CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ysavent plus comment faire pour gratter.

Aller en bas 
+5
mimi26
CLAUDE
OAK
fabricearnaud
ysad
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty
MessageSujet: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. EmptySam 19 Jan - 14:56

Que pensez-vous du contrôle technique pour les 2 roues. Mad
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. EmptySam 19 Jan - 16:29

hello oula rodeur tu lance un sujet polemique lol! .
ma reponse , moi suis pour et contre . pour les voitures ca a fais du bien car certainne etait des tombeaux roulants et ca a permis de rajeunir le parc automobile.remarque c etait aussi le moyen d augmenter les ventes .mais pour les motos je pense que ces pas la meme choses car nos moto meme agees ont les aime.le controle ces bien pour ceux qui font n importe quoi dessus et ca ca peut etre dangeureux et suis contre car malheureusement sur nos chere custom qui je pense sont moins dangeureuses que les sportives on pourra plus faire de choses dessus.
si maintenant on veut un chop et pour etre dans les regles faudra passer au mine ces pas chose gagner et en plus ces cher .
personnellement le controle ne me derange pas .et puis ce qui yas ces pas la machine qui est dangeureuse ces le gars qui conduit.
pour joe et claude je connais dejas la reponse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. EmptySam 19 Jan - 16:38

pour le bruit un deuxième pot
pour le chop une doublette

moi ca ne me dérange pas,par contre un peu moins de mensonges qu'il disent clairement que c'est pour renflouer les caisses et non pour la sécurité.
c'est due au automobilistes et a l'inconscience dans certains cas des motards.
tout ça pour dire que les accidents c'est pas du a des bécanes en mauvaise etat hello
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. EmptySam 19 Jan - 16:40

didier a écrit:
:malheureusement sur nos chere custom qui je pense sont moins dangeureuses que les sportives on pourra plus faire de choses dessus.
lol!

comme tu dis les sportives
mais tu en voie souvent en mauvaise etat des sportives moi non devil

hello
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. EmptySam 19 Jan - 18:24

FUCK THE CONTROLE.
Revenir en haut Aller en bas
ysad
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 18/01/2008

Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty
MessageSujet: CONTROLE TECHNIQUES   Ysavent plus comment faire pour gratter. EmptySam 19 Jan - 19:17

Les accidents motos pour mauvais entretiens ne represent que 1 % des accidents actuels .
Un motard prends soin de sa moto , par contre pur les cyclos c est la cata .

Il m est venu l idée de contacter un concessionnaire moto en Italie Mr Roberto Siveri , que je remercie à nouveau .

Pour connaitre les operations faites lors du controle technique en Italie et pour savoir à quoi s attendre en France d ici deux ans .

Voici sa reponse :

En Italie le premier controle technique est effectué 4 ans après la date d'immatriculation du vehicule. Les suivants sont fait tous les 2

ans. Il s'agit d'un controlle generale du fonctionnement de la moto ( freins, phare, clignotants, gaz d'echapement, ect.) et toute les pièces comme

le pot d'échapement.( nombre de décibèle ) ,clignots, pneus( mesures) doive etre d' origine ou homologuée.

Ciao Roberto

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/motohonda84/
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. EmptySam 19 Jan - 20:20

merci pour ces renseignement

oui de toute facon on va y venir,sarko avant d'etre elu a rencontrer des gars de la ffmc si je ne me trompe pas et avez bien dis que pour les motos le controle on l'aurez.

hello
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. EmptySam 19 Jan - 21:28

hello renflouez les caisses ca je sais pas je pense que ces une escuse mais bon pourquoi.si ca serais le cas qu ils disent la verite.ces comme les radars tous le monde dis ca pour renflouer les caisses .etant dans l automobile le nombre de sinistres a diminuer en 5 ans de 20 pour cent facilement et les chocs sont differents moins de gros chocs ces vrai que niveua securite les vehicules ont evolue heureusement.
a force de dire au francais pendant des annees atentions sur la route et de nous faire la morale et que personne justement ecoute faut bien qu un jour ca sevice .ce qui est normal.
joe des motos en mauvaise etats y en as qui roule .
ces vrai que nous on essaye d etre serieux mais malheureusement on morfle pour les autres .donc c est a nous d entretenir nos becane et de faire atention sur la route pour justement qu on est pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
OAK
Bavard
OAK


Nombre de messages : 177
Localisation : Castilla y León
Moto : VL 1500 LC
Date d'inscription : 09/12/2007

Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. EmptyDim 20 Jan - 0:05

Je supose que vous parlez de ce que nous avons ici à Castilla y León. Dans le reste de Comunautés autonomes il y en a aussi. Ici s´apelle I.T.V. et c´est aussi pour les motos (Inspection Téchnique de Véhicules). C´est chaque 2 ans. Il faut enlever les tuyaux cobra, Vance, etc, les doubles phares, et mettre tout d´origine. Après, j´enleve les elements originaux et je remets les accesoires. Et à la prochaine. Ça coute cher ces contrôles, mais c´est une source d´impôts. Si dans la rue (hors les concentrations) tu as la mauvaise chance de trouver des agents de l´ordre qui n´aiment pas ta machine, ça alors...
Conclusion positive ici, à mon avis: les gens entretiennent plus et mieux les motos (on est obligé) ce qui implique, en téorie, moins d´accidents par causes téchniques, etc.
Conclusion négative ici, à mon avis: On met dans un même sac le custom, le R, le Off road.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. EmptyDim 20 Jan - 0:28

je ne savais pas que vers chez toi vous l'avez déjà

pour didier oui des motos en mauvaises états il y en a mais le pourcentage est faible par rapport au nombre de motards.
les radars oui comme tu dis ca diminue peut être les chocs,mais vers chez moi les radars mobiles que je voie c'est a 7 h du mat ou quand je finie le soir et sur des petites routes.
mais je les comprends ca rapporte plus et ca va plus vite de mettre 20 pv a des personnes qui roulent a 60 qu'un gars a 23 h et qui roulent a 120 sur une nationale.

bon dans tout les cas il faut faire gaffe a tout ca le soucis c'est pour les chops radical ca va être le bordel,après une moto standard il y aura pas de soucis le pot il faut deux minutes pour le changer et les pneus il vaut mieux qu'il soient en bonne etat pour la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. EmptyDim 20 Jan - 0:41

hello joe 7 h du mat et le soir quand tu rentre y as plus de monde donc plus de risque d accident s il yas qu un seul pelerins le soir a 23 h il se plantera tous seul.
bon allez j arete .ces un sujet a en plus finir comme ceux entre harley et jap et entre f ou h lol!
y en as un qui doit rigoler dans son coin ces claude.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. EmptyDim 20 Jan - 11:07

didier a écrit:
hello joe 7 h du mat et le soir quand tu rentre y as plus de monde donc plus de risque d accident

oui didier mais vers chez moi autant le matin que le soir il y a beaucoup de monde et la vitesse tu vas la depasser peut etre mais c'est plus du 60 que du 80,quand je les voies avec leur jumelles et qu'il y a les voitures une derrieres les autres,ca roule mais tu ne vas pas faire le fou.

apres les heures de bureau ca roule plus vite car les routes sont plus degagés mais c'est sur il y a moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
fabricearnaud
Langue pendue
fabricearnaud


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : marseille
Moto : 1100 dragstar/1200 bandit
Date d'inscription : 23/04/2007

Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. EmptyDim 20 Jan - 12:20

hello a tous.
Tout ca c'est seulement pour ramacer du frique sur notre do.
tout comme le fait de mettre une taxe supplementaire sur le materiel HIFI et sur l'electromenager. roquette

qui sait,peut etre une taxe sur l'air que l'on respire,bientot.
devil .
@+++++++
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. EmptyDim 20 Jan - 12:45

hello la nouvelle taxe qu ils veulent mettre sur le hifi ces pour sois disant aider les chaines publique car y auras plus de publicite.
Revenir en haut Aller en bas
OAK
Bavard
OAK


Nombre de messages : 177
Localisation : Castilla y León
Moto : VL 1500 LC
Date d'inscription : 09/12/2007

Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. EmptyDim 20 Jan - 13:46

didier a écrit:
hello la nouvelle taxe qu ils veulent mettre sur le hifi ces pour sois disant aider les chaines publique car y auras plus de publicite.

C´est pareil, je crois, dans toute la C.E. Ici on dit que cette taxe sur materiel HiFi et computers c´est pour "aider" les auteurs (artistes, musiciens, acteurs, etc.) (plutôt on dirait: la Societé Générale d´Auteurs; les burocrates et le système qui fait que quelques uns ne chantent pas mais qu´ils gagnent plus d´argent -the busines men- que les propres artistes). Les familles moyennes avec deux enfants ne peuvent pas acheter chaque mois les nouveautés musicales au prix qu´elles sortent. Beaucoup de jeunes, donc, enregistrent de l´Internet ce que d´autres y mettent, on vole la proprieté intelectuelle? ...(differents points de vue). Mais pour sauver le "fric" dans le busines, on devra payer de plus même pour les cd´s vierges. carton carton hello
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. EmptyDim 20 Jan - 15:10

OAK tu peux me dire pour chez toi si les motos anciennes y ont droit et a partir de quelle années on peut eviter de passer ce controle.

comme moi j'ai bloquer au années 1980 pour tout mes vehicules peut etre que j'ai un peu de chance wink
je te remercie hello
Revenir en haut Aller en bas
OAK
Bavard
OAK


Nombre de messages : 177
Localisation : Castilla y León
Moto : VL 1500 LC
Date d'inscription : 09/12/2007

Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. EmptyDim 20 Jan - 16:51

hello Joe, toutes les motos et voitures anciennes passent ITV si on veut les utiliser sur la route. Seulement, il y a des clubs des motos et voitures classiques (anciennes) qui ont le droit à assurances moins chères, spéciales pour des classiques. Et aussi les impôts descendent dans cette catégorie de classiques. 1980 est déjà classique. Dans les concentras locales on voit souvent des motos années ´70 et ´80 en parfait état de marche. On epargne par raport aux qui se trouvent dans la tranche d´impôts normales. Tu vois, mon fils Álvar a 19 ans et il a conduit une kimco venox 250 que nous avons vendu pour acheter la Savage de 1995 avec 11000 km et en parfait état. Les assurances pour les jeunes ici c´est un vol. Dans ce cas, bien qu´elle n´est pas encore classique à niveau de loi, par son date de fabrication nous épargnons pas mal d´euros dans l´assurance et dans les impôts. Il y a des gens qui cherchent des machines années 90 avec peus km. (H.D., Suzuki, Guzzi). On doit aimer ce type de motos, bien sur. On peut trouver une Harley ´66 pour quelques 10000-11000 euros. Et il y a des gens qui cherchent cette mécanique et ces moteurs-là. C´est le modèle des "Halcones de México", le groupe acrobatique qui on vout ici et là par tout dans l´Europe et dont je vous ai mis une photo de Pingüinos. C´est un bon marché. tchin
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. EmptyDim 20 Jan - 18:44

oui je pense que chez nous il vont faire la meme chose mais je pensais que les anciennes eviterais les controles car les vehicules anciens ou en collection ne l'on pas.

merci
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. EmptyDim 20 Jan - 20:49

hello oak chez nous y as la sacem ces un organisme pour les chanteurs .et on as la taxe dite redevance pour la tele . ce que je disais ces que sur les chaines publique en france ils vont suprimes la publicite et pour combler le manque a gagne ils vont rajoutes une autre taxe en plus sur les produit hifi , ordinateur etc .
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. EmptyLun 21 Jan - 11:04

Salut a tout le monde , a moi de debattre , la F F M C reclame depuis plusieurs annees la baisse de la T V A sur les pieces de securite ( pneus , amortisseurs etc ) ainsi que les accessoires de protection ( casques , gants , combinaison etc ) .Sans avoir eut gain de cause .Le gouvernement pretend pour la securite des motards mettre en place le controle technique des motos ( comme l'implantation des radars ), ce n'est jamais pour prendre de l'argent mais toujours pour notre securite .GROS MENTEURS .Les accidents des deux roues resultant d'un mauvais entretien sont tres faibles et ne necessitent pas de telles mesures .JE SUIS DONC CONTRE A MOINS QUE :avec l'argent de ces controles le gouvernement baisse enfin la T V A sur les accessoires et pieces de securite cites plus haut .Soyez vigilants et participez nombreux aux manifestations prochaines des sections locales de la F F M C .A tous a tres bientot .Salut .





ARGENT TROP CHER ....................
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. EmptyLun 21 Jan - 15:24

Alors, je vais debattre un peu plus au lieu de juste dire fuck. Aux US, a peu pres tout est possible est tout objet roulant est autorise ou presque, certains etats n'obligent meme pas le port du casque. Par contre, intransigeance sur la vitesse et sur les depassements des voitures en moto. Si tu es dans un embouteillage, tu restes derriere.
Pour le controle technique des motos, je suis contre car ils veulent juste arriver a ce que nos motos deviennent des machines 100 % d'origine. Je ne vois pas en quoi le chop de Joe serait plus dangereux sur la route que la becane de Didier. Les deux becanes sont differentes mais les deux gars ne sont pas cons pour rouler avec un pneu qui serait dechire ou sans frein ou autre. Ca c'est encore une histoire d'argent, comme le fait de rajouter une taxe sur le materiel hifi. Si les artistes se plaignent du telechargement de musique, c'est plus facile d'interdire les 5 ou 6 sites qui proposent ces telechargements. Aux US, ils commencent a te deconnecter si tu restes plus de 30 minutes sur des sites de telechargement et ensuite tu recois une lettre de ton operateur qui te dis que si tu continues de telecharger, tu vas prendre cher. Mais ici tu vas a Virgin et les CD coutent 10 dollars soit 7 euros.........(il n'y a vraiment que les dernieres nouveautes au prix de 14 ou 15 mais des trois mois, les CD repassent a 10 dollars, donc les gens rachetent des CD.
La repression rapporte plus que la prevention. Aujourd'hui en France, plus de 200 000 personnes roulent sans permis juste a cause des points, et beaucoup de ces gens la n'etaient pas forcement dangereux. Tous mes points perdus lorsque j'etais en France ne l'ont pas ete dans des situations ou j'ai ete dangereux pour les autres, mais pour des petites betises ou il etait impossible materiellement de respecter la loi. Aux US c'est encore pire, tout le monde double a droite, et fait n'importe quoi sur la route, mais personne ne se fait arreter pour ca. Par contre ils mettent des PV de stationnement pour n'importe quoi. J'etais dans une rue deserte la derniere fois, je me suis gare comme les autres et aucune indication n'etait la pour dire que c'etait interdit. J'ai pris 115 dollars de PV parce que dans cette rue, il y a une grue et qu'il ne faut pas se garer lorsqu'il y a une grue. Meme les autres qui sont americains et qui doivent peut etre connaitre mieux la loi ici que moi, n'avaient jamais entendu ca de leur vie...

Enfin, voila, Didier , arretes d'etre d'accord avec toutes les lois que nous pondent les politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. EmptyLun 21 Jan - 22:05

hello je n ai pas dis que j etais absolument d accord .mais faut arrete aussi de dire par ex que les radars ses pour renflouer les caisses .peut etre quelque radars sont la pour mais d autre non ils servent quand meme.
comme je disais dans un message precedent ,avant quand les radars n existaient pas , les medias nous disaient de faire atention ca na rien fais donc oblige de sevir.ces comma a un enfant tu dis non 1,2,3 fois il s arete pas on sevit.il a fallut ca pour passer de 10000 mort a 4 000 sur la route .
et puis suis desole faut etre con je dis pas sa pour toi claude tu l est pas , je te respecte pour perdre tous ces points il suffit de faire atention et de rouler a la limitation de vitesse j y arrive pourquoi pas les autres .
suis pas un bon exemple j en ai perdu 1 yas 6 moi lol! depuis que les radars existent .pour les taxes on oblige pas les gents a acheter de la hifi.
et puis s il yaurais pas de loi bonne ou pas ca serais l anarchie , le bordel je sais y en as qui aime ca pas moi.si ca tenait qu a moi ..........je marque pas le reste sinon me ferais hue.
y auras toujours des personnes contre et d autre pour pas evident de contenter tous le monde.
au state ils sont fada ,ils font des loi a la con comme interdire les seins a l air sur la plage ,si tu veux fumer une clope au resto faut se mettre a 100 m de la portre et ils ont le droit d avoir des armes de guerres .
moi je dis que ceux qui veulent pas de loi on leurs trouve une iles et ils vivent ensemble sans qu on les emmerde et qu ils nous emmerde.
bref pas evident de vivre en societe.
allez les gars que cela nous empeche pas de nous amuser sur la route avec nos becanes et qu on se retrouvent tous pour tchin
je vous adorent tous comme vous etes .
claude m en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty
MessageSujet: ysavent plus comment faire pour gratter   Ysavent plus comment faire pour gratter. EmptyMar 22 Jan - 0:56

hello C'est sur que tout est une histoire de fric...Pour le controle voiture la liste à était rallongée tout simplement pour qu'il y est plus de contre visite.Joe à raison,c'est le chauffeur qui fait toute la difference. Et je suis sur qu'ytrouveront toujours comment faire pour gratter... devil flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. EmptyMar 22 Jan - 1:15

vous d'mande pardon d'avoir foutu la merde,'recommencerais pas,promis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. EmptyMar 22 Jan - 2:17

hello meuh non le rodeur ta pas foutu la merde juste ta juste pose une bombe atomique lol!

t inquiete pas on t en veux pas et puis ca permet de se defouler un peux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysavent plus comment faire pour gratter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: