CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Support de plaque latéral, arnaque ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gui
Bavard
Gui


Nombre de messages : 67
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 14/06/2013

Support de plaque latéral, arnaque ? Empty
MessageSujet: Support de plaque latéral, arnaque ?   Support de plaque latéral, arnaque ? EmptySam 3 Aoû - 14:10

Bonjour à tous !

j'ai acheté d'occaz un support de plaque hier (dans le soucis d'avoir un produit bien fini, bien contouré etc...)

Il s'agit de ça :
http://www.bikers-store.fr/plaque-laterale-crescent-horizontale-softail-0007,p-17759.html

Le mec m'a assuré que sa se monter sur une shadow...

Mais où puis-je le monter ? Axe de la roue ? quelqu'un aurait un tuto a me donner ?

Merci !!!

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

Support de plaque latéral, arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral, arnaque ?   Support de plaque latéral, arnaque ? EmptySam 3 Aoû - 20:53

Salut., a voir les photos il semblerait qu il se mette sur l axe de roue.

Mais les axes ricains sont pas dans le meme diametre que les axes nippons... au pire tu soudes une patte au braq oscillant pour la fixer., si tu peux.

Mais putain plus de 200 euros pour ca... je dirais que c est plutot la qu est l arnaque Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Support de plaque latéral, arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral, arnaque ?   Support de plaque latéral, arnaque ? EmptyDim 4 Aoû - 1:41

ridehard a écrit:
Salut., a voir les photos il semblerait qu il se mette sur l axe de roue.

Mais les axes ricains sont pas dans le meme diametre que les axes nippons... au pire tu soudes une patte au braq oscillant pour la fixer., si tu peux.

Mais putain plus de 200 euros pour ca... je dirais que c est plutot la qu est l arnaque Smile

A+

c'est clair que sa fait cher !!
tu allais a bricomarché,1 fer plat et une plaque,3 boulons,4 coup de perceuse et 2 coup de disqueuse,et 10€ plus tard,tu en avais une shaking shaking shaking shaking 

sinon,je pense que sa se monte sur l'axe de roue,mais pour savoir,va falloir que tu essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Bavard
Gui


Nombre de messages : 67
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 14/06/2013

Support de plaque latéral, arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral, arnaque ?   Support de plaque latéral, arnaque ? EmptyDim 4 Aoû - 1:48

Hello !!!!


Merci de vos réponses rapides!!! Smile

J'ai les miens bien "cambouieter" mais bon ça en vallait la peine.
Pour le coup, j'ai pensé à le faire par mes propres moyens, sauf que je voulais un truc bien carré avec la jolie plaque sur le dessus.
Je l'ai finallement acheté d'occaz à 60 € neuf jamais utilisé encore dans la boite.

C'est effectivement sur l'axe de la roue, cependant, l'axe c'est du 34cm de longeur avec un diamètre de 1,5cm et il me faudrait un 36cm de longueur toujours par 1,5cm plutôt car le rajout de la plaque latéral bouffe un peu de cm ce qui fait que je ne peux pas boulonner de l'autre côté ! Embetant ^^ Je préfére cette solution car je n'ai pas envi de rafistoler, de peur de faire une bétise. je voudrais que ce soit propre.

Ou est-ce que jpourrais trouver ça ?


Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support de plaque latéral, arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral, arnaque ?   Support de plaque latéral, arnaque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de plaque latéral, arnaque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support de plaque latéral toutes motos
» plaque latéral une question me brule les levres
» support de plaque
» Vds support de plaque immat et U en un
» shadow vt 600 adistyle68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: