CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eguilles Samedi 25 Avril

Aller en bas 
+4
johnrude13
G-Fox
Wild Life
christodaix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Eguilles Samedi 25 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eguilles Samedi 25 Avril   Eguilles Samedi 25 Avril - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 16:27

alf a écrit:


en tout cas j'espère que le gars en Shovelheld a prévu le bidon d'huile pour rentrer, ça pisse sérieux !
mais bon ça fait parti du charme !

tant que sa fuit,c'est qu'il y a de l'huile lol!
Revenir en haut Aller en bas
johnrude13
Bavard
johnrude13


Nombre de messages : 107
Age : 67
Localisation : Marseille
Moto : Virago 125
Date d'inscription : 20/03/2012

Eguilles Samedi 25 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eguilles Samedi 25 Avril   Eguilles Samedi 25 Avril - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 18:37

Merci G-Fox pour tes super photos , y'avait du lourd à Eguilles , je suis fané de ne pas avoir ete dispo ce samedi mais boulot avant tout , a tu une idée de la prochaine date dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Eguilles Samedi 25 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eguilles Samedi 25 Avril   Eguilles Samedi 25 Avril - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 1:32

hello Merci pour ce partage de photos wink
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

Eguilles Samedi 25 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eguilles Samedi 25 Avril   Eguilles Samedi 25 Avril - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 9:40

Merci pour les photos ^^

pour ma par ma copine avais d'autre projet ... allez chez la grand mère =/
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Eguilles Samedi 25 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eguilles Samedi 25 Avril   Eguilles Samedi 25 Avril - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 9:58

Salut , merci pour ces belles photos qui démontrent assez bien le panel de motos et d'autos .
Content d'avoir discuté avec toi sans passer par un clavier mais nous n'avons pas fini la discussion .
Pas mal de vehicules ne sont pas rentrés sur le parc d'expo qui etait plein , c'est dommage , je ne pourrais pas vous donner la quantité présente car je n'ai pas tout vu .J'etais un peu occupé .
Quelques membres du forum etait présents , merci a eux , a bientot Tchao .






les petits details qui ne paient pas de mine .......................
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Eguilles Samedi 25 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eguilles Samedi 25 Avril   Eguilles Samedi 25 Avril - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 12:47

christodaix a écrit:

Content d'avoir discuté avec toi sans passer par un clavier mais nous n'avons pas fini la discussion

Merci à toi surtout d'avoir pris le temps malgré le fait que tu avais beaucoup à faire et je m'en suis un peu voulu d'être parti sans t'avoir trouvé... En tous cas, vivement l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Eguilles Samedi 25 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eguilles Samedi 25 Avril   Eguilles Samedi 25 Avril - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 12:57

chris84 a écrit:


sinon,la premiere n'est pas un dyna,c'est un shovelhead .... sa ressemble au dyna,mais sa n'en n'est pas un ,la mamie du dyna si tu veux ,apres te dire si c'est un 1200 ou 1340 shovel,je sais pas!!!

et la 2eme en rigide avec un beau reservoir,c'est un ....sportster !!
allez,a part la forme du moteur,les sportster ont toujours la chaine ou la courroie a droite !!

N'empeche que au debut,je me suis dit " putain,il est sectaire,pire que ceux qui roulent en HD ...il mets que des jap "  MDR. Non je rigole,en tout cas,belles becanes !!!!

Bien vu pour le Shovel, par contre pour le rigide j'ai vrament du mal à croire que c'est un sporster affraid tu es certain à 100 % ? Car le bas moteur n'y ressemble pas du tout...

Mdr c'est vrai que j'ai d'abord mis les Jap' c'était volontaire lol faut bien les mettrent en avant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
johnrude13
Bavard
johnrude13


Nombre de messages : 107
Age : 67
Localisation : Marseille
Moto : Virago 125
Date d'inscription : 20/03/2012

Eguilles Samedi 25 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eguilles Samedi 25 Avril   Eguilles Samedi 25 Avril - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:50

Ce qui serait top c'est que l'an prochain cette date se passe le dimanche , mais bon peut etre qu'au niveau de l'organisation c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Eguilles Samedi 25 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eguilles Samedi 25 Avril   Eguilles Samedi 25 Avril - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 9:06

johnrude13 a écrit:
Ce qui serait top c'est que l'an prochain cette date se passe le dimanche , mais bon peut etre qu'au niveau de l'organisation c'est pas possible
Salut , les clubs organisateurs sont nombreux dans cette manif et chacun y va de son idée , le village dumoins le parc d'exposition est devenu trop petit de nombreuses autos custom n'ont pas pu accéder a l'expo , les AVF , l'office de tourisme , la Mairie et les " chats faux " ont un an pour gamberger .Pour cette année et l'an dernier le Dimanche n'etait pas possible car il y avait la journée Americaine de Vedene qui n'aura pas lieu en 2016 .A eux de voir .
Tchao .




Demain sera parfait ......................
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Eguilles Samedi 25 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eguilles Samedi 25 Avril   Eguilles Samedi 25 Avril - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:19

christodaix a écrit:

Salut , les clubs organisateurs sont nombreux dans cette manif et chacun y va de son idée , le village dumoins le parc d'exposition est devenu trop petit de nombreuses autos custom n'ont pas pu accéder a l'expo , les AVF , l'office de tourisme , la Mairie et les " chats faux " ont un an pour gamberger .Pour cette année et l'an dernier le Dimanche n'etait pas possible car il y avait la journée Americaine de Vedene qui n'aura pas lieu en 2016 .A eux de voir .
Tchao .




Demain sera parfait ......................
Je ne peux qu'être d'accord, le lieu est trop "compliqué" pour acceuillir autant de sympatisants malheureusement et trop éparpillié, c'était un peu la foire par moment, confère ce mec à qui je me retiendrais d'apporté un qualificatif peu courtois qui avec le 4 cylindres à vent de son Bandit 1200 à fait souffrir son rupteur pour... scratch ... je cherche encore pourquoi il l'a fait... je trouve qu'il a eu de la chance de ne pas sortir du parc, ou même d'un ptit linchage sympatique un vrai Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eguilles Samedi 25 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eguilles Samedi 25 Avril   Eguilles Samedi 25 Avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eguilles Samedi 25 Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samedi 05 Décembre 2015 a Eguilles
» Au Local
» bourse du C.P.A. le 21 novembre 2010
» barbecue samedi 26/08
» 29/4 au 1/5/2011 Les LOUPS 10ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: