CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rajeunissement d'une shadow 600

Aller en bas 
+3
G-Fox
Larrylaloose
micka83
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:28

La classe comme ça ! Bon dommage pour les petits désagrémment mais ça va se corriger wink
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:50

salut salut des news fraîche =p

bon j'ai vendu mon fazer !!! enfin !!

bon la moto à pas beaucoup roulé ... j'ai évité la cata de peut ... le filetage d'un des risers à cassé donc bon c'est du de conduire sans guidon ... heureusement qu'il as cassé quand j'ai démarré et non sur la route... donc après quelque mail de négociation avec les chinois ils m'en renvoient un =p

sinon j'ai commandé :
joint spy, cache poussière, clips pour la vidange de fourche
nouvelle poignée
le feux AR pour mon futur support de plaque
et surtout mon feu avant !


je suis à la recherche de clignotant dans le genre skull mais bon j'attend un peut pour les finances car ceux qui me plaise sont mini à 25/30 € la paire ^^

ainsi que des soufflet de fourche ... sans pied à coulisse c'est dur dur
il faut du combien ? 39 en haut ? et combien en bas 60 ?

bref je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 1:08

Salut


bon courage avec les Chinois.... moi sa fait 1 an que j'attends qu'ils me renvoient un ecran pour mon tel !!!!

Sinon,vous savez que il y a en France plein de boutiques en ligne ou vous pouvez acheter pour pas trop cher ....
Il faut savoir une chose avec les Chinois et leur matos,c'est pas fait pour durer ...et pourquoi,parce que leur alliage est de la merde en barre !!! Je le sais,a l'atelier,il y en a plein qui nous ramene leur merde chinoise a essayer de reparer!!

Pour la petite histoire,un scoot chinois est tombé a l'arret,ben vous savez quoi,cadre TORDU !!!irrecuperrable,c'est pour sa que je vous dit qu'ils utilisent que des alliages de merde pas solide.
Alors franchement,au lieu d'essayer de grappiller quelques €€€€€,mieux vaut y mettreun poil plus etrouler en SECURITE !!

Perso,j'ai 2 guidons qui ont cassé en roulant,sa fait drole et je te garantis que avec une olive entre les fesses,tu en tires 2L !!!Par contre c'etait pas du chinois,mais le 1er c'etait un defaut et le 2eme c'est que c'est un gros blaireau qui me l'avait soudé...

Desolé pour le hors sujet et d'avoir polluer ton post,mais sa c'est bien un truc qui me fait reagir !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 1:13

micka83 a écrit:


ainsi que des soufflet de fourche ... sans pied à coulisse c'est dur dur
il faut du combien ? 39 en haut ? et combien en bas 60 ?

!

je comprends pas la ....
si ton TUBE de fourche fait 39,il te faut des soufflet pour tube en 39.
le 60 en bas,je vois pas,a moins que tu veuilles en mettre sur tes fourreaux..... ange
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 13:42

Salut

alors pour le soufflet j'ai vue c'est bon je me suis un peut mélangé les pinceaux je les ai trouvé faut que j'appel le gars pour allé les chercher sur aix au lieu de payé 7€ de frais
pour les risers ...

oui c'est un alliage de merde et le filetage de qualité plus que médiocre mais bon ... ça tiendra le temps que ça tiendras surtout pour le prix ou je l'ai ai eu
mais se n'est que temporaire vue en plus le système a la con avec les rondelles et tous ça j'essayerais de les changé pour cette hiver mais bon n'ayant pas trop les moyens de mettre 180€ dans deux risers faudrait que je trouve le juste milieu
pour la négociation ça a été un peut dur jusqu'au moment ou je leur et dis gentiment que si il m'en envoyé pas un autre j'allais leur laissé un sale commentaire sur la boutique ebay
la que je commence à avoir un petit budget j'essaie de faire attention ou j'achète quite à mettre un peut de sous
comme le feu que j'ai prit au USA et je recherche des clignos de meilleur qualité
enfin surtout essayé de trouvé le juste milieu entre des machins à 80€ la paire et ceux à 18 quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:16

micka83 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu as pas moyen de limer (meuler) tes rondelles pour en faire des carré qui se marieront parfaitement avec le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:48

oui je peux mais bon ça sera toujours plus gros que les risers faudrais aussi que je les lustres car elle ne sont pas " lisse "

sinon j'aurais besoin de quelqu'un qui as la RTM de la 600 shadow il me faudrais la parti pour la vidange de la fourche

la quantité d'huile et la viscosité de l'huile ainsi que la taille mini des ressorts et pourquoi pas le procédé wink

si quelqu'un à ça de coté ange
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:46

envoie moi ton mail en MP et je t'envoie sa demain soir
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 12:58

après réflexion je suis même pas sur de pouvoir les faire en carré car elles doivent être juste ... je regarderais lors du prochaine démontage
c'est fait chris merci wink
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:20

SAlut salut wink

alors j'ai trouvé mes soufflet à aix à la boutique que m'as conseillé G-Fox wink et j'ai aussi trouvé des cligno que je prendrais le mois prochain sur la bouilladisse wink
http://www.ebay.fr/usr/vendor0442?_trksid=p2047675.l2559 la boutique est sympas ^^

de toute façon je pense qu'ils commandent tous au même endroit c'est - > motorcycle storehouse
la bible de la pièces moto j'ai vue le catalogue en vrais il est énorme x)
et le patron m'as dis que 90% des shops comme lui la marchandise viens de la bas


le ch'ti projet avance tous doucement !

la j'ai pensé à un truc il faut que j'étudie cela ....
je voudrais viré la selle passager pour mettre un porte bagage mais en gardent les fix de la selle pour pouvoir la remettre rapidement et facilement quand je balade la miss ! si vous avez déjà vue ou essayé et que vous avez des idées je prend !
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 EmptySam 23 Mai - 11:06

micka83 a écrit:
Salut

alors pour le soufflet j'ai vue c'est bon je me suis un peut mélangé les pinceaux je les ai trouvé faut que j'appel le gars pour allé les chercher sur aix au lieu de payé 7€ de frais...

Tu les prends chez Twin Power ?
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 0:00

oui lis le poste d'en haut déjà prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 0:26

Bah merde, ces messages s'affichaient pas quand j'écrivais ça, j'étais sur la page 2... Bon ben nickel alors 😉
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:46

feux, feux AR, poignée reçu

j'ai mit en place les poignées vive le made in china encore une fois avec leur pouces tous sauf pouce donc au contraire du guidon j'ai pas de pied à coulisse mais font bien plus que 2,4 cm donc j'ai mit une épaisseur de chaterton ça tiendra le temps que ça tiendra ....

je suis contant de mon feux AV dès demain j'attaque la patte de fixation pour le mettre en place ( il sera fini se week end car j'ai pas de poste à soudé au travail )

sinon j'attend toujours mes pièces pour faire la vidange de la fourche ... au faite quelqu'un connais la viscosité ? je pense que c'est du 10 mais pas sur sur le manuel d'atelier c'est pas précisé
et je m'occupe du support de plaque AR aussi se week end faut juste que je trouve un site pour faire un jolie plaque d'immat wink
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:27

micka83 a écrit:
feux, feux AR, poignée reçu

j'ai mit en place les poignées vive le made in china encore une fois avec leur pouces tous sauf pouce donc au contraire du guidon j'ai pas de pied à coulisse mais font bien plus que 2,4 cm donc j'ai mit une épaisseur de chaterton ça tiendra le temps que ça tiendra ....

je suis contant de mon feux AV dès demain j'attaque la patte de fixation pour le mettre en place ( il sera fini se week end car j'ai pas de poste à soudé au travail )

sinon j'attend toujours mes pièces pour faire la vidange de la fourche ... au faite quelqu'un connais la viscosité ? je pense que c'est du 10 mais pas sur sur le manuel d'atelier c'est pas précisé
et je m'occupe du support de plaque AR aussi se week end faut juste que je trouve un site pour faire un jolie plaque d'immat wink

vive le made in China .......

c'est pas a force de vous prevenir !!! MDR

sinon tu as un feu ariere et devant un phare ..... ange ange ange ange ange

Bonne continuation a toi wink



PS: 這是胡扯吧他們蹩腳的產品


devil devil devil devil devil devil
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 0:26

non non il y a des ampoule dedans donc c'est des feux !!! =p*

bah ouep je vais changé de tactique x) j’achète chinois vraiment pas cher  je teste et si ça me plait quand ça lâchera je prendrais de a meilleur qualité c'est ce que j'ai fait pour le feu arrière

我确认这是废话 =p
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 14:18

Salut à tous

alors aujourd'hui changement des silentbloc du réservoir ( ceux d'en haut )
les autres étais en plus ou moins bonne état simplement sec et un peut craquelé donc je l'ai ai changé et bah juste un peut de mieux ... par contre j'ai fait la connerie de ne pas changé celui du bas qui est un piteuse état donc j'ai du caoutchouc bien épais de mes anciennes poignée je vais créé un silent bloc et à l'occase j'en prendrais un d'origine
j'ai toujours un peut de jeu en haut du réservoir mais il à un peut baissé je dirais à vue d'oeil qu'il se lève de 0.6,0.7 c'est déjà mieux mais il chante toujours quand je suis à mi-régime

bref la suite demain soir wink

au programme, mise en place du silentbloc "maison"
création de la patte de fixation du phare
mise en place des soufflet de fourche
vidange de fourche si un j'ai les pièces ( je pense pas ... )
et si j'ai le temps création ou début de création du support de plaque latérale avec feu AR

sinon je pense que mon projet de selle passager amovible va se faire facilement si je trouve une autre coque AR =p
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 20:46

alors j'ai enfin monté mon phare !!!
demain les photos car je suis pas chez moi la =p

après j'ai pas mal de petite question
j'ai trouvé sur le forum une photo de coque AR que me plais  beaucoup je pense essayé de faire la même chose !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

déjà je pense qu'il faut faire la parti AR en fibre en se basent sur le garde boue d'origine pour pouvoir utilisé les fixations d'origine

après j'ai un tite question les deux carénage qui cache l'électricité se sont les origines retaillé ou un autre modèle ??

je vais aussi acheter deux cligno pour commencé et les deux autres par la suite je verrais aussi en milieu de mois pour voir si je peux faire faire ma plaque d'immat car ça coute quand même 40€

voilou voilou wink
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 1:06

Bon bah bourde du week-end ....
j'ai voulue faire les joints spy de fourche mais comme j'avais pas de clé à chocs pour viré les vis du bas j'ai laissé de coté et je suis allé les faire débloqué par dafy wink

du coups je me suis mit à faire les joints e caches culbu qui pisse l'huile ...
donc je démonte tous je démonte le cache je met de la pate à joint
je remonte le cache culbu je remet une vis, je met la deuxieme et la pouf elle casse...

donc bah je viens de commandé deux autre vis et je vais essayé dans la semaine d'extraire la vis cassé qui par chance c'est celle qui as dans le petit support des culbuteurs et non dans le bloc donc voilà
vous avez pas une idée au faite ? le trous et tellement petit qu'un tourne à gauche ne passera pas donc perceuse à colonne et taraudage

voilà i'm happy une semaine mini sans moto wink have fun !
Revenir en haut Aller en bas
zspirit
Langue pendue
zspirit


Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : cheval-blanc (84)
Moto : ma citrouille 600 shadow
Date d'inscription : 05/05/2010

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 23:44

pour mes plaques d'immat perso je commande chez mpadeco wink
c'est pas cher et rapide wink
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 13:57

Salut à tous
alors ça avance tous doucement wink

bon j'ai reçu les pièces donc
les caches culbu on été remonté ma fourche est fini avec les joints spy monté et les soufflet de fourche monté aussi ^^
donc elle est reparti comme en 14 !
une 'tite photo pour la peine !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon pour le reste j'ai donc trouvé une nouvelle coque AR une nouvelle selle d'origine pour faire les transformation sans arrêté le moto pour autant
j'ai décidé de faire mon porte bagage moi pour économisé un max
et j'ai aussi trouvé les caches batterie pour enfin viré cette grosse coque AR rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Sexe35

donc dans la suite du projet !
fabrication du support de plaque et feu latéral
fabrication du porte bagage
fabrication du garde-boue AR en fibre
coupage de la selle pour le passage monoplace/biplace
acheter la plaque d'immat
acheter les cligno et les supports de cligno


sinon je ne sais aps encore ou je vais mettre mes cligno AV sur la fourche, sur le guidon ou sur le cadre à coté du radiateur faut que je réfléchisse encore un peut

j'ai une petite question pour les pots d'échappements ( t'en ai ou d'ailleur G-fox ?? )

si je prend la ligne d'origine que je coupe les silencieux et que je met juste 2 DBkiller du bon diamètre et que par derrière je fasse faire un réglage carbu ça peut faire chouette ?
j'ai vue quelque témoignage de problème de culasse a cause de pot "fais maison" donc j'ai un peut peur par rapport au DBkiller
donc j'attends vos avis sinon je posterais cette question dans la section fait pour cela wink

donc voilà les dernières news
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 14:27

Salut tous le monde

dites moi je suis toujours en recherche de se qu'il faut pour viré mes risers de caca ( oui j'ai peur d'en reperdre un sur la route ... )

j'aimerais bien en trouvé dans se style la -> http://www.ebay.fr/itm/Guidon-Securisation-Avec-Borne-Chrome-Pour-Harley-4-1-2-Pullback-Riser-Haut-/360999596771?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item540d40b2e3
la question est : ( roulement de tambour) ces sytemes peuvent-il se monté sur un Tésup d'origine car j'ai prit grosso-merdo la taille d'axe à axe sur ma machine j'obtiens 11.5  et j'y comprend vraiment rien à leur annonce à la français traduit pas une vache espagnol ! donc si vous pouvez m'éclairer ange ange

sinon j'ai vue que des risers existé pour les shadow des état unis avec la même tronche que la fixation du guidon d'origine au pire je creuserais cette options
Revenir en haut Aller en bas
zspirit
Langue pendue
zspirit


Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : cheval-blanc (84)
Moto : ma citrouille 600 shadow
Date d'inscription : 05/05/2010

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 16:10

Attention. ..
ceux que tu montres ont un entraxe pour HD.
un pote en avait acheté pour son shadow mais
on a dû les couper.....
tu peux prendre tous les riser en 25mm ou 1" tu devras juste virer les silentblocs qui sont dans le té sup au cas où
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 12:07

oki mais il faut qu'ils fassent le même diamètre ( ou supérieur ) que les "troues" du té supp ?
car j'veux évité ça ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai trouvé ceux la sinon -> http://www.ebay.fr/itm/Motorcycle-1-Handlebar-Risers-for-Honda-Shadow-Aero-Phantom-VLX-600-750-1100-/231607749398?hash=item35ece5cb16

Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:48

Salut à tous

je ne suis pas mort et je n'est pas laissé la shadow de coté ^^

mais par manque de temps c'est vrai que j'ai laissé le topic de coté

bon j’avance doucement mes surement

j'ai bien avancé sur l'arrière du shadow j'ai modifié la boucle AR et j'ai bien travaillé sur la coque AR après l'avoir coupé plus mise en forme avec de la mousse expensive la j'en suis au masticage mais sur le la création c'est pas de la tarte pour avoir deux coté identique ....
j'ai aussi déoussé la selle et je l'ai coupé pour la faire en mono selle faudra que j'en crée une en fibre pour la selle passagé
sinon comme expliqué sur un autre topique je m'occupe en parallèle des échappements
et je fuine sur le net pour trouvé mes nouveaux risers, rétro, cligno etc etc

voilou voilou rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Sexe35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rajeunissement d'une shadow 600
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 600 shadow
» shadow
» ma 600 shadow
» ma 3ém shadow
» 600 shadow,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: