CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 rajeunissement d'une shadow 600

Aller en bas 
+3
G-Fox
Larrylaloose
micka83
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  Empty
MessageSujet: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  EmptyVen 3 Avr - 13:33

salut salut

donc voilà nouveau venue dans le monde des customs et dans le bricolage wink

donc pour la présentation de la belle c'est ici --> https://custompaysdaix.motards.net/t4014-encore-une-nouvelle-shadow-p

petit question ! pour le robinet d'essence ! comment se met la réserve !? (faut pas me tapé hein ange )

les futurs modif !
- viré le par-brise
- le sissy bar
- support de plaque latérale
- cligno plus petit a l'avant
- changement de guidon ( pour un dragbar )
- changement du feux
- peinture full black ( sauf quelque chrome quand même ! )
-rabaissement de l'arrière si possible
- affinement de la selle passagé
- mise en place d'un petit et fin porte bagage

tous cela va me prendre du temps car je n'ai pas trop de temps et surtout coté finance c'est très dur en ce moment ^^
donc je cherche des solution pas cher je vais donc cherché beaucoup de truc d'occas
je vais faire un poste adapté dans la section annonce pour cela voilà wink
Revenir en haut Aller en bas
Larrylaloose
Nouvel inscrit
Larrylaloose


Nombre de messages : 39
Localisation : Haute Normandie
Moto : 600 Shadow
Date d'inscription : 17/02/2014

rajeunissement d'une shadow 600  Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  EmptyDim 5 Avr - 1:16

Salut Micka83, bienvenue à toi !  hello

Pour le robinet d'essence c'est pas compliqué, t'as trois positions : ON - OFF - Réserve. ON et Réserve sont les deux "extrémités", donc c'est pas compliqué à trouver ! Normalement la position sur laquelle le robinet est, est marqué sur ce même robinet, et c'est celle qui est au dessus. Si t'as un doute, regarde là où se fixe le robinet, et les positions sont marqués aussi sur le réservoir, en dessous wink

Bon courage pour l'avancement de ton projet, et hésite pas à venir nous montrer l'avancement Smile
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  EmptyLun 6 Avr - 1:33

j'ai trouvé c'est bon ^^

fallait juste un peut réfléchie et mettre les inscriptions lisibles ^^


Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

rajeunissement d'une shadow 600  Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  EmptyJeu 9 Avr - 20:11

micka83 a écrit:
salut salut

donc voilà nouveau venue dans le monde des customs et dans le bricolage wink

donc pour la présentation de la belle c'est ici --> https://custompaysdaix.motards.net/t4014-encore-une-nouvelle-shadow-p

petit question ! pour le robinet d'essence ! comment se met la réserve !?  (faut pas me tapé hein ange  )

les futurs modif !
- viré le par-brise
- le sissy bar
- support de plaque latérale
- cligno plus petit a l'avant
- changement de guidon ( pour un dragbar )
- changement du feux
- peinture full black ( sauf quelque chrome quand même ! )
-rabaissement de l'arrière si possible  
- affinement de la selle passagé
- mise en place d'un petit et fin porte bagage  

tous cela va me prendre du temps car je n'ai pas trop de temps et surtout coté finance c'est très dur en ce moment ^^
donc je cherche des solution pas cher je vais donc cherché beaucoup de truc d'occas
je vais faire un poste adapté dans la section annonce pour cela  voilà wink

Des modifs ! Des modifs ! Bon dommage pour ton budget car je t'aurais 1000 fois conseillé un gars d'aix pour les pièces, sa boutique est visible sur Ebay au cas où et tout est à prix "raisonnable"... Mais bon, je croise les doigts pour que tu trouves tout ce que tu souhaites wink

Et télécharges-toi le manuel d'entretient de la Shadow ainsi que les microfiches technique, ça m'a bien aidé pour la mienne, au moins tu sais quel language il faut lui parler wink Tu trouveras ça n'importe où sur le Net, je crois les avoir DL sur ThePirateBay à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  EmptyVen 10 Avr - 13:27

G-Fox a écrit:


Des modifs ! Des modifs ! Bon dommage pour ton budget car je t'aurais 1000 fois conseillé un gars d'aix pour les pièces, sa boutique est visible sur Ebay au cas où et tout est à prix "raisonnable"... Mais bon, je croise les doigts pour que tu trouves tout ce que tu souhaites wink

Et télécharges-toi le manuel d'entretient de la Shadow ainsi que les microfiches technique, ça m'a bien aidé pour la mienne, au moins tu sais quel language il faut lui parler wink  Tu trouveras ça n'importe où sur le Net, je crois les avoir DL sur ThePirateBay à l'époque.

merci envois toujours pour la boutique à aix wink j'ai pas trop les moyens mais je vais pas me préssé aussi pour acheter que des chinoiseries donc bon wink

pour la rtm si tu en as une je suis preneur sinon j'attendrais un peut et je l'achèterais
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

rajeunissement d'une shadow 600  Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  EmptyVen 10 Avr - 13:34

micka83 a écrit:

merci envois toujours pour la boutique à aix wink j'ai pas trop les moyens mais je vais pas me préssé aussi pour acheter que des chinoiseries donc bon wink

pour la rtm si tu en as une je suis preneur sinon j'attendrais un peut et je l'achèterais

C'est Twin Power entre Aix et Venelles, il a une boutique sur Ebay, le nom du vendeur est "hibiscus7676" la photo c'est une jolie blonde, certainement sa femme wink Michel le boss est vraiment sympa, de bons conseils.

Pour la RTM pourquoi l'acheté lol ? Elle est gratuite sur le net télécharge là ça prend 2 minutes wink
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  EmptyVen 10 Avr - 13:42

je viens de jeté un œil sur ça boutique ebay un peut que je vais y faire un tour !!

si un week end tu y va fait moi signe wink ( je viendrais sans carte bleu ) roquette

pour la rtm si tu as un liens envois par mp ange
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

rajeunissement d'une shadow 600  Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  EmptyVen 10 Avr - 14:01

micka83 a écrit:
je viens de jeté un œil sur ça boutique ebay un peut que je vais y faire un tour !!

si un week end tu y va fait moi signe wink ( je viendrais sans carte bleu ) roquette

pour la rtm si tu as un liens envois par mp ange

Là je risque pas d'y aller avant un bon moment lol mais c'est un garage qui fait office de boutique aussi, tout est plus facilement visible sur ebay et le must c'est que tu ne paie pas les frais de port vu que tu les récupère chez lui. Et c'est de la bonne came wink

Jte trouve ça pour la rtm
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

rajeunissement d'une shadow 600  Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  EmptyMer 22 Avr - 23:11

Alors quoi de nouveau depuis une quinzaine Micka83 ?
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  EmptyJeu 23 Avr - 14:05

salut salut wink

bah pas grand chose malheureusement il m'est encore tombé sur le coins du nez une mauvaise nouvelle financière ...

donc j'attends toujours mon guidon ... j'ai mes nouveaux rétro et mes nouveaux risers je mettrais des photos quand tous ça sera monté ( si je reçois mon guidon un jour ... )
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

rajeunissement d'une shadow 600  Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  EmptyJeu 23 Avr - 14:33

micka83 a écrit:
salut salut wink

bah pas grand chose malheureusement il m'est encore tombé sur le coins du nez une mauvaise nouvelle financière ...

donc j'attends toujours mon guidon ... j'ai mes nouveaux rétro et mes nouveaux  risers je mettrais des photos quand tous ça sera monté ( si je reçois mon guidon un jour ... )

J'ai connu ça t'inquiètes plus autres choses c'est ce qui m'a fait prendre pas mal de retard sur la mienne, mais ça fait plaisir de voir que ça va pas tarder à bouger, qu'est ce que tu as pris comme guidon ? c'est bizarre si tu trouve qu'il met autant de temps, tu l'a commandé où ?
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  EmptyJeu 23 Avr - 15:25

un dragbar
oui j'aurais du l'avoir la semaine dernière j'ai contacter le vendeur ebay la ....
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  EmptyMer 29 Avr - 13:15

salut salut j'ai reçu mon nouveau guidon wink le photo quand se sera monté !

sinon j'ai peut être vendu mon fazer 600 donc je vais pouvoir me faire plaisir une fois remboursé toute mes dette rajeunissement d'une shadow 600  Sexe35

je voudrais changé les pots d'origine j'ai vue ceux la sur ebay vraiment vraiment pas cher
savoir si quelqu'un en as déjà prit et si il en été contant ?

http://www.ebay.fr/itm/Honda-Shadow-VT600-VT-600-VTX600-VLX600-DRAG-PIPES-pots-echappement-auspuff-/301428536874?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item462e8a762a
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

rajeunissement d'une shadow 600  Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  EmptyMer 29 Avr - 22:21

micka83 a écrit:


http://www.ebay.fr/itm/Honda-Shadow-VT600-VT-600-VTX600-VLX600-DRAG-PIPES-pots-echappement-auspuff-/301428536874?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item462e8a762a

Je trouve que pour des drag pipes,meme avec chicane,sa fait un peu cher mine de rien ...

regarde sa,juste les silencieux,sa a l'air d'etre sympa:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/746602612.htm?ca=21_s

Sinon,si tu trouves des pot d'echappement Marving,c'est le top pour un shadow !! mais ils sont rares et pas donné.
A l'epoque,il y a 5 ou 6 ans,d'occasion,je l'ai avais payé 100€ !
Par contre pour mon 750 shadow,je m'etais pas enmerdé,j'avais mit 2 tubes a la place des silencieux,tenu par des GROS serflex en inox et j'avais mit 2 chicanes...sa faisait un bon bruit pour quoi,allez 20 ou 30 € ...
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

rajeunissement d'une shadow 600  Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  EmptyMer 29 Avr - 22:40

Je vais vendre les miens si tu es patient Micka ils seront pour toi wink
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  EmptyJeu 30 Avr - 12:47

Bah si ils sont en assez bonne état et que tu les fait pas trop cher je te les prends sans soucis ça me laissera le temps de mettre les sous de coté =p

sinon hier pour le montage du guidon j'ai eu la petit blague de té supp troué donc les risers qui y vont pas ...
je vais cherché des rondelles inox cette aprèm pour faire propre en attendant que je trouve une meilleur solution wink
j'ai réparé mon maitre cylindre ça se fait super bien j'attends de finir de mettre en place le guidon pour le remplir et purgé voir si ça ne fuit plus ;)se week end je me fait le support de plaque latérale normalement ou je vais peut-être attendre de trouvé le feux que je veux
et je cherche toujours un sissy bar pour pouvoir faire le miens
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

rajeunissement d'une shadow 600  Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  EmptyJeu 30 Avr - 13:31

micka83 a écrit:


sinon hier pour le montage du guidon j'ai eu la petit blague de té supp troué donc les risers qui y vont pas ...

Au putain,je comprends rien !!!!!!!!!!!
Tu peux mettre une photo que je voit de quoi tu parles pour le té supp troué ......
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  EmptyJeu 30 Avr - 14:47

x) oui j'avoue pas facile =p

je te ferais des photos se soir
en faite le té supp il est troué pour le guidon d'origine à 30 mm environ avec un silentbloc a l'interieur ensuite il y a un morceaux de caoutchouc qui fait la forme du guidon d'origine et le guidon
mes riser sont en bas de forme carré ils doivent faire 25 environ donc du-coups ils appuient juste sur les angles et on vois le troue dessous donc je vais coupé le caoutchouc et mettre une rondelle inox pour " bouché " le percage du té supp

si tu vois toujours pas tu verras mieux se soir ange
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

rajeunissement d'une shadow 600  Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  EmptyJeu 30 Avr - 22:13

j'attends la photo avec impatience !!!!
j'ai toujours pas comprit !!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  EmptyJeu 30 Avr - 23:02

bah ça sera demain pas eu le courage se soir j'ai acheter la tige fileté et les rondelles
les rondelles sont bof c'est simplement des rondelles marine elle sont un peut trop épaisse et non polie
ça ira le temps que je trouve une soluc' wink
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

rajeunissement d'une shadow 600  Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  EmptyVen 1 Mai - 18:44

et les photos ??? hello
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  EmptySam 2 Mai - 22:10

voilà ceux donc je te parlé =p
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au final j'ai tous monté je vous montrerez les photos demain mon père m'as donné l'idée de mettre un morceaux d'opercule de boite de conserve entre les risers et le guidon car lors e gros coups de frein le guidon plonge donc je testerai demain je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

rajeunissement d'une shadow 600  Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  EmptySam 2 Mai - 22:38

C'est juste que ton silent bloc est cassé !!
vas chez honda et prends en 2 neufs
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  EmptySam 2 Mai - 23:38

non il n'est pas cassé en faite sur ça tu as une autre partie en caoutchouc qui forme une sorte de bande
et qui va d'un troue a l'autre d'environ 0.3 d'épaisseur et qui épouse parfaitement le guidon d'origine
donc la j'ai coupé la " bande " au milieu comme ça elles ne se vois pas sous mes rondelle comme ça elles ne reposent pas directement sur le té supp
bref je vous montre demain mais c'est toute une histoire x) surtout quand on fait ça dans la rue et a moitié sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  EmptyMar 5 Mai - 13:53

voilà désolé ça a été un peut long =p

donc la on vois bien le système de rondelle j'ai prit plein de photo du montage mais mon téléphone les as mangé affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de profil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc dans l'ordre il y as le riser, une rondelle inox, l'anciens caoutchouc qui allé sous le guidon d'origine retaillé le silentbloc d'origine et une rondelle sous le té et un écrou nylstop le tous avec tige filté en acié zingué collé dans le riser avec de la loctite rouge  voilà voilà
faudras quand même que je trouve une autre solution trouvé des risers qui sont plus large que le trou usiné sur le té supp ? ou carément changé le té supp je sais pas trop encore
un photo de la machine sans le sissy et avec le nouveau guidon ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le guidon en pouce français ... il y as de la chambre à aire sous les commandes de frein et embrayage et dans les risers une fine lamelle de fer car le riser a 25 et le guidon à 25 lors du freinage ça tourne Boulet
voilà la suite au prochaine  épisode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rajeunissement d'une shadow 600  Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rajeunissement d'une shadow 600
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» shadow 600
» ma 600 shadow
» ma 3ém shadow
» vt 600 shadow
» 1ere modif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: