CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Problème carbu honda shadow 600

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinkbull88
Langue pendue
Pinkbull88


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : essonne
Moto : Honda shadow 89'
Date d'inscription : 20/03/2012

Problème carbu honda shadow 600 Empty
MessageSujet: Problème carbu honda shadow 600   Problème carbu honda shadow 600 EmptyJeu 12 Sep - 1:10

Bonjour à tous,

ce post s'adresse à tous les foufous qui ont virer la méchante, villaine, horrible boîte a air de leur 600 shadow...

Voilà j'ai voulu faire mon malin et j'ai virer la boîte à air de mon shadow et comme j'ai modifier aussi mon chassis pour y mettre un peanut je peu plus la remettre.

En même ai je vraiment envi????

Mon problème est que j'ai fabriquer des filtre à airs maison avec un bout de grillage de la mousse et un t shirt LOOOOOL, ça marche pas trop mal sauf qu'a bas régime c'est pas mal mais dès que je monte dans les tours la bécane se noie et se coupe, ma question est, toutes les petites durite que j'ai virer du carbu (double pour info) n'y serait elle pas pour quelque choses?

Le problème aussi c'est que je sais pas du tout ou elles se branchent sinon j'aurai déjà essayer au lieu de poser la question.

Et est ce que le tube qui sort du cylindre arrière qui envoi de l'air à un rapport avec la carburation?

D'avance merci pour vos réponses.

Tcho.

cherry 
Revenir en haut Aller en bas
arn0o0
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Le Pré Saint Gervais - 93
Moto : Bobber shadow 600
Date d'inscription : 02/08/2013

Problème carbu honda shadow 600 Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu honda shadow 600   Problème carbu honda shadow 600 EmptyJeu 19 Sep - 14:29

Salut,

Je n'y connais pas grand chose, mais mon shadow a été modifié par l'ancien proprio qui a viré la boîte à air.
Si ça peut t'aider je peux te faire des photos voir comment c'est foutu ou te le montrer en vrai, tu es en région parisienne apparement tchin 

Si tu t'en sors en anglais, voici aussi le résultat de recherche que j'avais fait pour essayer de comprendre comment ça marche au cas où j'ai un jour à mettre les doigts dedans. Pas encore eu le temps de consulter les liens à fond mais tu y trouvera surement des infos.
Tu as le tutorial d'un mec qui dégage la boite :
http://www.shadowriders.net/forums/showthread.php?t=23617

Et une vidéo d'un autre gars qui explique ce qui est nécessaire sur le double carbu :



J'espère que ça pourra t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Pinkbull88
Langue pendue
Pinkbull88


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : essonne
Moto : Honda shadow 89'
Date d'inscription : 20/03/2012

Problème carbu honda shadow 600 Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu honda shadow 600   Problème carbu honda shadow 600 EmptyJeu 19 Sep - 14:54

Yo,

merci mec c'est de la bonne info à conserver ça, mais j'ai déjà regler mon pb.

Je me suis inscrit sur le forum wild motorcycle que bcp de membres ici connaissent, et y'a un mec qui m'a donner une formule magique.

Si tu veux rouler sans filtre à air, peu importe la cc etc...

Tu prend ton gicleur principal et tu rajoute 20%...

Mes gicleurs étaient de 115, tu rajoute 20% ce qui donne 138, j'ai arrondi à 140 et impeccable, un bon nettoyage carbu au passage et Hop.

Merci quand même mec je garde ça sous le coude!


Tcho.


cherry 
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbull88
Langue pendue
Pinkbull88


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : essonne
Moto : Honda shadow 89'
Date d'inscription : 20/03/2012

Problème carbu honda shadow 600 Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu honda shadow 600   Problème carbu honda shadow 600 EmptyJeu 19 Sep - 14:56

Ah oui et pour info les durites elles servent à rien...LOL.
Revenir en haut Aller en bas
arn0o0
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Le Pré Saint Gervais - 93
Moto : Bobber shadow 600
Date d'inscription : 02/08/2013

Problème carbu honda shadow 600 Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu honda shadow 600   Problème carbu honda shadow 600 EmptyMer 12 Fév - 14:03

Salut Pinkbull,

Depuis le temps, ça tourne toujours bien ta carburation ?
Tu as fait un contrôle de tes bougies ?
Parceque moi elles sont bien noires, je voulais savoir si ça te faisait ça aussi.  tchin 
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbull88
Langue pendue
Pinkbull88


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : essonne
Moto : Honda shadow 89'
Date d'inscription : 20/03/2012

Problème carbu honda shadow 600 Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu honda shadow 600   Problème carbu honda shadow 600 EmptyMer 12 Fév - 23:24

Yow,

elle tourne comme une horloge même avec mon vieux bout de t-shirt tout pourri en guise de filtre àa air^^, mais je compte investir dans un cornet quand même, je sais pas pour les bougies je n'ai pas regarder, parcontre tu utilises quoi comme clé à bougie pour aller la dedans, merci.

A plus mec.


 cherry 
Revenir en haut Aller en bas
arn0o0
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Le Pré Saint Gervais - 93
Moto : Bobber shadow 600
Date d'inscription : 02/08/2013

Problème carbu honda shadow 600 Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu honda shadow 600   Problème carbu honda shadow 600 EmptyMer 12 Fév - 23:58

Donc la taille c'est du 18, mais effectivement c'est chiant il faut quelque chose de fin pour que ça passe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après faut bricoler une tige pour aller chercher en profondeur.

Voilà la tronche de mes bougies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apparemment c'est trop riche, faut que je vois ça... mais je suis aussi entrain de voir pour changer l'échappement, apparemment mon échappement pourrait être dangereux pour le moteur, je flippe un peu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc je vais essayer de trouver un échappement moins court puis refaire les règlages, en éspérant que ça tourne !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbull88
Langue pendue
Pinkbull88


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : essonne
Moto : Honda shadow 89'
Date d'inscription : 20/03/2012

Problème carbu honda shadow 600 Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu honda shadow 600   Problème carbu honda shadow 600 EmptyJeu 13 Fév - 0:06

Ok merci pour l'info wink

Ah oui tes bougies sont bien noir, je vais peut être verifier les miennes moi  Rolling Eyes 

Ben je sais pas ton pot à l'air correct pourtant...

Moi j'ai juste virer les chicanes sinon c'est le pot d'origine, mais il parrait que les pots trop courts ça crame les soupapes après si tu as mis des chicanes y'a pas de raison...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème carbu honda shadow 600 Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu honda shadow 600   Problème carbu honda shadow 600 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème carbu honda shadow 600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prob passage et raccord au carbu durite ess Shadow vt1100
» Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow
» CARBU SHADOW
» fuite carbu 600 shadow
» Filtre a air 600 shadow de 1996 double carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Mécanique-
Sauter vers: