CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC?

Aller en bas 
+5
indien13
CLAUDE
fabricearnaud
Greasy
CUSTOM
9 participants
AuteurMessage
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? Empty
MessageSujet: EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC?   EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? EmptyMar 9 Oct - 7:22

Il passe un peu a la tele par ici. Bon c'est pas trop le style de becanes que j'aime mais s'il y a des fans, voici Paul Teutel junior from Orange County Chopper.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC?   EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? EmptyMar 9 Oct - 7:58

CLAUDE a écrit:
Il passe un peu a la tele par ici. Bon c'est pas trop le style de becanes que j'aime mais s'il y a des fans, voici Paul Teutel junior from Orange County Chopper.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi moi moi!!!
je le connais j'ai fait un barbec il y a 15 jours avec lui c'est mon claude junior devil
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC?   EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? EmptyMar 9 Oct - 8:02

bon plus sérieusement oui de la télé,il font des trucs pas mal,bon bien sur c'est pas mon style wink celle en chaussure j'aime bien mais comme je l'ai toujours pensé les gros boudins c'est bien mais sur une bécane par rapport a l'avant je trouve que c'est disproportionné.

tu vas avoir une serie de photo de toi avec les plus grand que pas tout le monde a wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC?   EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? EmptyMar 9 Oct - 8:56

Salut claude , commande moi 2 becanes en pointure 44 , je crois que j'ais vu ce mec chez un pote qui a le cable et qui regarde de longue les emissions ou l'on construit des chops .C'est meme gonflant parce que meme en mangeant il te branche la tele a fond et on parle que de becanes , ca gonfle les filles .Sinon j'aime bien le style , porte toi bien et a tres bientot .Tchao .




FAIS TON VOYAGE ............
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC?   EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? EmptyMar 9 Oct - 14:40

j'ai regardé pas plus tard qu'hier apres midi un episode d'"american chopper" s04 ep 13, d'ailleur le teeshirt que tu portes (claude) sur la photo le mec ressemble beaucoup au mec qui travaille avec eux.
Les mecs font un travail de fou, meme si dans l'episode vue hier ils ne font qu'ajouté des pièces, contrairement aux episode 18&19 de la saison 4 ou la ils font tous eux memes.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC?   EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? EmptyMar 9 Oct - 14:50

Salut , bien vu de poster ton message a 13h40, je n'y avait pas pense .A bientot .






MOMENTS ............
Revenir en haut Aller en bas
Greasy
Bavard
Greasy


Nombre de messages : 81
Age : 56
Localisation : 05
Moto : 1200 Sportster 90'
Date d'inscription : 14/09/2007

EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC?   EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? EmptyMar 9 Oct - 16:57

Sur qu'il y a du boulot... mais bon perso j'aime pas trop. Je préfére de loin les motos qui roulent tous les jours wink
Revenir en haut Aller en bas
fabricearnaud
Langue pendue
fabricearnaud


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : marseille
Moto : 1100 dragstar/1200 bandit
Date d'inscription : 23/04/2007

EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC?   EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? EmptyMar 9 Oct - 18:58

hello MON POT
PERSONNELLEMENT J'AIME BIEN LA SPIDER.
VU QU' APPAREMENT ELLE N'INTERESSE PERSONNE D'AUTRE TU PEUX ME LA RAMENER. wink
A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC?   EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? EmptyMer 10 Oct - 4:20

Merci les potos pour vos encouragements.
Bon le seul vraiment qui le connait est indien 13. Exact ils font une emission qui s'appelle American chopper et qui a vraiment la cote ici.
Sur le T-shirt c'est Mickey, sont frangin, qui bosse aussi dans l'emission.
C'est celui que je prefere car il est completement dejante celui la. Le t-shirt dit : Mickey pour futur president. Au moins ils enverront des tanks et des helicos customises pour faire la guerre.

Je vous embrasse a tous et a bientot pour de nouvelles aventures....
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC?   EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? EmptyMer 10 Oct - 9:09

Tu fais bien de dire qu'il bosse dans l'emission, mais pas dans l'atelier, car niveau glandouille le paul senior et le mickey, c'est les rois devil
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC?   EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? EmptyMer 10 Oct - 20:18

dans le mm style d'emission je vous conseille "motocycle mania" le 1,2 et 3 avec le fameux patron de WCC Jesse james.
Il fait lui aussi un travail de folie sur les motos.

rien que le voir travaillé la tole c'est l'alu.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC?   EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? EmptyJeu 11 Oct - 9:12

Salut , je croyais que la glandouille au boulot etait typiquement francais , je constate que non .Bravo pour la phrase ( travaille la tole c'est l'alu ) .A bientot .






ETRANGE .............
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC?   EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? EmptyJeu 11 Oct - 10:30

yo claude !! belle moto en effet , mais pas mon trip , difficile d'aller chercher le pain avec ca

perso je préfére plus utilitaire , pour un wkn ou les vaccances

mais si on m'en offre une je dit pas non wink

..............................aller a dautre v2 hello
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC?   EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? EmptySam 16 Aoû - 18:42

Tiens encore un autre, tu rencontres du monde ici.
Vous le connaissez le moustachu au fond???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC?   EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? EmptySam 16 Aoû - 19:27

hello yes , dans un magasine y avais une photo ou il etait avec 2 ou 3 filles ,claude elles etaient encore avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC?   EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? EmptySam 30 Aoû - 3:40

hulk hogan, ancien catcheur professionel reconverti depuis peu dans la tele realité. il a une apparition aussi dans rocky 4 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
bobskywalker
Bavard
bobskywalker


Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Drom'Ardèche
Moto : 1600 Wildstar
Date d'inscription : 13/02/2008

EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC?   EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? EmptySam 30 Aoû - 22:30

Salut tout le monde, effectivement, le gros barraqué, c'est bien Hogan. Ca me rappelle le biker que j'ai chauffé aux Ardèche Vets samedi dernier à cette heure... affraid
American chopper, il y a de bon délires de customs, mais vu que c'est TV réalité, ils en font un peu trop devant les caméras, et se la pètent un petit peu, quand même un p'tit peu ! Mais là aussi, il y a de belles machines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC?   EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE MEC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous!
» Bourse d'echange a B B A 30 Novembre
» Bonjour a vous
» je compte sur vous!
» Salut à vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: