas mal de belles becanes , des jeux qui ont marche et d'autres animations qui tiennent la route .Tout s'est donc tres bien passe .A bientot a tous .



LE LONG DE L'EAU ......................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

week end chargé en sortie. Empty
MessageSujet: Re: week end chargé en sortie.   week end chargé en sortie. EmptyLun 17 Sep - 13:39

hello tout a lair de s etre bien passer .
christo y as un rassemblement le 13 et 14 octobre a vitrolle ta du lire le sujet que denys a mis sur le forum .est ce que le dimanche 14 on monte a monteux pour distribuer les tracts. n oublie pas stp de me donner l article du vap dimanche 23 merci .
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

week end chargé en sortie. Empty
MessageSujet: Re: week end chargé en sortie.   week end chargé en sortie. EmptyLun 17 Sep - 14:51

Salut , il est prevu d'aller a monteux pour distribuer des tracts aux stands et faire un pique nique apres la bourse , je ne sais pas qui sera present .Pour le festival country de vitrolles , je ne sais pas encore si je serais present .A bientot .Salut .






A L'OMBRE DU DOUTE ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end chargé en sortie. Empty
MessageSujet: Re: week end chargé en sortie.   week end chargé en sortie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end chargé en sortie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie week end du 1er aout ....
» 18 et/ou 19 juin première sortie...
» PHOTOS DE FILLES NUES
» sortie du 3 mai
» 28 au 29/5/11 Tattoo Motor Show DAVEZIEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: