CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Roue avant 600 shadow pour boober

Aller en bas 
+3
zspirit
chris84
larod
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

Roue avant 600 shadow pour boober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:46

je sais que Ride est en simple tirage, samo te conseille si tu passes en simple de rajouter un ressort.a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

Roue avant 600 shadow pour boober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:24

j lai avais vu ces tirages , j avais hésité a les prendre mais j ai préférer un truc de cross , plus petit , plus discret , et noir comme le guidon ! moi je prendrais un simple avec un ressort un peut plus costaud au carbu , apres les gout et les couleurs ... un simple avec le cable qui suit bien le guidon jusqu au risers et qui plonge sous le réservoir , beaucoup plus jolie a mon gout que deux cables qui pendouille !!
Revenir en haut Aller en bas
larod
Bavard
larod


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/12/2011

Roue avant 600 shadow pour boober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:51

c'est vrai que petit c'est bien mais bon sur un drag bar on peut mettre du grand !!


je vais effectivement commander un simple afin de faire au plus discret. Je vous tiens informé wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue avant 600 shadow pour boober - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue avant 600 shadow pour boober   Roue avant 600 shadow pour boober - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue avant 600 shadow pour boober
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Mécanique-
Sauter vers: