la voici lors de l'achat .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la couleur ne me plaisait pas vraiment, enfait je voulais vraiment me lancer dans du custom old school, un truc jamais vue ou presque dans ma region. les idées fusait, couleurs, accessoires etc....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une semaine plus tard, apres avoir apprecié celle ci, j'enfilais les gants et sortie les outils, premier travail, enlever tout se qui etait inutile ( et la, ya du boulot )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite decoupe du cadre pour passer en mode " solo" ( c'est la ou madame a tiré la gueule, sa ma couté un tres tres bon resto )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une fois nettoyé soufflé bichonné etc...une semaine de preparation pour peindre, cadre, fourche, et jante en noir brillant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je n'est pas enlevé les pneus car ils etaient morts et a changer, j'en est profité aussi pour souder une petite plaque a l'arriere pour boucher les trous du cadre qui est vide, et pour solidifier le cadre, un ami suisse specialite dans les cadres auto c'est servie d'une machine a lazer pour corriger le cadre ( on ne sais jamais ) mais RAS à se niveau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]entretent petit apercus de la teinte des carenages et du reservoir, bleu pailleté de chez audi finition S
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une petite surprise m'attendait a la maison, petit cadeau de ma cherie ( comme quoi, les resto:D )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] deuxieme cadeau, feux arriere old school, comme je suis assez jeune et que l'argent me manc, j'ai essayé avec brilot
de faire sur mesure un suport plaque avec egalement le suport du feux , sa peut faire peur mais sa tien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le tout monté, ainsi que mes gros boudins a flanc blanc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]demontage du guidon , commandes, et clignotants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu le vois bien mon gros boudins hein? hein???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] guidon demonté, une vrai saloperie a defaire, je ne parle meme pas des poignées.....et la surprise, pas de risers d'origines
et le pris de ceux ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] deuxieme surprise, le nouveau guidon n'est pas pres perforé ( normale, ba oui pour vous mais je debute moi.....)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est la ou il ne faut suuuuurtout pas se tromper dans les mesures:pale:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une fois tout le merdier remontés, reste plus qu'a trouver une solution pour le T du guidon sans se ruiner dans des risers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aller petite pause rien que pour vous les potos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] achat de 4 clignotants, pour info, c'est de la vrai MERDE !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour (pratiquement finir )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila, il ne me reste plus qu'a faire un petit echappement du TONNERE et un leche roue et la belle sera fini
BE CONTINUE.....