CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...

Aller en bas 
+11
bubu
christodaix
CLAUDE
CUSTOM
redjoe
Arielle
didier
ben84
mimi26
fatlove83
Metallic79
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Metallic79
Nouvel inscrit
Metallic79


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Niort 79
Moto : Un jour ...
Date d'inscription : 06/07/2008

Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty
MessageSujet: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...   Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... EmptyDim 6 Juil - 15:18

Salut !

Et bien je me présente je m'apelle Matthieu j'ai 16 ans je suis dans la 79 comme le dit mon pseudo Very Happy
J'aime les choppers depuis que j'ai 10 ans environ. Ah j'aime aussi les superbes voitures de JJ Rolling Eyes

Comme vous l'avez compris j’attends mon permis avec impatience !!
Je commence par le permis voiture, le code commence la semaine prochaine et après je ferai le permis moto ! cheers

Donc voila j'ai découvert votre forum par hasard et je vous allez suivre mon permis pas à pas wink

Si j'ai oublié de dire des choses fait le moi savoir Razz

A bientôt pour de nouvelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
fatlove83
Bavard
fatlove83


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : draguignan
Moto : non
Date d'inscription : 26/05/2008

Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...   Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... EmptyDim 6 Juil - 15:50

bisou hello bienvenue a toi parmis le forum tu verras cé genial , bisous fatlove
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...   Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... EmptyDim 6 Juil - 15:55

hello Bien venue metellic et bonne chance pour ton permis...Tu as encore un bon bout de chemin a faire, courage!! wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
ben84
Bavard
ben84


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Carpentras (84 - Vaucluse)
Moto : Honda Shadow VT 750 C2
Date d'inscription : 25/06/2008

Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...   Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... EmptyDim 6 Juil - 15:59

bienvenu et bonne chance pour le permis !
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot202.skyrock.com
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...   Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... EmptyDim 6 Juil - 17:48

hello bienvenue parmis nous , courage et bonne chance pour ton permis surtout pour les jeunes d aujourd hui . si tu fais bien atention tu n aura pas de probleme.
niveau voiture et si tu aime les caisses us tu va etre servie , grace a claude et bouteille.la semaine prochaine , va y avoir un festival country le plus gros de notre dpt et la va y avoir plein de photo.
quand t aura ton permis moto tu aimerais avoir a part un chopper.
tu nous tiendra au courant de ton evolution pour le permis et si ta des questions on sera la pour t aider alors n hesite pas .
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Langue pendue
Arielle


Nombre de messages : 404
Age : 57
Localisation : TUCHAN
Moto : shadow 125
Date d'inscription : 27/05/2007

Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...   Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... EmptyDim 6 Juil - 19:26

bisou et bienvenu au plus jeune du forum
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...   Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... EmptyDim 6 Juil - 20:30

bienvenue à toi hello
chaque chose en son temps , prends bien le temps d'intégrer tout çà

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Metallic79
Nouvel inscrit
Metallic79


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Niort 79
Moto : Un jour ...
Date d'inscription : 06/07/2008

Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...   Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... EmptyDim 6 Juil - 22:11

Merci à tout le monde pour cette accueil !

Et je vous tiens au courant pour mon permis (mon premier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Metallic79
Nouvel inscrit
Metallic79


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Niort 79
Moto : Un jour ...
Date d'inscription : 06/07/2008

Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...   Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... EmptyDim 6 Juil - 22:25

Je vais en dire plus sur mes gouts de chopper !

Alors pour commencer voici une sorte de chopper que j'adore :

http://www.speedwaychoppers.com/images/IMG_0079.jpg

Si un jour je pouvais avoir ça mais homologué ce serais génial Very Happy

Un autre style que j'aime bien :

http://chopper-bike.skyrock.com/photo.html?id_article=375838564&rev=0

Et enfin plus classique je dirais :

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/9/7/0/4/big_VT750C_shadow_01.jpg

Je ne dis pas que je n’aime pas les autres style de chopper mais j'adore surtout ceux là Razz
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...   Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... EmptyDim 6 Juil - 22:52

hello alors le 1er ces bien un chopper mais pas les 2 autres . si tu en veux un plus tard ,faut le faire fabriquer et cela a un cou honereux , si ensuite tu veux le faire homologue faut passer au mine et qu il soit accepte pas evident .le mieux ces de te trouver un custom comme la plus d entre nous , sois ensuite de rajouter des pieces ou de l epure selon ton gout et faire une teinte qui te plaise sans toucher a tous ce qui est moteur , ainsi que les pieces pour la securite pour rester dans les normes .faut voir ensuite si tu compte voyager avec , si tu veux chaler .j aimerais avoir un chopper mais ma femme chez pas si elle aimerait etre chaler faut voir le confort ..sur ce sujet joe , claude , christo et d autre pourrons mieux te donner de conseil sur ce sujet que moi.
vas voir dans le post concernant les moto des membres du forum et la dejas tu aura du choix .
ces bien a ton age de t interresse a cela et tu a encore du temps pour choisir .reflechie bien , pose des question , va voir des atelier de transformation si yen a vers chez toi. tu as aussi en magasine wild et freeway ou il donne des conseils et biensur internet.
dans le monde du custom y as plein de modele , de forme differente et toi aparement tu as dejas choisi. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Metallic79
Nouvel inscrit
Metallic79


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Niort 79
Moto : Un jour ...
Date d'inscription : 06/07/2008

Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...   Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... EmptyDim 6 Juil - 23:29

Tu as peut-être raison ^^ soyons raisonable on veras après ^^ la dernier photo : peinture noir, guidon plat et assez long, pot d'échap plus ''style'' et c'est parti pour mangé du bitume ... j'en pleurerai presque !


Sad c'est long 2 ans voir plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...   Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... EmptyDim 6 Juil - 23:33

bonjour

le chop c'est autre chose,pour ma part ma brelle me contente et j'en suis fier.
pour la premiere photo pour moi c'est un truc de foire,je ne dis pas que c'est laid mais c'est des becanes faites pour des concours, la seule chose qui me plait c'est les amortisseurs a air plus besoin de bequille et encore je me demande en concentre dans un champ en pente comment ca peut tenir.
la deuxieme hardcore font de super machines je consideres pas ca comme un chop mais ils ont leur style.
c'est qu'un avis personnel bien sur.
je ne sait pas si tu bricoles un peu mais tout le monde peut se faire sa becane perso sans trop claquer d'euro.
le principal c'est de savoir sur quelles bases tu veux rouler.

sinon maintenant tu peux trouver des choppers homologuer et pret a rouler je pense au minimun 20000euro.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...   Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... EmptyDim 6 Juil - 23:38

hello t inquiete pas le temps passe assez vite comme ca .je dis ca ces que peut etre on est plus age .moi j aimerais bien avoir ton age et recommencer a zero lol! scratch quoique . je peut pas dire c etais une autre epoque . enfin .je te souhaite d avoir la meme plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...   Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... EmptyDim 6 Juil - 23:43

hello metallic ne l ecoute pas .joe, tous ce qui est moderne sa lui plais pas . joe laisse le rever , s il aime , il debute a peine .est ce que toi a 16 ans tu aimais les moteur plein d huile , de graisse , ces bon je connais la reponse ces oui Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...   Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... EmptyLun 7 Juil - 2:17

Salut à toi bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...   Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... EmptyLun 7 Juil - 4:39

Salut Matthieu et bienvenu avec nous.
16 ans, c'est l'age ou je collectionnais les France custom et les nitro, putain que j'aimerais y revenir a cette epoque...
Bonne chance pour ton permis.
En attendant, moi j'habite aux US donc si tu veux voir des photos de rassemblement americains, vas voir les differents forums.
Par exemple, le dernier daytona, tu vas sur actualites et debats, et ensuite tu cherches le forum de daytona 2008.
Allez gardes tes reves et bientot tu en auras une de becane. On a tous eu 16 ans et on a tous eu nos reves et aujourd'hui nous les vivons.
Et si tes parents sont pas cools pour ta passion, dis leur que dans ce monde de sauvages, c'est peut etre encore le seul milieu ou tu peux te faire de vrais amis (ies) et trouver ou retrouver les vraies valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...   Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... EmptyLun 7 Juil - 8:52

Bonjour , bienvenue dans ce forum et bonne chance pour le permis , comme je le dit souvent , le plus dur ce n'est plus de l'obtenir mais de le conserver par la suite , quand tu voit ( par exemple ) que l'amende est de 135€ si tu ne possede pas le gilet fluo jaune ou le triangle rouge a l'interieur de ta voiture , bientot la peine de mort pour celui qui n'a pas la bonne pression dans les pneus , ou vat-on?
Bon courage quand meme , a tres bientot Bonne continuation.
Salut a tout le monde .
Tchao



JUSTE UNE ILLUSION .....................
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...   Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... EmptyLun 7 Juil - 8:53

hello metalllic bienvenue sur le forum , 16 ans cool t'aime les chops les caisses us bon choix et bon esprit .........................

murit bien tes projets ta les magazines et le net pours ca bonne chance

pour t'on permis voiture et anchaine d'erriere avec le permis moto

cest plus facile le code est tout frais............................................

..............aller vé 2 jeune padawan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Metallic79
Nouvel inscrit
Metallic79


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Niort 79
Moto : Un jour ...
Date d'inscription : 06/07/2008

Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...   Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... EmptyLun 7 Juil - 9:29

Encore merci pour l'acceuil

Et pour la moto je vais continuer à réfléchier et voir des photos etc....

=)
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Bavard
Malou


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Laragne-Montéglin
Moto : J'espère une Harley (de préférence un sporster)
Date d'inscription : 23/06/2008

Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...   Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... EmptyLun 7 Juil - 13:51

hello ! Je te souhaite une bonne continuation sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticstales.monalliance.net/index.htm
Metallic79
Nouvel inscrit
Metallic79


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Niort 79
Moto : Un jour ...
Date d'inscription : 06/07/2008

Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...   Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... EmptyLun 7 Juil - 21:30

J'ai une ... question ange

Quel est la différence entre le permis moto et le permis gros cube ?

Quelle est la limite du permis moto ?

Enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobskywalker
Bavard
bobskywalker


Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Drom'Ardèche
Moto : 1600 Wildstar
Date d'inscription : 13/02/2008

Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...   Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... EmptyLun 7 Juil - 22:31

devil bienvenue!
Je te mets un lien pour les renseignements sur les différents permis, et tu pourras t'entraîner également.
Claude, tu viens de me mettre un coup de nostalgie, avec France Custom et Nitro... Toute une époque !
En tout cas, Matthieu, éclates-toi sur le forum, potasses ton code, et après... ON ZE ROAD AGAIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobskywalker
Bavard
bobskywalker


Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Drom'Ardèche
Moto : 1600 Wildstar
Date d'inscription : 13/02/2008

Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...   Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... EmptyLun 7 Juil - 22:32

http://www.hyperpermis.com/
J'avais oublié qque chose... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...   Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... EmptyLun 7 Juil - 22:42

hello y en as pas quand on parle du permis gros cube ces grosse cylindree ,ces au dessus de la 125 cet a dire pour les 250 etc ....moi j ai passer le permis 125 a 17 ans je voulais absolument une moto et le permis moto (gros cube)en 98. maintenant pour conduire une 125 permis voiture suffit.je sais qu audebut pour un jeune motard pendant 2 ans me semble t il tu est limite a un certain nombre de chaveaux mais je sais plus a combien .
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...   Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... EmptyLun 7 Juil - 22:44

hello Didier c'est quoi des chaveaux???? moque
super ton lien bob je vais le faire voire a ma fille a commençait le code.merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...   Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permis de conduire !
» le jeune curé
» Le jeune motard
» pour serge et marinette ... et autre pour info
» Pour Joe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Présentations-
Sauter vers: