CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour toutes les nanas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

pour toutes les nanas Empty
MessageSujet: pour toutes les nanas   pour toutes les nanas EmptyDim 27 Jan - 23:37

hello je crois que meme si j'ai ete femme de militaire ça s'adresse a toutes les femmes.
Joe, fais lire ça a coco .Et a vous tous ( les mecs ) meme si quelques foi on vous les casses...on assure!!!




Le bon Dieu était en train de créer un modèle de femme de militaire et en était à son sixième jour de travail supplémentaire quand un ange apparut. Il dit:
« Seigneur, il semble que vous ayez là beaucoup de soucis. Qu’est-ce qui ne va pas avec ce modèle? »

Le Seigneur répondit :
« Avez-vous vu les instructions concernant cette commande?
Cette femme doit être totalement indépendante, posséder les qualités à la fois du père et de la mère, être une parfaite hôtesse pour 4 invités comme pour 40, ce avec une heure de préavis, " marcher " au café noir, parer à toute urgence, sans manuel, être capable de poursuivre ses activités allègrement même si elle est enceinte et grippée, vouloir bien déménager dans un nouvel endroit 10 fois en 17 ans. Ah ! et puis elle doit avoir quatre bras. »

L’ange secoua la tête:
«Quatre bras ? Impossible. »

Le Seigneur poursuivit:
« Ne vous en faites pas. Nous ferons d’autres femmes de militaires pour l’aider. Et nous la doterons d’un cœur particulièrement fort pour qu’il puisse se gonfler de fierté au récit des exploits de son mari, supporter la douleur des séparations, continuer à battre régulièrement quand elle est débordée et fatiguée et être assez grande pour dire « Je t’aime » sans réserve. »

« Seigneur », dit l’ange en lui touchant le bras doucement « Allez prendre un peu de repos et vous coucher. Vous pourrez terminer demain. »

« Je ne peux pas m’arrêter maintenant », dit le Seigneur.
« Je suis si près de réussir à créer quelque chose d’unique. Déjà ce type de femme se guérit toute seule quand elle est malade, peut héberger 6 invités imprévus pour le week-end, dire au revoir à son mari sur un quai, sur une piste ou dans une gare et comprendre pourquoi c’est important qu’il parte. »

L’ange fit le tour du modèle de femme de militaire, la regarde de près et soupira :
« Elle a l’air bien mais elle est trop douce. »
« Elle a l’air peut-être douce, répliqua le Seigneur, mais elle a la force du lion. Vous n’imagineriez pas tout ce qu’elle est capable de supporter. »

Finalement, l’ange se pencha et fit courir son doigt sur la joue de la création de Dieu.
« Il y a une fuite, annonça-t-il. Quelque chose ne va pas dans cette construction. Je ne suis pas surpris qu’il y ait fissure. Vous essayez d’en mettre trop dans ce modèle. »
Le Seigneur parut offensé par le manque de confiance de l’ange.
« Ce que vous voyez là n’est pas une fuite, dit-il, c’est une larme. »

« Une larme? Pourquoi donc? » demanda l’ange.

Le Seigneur répondit: « C’est pour la joie, la tristesse, la douleur, la déception, la solitude, la fierté et c’est une dédicace à toutes les valeurs auxquelles son mari et elle-même sont attachés. »
« Vous êtes un génie », s’exclama l’ange.

Le Seigneur parut embarrassé : « Ce n’est pas moi qui l’ai mise là."



©️ 2008 Microsoft Confidentialité Légal Contenu illicite Aide Votre compte Commentaires

ange ange ange bisou flower
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

pour toutes les nanas Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les nanas   pour toutes les nanas EmptyLun 28 Jan - 0:40

hello rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
OAK
Bavard
OAK


Nombre de messages : 177
Localisation : Castilla y León
Moto : VL 1500 LC
Date d'inscription : 09/12/2007

pour toutes les nanas Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les nanas   pour toutes les nanas EmptyLun 28 Jan - 1:20

hello On dit que la femme suporte le 80% du poids du ciel, même n´étant pas "creée" pour cela. hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toutes les nanas Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les nanas   pour toutes les nanas EmptyLun 28 Jan - 3:13

On dit aussi qu'une maison possède 4 coins et que la femme en tient 3.
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
Bavard
sylvère


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : laragne(05)
Moto : Harley Road King
Date d'inscription : 04/01/2008

pour toutes les nanas Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les nanas   pour toutes les nanas EmptyVen 1 Fév - 19:53

dans l'armée on dit que l'épouse dit militaire a toujours le grade superieur par rapport a son mari
Revenir en haut Aller en bas
jean janogari
Bavard
jean janogari


Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : draguignan var
Moto : 1100 drag star
Date d'inscription : 30/06/2007

pour toutes les nanas Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les nanas   pour toutes les nanas EmptySam 2 Fév - 13:26

cela me rappelle mes années de mobile
il ne faut pas que je fasse lire ca a mon épouse, elle se prendrait pour une sainte ange
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

pour toutes les nanas Empty
MessageSujet: pour toutes les nanas   pour toutes les nanas EmptySam 2 Fév - 21:45

SYLVERE dit:dans l'armée on dit que l'épouse dit militaire a toujours le grade superieur par rapport a son mari.
Tu n'a pas tout a fait tort, c'est vrai pour les femmes de haut gradés, mais elles ne m'ont jamais fait peur si j'avais envie de leur dire" m...e" je ne m'en privée pas... roquette c est leur maris qui se font mener , donc ils se venge sur leurs hommes.....

bisou flower
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

pour toutes les nanas Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les nanas   pour toutes les nanas EmptyDim 3 Fév - 3:11

hello mimi tu etais dans l armee.
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

pour toutes les nanas Empty
MessageSujet: pour toutes les nanas   pour toutes les nanas EmptyDim 3 Fév - 14:37

hello non. mon mari a passé 15ans dans l'armée dont 12 ans dans les spahis....et moi j'ai subit ça ! devil flower
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

pour toutes les nanas Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les nanas   pour toutes les nanas EmptyDim 3 Fév - 14:44

hello ces bien je trouve l armee regarde jeje il est content .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour toutes les nanas Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les nanas   pour toutes les nanas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour toutes les nanas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour serge et marinette ... et autre pour info
» A toutes!!!
» D. 11/3/2012 Toutes à Motos
» Salut a tous et toutes
» Toutes au régime les filles!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: UN PEU D'HUMOUR :: Coin détente-
Sauter vers: