CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Jusqu'ici... Tout va bien !

Aller en bas 
+3
toufounou
mimi26
TT-RR
7 participants
AuteurMessage
TT-RR
Nouvel inscrit
TT-RR


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Aix en Provence
Moto : 1500 Intruder
Date d'inscription : 16/07/2012

Jusqu'ici... Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Jusqu'ici... Tout va bien !   Jusqu'ici... Tout va bien ! EmptyDim 3 Fév - 14:50

2013 commence plutôt bien... Bonne nouvelle concernant l'abandon de la loi, qui devait être effective en ce début d'année, concernant l'obligation du port systématique d'éléments réfléchissants, brassards ou autre "c......." du même genre.
De même que le projet "ZAPA" Jugé "socialement injuste" ne sortirait pas des cartons. Projet concernant 7 villes en France (dont Aix-en-Provence) qui s'étaient portées candidates à tester pendant 3 ans à partir de cette année, l'interdiction de circulation de véhicules jugés "non respectueux de notre précieux atmosphère". Pour faire simple, si ta moto date de 2004 et plus, "bienvenue sur le cours Mirabeau", si elle date de 2003 et moins... Alors gares toi en périphérie et prends la navette (Gratuite ! Et oui quel cadeau !).
Mais ne rêvons pas trop... Ils nous pomperont l'air à un moment ou un autre, ils sont nombreux à y réfléchir, et payés pour ça... Et en plus avec nos dollars.
Mais jusqu'ici tout va bien, roulons encore sur des motos qui nous font rêver (pas sur des "m...... " de scooter en plastique)
fringués comme on aime sans se transformer en balises signalétiques réfléchissantes.

Et tout ça c'est parce-qu'ils nous veulent du bien... A moins que ce soit autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Jusqu'ici... Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ici... Tout va bien !   Jusqu'ici... Tout va bien ! EmptyDim 3 Fév - 18:40

Et tu oublis la " tolérance" a remonter les files par l'autorisation..... wink
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

Jusqu'ici... Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ici... Tout va bien !   Jusqu'ici... Tout va bien ! EmptyDim 3 Fév - 20:45

salut

tu a bien raison,,continuont a rouler**

et comme tu dit pas sur ces merde de scooter qui font chier tout le monde a rouler n importe comment en zig zagant ds tout les sens

ah les cons c est un vrai calvere ces 2 roues la aujourdhui ds les villes

ta bien raison tatariri

pourtant j etais a 17 ans en 103 peugeot mais qu est que j etais moins con

allez sans rancune ,,sa concerne que les bourico

toufounou
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Jusqu'ici... Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ici... Tout va bien !   Jusqu'ici... Tout va bien ! EmptyLun 4 Fév - 9:51

TATA RIRI a écrit:
2013 commence plutôt bien... Bonne nouvelle concernant l'abandon de la loi, qui devait être effective en ce début d'année, concernant l'obligation du port systématique d'éléments réfléchissants, brassards ou autre "c......." du même genre.
De même que le projet "ZAPA" Jugé "socialement injuste" ne sortirait pas des cartons. Projet concernant 7 villes en France (dont Aix-en-Provence) qui s'étaient portées candidates à tester pendant 3 ans à partir de cette année, l'interdiction de circulation de véhicules jugés "non respectueux de notre précieux atmosphère". Pour faire simple, si ta moto date de 2004 et plus, "bienvenue sur le cours Mirabeau", si elle date de 2003 et moins... Alors gares toi en périphérie et prends la navette (Gratuite ! Et oui quel cadeau !).
Mais ne rêvons pas trop... Ils nous pomperont l'air à un moment ou un autre, ils sont nombreux à y réfléchir, et payés pour ça... Et en plus avec nos dollars.
Mais jusqu'ici tout va bien, roulons encore sur des motos qui nous font rêver (pas sur des "m...... " de scooter en plastique)
fringués comme on aime sans se transformer en balises signalétiques réfléchissantes.

Et tout ça c'est parce-qu'ils nous veulent du bien... A moins que ce soit autre chose....
Salut , dans les années 1980 a Aix il y eut le projet ZAMPA c'etait le Krypton mais rien a voir avec la circulation , quoique la circulation des biens peut etre .......
A bientot Tchao .




2000 Nuits .....................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Jusqu'ici... Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ici... Tout va bien !   Jusqu'ici... Tout va bien ! EmptyLun 4 Fév - 9:53

toufounou a écrit:
salut

tu a bien raison,,continuont a rouler**

et comme tu dit pas sur ces merde de scooter qui font chier tout le monde a rouler n importe comment en zig zagant ds tout les sens

ah les cons c est un vrai calvere ces 2 roues la aujourdhui ds les villes

ta bien raison tatariri

pourtant j etais a 17 ans en 103 peugeot mais qu est que j etais moins con

allez sans rancune ,,sa concerne que les bourico

toufounou
Salut , j'en connais ici qui en semaine roulent en scooter, les cons , quel calvaire ces jeunes .Promis j'arrete bientot de ciruler a contresens sur les trottoirs .
Tchao .


Accéléres accéléres ...................
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Jusqu'ici... Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ici... Tout va bien !   Jusqu'ici... Tout va bien ! EmptyLun 4 Fév - 10:15

Ce n'est pas en se détestant entre possesseur de deux roue que l'on fera avancer les choses !!!! Car c'est de nos stupides division que naissent des lois débiles . Les motard dénigre les scooter , mais comme si cela ne suffisait pas , les mecs qui roulent en sportive dénigre les custom , les possesseur de BMW dénigre les autres , les possesseur de Harley déteste les custom Japponais , les Ducatiste ne jure que par leurs brêles , et tous ce petit monde dénigre les 125 etc , etc , etc ,

Moi j'ai rouler en scooter et personne ne me saluait , aujourd'hui je salue tous les deux roues sur la route ( même les japonaises affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Jusqu'ici... Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ici... Tout va bien !   Jusqu'ici... Tout va bien ! EmptyLun 4 Fév - 10:22

l'argentin a écrit:
Ce n'est pas en se détestant entre possesseur de deux roue que l'on fera avancer les choses !!!! Car c'est de nos stupides division que naissent des lois débiles . Les motard dénigre les scooter , mais comme si cela ne suffisait pas , les mecs qui roulent en sportive dénigre les custom , les possesseur de BMW dénigre les autres , les possesseur de Harley déteste les custom Japponais , les Ducatiste ne jure que par leurs brêles , et tous ce petit monde dénigre les 125 etc , etc , etc ,

Moi j'ai rouler en scooter et personne ne me saluait , aujourd'hui je salue tous les deux roues sur la route ( même les japonaises affraid affraid )


Woaw!!! Alors tu me salut ?? YESSSSSSS!!! cheers bounce geek
Mais tu as raison , l'union fait la force wink !
Pour les scoots , la plus part ce sont les jeuneots oui et ça c'est a nous de les édiquer dans la mesure du possible ange
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Jusqu'ici... Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ici... Tout va bien !   Jusqu'ici... Tout va bien ! EmptyLun 4 Fév - 11:21

l'argentin a écrit:
Ce n'est pas en se détestant entre possesseur de deux roue que l'on fera avancer les choses !!!! Car c'est de nos stupides division que naissent des lois débiles . Les motard dénigre les scooter , mais comme si cela ne suffisait pas , les mecs qui roulent en sportive dénigre les custom , les possesseur de BMW dénigre les autres , les possesseur de Harley déteste les custom Japponais , les Ducatiste ne jure que par leurs brêles , et tous ce petit monde dénigre les 125 etc , etc , etc ,

Moi j'ai rouler en scooter et personne ne me saluait , aujourd'hui je salue tous les deux roues sur la route ( même les japonaises affraid affraid )
Salut Antoine dans tes propos tu dis que les possésseurs de Harley déteste les Custom Japonnais , c'est réciproque pour pas mal .Les gouvernements quel qu'ils soient se servent d'une minorité d'accidents ou de faits divers accidentogénes pour voter des lois contraignantes pour une grande majorité .Voir le nombre de radars et l'absence de panneaux avertisseurs .Tchao a bientot .




Ce qu'on nous vends , ce qu'on nous prends .........................
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Jusqu'ici... Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ici... Tout va bien !   Jusqu'ici... Tout va bien ! EmptyLun 4 Fév - 11:50

Mon post était fait pour provoquer bien sur , mais pas gratuitement , depuis que je fréquente le monde de la moto je ne fait que rencontrer des petits clans qui tous se déteste , les sportives , les Trails , les Gt , les custom , les maxi scoot etc etc et pire encore ils se déteste même dans la même catégorie entre marque differante , voir même dans la même catégorie et marque mais pas la même gamme ( ex les sportster sont détester par les HOG , comme les petites BM n'ont pas leur place dans les clubs de flat twin )
Je trouve tous cela stupide et nous les motard qui stigmatisons toujours les caisseux , je peut dire que dans les rassemblement de caisse de collection il n'y a pas le même sectarisme .
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Jusqu'ici... Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ici... Tout va bien !   Jusqu'ici... Tout va bien ! EmptyLun 4 Fév - 11:55

l'argentin a écrit:
Mon post était fait pour provoquer bien sur , mais pas gratuitement , depuis que je fréquente le monde de la moto je ne fait que rencontrer des petits clans qui tous se déteste , les sportives , les Trails , les Gt , les custom , les maxi scoot etc etc et pire encore ils se déteste même dans la même catégorie entre marque differante , voir même dans la même catégorie et marque mais pas la même gamme ( ex les sportster sont détester par les HOG , comme les petites BM n'ont pas leur place dans les clubs de flat twin )
Je trouve tous cela stupide et nous les motard qui stigmatisons toujours les caisseux , je peut dire que dans les rassemblement de caisse de collection il n'y a pas le même sectarisme .
Re bonjour , l'essentiel etant toutes categories , marques , modeles et cylindrées de se rassembler a l'appel de la F F M C contre ces lois a la con , mais la aussi dommage nous ne faisons jamais le plein .
Tchao a bientot .


Demain la bas peut etre .......................
Revenir en haut Aller en bas
TT-RR
Nouvel inscrit
TT-RR


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Aix en Provence
Moto : 1500 Intruder
Date d'inscription : 16/07/2012

Jusqu'ici... Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ici... Tout va bien !   Jusqu'ici... Tout va bien ! EmptyLun 4 Fév - 12:58

Relis bien mon message. Je dis que JE N'AIME PAS "les scooters en plastique" et c'est un fait !
Mais je n'ai aucune intention de m'en prendre ou même d'aller dire à quelqu'un qui aime ça que c'est un con. Tout simplement parce-qu'il n'a pas les mêmes goûts que moi.
Mais je m'autorise tout de même à exprimer ce que j'aime et ce que je déteste.
Simples choix d'affinités, d'esthétique, de souvenirs générationnels.
Partir en guerre contre des personnes qui ne correspondent pas à mon univers ? "P......" je serais mort depuis longtemps.
Tiens, pour voir !... Je peux pas blairer les le Rap, l'Electro, les coupes de cheveux avec des épis de gel...

Allez !... Une Bud et "Love and Peace"
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Jusqu'ici... Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ici... Tout va bien !   Jusqu'ici... Tout va bien ! EmptyLun 4 Fév - 21:05

ben moi j'aime tout le monde .................. ange
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

Jusqu'ici... Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ici... Tout va bien !   Jusqu'ici... Tout va bien ! EmptyMar 12 Fév - 0:51

mimi26 a écrit:
ben moi j'aime tout le monde .................. ange
C'est pour çà qu'on t'aime Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 59
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Jusqu'ici... Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ici... Tout va bien !   Jusqu'ici... Tout va bien ! EmptyMar 12 Fév - 1:08

redjoe a écrit:
mimi26 a écrit:
ben moi j'aime tout le monde .................. ange
C'est pour çà qu'on t'aime Mimi !

883 X! wink

Ben, j'ai commencé mon histoire de motard sur un scooter... j'ai passé par les trails, les petites japonaises, les grosses japonaises, même les sportives (tu t'en souviens de notre premier run en moto Antoine? J'avait une XJ6... affraid )...
A ces jours, je roule en Harley et j'adore tous les autres genres de deux roues, surtout les cutomizées de toutes sortes...
C'est vrai que je me sens plus a l'aise sur les V Twin ricaines, mais c'est une question de goût, pas d'aversion aux autres...
Et pour les cons, il y en a partout! Dans n'importe quel clan de motards... Donc c'est a nous d'essayer de les faire voir que l'esprit motard est plutôt de partage et de liberté... liberté de vie et de choix! wink

A+ hello
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Jusqu'ici... Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ici... Tout va bien !   Jusqu'ici... Tout va bien ! EmptyMar 12 Fév - 2:48

MotardBR a écrit:
redjoe a écrit:
mimi26 a écrit:
ben moi j'aime tout le monde .................. ange
C'est pour çà qu'on t'aime Mimi !

883 X! wink

A+ hello

Merci a vous 2 Embarassed bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'ici... Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ici... Tout va bien !   Jusqu'ici... Tout va bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'ici... Tout va bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/03/09 B.T.R. Swap Meet
» arrivee avec vous
» Bonnes Fêtes!
» dates pour 2010
» Bien fait !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: