CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 je ne sais quoi dire desolé

Aller en bas 
+4
jean janogari
didier
mimi26
christodaix
8 participants
AuteurMessage
fatlove83
Bavard
fatlove83


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : draguignan
Moto : non
Date d'inscription : 26/05/2008

je ne sais quoi dire desolé Empty
MessageSujet: je ne sais quoi dire desolé   je ne sais quoi dire desolé EmptyMar 3 Juin - 7:51

hello salut a tous et a toutes, je suis desolé, pour mon silence mais pour tous vous dire c'est la premiere fois que je suis sur un forum et j'ai du mal a savoir quoi dire, j'adore la moto mais ji connais pas grand choses, a vrai dire je constate que vous etes super et j'apprecie, mes sujets de conversations sont limité car a part mes enfants,mon boulot qui m'ennuie, je sais pas quoi dire voila c'est dit je me sent un peu ridicule mais tant pis bise a tous et bonne journé fatlove
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

je ne sais quoi dire desolé Empty
MessageSujet: Re: je ne sais quoi dire desolé   je ne sais quoi dire desolé EmptyMar 3 Juin - 8:42

Salut , bonne journee c'est un bon debut , ne parle surtout pas de boulot ici , le reste aucun soucis , par contre les sujets de discussions sont dessous ( 3 rubriques), la nous sommes dans la partie presentation , Joe va diriger ce post dans l'une des trois cases dessous .C'est pas grave du tout , bonne journee a toi egalement , a bientot dans le forum ou sur la route .
Amities a tout le monde a tout de suite plus bas .



LE JOUR S'EST LEVE ................
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

je ne sais quoi dire desolé Empty
MessageSujet: Re: je ne sais quoi dire desolé   je ne sais quoi dire desolé EmptyMar 3 Juin - 9:54

hello Ne te fais pas de soucis , moi non plus je n'y connais rien en moto, mais si tu parcours ce forum, tu verras qu'il y a pleins de choses très intéressantes, de belles photos....Bon , par contre depuis je me suis achetée un 125..C 'est le risque en venant ici wink bonne journée a tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

je ne sais quoi dire desolé Empty
MessageSujet: Re: je ne sais quoi dire desolé   je ne sais quoi dire desolé EmptyMar 3 Juin - 11:19

T'inquiette on se fait vite à la manière de discuter sur forum

Et puis les motos : Mimi 26 et moi on a eu la même démarche , une passion , les forums puis une 125. wink
Revenir en haut Aller en bas
jean janogari
Bavard
jean janogari


Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : draguignan var
Moto : 1100 drag star
Date d'inscription : 30/06/2007

je ne sais quoi dire desolé Empty
MessageSujet: Re: je ne sais quoi dire desolé   je ne sais quoi dire desolé EmptyMar 3 Juin - 12:09

l'avenir appartiend à ceux qui se lève tot et toi aparament tu en fais parti hello
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

je ne sais quoi dire desolé Empty
MessageSujet: Re: je ne sais quoi dire desolé   je ne sais quoi dire desolé EmptyMar 3 Juin - 13:17

hello alors comme dis christo on parle pas boulot mais dis quand meme ce que tu fais juste le metier .t inquiete pas meme si tu dis des betises ces pas grave ca peut faire un sujet .si t arrive a essayer une 125 , qui ces peut etre que tu en achetera une pour debuter .ca fais beaucoup de si lol! .bref tu est la bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
jean janogari
Bavard
jean janogari


Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : draguignan var
Moto : 1100 drag star
Date d'inscription : 30/06/2007

je ne sais quoi dire desolé Empty
MessageSujet: Re: je ne sais quoi dire desolé   je ne sais quoi dire desolé EmptyMar 3 Juin - 14:37

allez fatlove, dis nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

je ne sais quoi dire desolé Empty
MessageSujet: Re: je ne sais quoi dire desolé   je ne sais quoi dire desolé EmptyMar 3 Juin - 14:45

hello fatlove,fatlove,fatlove avec nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

je ne sais quoi dire desolé Empty
MessageSujet: Re: je ne sais quoi dire desolé   je ne sais quoi dire desolé EmptyMar 3 Juin - 15:06

hello Oses, fatlove, lances toi......Courage!! wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
fatlove83
Bavard
fatlove83


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : draguignan
Moto : non
Date d'inscription : 26/05/2008

je ne sais quoi dire desolé Empty
MessageSujet: salut et merci a tous   je ne sais quoi dire desolé EmptyMar 3 Juin - 19:22

hello alors comme vous le savais tous je suis une nana,3 beaux enfants, je les vendrais bien de temps en temps mais la dass me paierais pour les reprendre, je me léve trés tot le matin , je vais courir vers 5h30 du mat c'est le seul moment que j'ai pour decompresser avant une journé de boulot je suis femme de ménage, un job difficile et phisique, j'ai commencer a adorer la moto depuis toujour sans jamais oser monter dessus, jusqu'au jour on ma emmener faire un tour sur une aprilla 100 , mon dieu j'ai eu peur mais kelle ivresse, des pointes a 230km heure ca decoiffe mais qu'elle plaisir, apres ca on a rouler doucement et j'été aux anges, depuis je suis vite redescendu sur terre car le prince est parti voila, en parlant avec des collégues il mon dit que sur internet je pourrais trouver un site ou je pourrais faire connaissance, voila je me suis lancer merci a tous pour votre soutien bise fatlove
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

je ne sais quoi dire desolé Empty
MessageSujet: Re: je ne sais quoi dire desolé   je ne sais quoi dire desolé EmptyMar 3 Juin - 19:38

hello tu as eu bien du courage moi j aurai eu tres peur , une fois un pot ma chaler sur une cbr 900 ,commence a accelere je lui ai dis de vite arete pourtant on etais qu a 90 km lol! mais rien que la pousser a l acceleration et on sais pas ou se tenir enfin.
pour lton job yas pas de metier facile si j en connais un mais il veut pas en parler lol! .
tu trouvera bien un chevalier servant qui te chalera sur son cheval mecanique .desole moi peux pas je pense pas que ma moitie prete sa selle lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean janogari
Bavard
jean janogari


Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : draguignan var
Moto : 1100 drag star
Date d'inscription : 30/06/2007

je ne sais quoi dire desolé Empty
MessageSujet: Re: je ne sais quoi dire desolé   je ne sais quoi dire desolé EmptyMar 3 Juin - 21:56

bisou fatlove
Revenir en haut Aller en bas
fatlove83
Bavard
fatlove83


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : draguignan
Moto : non
Date d'inscription : 26/05/2008

je ne sais quoi dire desolé Empty
MessageSujet: Re: je ne sais quoi dire desolé   je ne sais quoi dire desolé EmptyMar 3 Juin - 22:39

merci pour ce simple geste il me va droit au coeur bise
jean janogari a écrit:
bisou fatlove
tchin
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

je ne sais quoi dire desolé Empty
MessageSujet: Re: je ne sais quoi dire desolé   je ne sais quoi dire desolé EmptyMer 4 Juin - 7:03

didier a écrit:

pour lton job yas pas de metier facile si j en connais un mais il veut pas en parler lol! .
:

r devil nous afons les moyens be fous faire parler devil


tu vois fat love : pas compliqué de toute façon sur les concentres tu trouveras toujours un(e) pote pour te challer !

entre parenthèse ma plus grosse trouille çà a été d'être passagé sur une R1 débridée: à 210km/h en 3eme j'ai cru que j'allais rendre l'âme !! affraid

sur un custom les sensations sont différentes , çà tracte ferme mais il n'y a pas cette impression d'équilibre précaire
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

je ne sais quoi dire desolé Empty
MessageSujet: Re: je ne sais quoi dire desolé   je ne sais quoi dire desolé EmptyMer 4 Juin - 15:36

didier

900 ,commence a accelere je lui ai dis de vite arete pourtant on etais qu a 90 km mais rien que la pousser a l acceleration et on sais pas ou se tenir enfin

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mais si ta su ou te tenir..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

salut !! hello fatlove , bienvenue sur le forum bisou

et cool!!!!tu dit se que ta envie de dire et qui vien du coeur

voila et on se prend pas la téte ici Laughing Laughing Laughing Laughing

...............................aller vé 2 et bisou
Revenir en haut Aller en bas
bobskywalker
Bavard
bobskywalker


Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Drom'Ardèche
Moto : 1600 Wildstar
Date d'inscription : 13/02/2008

je ne sais quoi dire desolé Empty
MessageSujet: Re: je ne sais quoi dire desolé   je ne sais quoi dire desolé EmptyMer 4 Juin - 20:05

hello Et bien ma p'tite caille, faut pas s'excuser comme ça, surtout que tu te débrouilles pas mal pour poster...
Tu n'as qu'à surfer sur les posts, tu en trouves un qui te cause, tu t'incrustes, et c'est parti... devil
Moi aussi, ma première expérience moto (à part un 125 YZ il y a 20 ans que je n'ai gardé qu'un mois et demi), c'est derrière un pote en 1OOO CBR
à 260 sur les nationales ardéchoises... De l'ivresse, grisant, mais de l'inconscience à ne pas recommencer !!! ange
Et l'été dernier, la 125 Virago, le permis, et la Drag... C'est parti !!!
bisou tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais quoi dire desolé Empty
MessageSujet: Re: je ne sais quoi dire desolé   je ne sais quoi dire desolé EmptyJeu 5 Juin - 0:34

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais quoi dire desolé Empty
MessageSujet: un petit coucou   je ne sais quoi dire desolé EmptyMar 17 Juin - 23:26

bonsoir ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais quoi dire desolé Empty
MessageSujet: Re: je ne sais quoi dire desolé   je ne sais quoi dire desolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais quoi dire desolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le printemps des pingouins
» Une élégante façon de dire les choses...
» BESOIN d'un coup de main urgent cet apres midi!!!
» bourse de Vedene le 7/03
» pour ridehard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: