CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 JE RECHERCHE UNE ADRESSE

Aller en bas 
+3
ridehard
christodaix
papywaneguen
7 participants
AuteurMessage
papywaneguen
Nouvel inscrit
papywaneguen


Nombre de messages : 44
Age : 69
Localisation : Vauvenargues
Moto : Shadow 600
Date d'inscription : 08/03/2013

JE RECHERCHE UNE ADRESSE Empty
MessageSujet: JE RECHERCHE UNE ADRESSE   JE RECHERCHE UNE ADRESSE EmptyJeu 14 Mar - 17:55

Salut à toutez ,
je dois changé mon pneu arrière, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner une adresse sur aix et ses environs merci...
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

JE RECHERCHE UNE ADRESSE Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE UNE ADRESSE   JE RECHERCHE UNE ADRESSE EmptyJeu 14 Mar - 18:06

papywaneguen a écrit:
Salut à toutez ,
je dois changé mon pneu arrière, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner une adresse sur aix et ses environs merci...
Salut a l'epoque le moins cher etait " Crocotec" l'atelier de crocodil motors ,c'etait Boulevard de la Republique .
Mais existe t-il encore ?
Sinon sur l'avenue du club hippique tu as Speedway et deux ou trois concessionnaires .
Il me semble que la seule concession en centre ville reste Aix moto vers la rue Ste Victoire visible depuis le bd exterieur .
Sinon essaye du cote d'euromaster ou pyrame ?
Salut bonne recherche .
Tchao .




Plus loin , un peu plus loin ....................
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

JE RECHERCHE UNE ADRESSE Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE UNE ADRESSE   JE RECHERCHE UNE ADRESSE EmptyJeu 14 Mar - 18:42

Profites que le shadow est un pneu avec chambre a air... Un pneu chez allopneu, une paire de démonte pneu et hop voila l'affaire.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
papywaneguen
Nouvel inscrit
papywaneguen


Nombre de messages : 44
Age : 69
Localisation : Vauvenargues
Moto : Shadow 600
Date d'inscription : 08/03/2013

JE RECHERCHE UNE ADRESSE Empty
MessageSujet: MERCI pour les réponses   JE RECHERCHE UNE ADRESSE EmptyJeu 14 Mar - 19:54

Pour les démonte pneus je n'en ai pas, et les achetés ca vaut pas le coup, et pour la concession Bd de la république je crois qu'elle n'existe plus...
merci ridehard et christodaix. hello
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

JE RECHERCHE UNE ADRESSE Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE UNE ADRESSE   JE RECHERCHE UNE ADRESSE EmptyJeu 14 Mar - 20:16

Oui, Crocotec qui était l'atelier de Crocodil Motor n'existe plus depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
jack13480
Nouvel inscrit
jack13480


Nombre de messages : 33
Age : 69
Localisation : calas
Moto : kymco zing125cc
Date d'inscription : 23/12/2012

JE RECHERCHE UNE ADRESSE Empty
MessageSujet: pneu arriere   JE RECHERCHE UNE ADRESSE EmptyVen 15 Mar - 21:09

bonsoir je peu te preter deux demonte pneu si sa te dit .je suis sur aix tous les jours .pour le pneu voie allopneus il on centre de montage au dessouss de la clinique axium
Revenir en haut Aller en bas
papywaneguen
Nouvel inscrit
papywaneguen


Nombre de messages : 44
Age : 69
Localisation : Vauvenargues
Moto : Shadow 600
Date d'inscription : 08/03/2013

JE RECHERCHE UNE ADRESSE Empty
MessageSujet: MERCI JACK1380   JE RECHERCHE UNE ADRESSE EmptySam 16 Mar - 10:41

jack13480 a écrit:
bonsoir je peu te preter deux demonte pneu si sa te dit .je suis sur aix tous les jours .pour le pneu voie allopneus il on centre de montage au dessouss de la clinique axium
Bonjour et merci à toi jack, c'est sympa de ta part mais je crois que je vais faire comme tu dit avec allo pneus les prix sont intéressant et je peut choisir un centre de montage sur aix...
je te souhaite un bon week end...
pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Bi_Bip
Nouvel inscrit
Bi_Bip


Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : Le Puy en Velay
Moto : XV 1600A
Date d'inscription : 16/07/2012

JE RECHERCHE UNE ADRESSE Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE UNE ADRESSE   JE RECHERCHE UNE ADRESSE EmptySam 16 Mar - 21:58

papywaneguen a écrit:
jack13480 a écrit:
bonsoir je peu te preter deux demonte pneu si sa te dit .je suis sur aix tous les jours .pour le pneu voie allopneus il on centre de montage au dessouss de la clinique axium
Bonjour et merci à toi jack, c'est sympa de ta part mais je crois que je vais faire comme tu dit avec allo pneus les prix sont intéressant et je peut choisir un centre de montage sur aix...
je te souhaite un bon week end...
pierre...

hello Fait gaffe avec Allo Pneu, pour les prix ils sont bien placé, mais pour leurs centres de montage, renseigne toi, de mon cote il n'y en a pas un qui les équilibre les pneus moto !!!
Alors 10€ pour le montage c'est ''pas cher'', mais ensuite la galère pour trouver un qui veux bien t’équilibrer les roues que tu as fais monter ailleurs, résultat seul Point S a bien voulu me le faire, a 20€ la roue, ils ne m'y reprendrons plu carton

@+ et bonnes routes
Revenir en haut Aller en bas
papywaneguen
Nouvel inscrit
papywaneguen


Nombre de messages : 44
Age : 69
Localisation : Vauvenargues
Moto : Shadow 600
Date d'inscription : 08/03/2013

JE RECHERCHE UNE ADRESSE Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE UNE ADRESSE   JE RECHERCHE UNE ADRESSE EmptyDim 17 Mar - 11:07

Bi_Bip a écrit:
papywaneguen a écrit:
jack13480 a écrit:
bonsoir je peu te preter deux demonte pneu si sa te dit .je suis sur aix tous les jours .pour le pneu voie allopneus il on centre de montage au dessouss de la clinique axium
Bonjour et merci à toi jack, c'est sympa de ta part mais je crois que je vais faire comme tu dit avec allo pneus les prix sont intéressant et je peut choisir un centre de montage sur aix...
je te souhaite un bon week end...
pierre...

hello Fait gaffe avec Allo Pneu, pour les prix ils sont bien placé, mais pour leurs centres de montage, renseigne toi, de mon cote il n'y en a pas un qui les équilibre les pneus moto !!!
Alors 10€ pour le montage c'est ''pas cher'', mais ensuite la galère pour trouver un qui veux bien t’équilibrer les roues que tu as fais monter ailleurs, résultat seul Point S a bien voulu me le faire, a 20€ la roue, ils ne m'y reprendrons plu carton

@+ et bonnes routes
Slt Bip Bip,
merci pour ton conseil, je vais passé samedi au centre de montage pour signaler mon achat et voir comme ça se passe , mais perso ma roue arriére n'est pas équilibrée et pas de problème faut dire que je roule pas vite, mais beaucoup n'équilibre pas la roue arriére ce n'est pas obligatoirement nécéssaire, nous diront que le constructeur prend en compte les contraintes de traction par la chaine et la couronne pour équilibrer naturellement la roue, bon aprés c'est un choix personnel si t'à une machine qui caresse les 300km/h!!.
pierre..
Revenir en haut Aller en bas
Bi_Bip
Nouvel inscrit
Bi_Bip


Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : Le Puy en Velay
Moto : XV 1600A
Date d'inscription : 16/07/2012

JE RECHERCHE UNE ADRESSE Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE UNE ADRESSE   JE RECHERCHE UNE ADRESSE EmptyLun 18 Mar - 6:49

hello

Non mais même si tu roules comme il faut, les good vibrations je les ai avec mes machines, pas besoin des bad lol!
Revenir en haut Aller en bas
papywaneguen
Nouvel inscrit
papywaneguen


Nombre de messages : 44
Age : 69
Localisation : Vauvenargues
Moto : Shadow 600
Date d'inscription : 08/03/2013

JE RECHERCHE UNE ADRESSE Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE UNE ADRESSE   JE RECHERCHE UNE ADRESSE EmptyLun 18 Mar - 14:45

A bad boy bad vibrations... moque
Revenir en haut Aller en bas
Gigi 13
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 33
Age : 68
Localisation : Marignane
Moto : Road King classic 2007
Date d'inscription : 05/10/2012

JE RECHERCHE UNE ADRESSE Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE UNE ADRESSE   JE RECHERCHE UNE ADRESSE EmptyMer 15 Mai - 10:37

Salut à vous !
Je lis ce post et moi ,je commande sur allopneu ,tu les commande et apres ,ils te donnent des adresses de monteurs ,et j'en ai trouvé un super sympa et competent en plus ,c'est Payan moto sur Velaux ,tu peux y aller les yeux fermés.

Revenir en haut Aller en bas
papywaneguen
Nouvel inscrit
papywaneguen


Nombre de messages : 44
Age : 69
Localisation : Vauvenargues
Moto : Shadow 600
Date d'inscription : 08/03/2013

JE RECHERCHE UNE ADRESSE Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE UNE ADRESSE   JE RECHERCHE UNE ADRESSE EmptyMer 15 Mai - 10:46

Gigi 13 a écrit:
Salut à vous !
Je lis ce post et moi ,je commande sur allopneu ,tu les commande et apres ,ils te donnent des adresses de monteurs ,et j'en ai trouvé un super sympa et competent en plus ,c'est Payan moto sur Velaux ,tu peux y aller les yeux fermés.

Salut et merci mais c'est réglé j'ai commandé sur allo pneus et le montage chez AKRO MOTO avenue de lattre de tassigny Aix, trés sympa et vraiment pas cher (20€)... tchin
Revenir en haut Aller en bas
Bi_Bip
Nouvel inscrit
Bi_Bip


Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : Le Puy en Velay
Moto : XV 1600A
Date d'inscription : 16/07/2012

JE RECHERCHE UNE ADRESSE Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE UNE ADRESSE   JE RECHERCHE UNE ADRESSE EmptyJeu 16 Mai - 8:07

hello Papywanegen

Je reviens vers toi, pour un complément d'info

Comme je dois changer les pneus de la Wild, j'ai fureté sur tout le net, et le moins cher pour des Michelin Commander II c'est

Pneus online a 243.56€

Les autres
Allo pneu 253.80€
123 pneu 253.00€ (seul a pouvoir fournir les chambres a air)
1001 pneus 245.20€

Et le pompon !!

Cardy 334.10€ + les frais de port !!!! carton

Par contre, et vu que de mon cote les seuls a savoir/pouvoir équilibrer dynamiquement les roues de moto c'est Point S et que c'est 20.00€ pièce

J'ai pris contact avec eux, juste histoire de voir la diff et là !!!!!!!!



160.00 pour l'avant
170.00 pour l’arrière

total 330.00 €


Mais c'est le prix avec la moto déposée chez eux
compris dépose des roues, démontage/montage des pneus, équilibrage et remontage du tout sur la bécane


Si je passe via Pneus Online

243.56€ + (entre 10 et 15.00€) de démontage/montage par pneu chez un de leur monteurs participant et ensuite repasse chez Point S pour l'équilibrage a 20.00€ la roue, faites le compte, enfin non après tous ces chiffres lol! je vous le fait

Total 303.56€ et je dois démonter et remonter moi même les roues, pour la diff, (26.44€ en comptant le montage le moins cher) je vais aller chez Point S

en plus je profite de la remise de 30.00€ de Michelin valable jusque fin Mai (valable chez tous les revendeurs)
http://moto.michelin.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Shadow 1100
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 16
Age : 78
Localisation : Marseille
Moto : Sadow VT 1100 C3
Date d'inscription : 15/08/2012

JE RECHERCHE UNE ADRESSE Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE UNE ADRESSE   JE RECHERCHE UNE ADRESSE EmptyJeu 16 Mai - 19:51

Pile poil ce que je cherche, en effet je veux changer les 2 pneus de mon shadow... (j'avais mis un post dans une autre rubrique...)
Belle demonstration de Bi-Bip, et en plus pas besoin de faire le calcul c'est du sur mesure!

Bravo , juste un complément d'information stp. Il est ou ton point S.
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bi_Bip
Nouvel inscrit
Bi_Bip


Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : Le Puy en Velay
Moto : XV 1600A
Date d'inscription : 16/07/2012

JE RECHERCHE UNE ADRESSE Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE UNE ADRESSE   JE RECHERCHE UNE ADRESSE EmptyJeu 16 Mai - 21:02

hello Shadow1100

Juste a cote de chez moi, a Brives-Charansac, mais je pense un peu loin pour toi moque enfin juste pour y faire monter tes pneus, pour boire un pastis c'est juste a coté lol!

Prends les infos au plus prés de chez toi c'est certainement des tarifs uniques a la marque Point S

http://www.pagesjaunes.fr/annuaire/marseille-13/point-s


Revenir en haut Aller en bas
Shadow 1100
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 16
Age : 78
Localisation : Marseille
Moto : Sadow VT 1100 C3
Date d'inscription : 15/08/2012

JE RECHERCHE UNE ADRESSE Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE UNE ADRESSE   JE RECHERCHE UNE ADRESSE EmptyJeu 16 Mai - 22:05

Mon cher BI-Bip je sens que tu te moques un peu là...
Mais en fait tu n'as pas tout à fait raison... En effet tu connais Mayres ( Ardèche) c'est pas trés loin de la Haute Loire n'est ce pas?
Et bien j'ai un petit coin dans ce village. Donc pas de problèmes... Le puy, Brives- Charensac c'est à côté.
Et à defaut de pastis je te propose la crème de marrons wink
Je peux aussi te prendre un bon saucisson, en passant, "Lou meillour " à Montagnac.
Allez à plus et tu me mets de côté un paquet de lentilles.

Ah! j'oubliais, puisqu'on est au coin du comptoir , j'adore la vervaine Pagès... La verte bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bi_Bip
Nouvel inscrit
Bi_Bip


Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : Le Puy en Velay
Moto : XV 1600A
Date d'inscription : 16/07/2012

JE RECHERCHE UNE ADRESSE Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE UNE ADRESSE   JE RECHERCHE UNE ADRESSE EmptyVen 17 Mai - 15:30

lol! lol! Oui je connais bien le coin, Jo. habite pas loin de la, mais c'est la localisation sous ton avatar qui m'a fait poster ce petit clin d’œil thumright

Et pas de soucis si tu passes dans le coin, les lentilles seront cuitent Laughing Laughing

Par contre la Pagès c'est loin d’être la meilleure, je ne suis pas du coin ni même Auvergnat mais j'ai de bons amis qui m’ont fait gouter ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moins alcoolisée et bien meilleure

@+ quant tu veux, je te mets mon phone en MP
Revenir en haut Aller en bas
Shadow 1100
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 16
Age : 78
Localisation : Marseille
Moto : Sadow VT 1100 C3
Date d'inscription : 15/08/2012

JE RECHERCHE UNE ADRESSE Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE UNE ADRESSE   JE RECHERCHE UNE ADRESSE EmptyLun 20 Mai - 19:35

Slt Bi-bip.
Ben justement... J'arrive de Mayres là, temps pourri pour le week end de la Pentecote sauf aujourd'hui.
Je peux même te dire que dimanche à 14 h il tombait quelque flocons de neige à Peyrebeille ( tu connais?)
Bon j'étais en voiture heureusement Very Happy
Merci pour le tuyau sur la Vervaine, à la prochaine occase je vais essayer...

Je te donne mon phone en MP.
à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE RECHERCHE UNE ADRESSE Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE UNE ADRESSE   JE RECHERCHE UNE ADRESSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE RECHERCHE UNE ADRESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement d'adresse mail
» recherche
» Erreur d'adresse email !
» BONNE ADRESSE POUR LAVER LES VOITURES
» Recherche!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: