CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Inscription

Aller en bas 
+7
toufounou
fabricearnaud
didier
lanine13
mimi26
christodaix
ThierryB
11 participants
AuteurMessage
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription EmptyVen 2 Mai - 11:29

Bonjour à tous. Je m'appelle Thierry B., j'ai 45 ans, j'habite Marseille et suis possesseur d'une Honda VT 750 Black Widow (la Shadow en Low-Rider).
Quand je serai grand, j'aurai une Harley...
Remarquez, j'ai vu sur une moto à la concentration des "Loups" ce week-end à Miramas, un sticker indiquant :"peu importe la marque de la moto, dans la chute, la douleur est la même...". Mais certains pourraient poser la question : "est-ce que quand tu roules, le plaisir est le même ?". A débattre...

Je me rends seul sur les concentres (quel dommage...), je consulte la rubrique "rendez-vous entre potes", mais il n'y a pas d'annonces de départ groupé.... au moins pour le trajet. S'il y a d'autres timides...

Pouvez-vous me conseiller pour ce week-end des 3 et 4 mai, j'hésite entre
les GSP de Tarascon et le Big Twin Rock de St Gilles (ma préférence pour le moment...).

J'ai déjà envoyé une message de présentation en début de semaine, mais il a apparemment échoué. J'espère être plus doué sur deux-roues que devant un clavier...

Merci à tous d'avoir lu jusqu'ici et pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyVen 2 Mai - 12:34

Bonjour et bienvenue dans ce forum ou qu'importe la marque et le modele de la moto , tout le monde est le bienvenue dans ce forum et dans nos balades ou concentres .
Pour les deux concentres que tu cites je ne connais aucune des deux , donc je ne saurais te conseiller .Peut etre auras tu quelques conseils dans peu de temps .
Aucun probleme pour des departs groupes , la prochaine concentre a laquelle je participe sera a Gardanne organisee par les hors limites , les 17 et 18 Mai , je pars de Vitrolles le samedi en debut d'apres midi , si quelqu'un veut rouler un peu ( eh oui Gardanne c'est pas loin ) en notre compagnie , qu'il le dise .Nous irons dans l'apres midi chez Riviera Choppers passer le bonjour a toute l'equipe si cela vous interesse aussi ?
Par contre pour le stikers sur la moto , je suis entierement d'accord , je pense que tu as lu cela sur un rat's ( celui de gibe , a tous les coups ) , le plaisir est le meme quelquesoit la moto , j'ai posseder 3 H D et plusieurs japonaises , ce qui compte pour moi c'est que ma moto ( quimporte la marque ) ne ressemble a aucune autre , le reste m'importe peu .La marque americaine est tellement chere ( neuve ou occasion ) que ce n'est plus pour moi pendant un moment .
Certains aiment plus une marque qu'une autre , il ne faut pas oublier que le budget est primordial .
Esperant te rencontrer bientot au detour d'une balade , salutations a bientot .
Salut egalement a tout le monde .


UNIVERS .............................
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyVen 2 Mai - 13:00

hello thierry b et bienvenue...
je ne peux te conseiller pour les concentres , je débute la moto..pour ma part ce week je vais a tarascon.
moi aussi je suis seul pour rouler et c'est vrai que ce n'est pas cool..mais j'habite loin de mes potes et dés que je peux je vais les rejoindre...
peu être a bientôt sur la route....
Revenir en haut Aller en bas
lanine13
Bavard
lanine13


Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : Chateuneuf LM
Moto : 600 shadow
Date d'inscription : 04/03/2008

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyVen 2 Mai - 13:39

hello thierry,bienvenu..
idem que mimi pour la concentration de tarascon ce wk.Ne t'inquiète pas, je pense que tu ne rouleras pas longtemps tout seul no

........ tchin
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyVen 2 Mai - 20:28

hello bienvenue parmis nous , ces vrai que sur le forum y as plusieur date de concentre mais qu on roule pas beaucoup tous ensemble .y as aucun probleme pour qu on se donne rendez vous a quelque part pour gardanne par ex parking de carrefour vers 14 h .si tu veux venir au diablotin le 11 mai a istres dis le moi par mp et on voit.fin aout on monte au ardeche vets si ca t interesse aussi,fin juillet a chateauneuf y as la blue beach mais la je n ai que 500 m a faire lol! enfin bref tu voit et tu nous le dis . l essentiel ces qu on essay de se retrouver la ou y as des evenements (evenement faut vite le dire car maintenant tu fais une concentre tu les as toutes faites ) . le 28 et 29 juin y as notre balades sur 2 jours rendez vous a bouc bel air la ou on fait notre bourse on te remet une carte pour le trajet , tu pourra rouler avec d autre personne (prevoir tente ou sinon la bas y as hotel ou gite ).
sur ce qui est de rouler avec telle ou telle moto peut importe la marque du moment qu on aime nos machine .prefere avoir une jap et sortir le plus souvent que d avoir une harley comme certain et la laisse dans le garage sous une bache ecrit harley dessus lol!
bref tous ca pour dire amusons et roulons peu importe l endroit ou on va .
demain sortie avec un club de vieille moto et dimanche bourse et expo de vieille voiture a miramas week end remplie pour moi .je mettrais quelque photo.
Revenir en haut Aller en bas
fabricearnaud
Langue pendue
fabricearnaud


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : marseille
Moto : 1100 dragstar/1200 bandit
Date d'inscription : 23/04/2007

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptySam 3 Mai - 11:01

hello et bienvenue parmis nous.
je ne connais pas ces deux concentres.pour moi ce week se resumera a une balade en love to love avec ma femme au lac de ste-croix.mais si tu peux n'hesite pas a prendre des photos et a nous en faire profité sur le site.bonne route et a un de ces jour. tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyDim 4 Mai - 2:55

Salut Thierry B et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMar 27 Mar - 9:09

Salut a tout le monde , je pensais faire remonter la présentation de Thierry et donc son premier message dans ce forum , depuis beaucoup ( trop ) de choses ont évoluées , je suis heureux d'avoir partager ces moments ( pas assez) a ses cotés .
Tchao .



J'avais un ami mais il est parti .....................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMar 27 Mar - 12:33

hello je me souvenais plus de son 1er message .la 1er fois que je l ai vu , c etait au diablotin et viens m interpeller
"oh un custom pays d aix ".de toute l apres midi il n a pas arrete de "tchatter" avec domi , me suis dis "il arrete quand
de parler" , ca me faisait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMar 27 Mar - 13:39

il est vrai qu il n arretais jamais de parler

toujours quelques choses a dire,,,toujour le 1er a aller te chercher a boire,,pour moi et pour tous,,,

des qu un groupe commencer a jouer il te sortais sont pédigrée,,,impressionnant,,,

et ces comptes rendus!!!!,,,30 lignes,,,un vrai "robert" de la musics

toufounou




Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMar 27 Mar - 20:46

Sad que dire de plus ......
gâcher ça c'est sur!!!
trop peu de balade avec lui mais que des bon moments.
tu vas me manquer ............

à nouveau bienvenu , mais cette fois ci c'est dans notre coeur pour toujours.
@+ mon frère Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMar 27 Mar - 22:41

Le coeur se serre encore plus de relire tout ça Crying or Very sad
Mais je me repasse les super moments passés avec toi ... Ta façon bien a toi de rouler ange ,
Ta logistique pour que dans les concentres nous plantions la tente au meilleur endroit , quitte a me faire démonter la mienne pour la changer de place ....:" Et oui Mimi, le sol, le soleil, le vent ...." devil
Tes petits mp et sms, quand tu estimais qu'il y avait longtemps que je ne donnais plus de nouvelles ; tu t'en inquiètais Very Happy

Et nos Rock and roll endiablés cheers bounce Mr. Green ..................ECT

Merci pour tout ça I love you



hello Mon ami ........
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMar 27 Mar - 23:07

Moi ce qui me faisait marrer chez Thierry hormis le fait qu'il n'arrêtait jamais de parler , c'était les grand gestes qu'il faisait sur la route pour nous prévenir d'un danger , ou pour nous faire admirer le paysage wink wink
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMer 28 Mar - 4:06

C'est vrai Antoine... les bras ouverts en saluant le paysage... comme je m'en souviens de tout ça!!! L'image de la liberté qui lui était si cher!!!
Moi, je lui ai connu a Grimaud, au mois de mai, 2010! La-bas on a fait des essais HD, on a vu des concerts a Cavalaire, on a fait des super balades sur les routes de Ramatuelle, de Sainte-Croix... que des beaux souvenirs!
Et puis on a partagé des moments inoubliables, soit sur la route ou en face de la scène.... Écouter Free Bird live, au concert de Molly Hatchet au Freewheels, était le Nirvana!!!
Cela va me manquer... Grâce au bon Dieu, j'ai vous tous, pour partager ces mémoires...

Et vous voyez, enfin il a grandit et réussit a rouler en Harley... ange Mr. Green
C'était drôle de le voir arriver a Saint Zacharie avec la Sportster pour le rendez-vous pour aller au Registro Shovel... Rolling Eyes wink Smile

Gardons ces souvenirs des bons moments passé a son coté, et continuons nos vies en les partageant le plus que l'on peut avec nos amis et nos familles... on ne sais jamais quand on va rouler les routes de l'éternité...

Ben, mes frères et soeurs, je vous embrase fort!!! A bientôt... si le bon Dieu le veut!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMer 28 Mar - 9:06

ThierryB a écrit:
Bonjour à tous. Je m'appelle Thierry B., j'ai 45 ans, j'habite Marseille et suis possesseur d'une Honda VT 750 Black Widow (la Shadow en Low-Rider).
Quand je serai grand, j'aurai une Harley...
Remarquez, j'ai vu sur une moto à la concentration des "Loups" ce week-end à Miramas, un sticker indiquant :"peu importe la marque de la moto, dans la chute, la douleur est la même...". Mais certains pourraient poser la question : "est-ce que quand tu roules, le plaisir est le même ?". A débattre...

Je me rends seul sur les concentres (quel dommage...), je consulte la rubrique "rendez-vous entre potes", mais il n'y a pas d'annonces de départ groupé.... au moins pour le trajet. S'il y a d'autres timides...

Pouvez-vous me conseiller pour ce week-end des 3 et 4 mai, j'hésite entre
les GSP de Tarascon et le Big Twin Rock de St Gilles (ma préférence pour le moment...).

J'ai déjà envoyé une message de présentation en début de semaine, mais il a apparemment échoué. J'espère être plus doué sur deux-roues que devant un clavier...

Merci à tous d'avoir lu jusqu'ici et pour vos conseils.
Salut a tout le monde , lors de sa présentation il nous informait de son intention d'aller au rassemblement de St Gilles ,le hasard a voulu que ce rassemblement en 2012 ait lieu ce week end et que justement nous y allons mais cette fois ce n'est plus lui qui va rouler seul mais nous (quel dommage)
Il dit aussi que son premier message de présentation a échoué , persévérant comme il était je suis heureux qu'il est retenté de poster dans ce forum .
Amitiés a tous et toutes a bientot sur la route .


Un souffle entre les mots , un rire qui culmine ......................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMer 28 Mar - 9:43

Salut de nouveau , je constate que hier a midi ce post avait attiré 193 vues et que nous en sommes actuellement a 256 , meme si aucun commentaire n'est rajouté a ceux deja présents MERCI a vous de venir dans ce post .
Les pages de présentation de Thierry et le post vous annoncant son déces ont été imprimées et jointes au cachiers des condoléances destinés a la famille .
Tchao a plus tard .




Mais personne ne peut me dire ce que Dieu peut vouloir dire ......................
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMer 28 Mar - 12:53

christodaix a écrit:
ThierryB a écrit:
Bonjour à tous. Je m'appelle Thierry B., j'ai 45 ans, j'habite Marseille et suis possesseur d'une Honda VT 750 Black Widow (la Shadow en Low-Rider).
Quand je serai grand, j'aurai une Harley...
Remarquez, j'ai vu sur une moto à la concentration des "Loups" ce week-end à Miramas, un sticker indiquant :"peu importe la marque de la moto, dans la chute, la douleur est la même...". Mais certains pourraient poser la question : "est-ce que quand tu roules, le plaisir est le même ?". A débattre...

Je me rends seul sur les concentres (quel dommage...), je consulte la rubrique "rendez-vous entre potes", mais il n'y a pas d'annonces de départ groupé.... au moins pour le trajet. S'il y a d'autres timides...

Pouvez-vous me conseiller pour ce week-end des 3 et 4 mai, j'hésite entre
les GSP de Tarascon et le Big Twin Rock de St Gilles (ma préférence pour le moment...).

J'ai déjà envoyé une message de présentation en début de semaine, mais il a apparemment échoué. J'espère être plus doué sur deux-roues que devant un clavier...

Merci à tous d'avoir lu jusqu'ici et pour vos conseils.
Salut a tout le monde , lors de sa présentation il nous informait de son intention d'aller au rassemblement de St Gilles ,le hasard a voulu que ce rassemblement en 2012 ait lieu ce week end et que justement nous y allons mais cette fois ce n'est plus lui qui va rouler seul mais nous (quel dommage)
Il dit aussi que son premier message de présentation a échoué , persévérant comme il était je suis heureux qu'il est retenté de poster dans ce forum .
Amitiés a tous et toutes a bientot sur la route .

Un souffle entre les mots , un rire qui culmine ......................

C'est le destin mon frère Christo... rien n'arrive par hasard! wink
Revenir en haut Aller en bas
bobskywalker
Bavard
bobskywalker


Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Drom'Ardèche
Moto : 1600 Wildstar
Date d'inscription : 13/02/2008

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMer 28 Mar - 19:38

Quel gâchis, parti trop vite, pas eu le temps de trop rouler ensemble... Bonne route , Thierry, l'encyclopédie musicale vivante tchin
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyLun 2 Avr - 17:49

christodaix a écrit:
Salut de nouveau , je constate que hier a midi ce post avait attiré 193 vues et que nous en sommes actuellement a 256 , meme si aucun commentaire n'est rajouté a ceux deja présents MERCI a vous de venir dans ce post .
Les pages de présentation de Thierry et le post vous annoncant son déces ont été imprimées et jointes au cachiers des condoléances destinés a la famille .
Tchao a plus tard .




Mais personne ne peut me dire ce que Dieu peut vouloir dire ......................
Salut a tout le monde , le chiffre de connectés sur cette présentation a grimpé pour atteindre 362 visites , ce ne sont que des chiffres mais sachez que je tenais a souligner votre venue dans ce sujet a la mémoire de notre ami .
Tchao a bientot .




Sous les étoiles qui nous regardent nous ne sommes qu'un point ..............................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Présentations-
Sauter vers: