CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 projet bobber sur 125 virago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freddy04
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2012

projet bobber sur 125 virago Empty
MessageSujet: projet bobber sur 125 virago   projet bobber sur 125 virago EmptyDim 24 Juin - 16:48

bonjour à tous, ben j'ai enfin acheté mon virago 125, que je vais transformer, style bobber. je présenterai ici mon projet au fur et à mesure, bon me faudra un peut de temps car financièrement je ne peux pas tout acheter d'un coup, mais bon, beaucoup de chose sont à faire soit même, donc tout se fera petit à petit. j'ai déja quelques petites questions ( je rappel que je suis complètement néophyte en moto, mais bricoleur) quel dimension de pneu max avt et arr peut on monter sur un virago d'origine ? car je voudrai monter des pneu large à flanc blanc en changeant de filtre à air, ainsi que les silencieux, dois-je effectuer un réglage de la moto ? si vous savez me répondre, je vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

projet bobber sur 125 virago Empty
MessageSujet: Re: projet bobber sur 125 virago   projet bobber sur 125 virago EmptyMar 3 Juil - 0:38

Ben, d'abord, bon courage pour ton projet!
Il y en a des maîtres par ici qui vont pouvoir bien t'aider...
Pour les pneus, il va falloir que tu prends des mesures de l'écart entre les fourreaux de fourche pour la roue avant et les deux barres du bras oscillant pour la roue arrière...
Pour être sur, prends un pneu avec au moins un centimètre de clairance a chaque coté, donc deux centimètres de moins que la mesure que t'as pris...
Pour savoir la largueur d'un pneu, il faut regarder sa mesure, donc, un pneu 160 x 60 x 16, c'est un pneu de 160 mm de largueur, pour une roue de 16 pouces, avec un hauteur du flanc de 60% de la largueur...

Ben, j'espère que je t'ai aidé... wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy04
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2012

projet bobber sur 125 virago Empty
MessageSujet: Re: projet bobber sur 125 virago   projet bobber sur 125 virago EmptyMar 3 Juil - 21:25

ha, merci pour ta réponse, impec, j'ai commencé le projet, la moto est surbaissé (amorto de shadow 24cm), la selle est modifié pour en faire une selle tres fine, j'ai evidé la mousse par dessous ( sellier était mon ancien métier), j'ai viré le garde boue avt et arrière , les affreux clignots, les horribles rétro; ça commence à prendre forme Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet bobber sur 125 virago Empty
MessageSujet: Re: projet bobber sur 125 virago   projet bobber sur 125 virago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet bobber sur 125 virago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: