CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14

Aller en bas 
+3
CLAUDE
denys
jean janogari
7 participants
AuteurMessage
denys
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2007

Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 Empty
MessageSujet: Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14   Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 EmptyLun 17 Sep - 12:45

L'évènement de la rentrée. Samedi 13 et 14 Octobre à Vitrolles, festival Country & Rock 'n' Roll avec en concert GUNSHOT, THE COWBOYS, HILLBOYS, BLUE B. SINGERS et Dj.Denys.
8 euros l'entrée concerts et bals.
6 euros pour les participants de la parade.

Samedi 11H15 départ de la parade US avec Camions décorés, 4X4 Hummer, Pontica, Corvettes, ...et bien sur, bécanes customs.
les motos de type sportives ne sont pas acceptées.

Venez nous rejoindre si vous êtes bikers, un apéro est offert après la parde à tous les participants.

Bye et merci

Denys
www.eagles-stars.com
06.63.52.67.94 hello
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14   Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 EmptyLun 17 Sep - 13:32

hello ca a l air pas mal on ira faire un tour .
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14   Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 EmptyLun 17 Sep - 14:29

Salut denys , content de te lire par ici , le week end dernier j'etais avec les "country bulls danseurs" de port st louis (9 filles et un mec ) ,ils ont assures la demo country des deux jours de la concentre .Bons preparatifs pour ton week end et a bientot .Quand est ce que tu achete un trike ?
Salut .


LE GRAND SAUT .........................
Revenir en haut Aller en bas
jean janogari
Bavard
jean janogari


Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : draguignan var
Moto : 1100 drag star
Date d'inscription : 30/06/2007

Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14   Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 EmptyMar 18 Sep - 12:53

je serai là le samedi
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14   Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 EmptyMer 19 Sep - 10:03

Bonjour a tous , cela semble compromis pour moi, concert de jean louis aubert a aix et bourse a monteux ,ca va etre dur d'aller partout , heureusement la salle des fetes de vitrolles en provence n'est pas loin de chez moi , je ferais un saut afin de saluer les amis .
En plus le 14 octobre c'est l'anniversaire de mimi , ce serait bien de la voir un peu entre deux balades en becane .
A tous a bientot de toute facon .




COMPROMIS .......................
Revenir en haut Aller en bas
denys
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2007

Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14   Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 EmptyLun 24 Sep - 17:51

Merci pour votre participation.

Ce sera aussi l'occasion de faire la fête sans prise de tête , l'objectif étant de s'amuser. Pour répondre à ta question Christo, je crois que je vais plutôt m'orienter vers une bécane custom car le trike à part le côté sympa et frime n'est pas très pratique en ville. Vu la largeur même galère que les voitures. J'en ai fait l'expérience au festival de craponne, je suis resté bloqué avec le trike roquette 3/4 d'heure sur l'allée principale pendant que les bikers se faufilaient sans problème.

Mes amitiés

A samedi 13 et 14 octobre
Denys
organisateur du festival country et rock de Vitrolles
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14   Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 EmptyJeu 11 Oct - 17:06

Salut denys , et merci pour ton invitation , je passerais en coup de vent apres la balade et avant le discours officiel , histoire de dire bonjour a tous les potes .Par contre j'ais vu sur ton site les differents tarif du week end , et la je n'ais pas compris pourquoi les membres de ton association payaient aussi leur entree .Peut tu m'expliquer ?Merci d'avance , bons preparatifs et pas trop de merdes de derniere minute .
Il faut absolument que tu me presente le photographe de ton club :JACK car j'ais une photo a prendre .




ETRANGE ............
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14   Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 EmptyVen 12 Oct - 6:13

Desole je dis peut etre une connerie mais si on a une harley un peu trafiquee et donc sportive, est ce qu'on peut venir? Et si mon pote qui est un vrai cow-boy mais qui a un GSRX, par contre il adore la country, il ne peut donc pas venir....

Quand va t'on arreter ces conneries.

Je ne dis pas ca pour toi denys et je te salut mais les guerres sont declarees par des differences, si on pouvait eviter les gueguerres entre custom et sportive, tout le milieu motard s'en porterait mieux.

Je te rassure, je n'aime pas les motos sportives, c'est pas mon style, mais j'ai des amis qui en ont, et ce sont mes amis. Et si mes amis ne peuvent pas venir avec moi faire la fiesta, je ne vais pas venir non plus. Tu comprends, c'est dommage d'en etre encore la.

Salut


Le casse couille qui n'est pas en France de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14   Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 EmptyVen 12 Oct - 6:20

Je voudrais rajouter une chose car vous aller croire que je suis bougon, mais un jour on va se retrouver en France avec des rassemblements de 1340 bleues de l'annee 98, les autres motos ne seront pas acceptees et il y aura 5 personnes a la concentre. Putain ici c'est le contraire et les fiesta se font avec des milliers de machines made in US, made in Japan, made in Russia, on s'en fou, on est tous ensembles. Live to ride (meme en piaggio)
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14   Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 EmptyVen 12 Oct - 13:28

hello et oui claude en france on en est encore la malheureusement sportive d un cote custom de l autre et pareil pour les jap et americaine .
un 2 roue ces un 2 roue tous dans la meme galere.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14   Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 EmptyVen 12 Oct - 17:28

didier a écrit:
hello et oui claude en france on en est encore la malheureusement sportive d un cote custom de l autre et pareil pour les jap et americaine .
un 2 roue ces un 2 roue tous dans la meme galere.

et oui didier , mais en sociétée ca marche pas comme ca !!!!!!!

y a plein d'exemple ( on aime bien se retrouver entres hommes non )
moque et dans un oeuf le blanc et le jaune se mélange pas

le jaune y a qu'avec l'eau qui se mélange !!!!!

sans rire soit en panne sur le bord de la route , et la tu vois

vraiment les mentalités des mecs qui passe en bkn toute confondu

tient suis jamais aller dans une concentre de sportive de trail ou autres
et puis j'irais pas cest pas mon milieux , galére ou pas Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 Forum54

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; tchin v2
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14   Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 EmptyVen 12 Oct - 20:46

hello ces vrai que les mecs en sportive non pas la meme mentalite que nous .si demain un gars en sportive tombe en panne je m areterais quand meme .chacun son truc .et puis yas des idiots partout
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Bavard
jéjé


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : istres
Moto : sportster 883
Date d'inscription : 16/03/2007

Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14   Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 EmptySam 13 Oct - 9:13

c'est clair que je filerai un coup de main aussi,lorsque je suis tombé en panne lors de la balade a la blue beach party,ben je me suis retrouvé tout seul avec mon systeme D et pas un ne s'est arreté (alors que là il y en avait du monde
Encore heureux que j'ai pu me depatouiller

Je ne peux pas aller au festival because preparation de valises,je repars pour 2 semaines en charente aquatique
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14   Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 EmptyLun 15 Oct - 11:12

Salut a tous , je suis aller au festival country tres rapidement , le temps de saluer les potes et les organisateurs qui m'avaient invites , 3 motos sportives etaient la et une cinquantaine de custom et d'H D .Aucun camion U S et 5 voitures americaines .Aucun club de becanes presents a part chantal ( diablotine ) , bonne ambiance et tres bon apero ( copieux ) mais je suis parti avant que celui ci ne debute .A bientot a tous .Tchao .






MOMENTS .....................
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14   Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 EmptyMar 16 Oct - 20:18

finalement j'y suis pas aller!! virer avec un pote , puis monteux!!!
voila pour le wkn!!!!

............................................a@ + v2
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14   Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 EmptyMar 16 Oct - 20:58

hello a quelle heure tu es arrive a monteux domage qu on se soit pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14   Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 EmptyMar 16 Oct - 21:10

vers les dix heures quinze , ta du voir ma bkn y a vais un trac dessus
a l'entrée a gauche wink
.............................................v2 hello
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14   Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 EmptyMar 16 Oct - 21:13

hello oui exat je me doutais que c etais la tienne .ca va en mettant le tract je l ai pas raye.j aurais du la prendre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14   Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Country & Rock 'n' Roll à Vitrolles le 13 et 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 & 30/10/11 Festival Country à Vitrolles (13)
» 22-23/11/08 Vitrolles Country
» CONCERTS DU GROUPE HOT ROD
» Picnic Rock&Roll à la mer - 05 mai 2012
» Bières, girls and Rock and Roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: