CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Je suis nouveau, bonjour a tous!!!

Aller en bas 
+6
mimi26
alf
christodaix
chris84
micka83
Julien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alf
Nouvel inscrit
alf


Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : centre 41 quelques fois 13
Moto : honda 600 shadow 1998
Date d'inscription : 26/04/2015

Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!!   Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 20:14

Bien belle la bécane !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!!   Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 0:08

Merci les gars il y a eu du boulot et je pense que c pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!!   Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 18:09

Pour ceux qui sont du 78 et qui veulent qu'on ce rencontre pour parler bécane ou juste rouler à la cool laisser un message ou un coup de tel 06 20 75 16 58
Revenir en haut Aller en bas
fred6213
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 5
Localisation : senas
Moto : WILD STAR
Date d'inscription : 26/01/2016

Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!!   Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 22:27

Salut, effectivement belle moto, j’espère que sa va s'arranger pour toi, et que tu prennes vraiment du plaisir avec.
Les annonces et les mec sympa pour vendre j'ai connu, il faut se faire prendre une fois roquette
bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!!   Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 2:35

Merci Fred ! Tout est ok maintenant j'ai fait le nécessaire elle roule à merveille et tout fonctionne bon il me manque encore un bouchon de réservoir qui ferme à clef et le cache du pignon de sortie de boîte en bas à gauche Honda en veux 300€ des deux-pièces je trouve ça abuser grave mais je n'en trouve nul part et je suis sur tout les sites de customs si quelqu'un a des bon tuyaux ou les pieces à dispo je suis preneur ! J'espère et j'ai hâte qu'il ce passe quelque chose dans le 78 ( rassemblement ou balade ) je suis tjr près à enfourcher la bête !
Revenir en haut Aller en bas
zspirit
Langue pendue
zspirit


Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : cheval-blanc (84)
Moto : ma citrouille 600 shadow
Date d'inscription : 05/05/2010

Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!!   Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév - 17:47

Hello,
Bienvenue ;
bon en effet tu as eue quelques déboires avec ta nouvelle monture.....on a tous connu ça au moins une fois..... Rolling Eyes Rolling Eyes
perso si le prix est correct je m'en accommode Rolling Eyes mais tout est relatif Laughing

mon frangin avait fait celle là pour te donner une idée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


il a revendu à prix très raisonnable...rien à revoir....bhé ça a pas empêché le nouveau proprio de péter un esclandre pour une ampoule grillée 3 semaines après ... roquette roquette roquette
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!!   Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév - 18:14

C sur mais là ça va à force de patience et de bonne rencontre il reste quelques bricoles mais le plus dur est fait , pour ton frère en effet c t une bonne base il y a du potentiel avec la shadow . Tu es d'où ? J'ai un mal fou à trouver des bikers dans le coin du 78
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Question bête    Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:54

But à tous ! Comment fait on pour envoyé des mp ? Please!!!!! Je souhaite demandé à good si il vend tjr sont garde boue avant de shadow merci à ceux qui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!!   Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:56

Alors je rectifie c t bjr à tous ! Et la personne que je souhaite avoir c'est gfox merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!!   Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 14:44

Julien a écrit:
Alors je rectifie c t bjr à tous ! Et la personne que je souhaite avoir c'est gfox merciiiii
Salut , tu vas sur l'annonce de " Gfox" tu cliques sur MP en bas a gauche et tu lui envoie un message privé .Tchao bonne chance.




La question , la bonne question .....................
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide svp   Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 15:21

Bjr à tous , je souhaite savoir quelle type de visses vont sur le couvercle cache pignon de sortie de boîte sur un 600 shadow ? Leurs dimensions? Et si quelqu'un en a? J'ai trouvé un cache sur le bon coin mais sans les visses . help me please......bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!!   Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 15:59

Salut , je suis la meilleure personne pour te repondre car justement j'ai pleins de VICE mais pour un shadow 600 désolé je ne peut rien pour toi j'espere que tu vas trouver .Salut





Avec ces mots tu peux jouer avec ces mots .....................
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Bavard
Arno


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Sartrouville (78)
Moto : Shadow 600
Date d'inscription : 21/11/2013

Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!!   Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 13:13

Salut,

Sur mon shad, il y a un boulon de bride (n°10 sur le schéma) et une espèce d'ergot à clipser (ensemble 4,12,5,3). Si c'est ça que tu cherches Smile
D'après eux c'est du 6x35 le boulon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Désolé pour la pub mais si il te manque des pièces ou pour voir comment c'est fait, je te conseille ce site : www.bike-parts.fr
Spécial HONDA, t'as toutes les vues éclatées de beaucoup de bécanes ! Avec possibilité de commander des pièces Smile

V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!!   Je suis nouveau, bonjour a tous!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau, bonjour a tous!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau
» Je suis nouveau et possède une fym 125 -7a
» JE ME PRESENTE JE M'APPELLE CHRISTO ET JE SUIS NOUVEAU
»  bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Présentations-
Sauter vers: