CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Roue avant 600 shadow pour boober

Aller en bas 
+3
zspirit
chris84
larod
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
larod
Bavard
larod


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/12/2011

Roue avant 600 shadow pour boober Empty
MessageSujet: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober EmptyLun 17 Déc - 22:23

Bonsoir,

après avoir parcouru plusieurs dizaines de pages web, je tente ma chance ici, voila je cherche à monter une roue avant plus petite sur mon 600 mais je ne trouve quelle roue je peu monter ...

voila ce que je souhaite faire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour ceux qui répondent souvent à mes demandes l’évolution de mon projet arrivera bientôt sur un poste complet ... hello








Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Roue avant 600 shadow pour boober Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober EmptyLun 17 Déc - 23:28

salut

trouve une fourche et une roue de 750 shadow !
j'ai l'impression que c'est un avant de 750 shadow,sans tout les capotages sur la fourche
Revenir en haut Aller en bas
larod
Bavard
larod


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/12/2011

Roue avant 600 shadow pour boober Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober EmptyMar 18 Déc - 0:02

chris84 a écrit:
salut

trouve une fourche et une roue de 750 shadow !
j'ai l'impression que c'est un avant de 750 shadow,sans tout les capotages sur la fourche

c'est du 21 la roue av du 750?


c'est quand même pas possible je suis pas le premier a vouloir faire ça ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Roue avant 600 shadow pour boober Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober EmptyMar 18 Déc - 0:14

non,c'est pas du 21" la roue avant du 750
si mes souvenirs sont bons,c'est du 19" ou 17"

par contre,tu veux une roue plus petite ou plus fine ??
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Roue avant 600 shadow pour boober Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober EmptyMar 18 Déc - 0:16

apres recherche,c'est bien du 17" !!du 120/90/17 exactement !
Revenir en haut Aller en bas
larod
Bavard
larod


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/12/2011

Roue avant 600 shadow pour boober Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober EmptyMer 19 Déc - 19:27

chris84 a écrit:
apres recherche,c'est bien du 17" !!du 120/90/17 exactement !

récapitulons, c'est bien la roue avant du 750 shadow, et l'entre-axe? je dois changer les té? ou juste me trouver une roue et deux tubes?

Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Roue avant 600 shadow pour boober Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober EmptyMer 19 Déc - 23:18

larod a écrit:
chris84 a écrit:
apres recherche,c'est bien du 17" !!du 120/90/17 exactement !

récapitulons, c'est bien la roue avant du 750 shadow, et l'entre-axe? je dois changer les té? ou juste me trouver une roue et deux tubes?


fourche complete !
té de fourche,axe de colonne,axe de roue,tube et roue.
comme sa,pas de surprise !!!
enfin,se que je ferait moi !
Revenir en haut Aller en bas
zspirit
Langue pendue
zspirit


Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : cheval-blanc (84)
Moto : ma citrouille 600 shadow
Date d'inscription : 05/05/2010

Roue avant 600 shadow pour boober Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober EmptyJeu 20 Déc - 0:34

Avant de tout acheter ou de tout te faire offrir( bha quoi c'est noël non??)
mesure déjà si le 120 passe dans ta fourche wink
si oui, achette juste la jante,au pire tu derayonnes les 2 , tu gardes ton moyeu et tu lui colles les rayons et le cerclage du 750 wink
si ça passe pas, fais la caisse des épiciers du quartier ou attaques le grand barbu en rouge lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
larod
Bavard
larod


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/12/2011

Roue avant 600 shadow pour boober Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober EmptyJeu 20 Déc - 1:01

zspirit a écrit:
Avant de tout acheter ou de tout te faire offrir( bha quoi c'est noël non??)
mesure déjà si le 120 passe dans ta fourche wink
si oui, achette juste la jante,au pire tu derayonnes les 2 , tu gardes ton moyeu et tu lui colles les rayons et le cerclage du 750 wink
si ça passe pas, fais la caisse des épiciers du quartier ou attaques le grand barbu en rouge lol! lol! lol! lol!

il y a le même nombre de rayons sur les deux jantes?

pour le barbu en rouge, il a plus ses rennes ? il roule en 750? affraid
Revenir en haut Aller en bas
larod
Bavard
larod


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/12/2011

Roue avant 600 shadow pour boober Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober EmptyDim 23 Déc - 20:07

Personne ne pourrais me donner l'entraxe d'une roue avant de 750 shadow? J'ai fait 3 casse moto et je trouve pas ...

ci cela s' appel bien l' entre axe ?

Histoire de voir si ce peut rentrer ou non dans ma fourche.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

Roue avant 600 shadow pour boober Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober EmptyLun 24 Déc - 10:15

Ça pourrait être ça mais ça ne l'est pas, le vraie entrave est simplement la partie de le jante, les parties grises clair et peu plus foncer, après ce sont des entretoises tu fais ce que tu veux avec "" bien sur.
Une chose importante aussi, c'est le diamètre de ton axe, pour ne pas a avoir à chercher des roulements qui n'existe peu être pas. devil
Revenir en haut Aller en bas
larod
Bavard
larod


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/12/2011

Roue avant 600 shadow pour boober Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober EmptyVen 4 Jan - 23:04

Y a t'il une différence entre les shadow de 94 et ceux de 96 ??? J'ai trouvé une revu technique sur le net mais pour modèle allant jusqu’à 1994 ...?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbull88
Langue pendue
Pinkbull88


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : essonne
Moto : Honda shadow 89'
Date d'inscription : 20/03/2012

Roue avant 600 shadow pour boober Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober EmptyVen 4 Jan - 23:48

Normalement il n'y a rien qui change c'est qu'a partir de 1999 qu'il y a un changement au niveau du carbu qui passe de 2 a 1.

Revenir en haut Aller en bas
larod
Bavard
larod


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/12/2011

Roue avant 600 shadow pour boober Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober EmptyVen 4 Jan - 23:59

Pinkbull88 a écrit:
Normalement il n'y a rien qui change c'est qu'a partir de 1999 qu'il y a un changement au niveau du carbu qui passe de 2 a 1.


Ok merci et une autre question est il possible de passer en tirage simple, je precise ma pensé je viens de passer en guidon 1" je vais donc devoir changer mes comodos que puis je mettre ? Du harley ?
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Roue avant 600 shadow pour boober Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober EmptySam 5 Jan - 0:06

salut

tu peux rester qu'avec le cable de tirage,le retour tu t'en cognes..sur mes breles precedentes,je ne les mettait pas le retour,et jamais eut de soucis.
et avant de changer de commodos,essaye se que tu as....
sinon,passe toi de commodo,sa fera un beau guidon lisse....
tu te mets des boutons au guidon au pire,ou tu deporte ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
larod
Bavard
larod


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/12/2011

Roue avant 600 shadow pour boober Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober EmptySam 5 Jan - 0:55

chris84 a écrit:
salut

tu peux rester qu'avec le cable de tirage,le retour tu t'en cognes..sur mes breles precedentes,je ne les mettait pas le retour,et jamais eut de soucis.
et avant de changer de commodos,essaye se que tu as....
sinon,passe toi de commodo,sa fera un beau guidon lisse....
tu te mets des boutons au guidon au pire,ou tu deporte ailleurs.

Salut Chris,

c'est exactement ce que je veux, plus de bouton épuré au maximum, mais avant de trouver une poigné de gaz je voulais etre sur de pouvoir avoir q'un tirage.

Regardes sur la video c'est ce genre de bouton que je souhaiterai monter. Quand tu parle de bouton en bout de guidon c'est de la bidouille eou cela existe en boutique?

Revenir en haut Aller en bas
Pinkbull88
Langue pendue
Pinkbull88


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : essonne
Moto : Honda shadow 89'
Date d'inscription : 20/03/2012

Roue avant 600 shadow pour boober Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober EmptySam 5 Jan - 3:10

Haha tail end custom!Je l'ai dans mes contacts facebook il post souvent des réalisations qu'il fait et c'est du pur home made donc bidouille!

Pour ta poignée en tirage sans double câble, si tu vire le câble de retour n'oublie pas de fileter une vis sur la cocotte de la poignée pour bloquer le retour, sinon ton câble va être mous et c'est chiant.

A près si tu veux pas te faire ieche avec les bidouilles tu peu acheter une poignée en tirage rapide, c'es ce que je vais faire car j'ai l'intention de tout virer aussi au niveau du guidon et je vais offrir à ce guidon un e poignée digne de ce nom.^^


A plus.


cherry
Revenir en haut Aller en bas
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

Roue avant 600 shadow pour boober Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober EmptySam 5 Jan - 10:32

yop !! pour la poignée de tirage , sur mon shadow j avais mis un truc de "cross" 10 ou 15 euros chez "daffy" , noir , petit , et un seul cable ! attention c est du 22mm en diametre mais sa existe peut etre en 25 ? j avais pris le cable "retour" pour le tirage , 2 bidouilles et sa marcher tres bien !! pour les commodos , les boutons sont tres jolie , j avoue ! toujours sur le shadow , un commodo de sportive récente fixé sur le coté et zou !!! sa se voit meme pas selon ou tu le met !
Revenir en haut Aller en bas
larod
Bavard
larod


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/12/2011

Roue avant 600 shadow pour boober Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober EmptySam 5 Jan - 20:25

SAMO a écrit:
yop !! pour la poignée de tirage , sur mon shadow j avais mis un truc de "cross" 10 ou 15 euros chez "daffy" , noir , petit , et un seul cable ! attention c est du 22mm en diametre mais sa existe peut etre en 25 ? j avais pris le cable "retour" pour le tirage , 2 bidouilles et sa marcher tres bien !! pour les commodos , les boutons sont tres jolie , j avoue ! toujours sur le shadow , un commodo de sportive récente fixé sur le coté et zou !!! sa se voit meme pas selon ou tu le met !

Salut samo, que veux tu dires pour le comodo moto?

pour le guidon c'est bien du 25 mm
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

Roue avant 600 shadow pour boober Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober EmptySam 5 Jan - 23:22

SAMO a écrit:
yop !! pour la poignée de tirage , sur mon shadow j avais mis un truc de "cross" 10 ou 15 euros chez "daffy" , noir , petit , et un seul cable ! attention c est du 22mm en diametre mais sa existe peut etre en 25 ? j avais pris le cable "retour" pour le tirage , 2 bidouilles et sa marcher tres bien !! pour les commodos , les boutons sont tres jolie , j avoue ! toujours sur le shadow , un commodo de sportive récente fixé sur le coté et zou !!! sa se voit meme pas selon ou tu le met !


D'ailleurs c'est en voyant ta moto sur wild et l'astuce que tu avais fait en les déportants, que j'ai a peu pres fais la même chose en le déportant au milieu des risers, et en condenssant tout sur un seul commodo,
- démarreur (ex appel de phare)
Klaxon et cligno non pas bouger
et phare (ex code phare quand il marchais)

et pour le simple tirage, vérifie la tension du ressort de retour, si costaud comme le dragstar 1100, pas de problème si faible un ressort de retour ne sera pas du luxe.

Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

Roue avant 600 shadow pour boober Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober EmptyDim 6 Jan - 0:13

Pour avoir utilisé les commodos du shadow sur un guidon en 1", ca passe. suffit juste de limer une petite pointe pour que ca rentre nickel

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

Roue avant 600 shadow pour boober Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober EmptyDim 6 Jan - 3:11


D'ailleurs c'est en voyant ta moto sur wild et l'astuce que tu avais fait en les déportants, que j'ai a peu pres fais la même chose en le déportant au milieu des risers, et en condenssant tout sur un seul commodo,
- démarreur (ex appel de phare)
Klaxon et cligno non pas bouger
et phare (ex code phare quand il marchais)

et pour le simple tirage, vérifie la tension du ressort de retour, si costaud comme le dragstar 1100, pas de problème si faible un ressort de retour ne sera pas du luxe.

[/quote]

ouai c est sa , démareur sur l apel de phare et le reste bouge pas ! j avais mis sur le shadow un ressort un peut plus dur sur le carbu , sa marchais tres bien !!

ride : le commodo du shadow passe éfectivement en virant le téton , mais il est quand meme moins beau qu un commodo "récent" en plastique noir , enfin c est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
larod
Bavard
larod


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/12/2011

Roue avant 600 shadow pour boober Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober EmptyDim 6 Jan - 22:53

la poignée d’accélérateur ne passe pas sur un guidon de 25mm, je viens d'essayer ... reste plus qu'a chercher du Harley à pas trop cher ... si vous connaissez un modèle dites le moi j'y passerai pas trois jour, pour une fois. ange
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

Roue avant 600 shadow pour boober Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober EmptyDim 6 Jan - 23:33

tiens ça c'est top
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour 12€ avec une paire de poignée en 25

ou le mieux pour moi 10,5€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec c'est poignée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
27€ chez drugster garage
Revenir en haut Aller en bas
larod
Bavard
larod


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/12/2011

Roue avant 600 shadow pour boober Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober EmptyDim 6 Jan - 23:52

merci l'indien, je regarde sur drugster garage du coup vous me conseiller a tirage simple ou double?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue avant 600 shadow pour boober Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue avant 600 shadow pour boober
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roue avant shadow 750
» Axe roue avant 600 Shadow 1998
» abbaissement avant 600 shadow
» roue avant
» 600 Shadow 1994 - Axe roue arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Mécanique-
Sauter vers: