ce post s'adresse à tous les foufous qui ont virer la méchante, villaine, horrible boîte a air de leur 600 shadow...
Voilà j'ai voulu faire mon malin et j'ai virer la boîte à air de mon shadow et comme j'ai modifier aussi mon chassis pour y mettre un peanut je peu plus la remettre.
En même ai je vraiment envi????
Mon problème est que j'ai fabriquer des filtre à airs maison avec un bout de grillage de la mousse et un t shirt LOOOOOL, ça marche pas trop mal sauf qu'a bas régime c'est pas mal mais dès que je monte dans les tours la bécane se noie et se coupe, ma question est, toutes les petites durite que j'ai virer du carbu (double pour info) n'y serait elle pas pour quelque choses?
Le problème aussi c'est que je sais pas du tout ou elles se branchent sinon j'aurai déjà essayer au lieu de poser la question.
Et est ce que le tube qui sort du cylindre arrière qui envoi de l'air à un rapport avec la carburation?
D'avance merci pour vos réponses.
Tcho.
arn0o0 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Le Pré Saint Gervais - 93 Moto : Bobber shadow 600 Date d'inscription : 02/08/2013
Je n'y connais pas grand chose, mais mon shadow a été modifié par l'ancien proprio qui a viré la boîte à air. Si ça peut t'aider je peux te faire des photos voir comment c'est foutu ou te le montrer en vrai, tu es en région parisienne apparement
Si tu t'en sors en anglais, voici aussi le résultat de recherche que j'avais fait pour essayer de comprendre comment ça marche au cas où j'ai un jour à mettre les doigts dedans. Pas encore eu le temps de consulter les liens à fond mais tu y trouvera surement des infos. Tu as le tutorial d'un mec qui dégage la boite : http://www.shadowriders.net/forums/showthread.php?t=23617
Et une vidéo d'un autre gars qui explique ce qui est nécessaire sur le double carbu :
J'espère que ça pourra t'aider.
Pinkbull88 Langue pendue
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : essonne Moto : Honda shadow 89' Date d'inscription : 20/03/2012
Depuis le temps, ça tourne toujours bien ta carburation ? Tu as fait un contrôle de tes bougies ? Parceque moi elles sont bien noires, je voulais savoir si ça te faisait ça aussi.
Pinkbull88 Langue pendue
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : essonne Moto : Honda shadow 89' Date d'inscription : 20/03/2012
elle tourne comme une horloge même avec mon vieux bout de t-shirt tout pourri en guise de filtre àa air^^, mais je compte investir dans un cornet quand même, je sais pas pour les bougies je n'ai pas regarder, parcontre tu utilises quoi comme clé à bougie pour aller la dedans, merci.
A plus mec.
arn0o0 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Le Pré Saint Gervais - 93 Moto : Bobber shadow 600 Date d'inscription : 02/08/2013
Après faut bricoler une tige pour aller chercher en profondeur.
Voilà la tronche de mes bougies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apparemment c'est trop riche, faut que je vois ça... mais je suis aussi entrain de voir pour changer l'échappement, apparemment mon échappement pourrait être dangereux pour le moteur, je flippe un peu.
Ah oui tes bougies sont bien noir, je vais peut être verifier les miennes moi
Ben je sais pas ton pot à l'air correct pourtant...
Moi j'ai juste virer les chicanes sinon c'est le pot d'origine, mais il parrait que les pots trop courts ça crame les soupapes après si tu as mis des chicanes y'a pas de raison...