CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 +1 shadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camelo-91
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : 91 essonne
Moto : En attente de trouver la bonne :-)
Date d'inscription : 17/02/2012

+1 shadow  Empty
MessageSujet: +1 shadow    +1 shadow  EmptyJeu 16 Mai - 22:36

eh oui comme je vous l'avais dis dans ma présentation je me fait un shadow façon bobber low budget on va dire.
donc pour commencer c'est un shadow de 94 avec 34000 km, je n'ai pa de photo de l'achat car il n'est pas rester longtemps.
actuellement j'ai poser le garde boue (qui ma pris pas mal la tête au niveau de sa fixation du coup jai souder au cadre des ecrou sur lesquelles se fixe les struts.
concernant la plaque et feu arrière tout a été déporter sur le coté avec une belle ocaz au dafy moto du coup, le support plaque avec feu a 9€, seul l’éclairage de plaque ne me plait pas je ne sais pas trop comment le fixer.
reste a changer le guidon pour un drag bar.
Ah oui je sais beaucoup change la selle mais moi je l'aime bien du coup je pense faire une petite plaque pour cacher l'arriere de la selle
Je compte la repeindre en..... noir je sais c'est du hyper classique mais j aime passer inaperçu Bad), vous connaisez les bombes plasti dip ?
place au photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

+1 shadow  Empty
MessageSujet: Re: +1 shadow    +1 shadow  EmptyVen 17 Mai - 8:58

Salut merci pour les photos , les shadow " bobber " les plus originaux sont ceux qui restent avec leurs peintures d'origine , le noir mat est classique maintenant .
Tchao bonne peinture .




Bleu Blanc Vert ...............
Revenir en haut Aller en bas
bishhop91
Bavard
bishhop91


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Essonne 91
Moto : 600 Shadow
Date d'inscription : 11/07/2012

+1 shadow  Empty
MessageSujet: Re: +1 shadow    +1 shadow  EmptyVen 17 Mai - 10:47

Bien joué ! c'est vrai qu'avec un autre guidon ça va lui changer de look tout de suite et pas mal coller au reste.
La selle me choque pas, par contre c'est le garde boue qui fait un peu tache... trop petit !
Certains ont parlé d'un coude de VMC à 90° à couper en 2 + peinture (cout dérisoire).
En tout cas , je suis d'accord avec christodaix, laisse cette peinture ça lui va bien, en tout cas si tu comptes la revendre un jour, il n'y aura pas grand chose à remettre pour la faire d'origine.
c'est qu'avec tout ces shadows modifiés en bobber, va plus y en avoir beaucoup d'origine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
camelo-91
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : 91 essonne
Moto : En attente de trouver la bonne :-)
Date d'inscription : 17/02/2012

+1 shadow  Empty
MessageSujet: Re: +1 shadow    +1 shadow  EmptyVen 17 Mai - 11:21

Pour la peinture c'est pour ça que je regardai du côté du plasti dip car une fois qu'on en veut pu cas se retire comme un covering.
Concernent le garde boue arrière c'est sur que la ça lui fait comme un string lol
Je regard du cote des garde boue de remorque sur lbc pour trouver mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+1 shadow  Empty
MessageSujet: Re: +1 shadow    +1 shadow  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+1 shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow 600
» Ma shadow
» 600 shadow
» 600 shadow
» et un shadow de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: