CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008

Aller en bas 
+10
christodaix
CUSTOM
Philou13
CALYPSO
sylvère
bobskywalker
lanine13
OAK
jean janogari
fabricearnaud
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty
MessageSujet: DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008   DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 EmptyVen 14 Mar - 6:26

Bonjour a tous et toutes.
Alors voila mon premier Daytona. Immense et fou.
Comment vous racontez ca? C'est un pelerinage avec des miliers de motos partout, des gens formidables, des motos superbes, des rencontres incroyables (certains j'espere viendront sur le forum, un petit coucou a Jean eric et Isa, Jean eric fabrique des motos, et ils viennent chaque annee depuis 20 ans)
Daytona c'est bien sur Main street avec un defile permanent de motos, de voitures , de filles tres jolies ou moins, c'est aussi comme l'a dit Christo le Big daddy rat's show avec les plus belles motos du monde ou les plus folles, c'est le Boot hill saloon, le shark lounge (tres chaud, je vous raconterais les details), et c'est surtout l'ambiance generale, la plage, le soleil (bien qu'il ai plu le premier jour).
Daytona, ce n'est pas la petite concentre en amis, c'est la fete de la moto sous toutes ses coutures. Beaucoup malheureusement arrivent en remorque ou dans des 4x4 mais bon ici les distances ne sont pas les memes.
Daytona c'est l'endroit ou j'aurais aime etre avec ma bande de potes, une trentaine d'entres vous pour le vivre a fond. Daytona, c'etait magnifique , il ne manquait que vous pour faire mon bonheur.

Voila, je vous raconterez en detail avec les photos. Ca va prendre un peu de temps car vous imaginez bien que j'ai rempli ma carte memoire (5 gigas) mais je vais faire ca tranquillement pour que vous soyez imerge avec moi.

Laissez vous guider et appreciez.

Bises a vous tous et toutes. Je vous aime.


Allez en avant premiere, avant Freeway, wild, easyrider ou autre, welcome to Daytona
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty
MessageSujet: Re: DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008   DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 EmptyVen 14 Mar - 6:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty
MessageSujet: Re: DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008   DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 EmptyVen 14 Mar - 6:47

Allez commencons. Je voudrais en premier lieu rendre un hommage et remercier les filles de DAYTONA. Elles roulent, elles sont belles et Daytona sans les filles ne serait pas Daytona.

A vous les filles. En chop, en rigide, en sportive, a pied ou en Boss hog (Moto V8), ON VOUS AIME.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FALLAIT BIEN QUE JE GOUTE A LA BOISSON MAGIQUE......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty
MessageSujet: Re: DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008   DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 EmptyVen 14 Mar - 6:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty
MessageSujet: Re: DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008   DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 EmptyVen 14 Mar - 6:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celle ci est celle qui fait l'emission Tele AMERICAN THUNDER , je sais pas si ca passe en France. C'est marrant parce qu'il y a un mec qui lui dicte tout ce qu'elle doit dire, et il refont les scenes 15 fois...vraiment drole de le vivre en live.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty
MessageSujet: Re: DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008   DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 EmptyVen 14 Mar - 6:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][list][*]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty
MessageSujet: Re: DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008   DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 EmptyVen 14 Mar - 7:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty
MessageSujet: Re: DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008   DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 EmptyVen 14 Mar - 7:02

Un second sujet demain si ca vous dit......sinon tant pis.......
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty
MessageSujet: Re: DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008   DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 EmptyVen 14 Mar - 9:46

Salut Claude et grand merci pour ces premieres photos , heureux de voir que tu as passe un super sejour , bien sur nous attendons la suite ;
Je persiste et signe en disant que je prefere mille fois Sturgis , qui est plus pur et dur que Daytona , mais c'est un super endroit ou aller quand meme , j'espere que tu as eut le temps d'aller partout et de t'acheter le t shirt qui va bien .
Merci pour ces belles photos , a un moment j'ais pense que c'etait mimi , une brune de dos avec un tabouret en bois devant elle , et puis reflexion faite j'ai pense qu'elle n'aurait pas eut le temps de faire l'aller retour sans que je ne m'en apercoive .Continue a passer de bons moments , merci de penser a nous aussi fort , je gagne la cagnotte de l'euro millions ce soir et on arrive dans la semaine .Tchao , a tres bientot .


CA C'EST VRAIMENT TOI ......................
Revenir en haut Aller en bas
bobskywalker
Bavard
bobskywalker


Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Drom'Ardèche
Moto : 1600 Wildstar
Date d'inscription : 13/02/2008

DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty
MessageSujet: Re: DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008   DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 EmptyVen 14 Mar - 12:04

Alors là, un grand merci, Claude, de nous faire partager cet évènement !
Je suis allé 6 ou 7 fois dans l'ouest américain depuis '89, et si j'avais su, c'est là-bas que je me serais installé... Mais bon, le sud de la France n'est pas mal non plus...
Vas-y, continue de poster, ça fait rêver.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty
MessageSujet: DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008   DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 EmptyVen 14 Mar - 13:53

hello hello super , j'ai hâte de voir la suite....
désolée christo mais c est moi qui vais gagner la cagnotte...mais je vous emmènerez tous avec moi!! alors claude a très bientôt wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
jean janogari
Bavard
jean janogari


Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : draguignan var
Moto : 1100 drag star
Date d'inscription : 30/06/2007

DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty
MessageSujet: Re: DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008   DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 EmptyVen 14 Mar - 14:22

merci claude pour toutes ces photos. grace à toi on voyage.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty
MessageSujet: Re: DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008   DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 EmptyVen 14 Mar - 14:30

hello non ces moi qui vait gagner a leuro million, dejas faut jouer .
merci claude pour le clin d oeil sur la 1 er photo.
des engins de fou , du soleil , des filles , de la biere tchin ,quoi demander de plus ,la suite des photos.
Revenir en haut Aller en bas
lanine13
Bavard
lanine13


Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : Chateuneuf LM
Moto : 600 shadow
Date d'inscription : 04/03/2008

DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty
MessageSujet: Re: DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008   DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 EmptyVen 14 Mar - 15:01

hello claude,

je confirme, JE MARRONE DE N'AVOIR PAS PU ETRE LA-BAS!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Toutes les motos, aussi bizarre soient-elles sont très belles, ainsi que les filles il faut bien l'admettre.Par contre qu'est-ce-que c'est que ces motos à 3 roues, comment ça s'appelle, pas des trikes quand même, ou alors des nouveaux modèles????et sur la 2è photo, il me semble, il y a une moto, au milieu, blanche avec des petites roues????????????????
Par contre le seul petit carton que je mettrais c'est la fille en maillot de bain sur la bécane, même si il ne roule pas vite si jamais il vient a tomber, ouille ouille ouille!!!!
je me languis les prochaines photos!!!merci beaucoup claude.

Allez bon WK à tous et peut être à Samedi pour ceux qui vont sur vitrolles.

hello bisou
Revenir en haut Aller en bas
fabricearnaud
Langue pendue
fabricearnaud


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : marseille
Moto : 1100 dragstar/1200 bandit
Date d'inscription : 23/04/2007

DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty
MessageSujet: Re: DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008   DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 EmptyVen 14 Mar - 21:19

hello CLAUDE.
T'EN FAIT PAS NOUS AUSSI ON T'AIME bisou .
J'AIS HATE DE VOIR LA SUITE.

PS:SI L'ANNEE PROCHAINE TU Y RETOURNE TU POURRAS ME METTRE DANS TES BAGAGES Sad Sad Sad
wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty
MessageSujet: Re: DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008   DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 EmptyVen 14 Mar - 22:07

hello lanine ce sont aussi des tryke . la goldwing de chez honda tu peux aussi l avoir en 3 roue .tu tape dur le moteur de recherche goldwing tryke et tu verra comment ces .
claude ces quel modele la sportive avec le rat sur le carenage la fille porte un maillot orange.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty
MessageSujet: Re: DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008   DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 EmptySam 15 Mar - 5:00

Alors merci pour ces encouragement, je vais donc mettre d'autres photos, vous l'aurez voulu.
Pour repondre aux questions, les filles sont presque toutes en maillots sur les motos car il fait 35 degres et main street durant Daytona, tu ne peux pas depasser les 15 kms heures (trop de monde et aussi beaucoup de police).
Et puis Main street, c'est une parade au ralenti, c'est pour se montrer donc tout le monde roule au pas.
Concernant les motos a trois roues que vous voyez, ce ne sont pas des trikes goldwing mais des trikes de chez BOSS HOSS ( ce sont des motos avec des moteurs de voiture americaines, qui pousent tres fort et puis les gens les customisent donc il y en a certaines avec des arrieres de cadillac, ou autre.)
Concernant la moto blanche avec des petites roues, c'est juste un accessoire qu'ils rajoutent pour ce genre de parade, comme les motos s'arretent chaque dix secondes, ils ne veulent pas mettre les pieds parterre donc il rajoutent ca et la moto reste droite meme a l'arret, c'est un peu con ce systeme mais c'est pas idiot pour les flemmards.
C'est un peu des mini roues comme lorsque tu apprends a faire du velo a trois ans....
Didier, la sportive, je n'ai aucune idee du modele, en plus elle est customisee pour le bike show donc a mon avis elle ne doit plus ressembler beaucoup a l'originale.
Pour les autres, avec ou sans loto, si un jour ca vous dit, on economise tous un peu et on se prevoit ca tous ensembles.
En mars, les billets d'avion pour les US ne doivent pas etre trop chers, et ensuite on se trouve un camping. A mon avis, il faut compter dans les 1200 euros tout compris. C'est cher mais une semaine de vacance en France ne doit pas couter beaucoup moin cher.
Sinon il y a Cofidis.....
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty
MessageSujet: Re: DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008   DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 EmptySam 15 Mar - 5:26

Alors Main street (ou rue principale, c'est pas complique). C'est un defile incessant, ininterrompu de motos, de voitures, de trois roues, de six roues, enfin tout ce qui existe sur route passe forcement sur Main street.
Certaines personnes ne bougent pas de la pendant des heures, assises sur des chaises de fortune ou parterre ou sur leurs becanes.
C'est un peu le defile et c'est la qu'il faut etre si voulez etre vu, pris en photo et passer dans les magasines ou sur le site des custom.
Main street, c'est notre canebiere.
Si tu reste sur la rue, tu verras passer a un moment toutes les personnes qui sont venues a Daytona.
Le plus impressionnant est lorsque certains clubs passent tous ensembles, pour montrer leur nombre ou leurs couleurs. Pas forcement les clubs internationaux (pas vu beaucoup).
Voila mieux que les mots, main street en quelques photos.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty
MessageSujet: Re: DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008   DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 EmptySam 15 Mar - 5:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty
MessageSujet: Re: DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008   DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 EmptySam 15 Mar - 5:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty
MessageSujet: Re: DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008   DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 EmptySam 15 Mar - 5:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty
MessageSujet: Re: DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008   DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 EmptySam 15 Mar - 5:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty
MessageSujet: Re: DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008   DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 EmptySam 15 Mar - 5:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty
MessageSujet: Re: DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008   DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 EmptySam 15 Mar - 5:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty
MessageSujet: Re: DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008   DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 EmptySam 15 Mar - 6:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty
MessageSujet: Re: DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008   DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAYTONA BEACH BIKE WEEK 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine bike week a daytona floride
» blue beach bike
» Caméra cachée a la Blue Beach 2008
» Expo HD Blue Beach
» Avèze Rock n' Bike II du 13 au 15/06/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: