CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 rat rod ......

Aller en bas 
+8
christodaix
Pinkbull88
chris84
Fabz
SACAMAIN
mimi26
l'argentin
SAMO
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

rat rod ...... Empty
MessageSujet: rat rod ......   rat rod ...... EmptySam 21 Sep - 9:36

salut a tous ! apres le shadow et le gsx j me suis lancé dans le 4 roues ... pour la petite histoire :
c est donc une citroen c4 de 1928 , moteur chevrolet 305 ci et boite auto th350 , le début des travaux commence en aout de l année dernière , mon pote tony qui est a fond aussi , craque et achète casiment la meme 1 mois plus tard , on met les deux soeur cote a cote et on attaque ....bon , pour moi c était clair , quitte a faire .... on fait radikal , ben oui sa coule de source !! on aurais pu faire mieux mais on était pas en forme ....  ha oui , j allais oublier , le garage est en fait une serre , au fond d un champs , sans électricité .... rien a foutre , on est bien descidé a sortir les 2 projets en 1 an maxi ... débute alors une formidable aventure peuplé d embuches , de moment de joie mais aussi de déprime . la mienne fera sa première sortit officielle le 14 avril lors du " marché vintage de sollies pont" et celle de tony fin aout " aux américaines du var au brusc" , le contrat est rempli ! reste beaucoup de détail et finition qui se feront un peut tout les jours mais le principal est la ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]url[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j ai beaucoup de photos de la construction que je mettrais au fur et a mesure ...
si y en a qui on des questions n hésité pas ! mais pas du genre , sa doit consommé beaucoup non ?? roquette roquette rat rod ...... Forum72 
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

rat rod ...... Empty
MessageSujet: Re: rat rod ......   rat rod ...... EmptySam 21 Sep - 9:54

En un mot ; superbe !!!!!!!!! wink wink  poste nous vite des tofs de la construction
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

rat rod ...... Empty
MessageSujet: Re: rat rod ......   rat rod ...... EmptySam 21 Sep - 11:24

Excellent wink 
Revenir en haut Aller en bas
SACAMAIN
Bavard
SACAMAIN


Nombre de messages : 50
Age : 66
Localisation : VAR-DRAGUIGNAN
Moto : 650 DRAGSTAR
Date d'inscription : 20/12/2012

rat rod ...... Empty
MessageSujet: Hello   rat rod ...... EmptySam 21 Sep - 11:45

Quand nous nous sommes rencontré à LA GARDE tu cherchais une solution pour augmenter ta réserve d'air et je t'avais soumis l'idée d'un vase d'expansion de chaudière.
quand est il ?
De quelle place dispose tu HxLxl
A très vite.tchin 
Revenir en haut Aller en bas
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

rat rod ...... Empty
MessageSujet: Re: rat rod ......   rat rod ...... EmptySam 21 Sep - 14:39

salut sacamain ! ok c était donc toi ! lol ! ben en fait j ai acheté un compresseur 12v mais beaucoup plus puissant que la merde que j avais ! du coup pas de cuve , de 0 a 4 kg 15 secondes , parfait , puis moins y en a et moins sa tombe en panne !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

rat rod ...... Empty
MessageSujet: Re: rat rod ......   rat rod ...... EmptySam 21 Sep - 16:30

Waouh quel travail j'en reste sans voix....j'attends avec plaisir les photos de la construction!

Et sinon une question: comment tu te démerdes pour l'immatriculation par la suite?

Merci A+ et encore bravo wink
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

rat rod ...... Empty
MessageSujet: Re: rat rod ......   rat rod ...... EmptyDim 22 Sep - 18:22

joli !!

juste une question: sa consomme combien ...?? MDR

je plaisante !
mets nous vite des photos de la construction !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbull88
Langue pendue
Pinkbull88


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : essonne
Moto : Honda shadow 89'
Date d'inscription : 20/03/2012

rat rod ...... Empty
MessageSujet: Re: rat rod ......   rat rod ...... EmptyLun 23 Sep - 4:36

Ah yesss ça fait plaisir de te revoir avec tes projets.

Mais dis donc c'est bien un rat crevé qu'il y a sur la grille de radiateur ou je me trompe?

Du super travail comme toujours bravo mec continue comme ça!

Tcho!

cherry 
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

rat rod ...... Empty
MessageSujet: Re: rat rod ......   rat rod ...... EmptyLun 23 Sep - 9:13

Salut , ne t'étonne pas si Jimmy regarde ton rod de travers , il n'aime pas les " rat's " .
Bravo on attends les details en photos Tchao .




Puisses tu .......................
Revenir en haut Aller en bas
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

rat rod ...... Empty
MessageSujet: Re: rat rod ......   rat rod ...... EmptyLun 23 Sep - 13:45

merci pour vos coms ! sur la calandre c est effectivement un rat ... enfin se qu il en reste ! il a l air content , il prend l air ! pour jimmy , effectivement , meme si je le connais pas personnellement , il a pas l air d aimé .... au ricaine du var au brusc les organisateurs l avez fait garer a coté de moi et mon pote , il est pas resté longtemps , et c est vite garer un peut plus loin .... sa nous a fait bien marrer !! c est toujours pareil , des que tu fait quelque chose qui " dérange " tu va avoir affaire a 2 sortes de personnes , y a ceux qui adore le délire , comprene la démarche , et qui te dise , vous etes vraiment des barges , dans le bon sens du terme , et t a ceux qui vont te descendre comme un malpropre en disant que c est a cause a toi que le hotrodding est mal vu .... faut s y faire , y a des cons partout ... par contre quand je dit comment je l ai faite , ou , avec qual matos , que sa roule tres bien ,le prix de revient , le controle tech ok , le temps que j ai mis et tout le tointoin ,bizarrement sa fait moins le kéké ... enfin ... les gouts et les couleurs .... nous on kiff nos caisses , on les a commencé et terminé . a c est sur que sa brille pas et qu il n y a pas de pièce perfo ou autre taillé dans la masse acheté a grand coup de billets !
c était le coup de gueule ! merci de votre attention ! lol !!!! allez , les tophs arrive bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbull88
Langue pendue
Pinkbull88


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : essonne
Moto : Honda shadow 89'
Date d'inscription : 20/03/2012

rat rod ...... Empty
MessageSujet: Re: rat rod ......   rat rod ...... EmptyLun 23 Sep - 22:01

Et ouais c'est pour ça que je t'aime bien, tu roules radikal sans trop te poser la question de qui va aimer et qui ne va pas aimer, tu roules comme tu aimes rouler et FUCK, et les mecs comme toi c'est très rare.

L'autre jour j'inaugurais la sortie de ma bécane, je décide donc d'aller en ville m'acheter des clopes, et en profite aussi pour voir un peu le regard des gens sur mon truc.

V'la t'y pas qu'au tabac je tombe sur un harleytiste qui me fait la moral sur la sécurité routière, oui parce que j'ai pas de garde boue, pas de rétros, pas clignos etc..., et qu'en plus de ça il me dise ta moto c'est de la merde, enfin il me l'a pas dis directement mais il me l'a bien fait comprendre...en gros j'avais juste l'impression de parler à un mec qui a un Mac.
Un harleytiste qui te fait la moral sur la sécurité routière, non mais lol, c'est pas censé être les rebelles de la route eux???

J'écourte la conversation, vais acheter mes clopes, je repart et la au premier feu rouge je me gare à côté de la voiture en tête du feu, je regarde le feu, et le mec à côté de moi il avance genre non tu verra pas le feu connard...Non non en fait il voulais juste que je le vois et la derrière son carreau il me fait un gros thumleft

Et ben tu vois ce mec la avec son pauvre pousse en l'air il à décimer la conversation pourri que je venais d'avoir avec l'autre borner de mes couilles qui m'a même pas poser la question de ce que j'avais fait dessus etc...

Certe mon style ne plait pas à tout le monde, mais moi en attendant je RIDE FREE.


Revenir en haut Aller en bas
arn0o0
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Le Pré Saint Gervais - 93
Moto : Bobber shadow 600
Date d'inscription : 02/08/2013

rat rod ...... Empty
MessageSujet: Re: rat rod ......   rat rod ...... EmptyLun 23 Sep - 23:13

Pinkbull, t'as eu affaire à un bon Boulet 
Faut pas s'arrêter à ces gens là !

Pour revenir au sujet, superbe réalisation, comme les autres je veux en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

rat rod ...... Empty
MessageSujet: Re: rat rod ......   rat rod ...... EmptyLun 23 Sep - 23:37

Citation :
en gros j'avais juste l'impression de parler à un mec qui a un Mac
lol! lol! lol! 

Citation :
Certe mon style ne plait pas à tout le monde, mais moi en attendant je RIDE FREE.
T'as bien raison!!! j'ai plus de respect pour les mecs qui ont bricolé leur machine eux-mêmes ET QUI ROULENT AVEC que ceux qui arrivent dans les concentres et se la pète avec une bécane qui sort du camion et qui ne roule même pas, et qui a été modifiée avec juste un gros chèque!!!

Alors RESPECT à toi! salut
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

rat rod ...... Empty
MessageSujet: Re: rat rod ......   rat rod ...... EmptyLun 23 Sep - 23:55

Pinkbull88 a écrit:


V'la t'y pas qu'au tabac je tombe sur un harleytiste qui me fait la moral sur la sécurité routière, oui parce que j'ai pas de garde boue, pas de rétros, pas clignos etc..., et qu'en plus de ça il me dise ta moto c'est de la merde, enfin il me l'a pas dis directement mais il me l'a bien fait comprendre...en gros j'avais juste l'impression de parler à un mec qui a un Mac.
Un harleytiste qui te fait la moral sur la sécurité routière, non mais lol, c'est pas censé être les rebelles de la route eux???



il devait etre au HOG cheers 
je m'etalerais pas plus,pour pas pourir le post !!
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

rat rod ...... Empty
MessageSujet: Re: rat rod ......   rat rod ...... EmptyMar 24 Sep - 1:22

Pinkbull88 a écrit:
Un harleytiste qui te fait la moral sur la sécurité routière, non mais lol, c'est pas censé être les rebelles de la route
Un gros con est un gros con , sa monture changera plusieurs fois dans toute la carrière de cette personne , mais ça restera une con . wink 

Il ne sont pas plus nombreux en Harley qu'en Honda , Yamaha , ou Ducati ! Je déteste le HOG , et les blaires qui se pointe en concentre avec une Harley CVO  sur une remorque , comme je trouve ridicule les rebelles en custom coréen ou japy qui transfome leurs chignole en arbre de Noël spécial cuir et frange avec des " Live TO ride " de partout , et qui bien sur debadge leurs machine ....carton affraid

Revenir en haut Aller en bas
Pinkbull88
Langue pendue
Pinkbull88


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : essonne
Moto : Honda shadow 89'
Date d'inscription : 20/03/2012

rat rod ...... Empty
MessageSujet: Re: rat rod ......   rat rod ...... EmptyMar 24 Sep - 1:47

Merci fabz wink 

Ca veux dire quoi HOG, et harley CVO?
Revenir en haut Aller en bas
arn0o0
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Le Pré Saint Gervais - 93
Moto : Bobber shadow 600
Date d'inscription : 02/08/2013

rat rod ...... Empty
MessageSujet: Re: rat rod ......   rat rod ...... EmptyMar 24 Sep - 14:51

HOG = Harley Owner Group ... les mecs qui jurent que par Harley... l'autre je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

rat rod ...... Empty
MessageSujet: Re: rat rod ......   rat rod ...... EmptyMar 24 Sep - 15:12

arn0o0 a écrit:
HOG = Harley Owner Group ... les mecs qui jurent que par Harley... l'autre je ne sais pas
Salut , les CVO sont des modeles haut de gamme de chez Harley de la a te dire ce que veut dire chaque lettre ?
Le H O G veut dire "Harley Owners Group "club de possésseurs de H D affilié chacun a une concession , quoique depuis quelques années il existe des " free chapter" , bon allez je ne rentre pas dans le détail .Tchao .





Les vautours tournent autour de nous maintenant .....................
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

rat rod ...... Empty
MessageSujet: Re: rat rod ......   rat rod ...... EmptyMar 24 Sep - 16:02

salut

les CVO=Customising Vehicule Operation.
donc des Harleys customise en petite serie,peinture a la main et generalement bourré de pieces scremin eagle...
un bon exemple,le softail breakout etait que en version CVO avant d'etre en serie !
Revenir en haut Aller en bas
bishhop91
Bavard
bishhop91


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Essonne 91
Moto : 600 Shadow
Date d'inscription : 11/07/2012

rat rod ...... Empty
MessageSujet: Re: rat rod ......   rat rod ...... EmptyMar 24 Sep - 16:53

Salut SAMO, féloche , ça envoi vos engins ! sacré boulot, la recoupe de caisse et la bavette lui donne une sacré gueule ...
Et le moulin, y va bien, ça claque du chrono en Départ- arrêté ?!
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

rat rod ...... Empty
MessageSujet: Re: rat rod ......   rat rod ...... EmptyMar 24 Sep - 18:00

Beau boulot
il me semble bien l'avoir vue a sollies pont.
ne serait pas celui avec un système de suspension pneumatique du feu de dieu qui lui fait remonter 10 bon centimètre
Revenir en haut Aller en bas
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

rat rod ...... Empty
MessageSujet: Re: rat rod ......   rat rod ...... EmptyMar 24 Sep - 21:41

yop ! pour se qui est du moteur c est un 305ci ( 5 litres ) de chez chevrolet avec une boite auto th 350 , il aurais été monté de série sur des pick up de 86 du coup il sort pas beaucoup de chevaux , dans les 160 max a se que l on m a dit , c est donc pas un foudre de guerre , mais entre le poid minime de la voiture et le fait que l on conduit vraiment tres bas , sa fait vite de bonnes sensations ! pour la suspension arrière , elle est pneumatique , 2 cousins d air qui se gonfle et se dégonfle , vu que je voulais faire dans le radikal , dégonflé , le chassis touche par terre , les portes aussi par la meme occasion vu quelles sont a la meme hauteur , et gonflé , sa remonte de 12 cms .... un peut juste je doit avoué , mais il y a énormément de paramètre a prendre en compte , j ai pas pu faire mieux ...rat rod ...... Forum72 
les tophs arrive , mais j ai un souci avec mon tel et elles sont dessus ! Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbull88
Langue pendue
Pinkbull88


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : essonne
Moto : Honda shadow 89'
Date d'inscription : 20/03/2012

rat rod ...... Empty
MessageSujet: Re: rat rod ......   rat rod ...... EmptyMar 24 Sep - 23:40

Ok merci pour les infos les gars!

Revenir en haut Aller en bas
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

rat rod ...... Empty
MessageSujet: Re: rat rod ......   rat rod ...... EmptyJeu 10 Oct - 20:20

une ptite série ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SACAMAIN
Bavard
SACAMAIN


Nombre de messages : 50
Age : 66
Localisation : VAR-DRAGUIGNAN
Moto : 650 DRAGSTAR
Date d'inscription : 20/12/2012

rat rod ...... Empty
MessageSujet: Re: rat rod ......   rat rod ...... EmptyVen 11 Oct - 1:49

Un vrai plaisir de regarder ces photos ça fait rêver.
A très vite pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rat rod ...... Empty
MessageSujet: Re: rat rod ......   rat rod ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rat rod ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: