CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Commodo Honda Shadow VT 600

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commodo Honda Shadow VT 600 Empty
MessageSujet: Commodo Honda Shadow VT 600   Commodo Honda Shadow VT 600 EmptyMer 26 Fév - 16:10

Bonjour,

Suite à un changement de guidon en 1", je cherche une paire de commodos pour mon Shadow, les précédents n'étant pas standard.
A défaut d'en avoir à vendre, si vous avez quelques conseils ou adresses utiles, je suis preneur.

'nne journée
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Commodo Honda Shadow VT 600 Empty
MessageSujet: Re: Commodo Honda Shadow VT 600   Commodo Honda Shadow VT 600 EmptyMer 26 Fév - 16:24

salut

n'en mets pas !!
achete un tirage rapide(comme sur les mob)
puis avec une paire d'interupteur,c'est bon !

regarde la :
http://www.motart27.com/pages/page5.htm

c'est les boutons en bas de la page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commodo Honda Shadow VT 600 Empty
MessageSujet: Re: Commodo Honda Shadow VT 600   Commodo Honda Shadow VT 600 EmptyMer 26 Fév - 17:20

Merci Chris84 de tes conseils QUOTIDIENS !!  tchin 

Alors en bidouillant un peu l'électrique tu me dis de me contenter d'un tirage rapide et d'une paire d'interrupteurs... C'est peut-être une question conne pour toi mais au combien importante pour le débutant que je suis : pour toutes les commandes (klaxons, feux, clignos, arrêt d'urgence, ect...) je dois acheter des boutons ?
Je m'exprime peut-être un peu mal et de ton côté tu simplifies un peu trop...

[ J'ai grandi avec des bouquins et des jeux-vidéos, j'ai passé un bac littéraire, je sors de cinq ans d'armée qui m'ont fait devenir un homme et redéfinir un peu mes priorités. J'essaye d'acquérir des bases en mécaniques, en bâtiments et dans divers domaines afin de gagner en autonomie pour ma vie d'adulte qui débute. Je reconnais que pour la mécanique j'apprends pas à pas uniquement sur internet et notamment à travers ce forum, donc TOUT m'est (quasiment) inconnu. ]

Tout ça pour dire que lorsque tu me balances qu'il suffit simplement d'un tirage rapide et d'une paire d'interrupteurs ... je suis derrière mon écran, les yeux exorbités, la bave qui coule et j'imagine tous les boutons du commodos (regroupés en un boitier pratique) alignés individuellement sur le guidon, genre tableau de bord, et là je me dis "euh c'est pas possible..."

Donc, je suis avide de conseils et d'apprentissages, mais il me faut quelque chose de plus détaillé, de plus facile d'accès.
J'ai relu tes posts de modif' de Shadow et, entre connaisseurs je veux bien comprendre que tu n'as pas a tout détaillé, mais pour les ignorants, tu passes de photos en photos et parfois je me dis " 'tain c'est pas mal, je me demande comment il a fait ça" et sur certaines choses, j'aimerai bien que tu prennes le temps d'expliquer, si tu as l'envie et la motivation.

'fin bref, à défaut de connaissances en mécaniques, je sais écrire des pavés inutiles  wink
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Commodo Honda Shadow VT 600 Empty
MessageSujet: Re: Commodo Honda Shadow VT 600   Commodo Honda Shadow VT 600 EmptyMer 26 Fév - 18:29

Rom1mY a écrit:
Merci Chris84 de tes conseils QUOTIDIENS !!  tchin 

Alors en bidouillant un peu l'électrique tu me dis de me contenter d'un tirage rapide et d'une paire d'interrupteurs... C'est peut-être une question conne pour toi mais au combien importante pour le débutant que je suis : pour toutes les commandes (klaxons, feux, clignos, arrêt d'urgence, ect...) je dois acheter des boutons ?
Je m'exprime peut-être un peu mal et de ton côté tu simplifies un peu trop...


salut

clair que je develloppe pas du tout....

en gros,
-le klaxon tu t'en fout.
-le OFF/RUN,tu t'en fout aussi
-les clignos,a toi de voir,mais perso,j'avais des clignos mais ils etaient pas branchés
-le code phare,c'est quand meme pratique !

 lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 
en meme temps,je rigole a moitié.....

en etant plus objectif,regarde les boutons,reflechit comment tu pourrais les brancher,pas compliqué tu verras.
il y en a qui font 3 fonctions.
avec 1 poussoir et 2 positions,tu branches deja ton code phare et clignos gauche et avec 1 autre,ton bouton de demarage et clignos droit...
le reste......
apres,va voir dans les centre autos,il y a aussi des boutons comme sa,plus gros certes,mais tu n'est pas obligé de les mettre au guidon...tu peux les incruster sur les caches lateraux par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

Commodo Honda Shadow VT 600 Empty
MessageSujet: Re: Commodo Honda Shadow VT 600   Commodo Honda Shadow VT 600 EmptyJeu 27 Fév - 16:11

C'est con que tu habites si loin! tu descends pas dans le sud de temps en temps? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commodo Honda Shadow VT 600 Empty
MessageSujet: Re: Commodo Honda Shadow VT 600   Commodo Honda Shadow VT 600 EmptyJeu 27 Fév - 19:21

Je vais m'atteler à la tâche donc, j'ai déjà répertorié les fils et réfléchit à la marche à suivre. J'en vois le bout de ce changement de guidon!
Et Fabz, je ne descend pas souvent dans le sud, encore moins maintenant n'ayant pas de moto en état!
Je bosse, vous tiendrais au courant de l'avancement. Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commodo Honda Shadow VT 600 Empty
MessageSujet: Re: Commodo Honda Shadow VT 600   Commodo Honda Shadow VT 600 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commodo Honda Shadow VT 600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commodo gauche Honda Shadow VT600C
» [RCH] Commodo gauche Shadow 600 de 1989
» honda shadow 750
» vends honda 125 shadow
» honda shadow 750 ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers: