CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SALUT A TOUS ET TOUTES

Aller en bas 
+5
mimi26
chris84
didier
toufounou
wam1968
9 participants
AuteurMessage
wam1968
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 6
Localisation : Dorsogne
Moto : 600 shadow 1990
Date d'inscription : 19/04/2012

SALUT  A TOUS ET TOUTES Empty
MessageSujet: SALUT A TOUS ET TOUTES   SALUT  A TOUS ET TOUTES EmptyJeu 19 Avr - 19:47

Salut, je viens juste de m'inscrire et je pense que je vais vous solliciter très souvent ....

Voila, j'habite en Dordogne, paysage extraordinaire pour qui possède un custom comme mon Shadow de 1990. Des petites routes de campagne, un peu de campagne, un peu de montagne, tout ca réunit en un seul et même endroit, le rêve quoi ...

Comme je disais je suis l'heureux possesseur d'un 600 Shadow de 1990. Apres l'avoir plus ou moins bien repeint, avoir découpé la selle d'origine pour le mettre en mono place, voila que je commence a tracer les lignes de ma future création. A savoir faire de mon 600 un low rider, digne des plus mauvaises bécanes qui soit ....

Carénages enlevés, garde boue resserrés et découpés, guidon transformé, peinture personnalisé, roue changé, etc ..... Ca semble cool n'est ce pas ?!

Seulement dans ce parcours idyllique, il y a un hic : je suis très peu bricoleur en terme de mécanique et je assez maladroit des qu'il s'agit de ma moto ...

J'ai en tete (et en photo) ce vers quoi je voudrais tendre mais ...... y a du boulot et j'avoue avoir un peu peur de me lancer dans le grand bain.

Alors j'espere que je pourrais compter sur votre aide, vos conseils et que grace a tout cela, je pourrais faire de mon Shadow, la moto de mes reves ...

A Ciao
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

SALUT  A TOUS ET TOUTES Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS ET TOUTES   SALUT  A TOUS ET TOUTES EmptyJeu 19 Avr - 20:42

salut a toi

belle region la dordogne effectivement pour rouler,,,,j ai fait un bref passage jusqua bordeaux en passant par le village la francaise

j espere que tu trouvera de quoi repondre a tes attente en mecanique ici

toufounou
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

SALUT  A TOUS ET TOUTES Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS ET TOUTES   SALUT  A TOUS ET TOUTES EmptyJeu 19 Avr - 21:15

hello bienvenue parmis nous .un shadow , une de plus .la dordogne , tres belle region que j ai pu visite quelque fois .
toufounou quand est qu on se fait une toufounade a sarlat pour manger une omelette aux truffes wink .
wam , ces aussi un forum de gastronomie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

SALUT  A TOUS ET TOUTES Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS ET TOUTES   SALUT  A TOUS ET TOUTES EmptyJeu 19 Avr - 21:35

salut

bienvenu ici !

sa faisait longtemps que on avait plus eut de 600 shadow.... lol! lol! lol! lol!

allez,on t'aidera du mieux que on peut !
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

SALUT  A TOUS ET TOUTES Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS ET TOUTES   SALUT  A TOUS ET TOUTES EmptyJeu 19 Avr - 22:18

affraid Quoi un shadow ici mais c'est pas possible ça .............. ange
Bienvenu parmi nous ... J'déconne wink tchin
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

SALUT  A TOUS ET TOUTES Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS ET TOUTES   SALUT  A TOUS ET TOUTES EmptyVen 20 Avr - 8:57

Bonjour et bienvenu dans le forum , la Dordogne me rappelle ( entres autres )une concentre organisé par (Frank)le club Free Custom dans les années 90 dans un village dont le nom fini par ac ( comme beaucoup), nous y avons été accueillis comme des princes .
Que tu puisse trouver ici de bons conseils pour ta moto a bientot Tchao .





Quoi qu'il en soit , quoi qu'il en coute .......................
Revenir en haut Aller en bas
guillaumes5
Nouvel inscrit
guillaumes5


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : gironde
Moto : vt 600 shadow
Date d'inscription : 13/03/2012

SALUT  A TOUS ET TOUTES Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS ET TOUTES   SALUT  A TOUS ET TOUTES EmptyVen 20 Avr - 10:09

salut a toi cher voisin aquitain hello
et pour info il y a le 12 et 13 mais le "route 33" rassemblement custom et toute moto organisé par le "les biker's blues33" a st louis de montferrand tout porche de bordeaux petit rassemblement certe mais bien sympatique tchin et parfait pour se preparer a la grande messe du gros rassemblement de montalivet en juillet....
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

SALUT  A TOUS ET TOUTES Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS ET TOUTES   SALUT  A TOUS ET TOUTES EmptyVen 20 Avr - 20:22

hello en parlant de concentre en dordogne , quand j etais alle y a environs 4 ans , y avait une grande manif qui se faiser dans toute la ville .le nom du patelin ces "le bugue", ils le font tout les 2 ans .j avais mis quelque photo a ce sujet .
mais bon pour retrouver le post pas evident , ces dans "rendez vous entre potes " .
vais essayer de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
fabricearnaud
Langue pendue
fabricearnaud


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : marseille
Moto : 1100 dragstar/1200 bandit
Date d'inscription : 23/04/2007

SALUT  A TOUS ET TOUTES Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS ET TOUTES   SALUT  A TOUS ET TOUTES EmptySam 21 Avr - 23:55

hello et bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

SALUT  A TOUS ET TOUTES Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS ET TOUTES   SALUT  A TOUS ET TOUTES EmptyDim 22 Avr - 19:56

hello bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

SALUT  A TOUS ET TOUTES Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS ET TOUTES   SALUT  A TOUS ET TOUTES EmptyDim 29 Avr - 20:42

hello j ai enfin retrouve le sujet de la manif que je parlais .comme je sais pas faire le lien , tu vas dans "rechercher" a
cote de "membres " qui se trouve en haut de la pageet tu marques "vacance" , il va y avoir 2 postes a ce sujet , ces le 2e .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT  A TOUS ET TOUTES Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS ET TOUTES   SALUT  A TOUS ET TOUTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT A TOUS ET TOUTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à toutes et a tous
» salut a toutes et a tous
» Salut a tous et a toutes
» Salut à tous et toutes
» Salut a tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Présentations-
Sauter vers: