CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 probleme d acceleration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lion1424
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2012

probleme d acceleration  Empty
MessageSujet: probleme d acceleration    probleme d acceleration  EmptyVen 11 Avr - 16:22

voila j ai remis la shadow en route apres deux ans qu elle n as pas tourner des que j accélère les gaze se coupe je pense a un probleme au carbu encrassé donc la je pense que tout le monde va etre d accord j ai deux question comment retirer les reservoir avec le robinet d essence qui coince et si quelqu un pouvais me montrer ou son les gicleur sur les carbu merci de votre aide


j ai oublier quand j ai soulever le reservoir j ai vue un petit resipinet en dessous ou des durite sors si quelqu un pouvais me dire c est quoi merci et encore desoler je debute dans la shadow
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

probleme d acceleration  Empty
MessageSujet: Re: probleme d acceleration    probleme d acceleration  EmptyDim 13 Avr - 14:09

Salut mec ! Je vais pouvoir t'aider mais pas sur tout, j'ai un peu le même problème que toi avec d'autres merdouilles...

Pour retirer ton réservoir il faut d'abord dévisser la rallonge de ton robinet, tu as une petite vise au centre de cette rallonge en plastique, et ensuite tu n'as plus qu'a virer tes durites.
Revenir en haut Aller en bas
lion1424
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2012

probleme d acceleration  Empty
MessageSujet: Re: probleme d acceleration    probleme d acceleration  EmptyMar 15 Avr - 12:56

bon voila carbu demonter et consta gicleur bouger alors une question quelqu unpourrai me donner quel gicleur prendre et on ne sais qu en retirer deux alors qu il a trois est ce normale merci
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

probleme d acceleration  Empty
MessageSujet: Re: probleme d acceleration    probleme d acceleration  EmptyMar 15 Avr - 14:06

Normal qu'il n'y en ait que deux sur trois qui se démonte, pas de problème. Moi je viens de le faire, j'ai laisser tremper mes gicleurs démontés dans un fond de vinaigre blanc pendant une nuit, ressortit nickel, et j'ai débouché un des gicleur fixe à l'aide d'une aiguille et d'un aspirateur avec embout suceur. J'ai pas encore eu le temps de redémarrer la bête.
Revenir en haut Aller en bas
lion1424
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2012

probleme d acceleration  Empty
MessageSujet: Re: probleme d acceleration    probleme d acceleration  EmptyLun 28 Avr - 18:08

bonjour apres avoir demonter e carbu j ai changer le gicleur la moto demarre super bien et tourne nickel je monte viite a 110 mais apres j ai l impression quel stagne difficile d aller plus vite c est une boite 4 maintenant j ai fais que des courte ligne droite vous en penser quoi
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

probleme d acceleration  Empty
MessageSujet: Re: probleme d acceleration    probleme d acceleration  EmptyLun 28 Avr - 20:58

Perso j'ai jamais conduis la moto sur une longue distance donc là je peux pas trop t'aider l'ami : (
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d acceleration  Empty
MessageSujet: Re: probleme d acceleration    probleme d acceleration  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d acceleration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme sur le site?
» Problème allumage
» Problème d'averses ...
» Probleme a laccéleration CM 125
» problème démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Mécanique-
Sauter vers: