CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 3 Blagues idiotes

Aller en bas 
+5
christodaix
CLAUDE
CUSTOM
bubu
fabricearnaud
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

3 Blagues idiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 blaguesz idiotes   3 Blagues idiotes - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 13:01

moque moque moque LaughingThumb down lol! lol! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Greasy
Bavard
Greasy


Nombre de messages : 81
Age : 56
Localisation : 05
Moto : 1200 Sportster 90'
Date d'inscription : 14/09/2007

3 Blagues idiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Blagues idiotes   3 Blagues idiotes - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:20

Allez encore une...
Super connue mais on ne s'en lasse pas

Hotline informatique...

Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique.

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.




Réponse du service technique:

Cher utilisateur.

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur basique de conception.

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.

Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.

Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.

carton je file avant que mimi me tape dessus
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

3 Blagues idiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: hotline informatique   3 Blagues idiotes - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:54

hello merci, tu vien de résoudre un gros probleme que j avais avec: époux 2.0. je suis débutante en informatique, mais là, j ai fait un grand pas... j ai tout compris!!! surtout l OPERATING SYSTEME: matcho, mauvaise foi,égoiste,frimeur roquette biz de mimi:lol!:flower flower
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

3 Blagues idiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Blagues idiotes   3 Blagues idiotes - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:17

hello halala les problemes informatiques lol!

bon reponse de ma devinette : un poussin avec une mitrailleuse .je sais elle est bete et pas marante mais comme j avais dis precedement je connais que celle la .
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

3 Blagues idiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 blague idiotes   3 Blagues idiotes - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:52

hello ben! elle est mignone ta blague....Laughinglol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Greasy
Bavard
Greasy


Nombre de messages : 81
Age : 56
Localisation : 05
Moto : 1200 Sportster 90'
Date d'inscription : 14/09/2007

3 Blagues idiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Blagues idiotes   3 Blagues idiotes - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 11:25

Oui, je l'ai racontée à mon fils et ca l'a beaucoup fait rigoler ange
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

3 Blagues idiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 blagues idiotes   3 Blagues idiotes - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:00

hello tu lui a dit l autre aussi??? il a kel age ton fiston??? c est un future époux 2.0??? lol!lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

3 Blagues idiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Blagues idiotes   3 Blagues idiotes - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 13:18

hello au moins ca a fait rigoler quelqu un .
merci mimi pour mignonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greasy
Bavard
Greasy


Nombre de messages : 81
Age : 56
Localisation : 05
Moto : 1200 Sportster 90'
Date d'inscription : 14/09/2007

3 Blagues idiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Blagues idiotes   3 Blagues idiotes - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 13:29

En toute honnêteté, que ferais-tu ?

Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui en dira long sur toi.
Fais défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure.
Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne pas répondre trop précipitamment ou sans avoir bien compris tous les enjeux de la question.

La Seine a débordé...
Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de-marée, tout est inondé...
Des quantités d'eau incroyables sont en mouvement...

Tu es reporter photographe, au milieu de ce terrible désastre...
Et tu as là l'occasion de faire la photo de ta vie...
Les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens disparaissent sous les flots.
Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout...Elles emportent tout avec elles...
Soudain, tu apperçois un homme dans un 4 x 4...
Il est prisonnier de son véhicule et lutte contre les vagues. Il se débat, s'acharne sur sa portière, hurle...
En vain... Tu te rapproches... Son visage trahit l'effroi, ses yeux te supplient...
Et là, stupéfait... Tu le reconnais : c'est Nicolas Sarkozy !

A chaque seconde, le torrent de boue et de débris peut l'emporter... Mais tu peux le sauver !
Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la photo de ta vie... La photo qui te donnerait le Prix Pulitzer.. Et qui te rendrait riche comme jamais !...


Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.








...........







...Mat ou brillant ?
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

3 Blagues idiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Blagues idiotes   3 Blagues idiotes - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:33

hello pas mal .
aller je me relance dans une autre devinette

quel est la difference entre l om et un taxi.christo va etre content .
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

3 Blagues idiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 blagues idiotes   3 Blagues idiotes - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:45

hello c est quoi l om???? scratchscratch flower flower
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

3 Blagues idiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Blagues idiotes   3 Blagues idiotes - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:12

hello ah oui ces vrai que tu es pas de chez nous mais du nord ces l olympique de marseille : OM si tu prefere.
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

3 Blagues idiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 blagues idiotes   3 Blagues idiotes - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 23:11

di don ! la drome ce n est pas le nord...roquette

bon je donne ma langue au chat😕 confused

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

3 Blagues idiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Blagues idiotes   3 Blagues idiotes - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 23:37

hello pour moi depasser avignon pour pas dire salon ces le nord et pour joe ces pire car pour lui ces juste depasser le panneau d auriol . lol!
bref pour la reponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

3 Blagues idiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Blagues idiotes   3 Blagues idiotes - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 10:56

Salut , reponse a Didier :Le taxi ne peut pas en prendre plus de quatre .


A moi maintenant :Quelle est la difference entre L'O M et une prostituee ?



Reponse bientot .



LA QUESTION .......................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

3 Blagues idiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Blagues idiotes   3 Blagues idiotes - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 13:22

hello je voit que christo est calle sur l om . la difference entre l om et une prostituee je sais pas .donne la reponse cet apres midi sinon oblige d atendre jusqu a lundi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greasy
Bavard
Greasy


Nombre de messages : 81
Age : 56
Localisation : 05
Moto : 1200 Sportster 90'
Date d'inscription : 14/09/2007

3 Blagues idiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Blagues idiotes   3 Blagues idiotes - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 13:35

Grrr les devinettes devil
Je trouve jamais la réponse no et on est obligé d'attendre la solution qu'on aurait de toute facon jamais trouvé! affraid
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

3 Blagues idiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Blagues idiotes   3 Blagues idiotes - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 13:52

La pute fait plus de trois passes d'affilee. (n'attendez pas tout le weekend....)
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

3 Blagues idiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Blagues idiotes   3 Blagues idiotes - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 14:37

Bravo claude et bonjour a toi , j'espere que tu vas bien et que tes affaires tournent ronds .Ici on prepare l'hiver avec la bourse et le reste , je planche deja sur le projet 2008 du club qui avance a petits pas mais surement .
Porte toi bien et a bientot , donne de tes nouvelles de temps en temps .Tchao .





CETTE VIE ....................
Revenir en haut Aller en bas
Greasy
Bavard
Greasy


Nombre de messages : 81
Age : 56
Localisation : 05
Moto : 1200 Sportster 90'
Date d'inscription : 14/09/2007

3 Blagues idiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Blagues idiotes   3 Blagues idiotes - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 14:43

Journal d'un Parisien !!!!

12 Août
Nous avons emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans les Alpes ensoleillés. Cet endroit est vraiment magnifique.
Les montagnes sont majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.

14 Octobre
Les Alpes sont l'endroit le plus beau de la planète.
Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange.
Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des
cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux de la création. J'ai l'impression d'être au Paradis.
J'adore cet endroit.

11 Novembre
Bientôt l'ouverture de la chasse au cerf.
J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables.
J'espère qu'il va bientôt neiger.
J'adore cet endroit.

2 Décembre
Il a neigé cette nuit.
Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte
postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle.
Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné), mais quand le chasse-neige est passé, nous avons dû reprendre les pelles.
Quel endroit merveilleux !
J'adore les Alpes.

12 Décembre
Encore de la neige cette nuit. J'adore. Le chasse-neige a fait une farce en
encombrant le chemin.
J'adore cet endroit.

19 Décembre
Encore de la neige cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin
était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter.
Enfoiré de chasse-neige.

22 Décembre
Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'aie dégagé le chemin.
Le connard.

25 Décembre
Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige.
Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le
chasse-neige...
Ma parole, je lui fait la peau à ce sale con. Je me demande pourquoi ils
n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace de mes deux.

27 Décembre
Encore cette merde blanche, la nuit dernière.
Je suis resté enfermé 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige.
Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige.
Le gars de la météo dit qu'on doit encore s'attendre à 25 cm de merde cette nuit.
Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente 25 cm de neige ?

28 Décembre
Cette tarlouze de météorologue de mes deux s'est encore foutu dedans.
Cette fois, c'est plus de 80 cm qu'il est tombé.
A ce train là, ça ne fondra pas avant l'été. Le chasse-neige est resté
coincé sur la route et l'autre burne est venue à la porte pour m'emprunter une pelle !
Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé 6 pelles en dégageant la
putain de neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule.

4 Janvier
J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de ma voiture.
Résultat des courses : 3 000 balles de dégâts. On devrait massacrer ces
putains de bestioles. Je croyais que ces abrutis de chasseurs les avaient
toutes exterminées en novembre.

3 Mai
J'ai conduit la voiture au garage, en ville. Vous me croirez si vous voulez,
ma bagnole est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont
mis partout sur la route.

10 Mai
Les déménageurs sont là.
On retourne à Paris.


wink Me fait toujours autant rire wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

3 Blagues idiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: journal   3 Blagues idiotes - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 15:46

hello tout ça me rappel des bons souvenirs.a l époque ou je bossé dans les stations.j avais une petite voiture et elle était toujour enfouie sous la neige...lol! . merci de m avoir fait penser a tout ça. biz a++flower flower
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

3 Blagues idiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Blagues idiotes   3 Blagues idiotes - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:16

hello Laughing ca ces une blague pour un du club qui habite dans les alpes .
ah je vois que claude est aussi calle en devinette .ca va on aura pas a reflechir tous le week end .
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

3 Blagues idiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Blagues idiotes   3 Blagues idiotes - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:34

hello on peut plus faire de blague sur l om car maintenant ce sont eux qui les font a notre place .ils ont enfin mis 3 but dans un match 1 contre l equipe adversaire et les 2 autres contre eux . je pense qu ils n auront plus besoins d adversaire .ils peuvent se saborder tous seul comme des grands.
lol! .ca va faire plaisir a christo et en plus c etait un match contre sochaux .les equipes adversaires pourront maintenant I don't want that tranquilement pour s economiser contre les equipes qui en vaut le coup .
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

3 Blagues idiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Blagues idiotes   3 Blagues idiotes - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:23

hello allez une blague vraiment idiote.
ces un maçon espagnol qui discute avec un français au sujet des sdf.
le français : chez nous pour les aider on as l abbe pierre.et l espagnol qui repond eh be chez nous on a l abbe tonniere. lol!

arff elle est bete je met un carton
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

3 Blagues idiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 blagues idiotes   3 Blagues idiotes - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:53

hello tu vois que tu n en connais pas qu une!!! elle est pas male cellle la je l ai comprise.lol! lol! bizzzzzzzz:flower: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Blagues idiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Blagues idiotes   3 Blagues idiotes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Blagues idiotes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagues
» BLAGUES OU PHOTOS DROLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: UN PEU D'HUMOUR :: Coin détente-
Sauter vers: