CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut a tous Contrôle technique et customisation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bounounou
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2008

Salut a tous Contrôle technique et customisation Empty
MessageSujet: Salut a tous Contrôle technique et customisation   Salut a tous Contrôle technique et customisation EmptyVen 1 Fév - 21:51

Bonjour a tous,

je me permets de poster ce message sur ce forum pour vous signaler a tous que le controle technique risque de devenir obligatoire et ce a partir du mois de juillet 2009.
Nous sommes un certain nombre a etre contre cette nouvelle taxe, de plus comme vous le savez tous le tunning ou la customisation en france est vraiment problematique, refus de la DRIRE pour les homologation etc...

c'est pour cela que nous avons creer une association qui s'appelle le C.A.L.L. (custom,association,liberté,legalité) et nous avons besoin de vous car le nombre etant la force......
Dans un premier temps pour envoyer a votre deputé un courrier demandant que ce projet de loi (MARIANI) soit tout simplement mis au placard!!!!!

bref faites un tour sur ce site http://www.associationcall.eu pour avoir plus d'explication.

merci a vous le temps presse.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Salut a tous Contrôle technique et customisation Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Contrôle technique et customisation   Salut a tous Contrôle technique et customisation EmptySam 2 Fév - 23:52

bonjour

oui j'en ai deja entendu parler de cette asso

je vais aller voir votre site hello
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut a tous Contrôle technique et customisation Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Contrôle technique et customisation   Salut a tous Contrôle technique et customisation EmptyLun 4 Fév - 10:45

Bonjour , merci pour tes conseils , gilles ( call ) est un rodder connu depuis des annees , passe lui mon bonjour mais je pense le voir a Lyon pour le salon du rod et du chop .Je suis en contact avec la F F M C et j'ais prepare un courrier a l'attention de Richard Mallie , depute de la 10 eme circonscription des B D R ( gardanne , bouc bel air ) , je le connais tres bien lui aussi , ce monsieur est egalement le rapporteur du budget a l'assemblee nationale aupres des autres deputes .Actuellement il est en campagne electorale pour les cantonales , donc je ne devrais pas tarder a le rencontrer et lui transmette ce courrier .Des potes de donzere ( drome ) doivent faire de meme avec le secretariat d'etat Eric Besson .J'espere te rencontrer egalement a Lyon , nous y serons le samedi 16 fevrier .Nous sommes bien conscient du probleme de ces C T sur nos becanes et lutteront pour que ce projet capote , comme le precedent sur les test A D N propose aussi par le depute du 84 Thierry Mariani .A tres bientot .



A CEUX QUI PASSENT ..........................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut a tous Contrôle technique et customisation Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Contrôle technique et customisation   Salut a tous Contrôle technique et customisation EmptyJeu 7 Fév - 9:58

Bonjour a tout le monde , derniere nouvelle sur le C T motos , le comite interministeriel se reunit le 13 Fevrier avec au menu :La creation du C T motos qui pourrait etre instaure au mois de Juin 2009 .
Nous en saurons plus le 14 .
Si toutefois des manifestations regionales se mettaient en place , nous ne pourrons etre massivement present que les week end , (samedi ou dimanche ) , je propose donc a la F F M C des bouches du rhone de bloquer les acces a la zone commerciale de Plan de Campagne ,cela aura une portee mediatique plus importante que de bloquer marseille ( un week end ) ou le peage d'autoroute de Lancon de Provence ( en plus cela a deja ete fait sans plus de resultats mediatique ) .De toutes facons il faudra manifester la ou la F F M C l'aura decidee .Continuons le combat contre ce racket ,et comme le disait Coluche :on compte sur vous .
A tous a bientot , bonnes balades .Tchao .



MILLIERS MILLIONS MILLIARDS ......................
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Salut a tous Contrôle technique et customisation Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Contrôle technique et customisation   Salut a tous Contrôle technique et customisation EmptySam 9 Fév - 5:45

Je ne pourrais pas vous aider physiquement mais je suis avec vous. Je vais bloquer Times Square.
Putain de pays ou ils vont nous mettre encore des lois a la con. Ils les passent toujours lorsque les elections sont finies ces charognards.
La prochaine fois que je vote, j'ecrirais tous ce qui me fait chier en France sur une feuille blanche.
C'est vraiment pour le fric ces conneries. Aux US, tout est permis au niveau automobile et moto.
Si au moins le controle etait sur les parties vitales mais non, ils vont nous casser les couilles parce que la plaque n'est pas aux normes ou parce que le cligno doit faire 32 cms de large....
FUCK THE GOURVERNEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut a tous Contrôle technique et customisation Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Contrôle technique et customisation   Salut a tous Contrôle technique et customisation EmptyLun 11 Fév - 12:19

Bonjour a tous et toutes , ca y est le courrier pour notre depute Mr Mallie Richard ( ex maire de bouc bel air ) est parti par courrier a sa permanence parlementaire .J'ais demande au club Hardchrome de donzere ( laurent ) de faire pareil avec Mr Besson ( pas le realisateur de films , le politique proche de Sarkozy ) , celui est egalement maire de Donzere et il le connaissent bien .
Resultat le 14 Fevrier .
A tous a bientot , luttons .Tchao .



LA SUITE .................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut a tous Contrôle technique et customisation Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Contrôle technique et customisation   Salut a tous Contrôle technique et customisation EmptyMer 13 Fév - 10:55

Salut a tout le monde , la date de manif prevue par la F F M C sera le :
SAMEDI 08 MARS 2008 veille des elections municipales , notez cette date et preparez vous a manifester nombreux dans vos regions .Pour le departement 13 je ne sais pas encore l'endroit de la manif , je vous tiens au courant .A bientot .




TEMPS A NOUVEAU ....................
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Salut a tous Contrôle technique et customisation Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Contrôle technique et customisation   Salut a tous Contrôle technique et customisation EmptyJeu 14 Fév - 6:59

Moi le 08 mars, je serais a Daytona, on va manifester aussi a plusieurs centaines de milliers de becanes.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut a tous Contrôle technique et customisation Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Contrôle technique et customisation   Salut a tous Contrôle technique et customisation EmptyJeu 14 Fév - 9:46

Salut a tous et bonne nouvelle PAS DE C T MOTOS dumoins pas avant 2010 ou 2012 , le projet n'est pas assez mur d'apres les ministres .Cela ne doit pas nous empecher d'etre vigilants a l'avenir .Atres bientot a tout le monde .Tchao .




J'AI CHANGE D'AVIS .......................
Revenir en haut Aller en bas
jean janogari
Bavard
jean janogari


Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : draguignan var
Moto : 1100 drag star
Date d'inscription : 30/06/2007

Salut a tous Contrôle technique et customisation Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Contrôle technique et customisation   Salut a tous Contrôle technique et customisation EmptyJeu 14 Fév - 13:40

je trouve ca presque domage, j'aurai aimé manifester, mais ce n'est que partie remise devil
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut a tous Contrôle technique et customisation Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Contrôle technique et customisation   Salut a tous Contrôle technique et customisation EmptyJeu 14 Fév - 15:18

Salut a tout le monde , la F F M C n'a donne aucune consigne concernant les manifestations prevues le 08 mars , d'ici quelles soient maintenues ?
Je vous informerez si cela etait le cas .
A tous a bientot .Tchao .




COMPROMIS ...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous Contrôle technique et customisation Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Contrôle technique et customisation   Salut a tous Contrôle technique et customisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous Contrôle technique et customisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTROLE TECHNIQUE
» Controle technique aux oubliettes???
» pétition contre le controle technique
» Pétition contre le contrôle technique moto
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: