CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 125 CM a petit budjet

Aller en bas 
+11
chris84
ridehard
zoran
bobber31
kohshin
indien13
hooligan
didier
bishhop91
christodaix
Le_Sass
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le_Sass
Nouvel inscrit
Le_Sass


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2012

125 CM a petit budjet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 CM a petit budjet   125 CM a petit budjet - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:22

Je trouve que toute les CM monté Bobber ceux resemble quand meme pas mal alors j'ai choisi de la faire avec un peu plus de caractére.
Toute c'est nouvelles pieces sont fait a la va vite c'est plus pour faire des essais.

Alors voici ma commande suicide c'est juste pour rigoler mais je vais surement pas le garder en l'etat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'hesite a mettre l'embrayage au pied et la commande en arriere un peu sous la selle, je veut bien des avis hestetique et pratique pour ceux qui roule avec une comande suicide.

Les commande avancées pour les pied ( la position est carément mieu ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une nouvelle selle fait maison, elle est pas belle c'etait pour faire un essai pour la longeur.
L'arriere n'est pas fini, j'hestite a faire un anneau derrire comme les 650 XS ( il est fait mais j'ai pas eu le temps de le souder il faut tous debraché pour pas cramer le faiseau)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les pot que je trouve bien réussi facon Japan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aussi un nouveau guidon fait maison je posterai aprés vos premiere commentaire ...

Le_Sass.
Revenir en haut Aller en bas
bobber31
Nouvel inscrit
bobber31


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : AUCAMVILLE
Moto : Projet BOBBER sur Base CM 125
Date d'inscription : 09/09/2012

125 CM a petit budjet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 CM a petit budjet   125 CM a petit budjet - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 0:13

cool...

t'arrêt plus les modifs...

ça donne des idées...
Revenir en haut Aller en bas
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

125 CM a petit budjet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 CM a petit budjet   125 CM a petit budjet - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 7:44

yop ! elle est kool cette brèle !!! pour ta suicide il faut que tu fasse un point de pivot juste au dessus du sélecteur , la du doit avoir un débattement de fou !! lol !! ou tu la racourcit a mort et tu la met derrière la jambe ! j voulais faire sa sur la mienne mais finalement je l ai laissé devant ! devil
Revenir en haut Aller en bas
ezyrider17
Bavard
ezyrider17


Nombre de messages : 134
Age : 56
Localisation : la rochelle
Moto : HD Sportster Custom 53, 2001
Date d'inscription : 10/10/2010

125 CM a petit budjet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 CM a petit budjet   125 CM a petit budjet - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:24

yees !

pas mal tout ça... du bon taf et de l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Sass
Nouvel inscrit
Le_Sass


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2012

125 CM a petit budjet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 CM a petit budjet   125 CM a petit budjet - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 22:10

Merci les mecs pour les commentaires hello .

C'est pas vraiment des modifs, c'est plus des essais car je sais pas trop quel direction prendre pour la faire.

Pour la suicide, c'est vrai que le debattement est becoup trop grand, je vais dans le resevoire et contre ma jambe ca va pas du tout.
J'ai plusieur idée pour celle-ci:
-1 embrayage au pied et commande sous la jambe un peu en arriere
-2 embayage au guidon, vitesse au pied et commande sous la jambe un peu en arriere.

Je vais maintent prendre le temps de reflechir a la suite car je vais surement allogé le cadre entre 10 et 20 cm.
Je sais pas encore si je fait un hardtail avec selle suspendu ou je garde les amortos ...

J'ai surement une segmentation a faire car le cylindre gauche fume et crache de l'huile.

Je ferais surement tous d'un seul coup, depose du moteur pour le refaire et profiter pour modifier le cadre, et pour finir une bonne finition pour qu'elle soit trash mais pas rats devil .

Encore merci pour les commentaires et si vos idées seront les bienvenus.

Le_Sass.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





125 CM a petit budjet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 125 CM a petit budjet   125 CM a petit budjet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
125 CM a petit budjet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau
» Bourse a Pelissanne
» petit nouveaux
» petit bonsoir
» petit rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: