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 encore un projet de shadow

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cpt caverne
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MessageSujet: encore un projet de shadow   Dim 15 Déc - 19:05

bonjour tout le monde .
comme dit dans le titre je souhaite retaper une 600 shadow histoire de lui donner un petit coup de jeune.

elle date de 1992 et compte 87000 borne au compteur a peu prés. elle tourne super bien a part le starter qui ne tiens plus en position tirer mais sinon sa va .
je vous mettrai une photo dans 7 jours lol .

je compte pour l'instant couper le garde boue avt ou le retirer,mettre une plaque latérale , changer guidon, rétro et refaire la peinture .
j'ai d'autre idées mais il faut qu'elle murisse un peu ma seule contrainte étant de garde la double selle madame oblige moque .
je n'ai pas de style spécifique dans le sens ou je ne veut pas en faire un chop ou un bobber juste qu'elle ai de la geule alors si vous avez des idées ou des astuces je suis preneur. merci d'avance et beau boulot pour les projets que j'ai déjà pu regarder sur votre site.
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cpt caverne
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MessageSujet: encore un projet de shadow   Jeu 19 Déc - 14:58

salut tout le monde.

j'ai une petite question avant d'attaquer le démontage de ma shadow en janvier .

est il possible de rabaisser le garde boue arrière tout en gardant le bras oscillant.

je me suis dit que théoriquement si je calcul la distance le plus pres du pneu lorsque je compresse l'amortisseur , il va me rester un écart entre le pneu et le GB AR et que du coup si je modifie le cadre pour rabaisser le support de selle je pourrais gagner un peu sur le fameux écart entre mon pneu et mon GB AR compressée. je sais pas si je me fais bien comprendre.

si quel'un peut me donner son avis ou alors si quelqu'un a deja rabaissée un GB AR tout en gardant a l'esprit que je dois avoir une selle passager ^^ c'est pas drôle sinon.

merci d'avance
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cpt caverne
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MessageSujet: encore un projet de shadow   Jeu 26 Déc - 15:54

comme convenu voici une photo de la béte avant démontage . j'esssaierai d'en prendre de plus prés.



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a++ je vous tiendrai au courant de l'avancement du projet.
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cpt caverne
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MessageSujet: encore un projet de sahdow   Mer 22 Jan - 16:04

salut a tous.

bon aprés quelque mois sans avoir pu toucher la bécane ( mon bout de chou était malade) je m'y suis remis je vous mets donc quelque photos pour apprécier le travail qu'il reste a faire.

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voila je suis en cours de démontage du réservoir et de réflexion pour modifier au plus simple le faisceau électrique.

si quelqu'un aurait un schéma de son faisceau simplifiée je suis preneur .

merci a++
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cpt caverne
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MessageSujet: encore un projet de sahdow   Mer 22 Jan - 16:07

ha oui au fait je voudrais votre avis sur un point.

j'ai donc une shadow datée de 92 donc double carbu . j'ai trouvé sur un site un mécano qui expliquait qu'en mettant deux cornet de scooter a la sortie du carbu on pouvait faire tourner la moto sans réglage carbu . et que sinon on pouvait passer sur un seul cornet mais qu'il fallait augmenter de 20% la taille des gicleurs . pensez vous que cela soit faisable pour les deux cornets et sinon est ce compliqué d'augmenté la taille des gicleur ?


merci par avance
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cpt caverne
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MessageSujet: encore un projet de shadow   Mer 29 Jan - 22:05

salut tout le monde .

bon voici quelque photo de l'avancement du projet.

bon la première la dépose de la roue arrière

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et ensuite la dépose du faisceau jusqu'au moteur et l'etiquetage de chaque fil pour un remontage plus facile

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voila . je dois démonter l'avant du faisceau électrique des que mon petit gars fera la sieste .

je voudrais savoir si quelqu'un a modifié le support électrique qu'y est a l'avant juste au dessus du radiateur je pensais y mettre une boite a foutoir électrique comme à l'arrière. si quelqu'un la déjà tenté je veux bien des conseille merci
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SAMO
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MessageSujet: Re: encore un projet de shadow   Mer 29 Jan - 22:13

Salut ! Pour tes fils , soit tu met une p'tite boite comme tu veux faire ou tu essaie de tout planquer sous le réservoir ! Moi j avais fait un double fond a ma selle , mais sa fait beaucoup de taf !
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cpt caverne
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MessageSujet: encore un projet de shadow   Mer 29 Jan - 22:21

salut samo


j'ai déjà prévu sous l'amorto une boite a foutoir électrique mais je vais redistribué les fils . en effet partant du constat que je vais tout déplacer les fils de cligno et de plaque seront séparé du reste du faisceau pour plus clarté.


d'ailleur quand j'aurais fini ma boite a électrique sous l'amorto je mettrai les cotation pour ceux que sa interresse de ne pas passer en rigide .

sous la selle je compte faire un fond plat pour y mettre la pompe a essence et son filtre.

un collégue ma proposer de brancher le resérvoir en direct sur le carbu vu que la sortie est juste au dessus, j'aurais suppimé la pompe , mais la question du filtre m'embéte .

si je trouve une solution a sa aussi je mettrais les astuces.
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SAMO
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MessageSujet: Re: encore un projet de shadow   Mer 29 Jan - 22:45

La solution est toute trouver , tu fait partir ta durite du robinet du réservoir , tu fou un p'tit filtre a essence et tu rentre dans le carbu !! Filtre a essence chez les distributeur de pièces auto sa vaut presque rien !! Propre , efficace !
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cpt caverne
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MessageSujet: encore un projet de shadow   Mer 29 Jan - 23:01

"La solution est toute trouver , tu fait partir ta durite du robinet du réservoir , tu fou un p'tit filtre a essence et tu rentre dans le carbu !! Filtre a essence chez les distributeur de pièces auto sa vaut presque rien !! Propre , efficace"

oui j'y avais penser mais il faut que je trouve un tout petit filtre en plus cela va étre un casse téte pour le poser mais pour le défi je vais essayer.

par contre tu peux me donner une info. j'ai virer ma boite a air et je vais y mettre deux cornet (double carbu) mais je sais plus d'où par le tuyau du reniflard d'huile pour le mettre aussi . merci
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SAMO
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MessageSujet: Re: encore un projet de shadow   Mer 29 Jan - 23:10

Pour le filtre , comme j ai dit , chez les magasins auto , t en a des petits , de la taille d un pouce en gros quoi ! Pour le reniflard il part a la base des carbus il me semble et tu le branche sur les tuyaux que tu va mettre entre les carbus et les filtres ! Par contre gaffe après y a des réglages carbu a faire car trop d air avec les cornets ! Y a des sujets la dessus sur le forum !!
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