CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le Vigan 30 Mai 01 Juin

Aller en bas 
+3
redjoe
mimi26
CUSTOM
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Vigan 30 Mai 01 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigan 30 Mai 01 Juin   Le Vigan 30 Mai 01 Juin - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 20:44

:hello je lui est simplement enlever par les boucles carton .alors la bonne question si un jour tu la voie demande lui.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Vigan 30 Mai 01 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigan 30 Mai 01 Juin   Le Vigan 30 Mai 01 Juin - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 9:00

Salut a tout le monde , je viens de finir de me secher , merci a Didier pour toutes ces photos et il manque pleins de rods qui sont arrives dans la nuit , la meteo ne nous as pas permis de les prendre en photo le Dimanche .
Pour une fois que je n'animait pas une concentre ,j'ai reussi a passer 5 heures sur la scene , devinez comment .
Tres agreable de rencontrer des anciens du milieu et d'etre accueilli et chouchouter par les organisateurs , je precise que le couple motard sur une des premieres photos a partage notre repas sur la route , nous avons bien rigoler ensemble a tel point que Dominique ne pouvait plus monter sur la moto .Une tres belle concentre , dommage pour la pluie , mais on commence a etre habitue .Lundi prochain rendez vous avec d'autres photos du week end ,plus intimiste nous ne serons qu'une quinzaine pour une balade et des barbecues .Merci a Didier pour les photos , la brune vetue de noir te tires la langue , qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ?
A tres bientot a tous et toutes .Tchao .


SUR LA ROUTE .....................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Vigan 30 Mai 01 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigan 30 Mai 01 Juin   Le Vigan 30 Mai 01 Juin - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 13:22

hello effectivement j avais pas vue je sais pas , ces peut etre un message pour une personne qu elle connait sois au state ou autre part.
bon claude tu vient quand , elle t atend.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Vigan 30 Mai 01 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigan 30 Mai 01 Juin   Le Vigan 30 Mai 01 Juin - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 14:56

Rebonjour , j'ai envoye un message aux organisateurs pour les remercier de leur accueil , tellement ils ont etes sympas .
Parmi les clubs ou anciens clubs presents:le repaire des hot rod , les cevennes rod , le Custom Illegal Autorise , le sergent peppers , les autentic's custom , l'ancien president du custom gang valentinois , bicou ancien membre du cobra club et nous bien sur .De bonnes retrouvailles , des bons moments et une ambiance comme on les aime .Une dizaine de motos seulement mais plus de 100 voitures hors du commun .Que du bonheur .
A bientot a tous et toutes Tchao .



LE LONG DE L'EAU .........................
Revenir en haut Aller en bas
bobskywalker
Bavard
bobskywalker


Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Drom'Ardèche
Moto : 1600 Wildstar
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Vigan 30 Mai 01 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigan 30 Mai 01 Juin   Le Vigan 30 Mai 01 Juin - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 20:15

hello Merci Didier pour les photos, ça avait l'air très sympa, et une ballade dans les Cévennes, cool !!!
Vivement que le temps se mette de la partie, que l'on puisse se rencontrer
dans de bonnes conditions météo !!
@ +
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Vigan 30 Mai 01 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigan 30 Mai 01 Juin   Le Vigan 30 Mai 01 Juin - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 9:15

Salut , aucun site de rod et custom n'a de photos du Vigan , Didier va etre contacter par certains administrateurs afin de refiler les photos , bientot photographe officiel des concentres autos .
Bonne journee a tout le monde .





AILLEURS ...............
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Vigan 30 Mai 01 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigan 30 Mai 01 Juin   Le Vigan 30 Mai 01 Juin - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 13:23

hello non les photos des sorties sont que pour ce forum , ces nous qui avons l esclusivites. a moins que les autres me les payent mais tres cher.
ou alors si vous etes d accord pour que je les refiles .
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Vigan 30 Mai 01 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigan 30 Mai 01 Juin   Le Vigan 30 Mai 01 Juin - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 18:30

didier a écrit:
hello je parlais de celle ci ma chere et tendre epouse DOMINIQUE.qui me suporte tous les jours ( moi aussi evidement  lol! ), qui suporte aussi la pluie ,les bosses ,les dangers de la route assise derriere moi sur la moto je sais pas comme elle fait mais moi je suporterais pas d etre chaler.
je sais comme elle fait ,tous simplement elle m aime ces pas chou ça.
merci domi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut a tout le monde , moment de nostalgie et de phrases dites par ci par la qui revetent aujourd'hui d'une grande importance .
Bonnes balades a tous et toutes Tchao



Peur de nos lendemains .......................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vigan 30 Mai 01 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigan 30 Mai 01 Juin   Le Vigan 30 Mai 01 Juin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vigan 30 Mai 01 Juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le vigan le 30 et 31 mai
» retour du vigan
» les spiguet's 02 et 03 juin
» concentre a Vitrolles 21 et 22 Juin
» 13 ET 14 jUIN 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: