je souhaiterai trouver des commandes avancée, si quelqu'un a un plan de fabrication ou une adresse de bloucard ou les acheter pour pas trop cher je suis preneur.
merci
Fabz Bavard
Nombre de messages : 191 Age : 29 Localisation : Saint-Affrique (12) Moto : Shadow 600 de '98 Date d'inscription : 13/01/2013
Sujet: Re: 600 shadow Ven 31 Mai - 13:34
Très sympa ton shadow, la peinture est originale !
Je les ai eues via Ebay, il y avait une promo au moment ou je les ai achetées. C'est de très bonne qualité et c'est très facile à monter
Personnellement les commandes avancées venant de l'aftermarket sont très chères (j'en ai pas trouvées en dessous de 300€) et les extensions étaient un très bon compromis pour moi
Mais la meilleure solution,ça reste de les fabriquer soit-même
A+
djam39 Nouvel inscrit
Sujet: Re: 600 shadow Ven 31 Mai - 13:53
Fabz a écrit:
Très sympa ton shadow, la peinture est originale !
Je les ai eues via Ebay, il y avait une promo au moment ou je les ai achetées. C'est de très bonne qualité et c'est très facile à monter
Personnellement les commandes avancées venant de l'aftermarket sont très chères (j'en ai pas trouvées en dessous de 300€) et les extensions étaient un très bon compromis pour moi
Mais la meilleure solution,ça reste de les fabriquer soit-même
A+
merci infiniment pour ta réponse
effectivement la mise en place a l'air d'être assez simple, tu les a pris en 4 ou 6 pouces ?
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5092 Age : 51 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: 600 shadow Ven 31 Mai - 15:23
Salut , merçi pour les photos qui prouvent que tous les 600 shadow ne sont pas tous transformés en " bobber " ça change . A bientot bon week end .Tchao .
Demain sera parfait ....................
Fabz Bavard
Nombre de messages : 191 Age : 29 Localisation : Saint-Affrique (12) Moto : Shadow 600 de '98 Date d'inscription : 13/01/2013
Sujet: Re: 600 shadow Ven 31 Mai - 16:28
Citation :
effectivement la mise en place a l'air d'être assez simple, tu les a pris en 4 ou 6 pouces ?
Je les ai prises en 4 pouces (6" ça fait vraiment grand, 4 ça suffit pour moi (1m80)
A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 600 shadow
600 shadow
Page 1 sur 1