CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS !!!

Aller en bas 
+8
lanine13
OAK
Olivia EAGLES
CLAUDE
mimi26
CUSTOM
jean janogari
fabricearnaud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

BONJOUR A TOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS !!!   BONJOUR A TOUS !!! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 9:02

redjoe a écrit:
christodaix a écrit:
Salut , le cafe concert a ferme ses portes ce samedi , Thierry et Olivia cherchent un local sur Marignane, le bruit des concerts et des motos genaient le voisinage , actuellement ils n'ont plus internet mais comptent arranger tout cela dans les semaines a venir .
A tres bientot a tous et toutes .Tchao .



VOILA C'EST FINI ................
Et M.......
je comprends pourquoi Olivia n'a pas répondu à mon message !!

Décidément à vitrolles difficile de faire du rock
Il y a un peu plus de dix ans le sous-marin n'a pas résisté aux Maigret
Maintenant l'Eagles Music ne résiste pas aux voisins ..... roquette

Je doute qu'ils soient les bienvenus à MArignanes !!!
Salut , j'habites Vitrolles depuis 25 ans , voici l'histoire de la fermeture du sous marin , le local appartient a la mairie , les membres du cafe concert du sous marin ont organises des meeting politique contre les Megret pendant les elections municipales de 1995 et 1997 , en sachant que leur local associatif leur interdisait cela , une fois Mme Megret elue , la municipalite a laisser terminer le bail de pret des murs et a recuperer ce local pour en faire une cyber maison , beaucoup de gens se sont opposes a cela mais en vain , la loi c'est la loi .Que Loic et tous les autres gerants ne s'en prennent a eux meme .Je soulignerais juste qu'un peu de drogue a ete recuperee dans ces locaux apres la fermeture du sous marin .Voici un detail de la fermeture du eagles music cafe , ce local appartient a Mr Borelli , principal opposant politique a la mairie actuelle de Vitrolles , mis a part le bruit qui derange les voisins , n'y aurait -il pas des petits reglements de compte entres politiques ?
Aucun propos politique dans ce texte , je suis arrive j'espere a expliquer clairement des faits qui se ressemblent mais dans un sens different .
Salut a tous et toutes , bientot des nouvelles fraiches du eagles music cafe new style .Tchao .



FLEUR DE MA VILLE ..................


Voici un detail de la fermeture du eagles music cafe ,
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

BONJOUR A TOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS !!!   BONJOUR A TOUS !!! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 13:19

hello merci pour les explications .maintenant chacun est juge et pense se qu il veut.
Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Présentations-
Sauter vers: