CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 annonce intéressante

Aller en bas 
+4
didier
christodaix
CLAUDE
mimi26
8 participants
AuteurMessage
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

annonce intéressante Empty
MessageSujet: annonce intéressante   annonce intéressante EmptyMer 28 Mai - 14:55

je vois mon permis s'approcher (à petit pas) et j'ai commencé à regarder les annones (non , non ,pas la sporster 1200 trop gros pour un débutant)

j''en ai vu une pour une triumph américa presque neuve , garantie constructeur , un max d'options que j'aurais mis une éternité à acheter...

Bref une Triumph America
caractéristiques :
http://www.motorbikes.be/fr/Triumph_America_2008.aspx

l'annonce est là :
http://www.moto-net.com/occasion/fiche.php?id=3485594&categorie=toutes&marque=TRIUMPH&modele=&cylindree=751-1000&region=Languedoc-Roussillon&prixmini=0&prixmaxi=9999999&annonceur=&premium=oui&RefAnnoncePartenaire=&IDpartenaire=&debut=0&liste=0&limitnpage=40&photo=&annee_deb=&annee_fin=

En photo elle donne çà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais la voir samedi après midi
mais j'ai un peu peur qu'une 865 cc ce soit un peu gros pour commencer

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

annonce intéressante Empty
MessageSujet: Triumph América   annonce intéressante EmptyMer 28 Mai - 19:20

Bonsoir Redjoe,

Ne regarde pas trop la cylindrée. Pour commencer, c'est un excellent choix. La Triumph América est la version Custom de la Bonneville. Le moteur ne t'arrachera pas les bras, il est idéal pour débuter. La moto est légère, la tenue de route est saine et le freinage très correct (ce qui n'est pas le cas de certains customs) et en plus elle est jolie, sans le pare-brise et le sissi-bar (avis personnel...). Tu as des jantes à bâtons qui t'apporteront une certaine sécurité en cas de crevaison(s), et dans des tailles courantes dans lesquelles tu trouveras de bon pneus, à de bons prix. Exemple : pour trouver un 160/80-15 pour la mienne, il faut prévoir et tu as peu de choix.

Lorsque tu vas aller la voir, regarde les pots d'échappement, ils ont tendance à bleuir (pas grave, sauf pour l'estétique) ou pire, à se piquer, comme sur la Speedmaster (presque la même) que j'ai failli acheter qui était pourtant en super état et avait peu roulé... et là c'est plus chiant et plus....cher (Cà m'a fait hésiter... et reculer).

Pour la faire évoluer un jour peut-être, notamment au niveau moteur (meilleur couple et plus jolie bruit..), il y a des kits fiables de maisons très sérieuses (style VD Classic).

Et en plus tu auras la moto de Marlon BRANDO dans l'équipée sauvage (Wild One). Il ne manquera que la statuette qu'il avait fixée avec une élastique sur le guidon...
Revenir en haut Aller en bas
fabricearnaud
Langue pendue
fabricearnaud


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : marseille
Moto : 1100 dragstar/1200 bandit
Date d'inscription : 23/04/2007

annonce intéressante Empty
MessageSujet: Re: annonce intéressante   annonce intéressante EmptyMer 28 Mai - 20:18

hello Redjoe.
je suis du meme avis que ThierryB.
perso j'ais débute sur mon 1100 dragstart et je n'avais jamais conduit de moto ou autre 2 roues avant de passer mon permis.
Donc ne regarde pas la cylindrée mais choisi juste une moto qui te plais.
@+
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

annonce intéressante Empty
MessageSujet: Re: annonce intéressante   annonce intéressante EmptyMer 28 Mai - 20:49

hello moi pour debuter je voulais une petite cylindree style 750 mais ensuite on se languis de passer a une cylindree plus grosse . j ai pas de conseil a donne ces comme tu le sent faut d abord essayer pour voir les sensations.ces a toi de voir .mais je pense qu il faut debuter petit a petit.
thieery b parle des pots qui bleui, t inquiete pas pour ca ces general a toute les machines on y peut rien ces la chaleur et tu pourra pas l enleve.
bonne continuation pour ton permis
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

annonce intéressante Empty
MessageSujet: Re: annonce intéressante   annonce intéressante EmptyMer 28 Mai - 20:58

hello thumleft moi, je n'aimes pas le pare-brise mais le sissi bar ça le fait wink
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

annonce intéressante Empty
MessageSujet: Re: annonce intéressante   annonce intéressante EmptyMer 28 Mai - 22:03

Pour le pare brise faura que je conduise avec et sans pour sentir s'il apporte réellement un certain confort

Le sissibar m'est indispensable pour chaaler mon fils

Pour le reste je vais la tester samedi et pi on verra bien !

merci pour vos conseils ! wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

annonce intéressante Empty
MessageSujet: Re: annonce intéressante   annonce intéressante EmptyMer 28 Mai - 22:05

hello pour le parebrise ces pratique contre le vent , faut pas que le bord arrive au niveau des yeux comme certaine ca gene .moi perso esthetiquement ca me plait pas .
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

annonce intéressante Empty
MessageSujet: Re: annonce intéressante   annonce intéressante EmptyJeu 29 Mai - 5:49

Pour moi c'est une magnifique moto.
La cylindree, a mon avis , faut pas t'inquiter. Tu vas de toute facon devoir a connaitre ta moto , et la maitriser, meme si c'est une petite cylindree. A mon avis, c'est meme mieux de commencer avec celle ci car au moins tu vas faire attention au debut et puis tu verras que tu l'auras bien en main assez vite. Si tu prends plus petit, tu risques de te lasser plus rapidement.
En plus avec un moteur triumph, tu vas gouter aux sensations que tu ne connaitras pas avec aucune autre autre moto.
Si j'etais dans ton cas (et si tu en as les moyens), C'EST UN BON CHOIX.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

annonce intéressante Empty
MessageSujet: Re: annonce intéressante   annonce intéressante EmptyJeu 29 Mai - 8:54

Salut , je viens de consulter ton annonce , celle ci me fait penser a une annonce de professionnel , car il y a a St Jean de Vedas(34) un grand depot vente de motos tous styles d'occasion , (j'ai oublie son nom) .Si c'est le cas , ils ne te feront pas essayer la moto Samedi car tu ne pourras pas leur donner ton permis .En cas de depot vente essaye de faire baisser le tarif , car le pro prends une marge financiere .De plus , la moto etant tres recente demande pourquoi il la vends .As tu regarder dans le departement ou se trouvait les concessionnaires a part Marseille , c'est toujours utile de ne pas cavaler la bas chaque fois pour des pieces .
Bonne chance pour ton achat .
Tchao a tout le monde


LES PETITS RIEN .....................
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

annonce intéressante Empty
MessageSujet: Triumph América   annonce intéressante EmptyJeu 29 Mai - 11:39

Bonjour,

Je n'avais pas vu le prix... 7800 €, c'est presque le prix d'un Sporster neuf... ou d'une japonaise neuve et sans remise...

Tu peux trouver mieux... à moins d'être amoureux de ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

annonce intéressante Empty
MessageSujet: Re: annonce intéressante   annonce intéressante EmptyJeu 29 Mai - 22:24

quand j'ai vu l'annonce j'ai appelé le propriétaire.

Ce dernier m'a affirmé qu'il avait avant une goldwing et que comme il trouvait qu'elle lui revenait trop cher il avait acheté l'America en mars 2008. Cependant sa femme la trouverait trop dure en tant que passagère et aurait mal au cou. D'où une revente 3 mois après l'achat (mais déjà 3000 km parcouru)

La moto a pas mal d'option (selle confort sisitbar, pots, parebrise, compte tours) et neuve (sans option) elle est à 8700€. Je suis passé chez un cons à Paris aujourd'hui pour me renseigner...)

Il l'a mise en dépot vente chez Triumph Montpellier (cons d'où elle sort). J'irai avec un pote qui l'essaiera pour moi J'ai posé la question au vendeur si c'était possible. La réponse est OK si la route n'est pas mouillée.

Pour les pièces , le cons le plus proche de chez moi et à priori le seul du département est à Marseille....
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

annonce intéressante Empty
MessageSujet: Sissi-Bar   annonce intéressante EmptyVen 30 Mai - 10:53

Bonjour Redjoe,

Ton fils pourra très bien s'en passer, on peut "chaler" sans sissi-bar, ce sont les suspensions, la selle et la hauteur des reposes-pieds qui font le confort.
Il commence à y avoir des enquêtes (notamment de la FFMC) concernant le danger, que peut représenter ce type d'appendice, en cas de chute. Où alors un très long, le même que Captain América dans easy rider...(non je plaisante..)

Bon, on est pas là pour chuter mais ...

D'autre part à 8700 €, c'est sans remise, je ne connais pas la politique de prix de Triumph, mais sans reprise, il doivent en faire, ce qui relativise l'écart de prix avec ton occasion...
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

annonce intéressante Empty
MessageSujet: Re: annonce intéressante   annonce intéressante EmptyVen 30 Mai - 13:11

hello oui mais quand tu part loin un sissy bar ces plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

annonce intéressante Empty
MessageSujet: Re: annonce intéressante   annonce intéressante EmptyVen 30 Mai - 13:45

l'intérêt du sissi bar dans ce cadre là c'est que le minot à 11 ans il a encore du mal à se tenir et c'est une sécurité... plus qu'un confort
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

annonce intéressante Empty
MessageSujet: Re: annonce intéressante   annonce intéressante EmptyVen 30 Mai - 17:07

et ben c'est mort ...... Crying or Very sad la belle America a été vendue avant que je ne puisse la voir de près pale

Merci de vos conseils thumleft et au prochain coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

annonce intéressante Empty
MessageSujet: Re: annonce intéressante   annonce intéressante EmptyVen 30 Mai - 17:36

Salut , t'inquietes pas , il y en auras d'autres , attends d'avoir le permis car sinon tu vas gamberger , chaque chose en son temps , bon week end quand meme .
Salut a tous et a toutes .

COMPROMIS ...............
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

annonce intéressante Empty
MessageSujet: América   annonce intéressante EmptyVen 30 Mai - 19:14

Sans regrets,

Je n'ai pas l'impression que c'était l'affaire du siècle... sauf coup de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

annonce intéressante Empty
MessageSujet: Re: annonce intéressante   annonce intéressante EmptyVen 30 Mai - 22:38

Je suis monté sur une speedmaster hier à Paris. J'étais bien dessus.....
Mais je pense que lespilotes de moins de 1m75 doivent souffrir
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

annonce intéressante Empty
MessageSujet: Re: annonce intéressante   annonce intéressante EmptySam 31 Mai - 0:22

hello si tu es bien dessus , apres les personnes qui sont petites le problemes ces justes a l aret .en general sur un custom vu que ces bas y as pas de problemes ces pas comme sur un enduro.
ou alors y as une solution tu m est 2 petites roues a l ariere et pui ces tous . lol! non je deconne , comme il est un peux tard , suis fatiguer et vien de boire quelques verre avec joe pas envie de reflechir .
sur ceux a dimanche et qui ces avec plein de photo .
Revenir en haut Aller en bas
fabricearnaud
Langue pendue
fabricearnaud


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : marseille
Moto : 1100 dragstar/1200 bandit
Date d'inscription : 23/04/2007

annonce intéressante Empty
MessageSujet: Re: annonce intéressante   annonce intéressante EmptySam 31 Mai - 11:46

hello redjoe
tu devrais aller voir sur http://www.leboncoin.fr/
j'y ais vue des motos interessante"a mon avis" tel que :
http://www.leboncoin.fr/vi/16437940.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

annonce intéressante Empty
MessageSujet: Re: annonce intéressante   annonce intéressante EmptyDim 1 Juin - 19:49

fabricearnaud a écrit:
hello redjoe
tu devrais aller voir sur http://www.leboncoin.fr/
j'y ais vue des motos interessante"a mon avis" tel que :
http://www.leboncoin.fr/vi/16437940.htm?ca=21_s
trop tard Shocked
Cette annonce est désactivée

je vais surveiller

Mais la moto que j'avais vu sur moto net était aussi en annonce sur leboncoin. Je suuis tombé sur l'annonce en cherchant des renseignements sur l'America
Revenir en haut Aller en bas
bobskywalker
Bavard
bobskywalker


Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Drom'Ardèche
Moto : 1600 Wildstar
Date d'inscription : 13/02/2008

annonce intéressante Empty
MessageSujet: Re: annonce intéressante   annonce intéressante EmptyDim 1 Juin - 20:58

hello Passes d'abord ton permis, ça t'éviteras de te mettre une "pression" inutile ( tchin pas celle-là! Elle, l'est, utile lol)
J'ai le permis depuis 4 mois, j'étais branché pour une Drag, mais j'ai essayé un 750 shadow avant, et un Sport 883, puis j'ai eu le coup de coeur pour la 1100 Dragstar ! La 650 me plaisait aussi, mais je craignais de me lasser trop rapidement d'un manque de pêche.
Une fois le permis en poche, cible en fonction de tes moyens, de tes goûts, des éventuels comparatifs, et fais un max d'essais afin de trouver celle où tu est le mieux !!!
A bientôt sur la route, Redjoe
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

annonce intéressante Empty
MessageSujet: Permis   annonce intéressante EmptyDim 1 Juin - 21:03

Tout à fait, Bobskywalker a raison.
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

annonce intéressante Empty
MessageSujet: Re: annonce intéressante   annonce intéressante EmptyLun 2 Juin - 10:27

Merci pour vos conseils ! wink

En fait je fais au feeling

juste après mon code j'avais vu une Nevada qui me plaisait beaucoup, je suis allé la voir mais je ne l'ai pas prise car je l'ai trouvée trop chère par rapport à son état.
D'ailleurs elle est toujours à vendre celle là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce intéressante Empty
MessageSujet: Re: annonce intéressante   annonce intéressante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vidéo interessante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: