CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 choix guidon et pots pour mon 800 VN...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fastesturtle
Nouvel inscrit
fastesturtle


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : La Fare Les Oliviers
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 29/05/2012

choix guidon et pots pour mon 800 VN... Empty
MessageSujet: choix guidon et pots pour mon 800 VN...   choix guidon et pots pour mon 800 VN... EmptyMar 19 Juin - 12:00

Salut hello ,

D'abord, je vais changer mon guidon d'origine pour mettre un "flyer bar" mais voilà, j'hésite entre un 85cm ou un 100cm. Je voudrais qu'il fasse large. Je crains qu'avec le 85cm je sois deçu et qu'avec le 100cm je galère.

Je mesure 1,76m, vous en pensez quoi, quelqu'un d'entre vous possède ce genre de guidon ?

Et pour les pots, je pensais prendre des "gemini exaust" sur eBay à 250€. Toujours pareil, vous en pensez quoi de ces pots, en avez-vous d'autres à me proposer?
Je voudrais juste qu'ils disposent de chicanes pour ne pas réveiller tout le quartier !!!

A plus le copaings wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fastesturtle/
LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B


Nombre de messages : 526
Age : 61
Localisation : AUBAGNE 13
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 27/04/2011

choix guidon et pots pour mon 800 VN... Empty
MessageSujet: Re: choix guidon et pots pour mon 800 VN...   choix guidon et pots pour mon 800 VN... EmptyMer 20 Juin - 22:46

Avec des screaming eagles pas de chicanes 90€ a berck plage avc menace d'immobilisation du véhicule(mais bon m'en suis tiré avc 45€ et un sermon a la con

https://www.youtube.com/watch?v=IJ6vXCeTvjY&feature=g-upl

Avec chicane, pas vraiment une grosse difference mais quant même plus feutré

https://www.youtube.com/watch?v=czrbXbPLL-4&feature=g-upl

je ne c pas ce que tu appelle un flyer bar, moi j'avai ça et personellement j'étai trés bien un peu difficile a manoeuvrer a coté de la moto et dans les embouteillages, mais bonne position de conduite, je ne c pas la dimention je te dit ça demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fastesturtle
Nouvel inscrit
fastesturtle


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : La Fare Les Oliviers
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 29/05/2012

choix guidon et pots pour mon 800 VN... Empty
MessageSujet: Re: choix guidon et pots pour mon 800 VN...   choix guidon et pots pour mon 800 VN... EmptyJeu 21 Juin - 18:05

hello

Trop bon le son des pots !!! Tu as dû faire un réglage de carbu (style changement de gicleurs, richesse...) après avoir posé les pots ? j'adore le son mais il faudra que je mette des chicanes Shit


Et le guidon je pense que c'est bien un flyer bar de 100cm wink Tu mesure combien si c'est pas indiscret Mr. Green Pour la position de conduite, ça va ? Les manœuvres à faible vitesse style demi-tour ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fastesturtle/
LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B


Nombre de messages : 526
Age : 61
Localisation : AUBAGNE 13
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 27/04/2011

choix guidon et pots pour mon 800 VN... Empty
MessageSujet: guidon   choix guidon et pots pour mon 800 VN... EmptyVen 22 Juin - 14:07

c bien u 100 cm(exactement un 90 ( mais peutêtre a t il été légerement coupé ) les manoeuvres a basses vitesse bien sur sont plus délicate qu'avec mon ape actuel, mais en roulant la position et très agréable

PS: g modifié aussi sur ma VN la couronne arrière 4 dents de moins
Bonne Modif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix guidon et pots pour mon 800 VN... Empty
MessageSujet: Re: choix guidon et pots pour mon 800 VN...   choix guidon et pots pour mon 800 VN... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix guidon et pots pour mon 800 VN...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re 800 VN Lucky B
» modif pot!
» c'est reparti.....
» modif pot 600 chat d'eau !!
» LIBERATION DES POTS 600 SHADOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: