CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 VN 800 Classic

Aller en bas 
+3
CUSTOM
redjoe
fabricearnaud
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VN 800 Classic Empty
MessageSujet: VN 800 Classic   VN 800 Classic EmptyDim 20 Avr - 16:47

Bonjour.
Je viens d'acheter une VN 800 Classic de 2005 et je voudrais monter un pare brise, seulement voila il y a différentes hauteurs et largeurs suivant les modèles. si quelqu'un du forum peut me donner des conseils, je suis preneur. Bon, il faut dire que c'est mon premier custom et que je suis un peu (beaucoup) "bleu" en la matière, alors il faudra me parler avec beaucoup d'amour ....
De même d'ici 2000 kms je dois faire la grande révision (réglage des soupapes, huile de fourche etc..) Avez vous de bonnes adresses ?
Merci de bien vouloir me guider un peu...
A bientôt.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VN 800 Classic Empty
MessageSujet: Encore moi   VN 800 Classic EmptyDim 20 Avr - 16:52

Je viens de me rendre compte que j'étais inscrit depuis 2007, et que dans mon pédigrée il est précisé TDM 900. depuis je suis passé par un Tmax et une Suzuki 650 V Strom.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

VN 800 Classic Empty
MessageSujet: Re: VN 800 Classic   VN 800 Classic EmptyDim 20 Avr - 20:38

hello decidement beaucoup qui etait inscrit sur le forum reviennent et ces tant mieux ils nous ont pas oublie.
pour un parebrise moi personnellement j aime pas trop d ailleur j en ai pas . mais ces vrai que ca doit etre agreable quand y a du vent.
a mon avis soit faut en prendre un grand ou un petit car lorsque le bord du parebrise arrive au niveau des yeux ces genant pour la vue . suivant la grandeur faut voir aussi si ces bien proportionne par rapport a la moto si ces pour en mettre un petit sur un gros modele et vice versa ca fait pas beau.seul ce qui en on un pourront t aider mieux que moi .
ta moto est de 2005 dommage car la garantie est passe et en general a la concession la 1er si ces la 1er revision elle est gratuite .
t en est sur qu elle a 2000 km pour changer l huile de fourche ca fait pas beaucoup je trouve .. elle a pas 20000 km.
le mieux je pense ces d aller chez un concessionnaire certe ca sera plus cher que chez un independant .ces ce que je fait car je connais pas de mecano . sinon j entend parler de cm3 au penne mirabeau y en a qui en sont content et d autre pas . a marseille y en as plein sur le court lieutaud je sais pas ce qu ils valent ,en plus la bas les concessions et les independants ce sont des usines y as trop de monde pour bien s occupe de ta machine , j aime pas .bon bref desole de ne pas plus t aider que ca , christo ou joe en connaisse pas mal et pourrons mieux t aider.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

VN 800 Classic Empty
MessageSujet: Re: VN 800 Classic   VN 800 Classic EmptyLun 21 Avr - 9:07

Salut , bon retour parmi nous , pour un pare brise compare les tarifs du concessionnaire avec ceux des revendeurs independants , quelquefois les prix vont du simple au double , il te reste la bourse d'echange de Istres ce Dimanche pour de l'occasion , pour la revision tu pourrait aller voir CM3 aux pennes mirabeau , Bernard , tu lui dit que tu vient de notre part .
Demande lui aussi les tarifs pour le pare brise il doit avoir cela sur commande .
A bientot pour une balade , tchao .



TU COMPTES ...................
Revenir en haut Aller en bas
fabricearnaud
Langue pendue
fabricearnaud


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : marseille
Moto : 1100 dragstar/1200 bandit
Date d'inscription : 23/04/2007

VN 800 Classic Empty
MessageSujet: Re: VN 800 Classic   VN 800 Classic EmptyLun 21 Avr - 20:53

hello
Si cela t'interesse j'en ais un de 1100 dragstar.je ne sais pas s'il s'adapte faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VN 800 Classic Empty
MessageSujet: VN 800 Suite   VN 800 Classic EmptyMar 22 Avr - 20:44

Merci à vous trois pour tout ces renseignements, après avoir "hanté " le Cours Lieutaud, j'ai finalement opté pour un pare brise chez KAWA (un peu cher ) mais au moins ça ira... Tout le reste n'étant que des adaptables...
A bientôt.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VN 800 Classic Empty
MessageSujet: Re: VN 800 Classic   VN 800 Classic EmptyLun 5 Mai - 20:12

J'ai un peu l'impresssion que la plupart des intervenenants du Forum son plutôt branchés Harley... Mais est ce vraiment des motos ???
Bon je pense que je vais remuer un peu le cocotier !!!
A +
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

VN 800 Classic Empty
MessageSujet: Re: VN 800 Classic   VN 800 Classic EmptyLun 5 Mai - 20:36

hello oui tu va le secouer lol! .disont que ceux qui sont americaine et ceux qui sont jap sur le forum ,on aime bien se charrier ,ces gentil, on s apprecie surtout qu on a le meme etats d esprit .par contre dans le monde harley tu as des personnes qui sont vraiment sectaire risque pas de parler avec des gars qui ont des japs .mais ceux la on les laisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

VN 800 Classic Empty
MessageSujet: Re: VN 800 Classic   VN 800 Classic EmptyMer 7 Mai - 5:16

Salut Pif,

Remues pas le cocotier...
Content que tu ai trouve ton pare brise. J'espere que tu as pris les essuies glace avec.......


ehehehehe, allez on deconne.

Bonne route a toi, peu importe la machine pourvue qu'elle ai deux roues.

Bises a vous tous et toutes.

On charrie sur ce site, alors ne le prends pas mal. On est une bande de potes et personne n'aime les meme motos donc c'est pour ca qu'on s'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VN 800 Classic Empty
MessageSujet: Re: VN 800 Classic   VN 800 Classic EmptyMer 7 Mai - 17:17

Bonjour.
Moi aussi je deconne... mais franchement je pensais que j'allais mettre le "waï" plus que ça. En quelque sorte je suis pris à mon propre piège !!!
En tout cas bravo les gars pour votre philsophie de la moto.
Comme je l'ai (peut etre) dit par ailleurs j'en suis à ma 13 ème bécane et j'en ai vu de toutes les couleurs en matière de sectarisme moto.
J'ai même eu un Tmax pendant quelques mois et la plus personne ne me saluait !!!
Allez sans rancune et à +
PIF
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

VN 800 Classic Empty
MessageSujet: Re: VN 800 Classic   VN 800 Classic EmptyMer 7 Mai - 17:39

Rebonjour , depuis 5 mois ,je me rends au boulot en scooter 50 cm3 , je croise quelques becanes et au debut j'avais tendance a lever la main pour les saluer ( l'habitude de la becane ) , depuis je me suis habituer personne ne me dit bonjour donc je ne leve plus la main .
C'est un eternel debat qui dure depuis des lustres , donc personne n'y changera rien , il est donc inutile de se prendre la tete avec ca .
A la veille de ce long week end , faites tous de bonnes balades .
A mardi , salut a tous et toutes .




JUSTE UN AUTRE GENRE......................
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

VN 800 Classic Empty
MessageSujet: Re: VN 800 Classic   VN 800 Classic EmptyMer 7 Mai - 21:28

Il m'arrive de faire signe aux scoots et j'ai pas souvent de réponse. Le plus souvent un regard d'incomprehension.

remarquez : quand je me baade à vélo et que je fais signe aux motos les réponses se font TRES rares !
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

VN 800 Classic Empty
MessageSujet: Re: VN 800 Classic   VN 800 Classic EmptyVen 9 Mai - 6:06

Moi je dis aussi bonjour aux becanes lorsque je suis a pied et la ils me prennent pour E.T


Pif, j'ai pas voulu te repondre trop brusquement la derniere fois parce que certaines personnes sont venues sur ce forum et des que tu n'es pas d'accord , ils viennent plus alors je voulais pas que ca arrive encore car le site commence a etre connu et c'est cool. Mais si on peut s'attaquer en plaisantant, moi je veut bien rallumer le feu...Ils faut juste que chacun sache plaisanter et que quoi qu'on dise, on le dit en rigolant.


Petite blague :
Des motards arrivent au Paradis devant St Pierre: "Quelle moto avais tu? demande ce dernier. "Une Honda" répond le motard. Et St Pierre de s'écrier :"les japonaises ! en enfer..." " Et toi?", continue-t-il en s'adressant au motard suivant. "Kawasaki" répond ce dernier. "Même jugement: en enfer " Arrive le dernier motard, plein de cambouis: "Quelle moto avais-tu?" demande St Pierre une nouvelle fois. Et le motard répond : "Une Harley". St Pierre le regarde compatissant et lui répond :'Bon: au Paradis... oui, tu as déjà connu l'enfer sur Terre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VN 800 Classic Empty
MessageSujet: Re: VN 800 Classic   VN 800 Classic EmptyVen 9 Mai - 12:00

Celle là je ne le connaissais...
Tant pis pour toi, mais je crois que je vais la sortir de temps en temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

VN 800 Classic Empty
MessageSujet: Re: VN 800 Classic   VN 800 Classic EmptyVen 9 Mai - 13:30

hello pas mal claude ta blague .je connais l enfer vert , l enfer du devoir mais pas l enfer harley.d ailleur chaque fois qu on partait faire un tour y avais toujours une harley qui tomber en panne .allez le debat est reouvert . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VN 800 Classic Empty
MessageSujet: Re: VN 800 Classic   VN 800 Classic EmptyDim 11 Mai - 19:19

Au fait, puisqu'on est dans les Harley, comment se fait il que leur prix continue à augmenter? alors que le dolard est à 0,62.
Elles auraient dû baisser de plus de 30 %.
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

VN 800 Classic Empty
MessageSujet: Re: VN 800 Classic   VN 800 Classic EmptyDim 11 Mai - 19:59

la réponse de faux cul est là :
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1726
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

VN 800 Classic Empty
MessageSujet: Re: VN 800 Classic   VN 800 Classic EmptyDim 11 Mai - 20:27

hello ouai , pour lessence ces la meme choses , en regardant l interwiew yas une question qui ma bien plus ces celle au sujet des mecs qui achete harley et qui s en font un arbre de noel lol! a cause de ceux la ils foutent tout en l air (jamais content, sortent que quand y as un gros mais gros soleil.....) je dis ca mais j ai pas connu et le regrette la bonne epoque christo et certain membre du forum peuvent en temoigne mieux que moi , heureusement qu il existe encore quelque concentre de puriste .
bref ces sur que harley ne va pas crache sur ces gent du dimanche qui roule 2 a 3 mois par ans sinon ils en vendrais plus .
je suis un peux comme ceux la sauf que je roule pas en decembre et janvier craint trop le froid meme couvert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VN 800 Classic Empty
MessageSujet: Re: VN 800 Classic   VN 800 Classic EmptyLun 12 Mai - 18:52

Oui Redjoe sur ce coup là je crois en effet que tu es un peu faux cul...
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

VN 800 Classic Empty
MessageSujet: Re: VN 800 Classic   VN 800 Classic EmptyLun 12 Mai - 19:35

d'apres ce que je sais ca fait des années que les prix sont "fixes" et ne suivent pas le changement du dollard.
j'ai lue ca dans un wild ou un freeway je ne sait plus.

pour repondre a didier il faut dire merci a tout ces gens la car harley a eu de tres mauvaises periodes et si maintenant ca va si bien ces grace au sportster et a son moteur.
rien que sur Auriol ou j'habite j'en voie de partout mais des gars qui n'on rien a voir avec le milieux,c'est pas genant on a tous fait pareil mais les ventes explosent.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

VN 800 Classic Empty
MessageSujet: Re: VN 800 Classic   VN 800 Classic EmptyLun 12 Mai - 19:41

hello ces ce que je disais heureusement pour harley qui a des gents qui comprenne rien et qui ont du fric , moi j ai pas de fric je comprend rien de chez harley facon de parler ces pour ca que j achete jap lol! .
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

VN 800 Classic Empty
MessageSujet: Re: VN 800 Classic   VN 800 Classic EmptyMar 13 Mai - 10:40

No comment ..........






ARGENT TROP CHER ...............
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

VN 800 Classic Empty
MessageSujet: Re: VN 800 Classic   VN 800 Classic EmptyMer 14 Mai - 4:11

Alors une petite explication s'impose. Les taux de change n'ont ou presque pas de repercussion sur le prix d'une moto.

En effet, Harley France qui est on va dire un client de harley US, achete ses motos a un prix fixe ou presque (chaque annee ou chaque six mois, les prix sont bases sur un taux fixe de change).
Par exemple, ma compagnie achete des produits a la France chaque semaine, mais nous ne pouvons pas changer nos prix chaque semaine pour nos clients. Donc nous achetons en quelques sorte, plusieurs millions d'euros a un taux fixe en debut d'annee. C'est un peu une reserve d'argent qui ne se trouve pas chez nous mais sur un contrat. Lorsque nous payons la France, nous payons un change qui est deja etabli a l'avance six mois avant donc nos prix d'achat sont toujours les memes quelquesoit le prix de l'euro ou du dollars.

Harley fait la meme chose mais a un niveau 10 ou 100 fois plus eleve. Donc ce n'est pas parce que le dollars baisse que harley France achete les motos moins cheres. Ils les payent toujours le meme prix. Si le dollars valait le meme prix que l'euro, les motos ne seraient pas plus cheres non plus.

La question de dire que les harley sont trop cheres, peut etre mais de dire qu'elle doivent baisser, c'est pas possible. Elles pourraient baisser si elles n'etaient plus fabriquees aux USA mais en Inde ou en Chine, ce n'est pas le cas. Le cout de fabrication reste le meme aujourd'hui.
Si vous vous plaignez des harleys, je peux vous dire que sportive japonaise ici coute 35000 dollars soit plus de 25000 euros. Combien coute un ZX9R ou ZX11R en France, je ne sais pas mais je doute que ce soit aussi cher.

Il faut aussi savoir que les prix ici sont affiches hors taxe, il faut donc rajouter presque 10 points sur le prix que vous pouvez voir.

Par contre , ce qui est sur c'est que payer quelque chose aux USA avec une carte de credit en euros, va vous couter moins cher.
Nous avons des clients en France qui nous achetent des produits aux USA alors que ces produits sont fabriques en France????
Ils payent en dollars avec leur carte en euro et c'est la qu'ils gagnent meme avec les frais de port.
Donc si vous voulez une harley, acheter la aux USA, payer la en euro, et importer la, vous gagnerez peut etre entre un peu d'argent.
La ou vous gagnez le plus, c'est sur les produits americains que vous achetez en amerique directement avec votre carte de credit francaise.
Mais ne pensez pas que si le prix du dollars baisse, le meme produit que vous achetez en France et pas aux US, va baisser. Les echanges entre les pays se font a taux fixes.

J'espere avoir ete clair.

Si vous voulez, j'achete les motos ici, on les demontent , on les envoi, et vous les remontez en France. Il y a des lois differentes si le produit est entier ou demonte pour les taxes...
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

VN 800 Classic Empty
MessageSujet: Re: VN 800 Classic   VN 800 Classic EmptyMer 14 Mai - 14:59

hello ok pour cet explication mais meme si on l achete au states combien coute les douanes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VN 800 Classic Empty
MessageSujet: Re: VN 800 Classic   VN 800 Classic EmptyMer 14 Mai - 17:41

Les mille et une façon "d'expliquer" que de toute façon on est niqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VN 800 Classic Empty
MessageSujet: Re: VN 800 Classic   VN 800 Classic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VN 800 Classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vn 900 classic
» VN 900 Classic
» Ma VN 900 Classic
» kawasaki vn 800 classic
» Shadow 750 Classic ACE de Bebou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES MOTOS :: Les motos-
Sauter vers: