CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 600 shadow broute et pétarade sans le starter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daddy666
Bavard
daddy666


Nombre de messages : 55
Age : 58
Localisation : Puyricard
Moto : 600 shadow Bobber ,600 shadow d'origine, 1000 TR1.
Date d'inscription : 24/07/2013

600 shadow broute et pétarade sans le starter  Empty
MessageSujet: 600 shadow broute et pétarade sans le starter    600 shadow broute et pétarade sans le starter  EmptySam 26 Oct - 20:23

j'ai tombé les carbus ,les gicleurs étaient bien bouchés ,ça a était dur de les débouchés ,jeux aux soupapes refait,filtres changé (air , essence ,même l'huile),bougies neuves ,mais quand j’enlève le starter ça pète et ça broute ,je pense qu'il y aurait encore des saloperies dans les carbus ,quand pensez vous ? cela fait 14 ans que je n'ai plus mis les mains dans une bécane Embarassed ,par contre elle tient  super bien le ralenti ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbull88
Langue pendue
Pinkbull88


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : essonne
Moto : Honda shadow 89'
Date d'inscription : 20/03/2012

600 shadow broute et pétarade sans le starter  Empty
MessageSujet: Re: 600 shadow broute et pétarade sans le starter    600 shadow broute et pétarade sans le starter  EmptyLun 28 Oct - 0:10

Laisse la bien chauffer peut être? la mienne à froid tu oublie hein, mais après quand elle est chaude nickel.


a plus


cherry 
Revenir en haut Aller en bas
daddy666
Bavard
daddy666


Nombre de messages : 55
Age : 58
Localisation : Puyricard
Moto : 600 shadow Bobber ,600 shadow d'origine, 1000 TR1.
Date d'inscription : 24/07/2013

600 shadow broute et pétarade sans le starter  Empty
MessageSujet: Re: 600 shadow broute et pétarade sans le starter    600 shadow broute et pétarade sans le starter  EmptyLun 28 Oct - 9:48

ça y est c'est résolue Very Happy ,j'ai tout redémonté  et j'ai mis tout les gicleurs à chauffer dans une casserole avec du vinaigre blanc ,nikel c'est efficace wink
par contre même avant elle démarre au quart de tour ,du coup j'évite de trop bidouillé ce qui fonctionne ,tant que ça marche vaut mieux évité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





600 shadow broute et pétarade sans le starter  Empty
MessageSujet: Re: 600 shadow broute et pétarade sans le starter    600 shadow broute et pétarade sans le starter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
600 shadow broute et pétarade sans le starter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 LC Intruder Tirette starter bloquée...
» D 31/7/11 Saumane (84) 2ème Motor Show
» ROCK'N' BIKE II
» foire a la moto le 19.09
» a lire.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Mécanique-
Sauter vers: