CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 nouveau à St-Cannat

Aller en bas 
+3
steph
dominiqueeeeeeeeeeeee
jean-paul
7 participants
AuteurMessage
jean-paul
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 5
Localisation : SAINT-CANNAT
Moto : A VENIR
Date d'inscription : 07/10/2005

nouveau à St-Cannat Empty
MessageSujet: nouveau à St-Cannat   nouveau à St-Cannat EmptySam 8 Oct - 13:51

Bonjour j'ai toujours aimé les customs, et j'ai besoin de conseils.
On me dis que le plus façile est de se familiariser par une 125cm² en attendant de passer le permis qu' en penser vous?
C'est vrai qu'il y a de beau custom en 125!
Ensuite passer le permis pour avoir enfin une moto type harley 883
ange
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

nouveau à St-Cannat Empty
MessageSujet: Re: nouveau à St-Cannat   nouveau à St-Cannat EmptySam 8 Oct - 14:30

bonjour et bienvenue parmi nous

Pour moi si tu aimes la moto passe le permis de suite, si tu prends un 125 mais que tu n'as pas d'expérience sa risque d'etre un peu galere et tu vas prendre de mauvaises habitude pour le jour ou tu passeras le permis.
Je viens d'acheter un 125 pour ma femme car pour le moment le permis ne l'interesse pas,mais c'est long a apprendre car elle n'as jamais conduit ni cyclo ni moto alors que si elle passait le permis le jour ou elle serait sur la route je serait un peu plus confiant.

Et une derniere chose quand tu voies les prix des 125 maintenant pour démarrer tu peux passer le permis et te trouver une moto d'occasion pour débuter ca te coûteras pas plus cher.

hello hello
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

nouveau à St-Cannat Empty
MessageSujet: Re: nouveau à St-Cannat   nouveau à St-Cannat EmptyLun 10 Oct - 22:08

Salut à toi,

Je pense que Jo a raison à moins que tu ne saches déjà conduire une moto mais beaucoup achète une bécane 125 car ils ont le permis 125 avec le permis auto et n'ont jamais touché de moto. Or, aujourd'hui une 125 peut atteindre plus de 160 Kms heures.
Si tu as déjà fait de la moto, vas y fonce sinon passes ton permis et il est vrai que le prix d'une grosse cylindrée d'occasion peut approcher celui d'une 125 neuve.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 5
Localisation : SAINT-CANNAT
Moto : A VENIR
Date d'inscription : 07/10/2005

nouveau à St-Cannat Empty
MessageSujet: permis   nouveau à St-Cannat EmptyMar 11 Oct - 16:54

Merci pour vos conseils, le mieux en effet est de passer le permis A.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

nouveau à St-Cannat Empty
MessageSujet: Re: nouveau à St-Cannat   nouveau à St-Cannat EmptyMar 11 Oct - 17:02

de rien de rien on est la pour ca wink

hello
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 5
Localisation : SAINT-CANNAT
Moto : A VENIR
Date d'inscription : 07/10/2005

nouveau à St-Cannat Empty
MessageSujet: permis   nouveau à St-Cannat EmptyMer 12 Oct - 17:27

Pouvez me donner une adresse de moto-école honete, sympat, compétante et tout et tout sur aix et sa région, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

nouveau à St-Cannat Empty
MessageSujet: Re: nouveau à St-Cannat   nouveau à St-Cannat EmptyMer 12 Oct - 21:49

moi je connais sur aubagne mais je me renseigne sur aix et je te contacte.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

nouveau à St-Cannat Empty
MessageSujet: Re: nouveau à St-Cannat   nouveau à St-Cannat EmptyJeu 13 Oct - 23:10

Salut,

Moi je l'ai passé chez NOUNE à gardanne (avenue de la libération). Je pense qu'il en a fait passé plusieurs milliers et ils sont cools (enfin je te parle de ça il y a déjà plusieurs années mais je crois que c'est la plus ancienne moto école du département.
Good luck
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

nouveau à St-Cannat Empty
MessageSujet: Re: nouveau à St-Cannat   nouveau à St-Cannat EmptyVen 14 Oct - 15:23

bonjour

je part en ardeche ce soir pour le wee kend.
lundi je contacte TITI un gars du club qui pourras me renseigner.

hello hello
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

nouveau à St-Cannat Empty
MessageSujet: Re: nouveau à St-Cannat   nouveau à St-Cannat EmptyMar 25 Oct - 22:43

houps
j'ai oublier de le contacter je lui telephonne demain ange
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

nouveau à St-Cannat Empty
MessageSujet: Re: nouveau à St-Cannat   nouveau à St-Cannat EmptyMer 2 Nov - 22:47

bon c'est un peu tard mais sur aix c'est auto ecole saint christophe et en page d'accueil du site dans les liens il y a le team-kheops.

voila bon j'ai repondu un peu tard et c'est un peu loin de chez toi mais il sont serieux.
Revenir en haut Aller en bas
dominiqueeeeeeeeeeeee
Nouvel inscrit
dominiqueeeeeeeeeeeee


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

nouveau à St-Cannat Empty
MessageSujet: Re: nouveau à St-Cannat   nouveau à St-Cannat EmptyVen 9 Déc - 23:35

BONJOUR C'EST DOM DU TEAM JOBAR, VOILA MOI JE TE CONSEIL SI TU PEUX SORTIR D'AIX DE TE RENDRE A UNE MOTO ECOLE QUI N'EST PAS TRES LOIN DE LA PISTE D'ENTRTAINEMENT PLATEAU, CAR TU PASSE SOUVENT PLUS DE TEMPS DANS LES TRAJETS ET LES PLEIN D'ESSENCE QUE SUR LE PLATEAU. DE SAVOIR AUSSI COMBIEN DE MOTOS ILS ONT ET COMBIEN VOUS ETES D'ELEVES PAR MOTO. IL SE PASSE AUSSI PARFOIS QUE CERTAINE PISTES D'ENTRAINEMENT SONT EMPLOYEES PAR PLUSIEURS MOTO ECOLES A LA FOIS CE QUI FAIT QUE TU PERDS DU TEMPS POUR PASSER A TON TOUR. JE TE CONSEIL DE PRENDRE EN COMPTE TOUT CA ET TU Y GAGNERAS EN TEMPS ET EN ARGENT. A AIX ILS SONT SURBOUKES ET EN PLUS LES MOTOS ECOLES VONT SUR LA PISTE A PLAN DE CAMPAGNE CE QUI FAIT ASSEZ LOIN DE L'AUTO ECOLE LA C'EST SUR TU FERAS DE LA CONDUITE MOTO, MAIS CE N'EST PAS LE PLUS DIFFICILE. LE PLUS CHIANT C'EST LE PLATEAU, LA CONDUITE CA VA PLUS VITE. SOUVENT IL FAUT ALLER DANS DES VILLAGES EX CENTRE. SI TU AS D'AUTRES QUESTIONS N'HESITE PAS JE TE CONSEIL MOI AUSSI DE PASSER DIRECTEMENT SUR LES GROS CUBES TU NE SERAS PAS DECU VOIR MEME QUAND TU N'OPTERAS PAS POUR UN CUSTOM APRES QUELQUES LECONS SUR LA MOTO ECOLE. BISES A BIENTOT ET BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!! SINON A L'EPOQUE J'AI CONNU UNE AUTO ECOLE SUR PEYROLLE QUI PRATIQUAIS COMME EXPLIQUE PLUS HAUT. SINON SUR AIX MOI JE L'AI PASSE A L'ECF bd de la REPUBLIQUE, J'Y AI INSCRIT MON FILS POUR LA CONDUITE ACCOMPAGNE. AUTREMENT ILS SONT SERIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

nouveau à St-Cannat Empty
MessageSujet: Re: nouveau à St-Cannat   nouveau à St-Cannat EmptySam 10 Déc - 9:01

dominiqueeeeeeeeeeeee a écrit:
JE TE CONSEIL MOI AUSSI DE PASSER DIRECTEMENT SUR LES GROS CUBES TU NE SERAS PAS DECU VOIR MEME QUAND TU N'OPTERAS PAS POUR UN CUSTOM APRES QUELQUES LECONS SUR LA MOTO ECOLE. .
devil domi c'est pas du racolage ca devil

wink hello
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1042
Localisation : eternellement a coté de mes bask...
Moto : TRIUMPH SPRINT ST
Date d'inscription : 24/12/2004

nouveau à St-Cannat Empty
MessageSujet: Re: nouveau à St-Cannat   nouveau à St-Cannat EmptySam 10 Déc - 22:12

JO NE LE PRENDS PAS AU PREMIER DEGRE C'EST POUR FAIRE REBONDIR. JE N'AI RIEN CONTRE LES CUSTOM TU ES BIEN PLACE POUR LE SAVOIR. UN JOUR VIENDRA OU JE ROULERAIS MOI AUSSI EN CUSTOM. POUR L'INSTANT J'AI ENCORE LE VIRUS DE LA SPORT/ROUTE MALGRE DEUX BONNES GAMELLES QUI M'ONT MISES EN DANGER, MAIS CES JOURS LA J'AI CRU AU MIRACLE ET MEME QUE DEPUIS J'AI REPRIS LA FOI. GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ. AU FAIT C'EST DOM QUI ECRIT JE NE ME SUIS PAS CONNECTEE.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

nouveau à St-Cannat Empty
MessageSujet: Re: nouveau à St-Cannat   nouveau à St-Cannat EmptyLun 12 Déc - 0:27

tu sais tres bien que de mon coté c'est pour rigoler wink
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

nouveau à St-Cannat Empty
MessageSujet: Re: nouveau à St-Cannat   nouveau à St-Cannat EmptyJeu 26 Jan - 14:18

Alors où en est tu?
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

nouveau à St-Cannat Empty
MessageSujet: Re: nouveau à St-Cannat   nouveau à St-Cannat EmptyMar 6 Juin - 17:34

J'ais aussi passer mon permis moto chez noune a gardanne ( gilles lefebvre ) ancien pilote motos sur circuits dans les annees ou j'etais pas encore ne .Lui meme motard il a un bon niveau de reussite et une piste privee d'entrainement sur la route de trets apres la barque .Chez lui j'ais reussi le plateau du premier coup et la route du deuxieme ( ratage a cause d'un chauffeur p l roulant devant moi entre plan de campagne et la malle celui ci ne cessant de ralentir pour regarder les putes au bord de la route m'obligeant a etre presque coller au cul du camion donc trop pres donc recaller )(non respect des distances de securite ) .
MOMENTS .............
Revenir en haut Aller en bas
shidoin83
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2007

nouveau à St-Cannat Empty
MessageSujet: 125 ?   nouveau à St-Cannat EmptyJeu 25 Jan - 18:47

ave, pour mon cas, j'ai passé le permis direct gros cube et j'ai acheté et roulé tout de suite sur un kawa 800 VN. C'est comme le vélo, ou presque. suffit d'être un peu prudent au début. Fais toi accompagner dans tes premères balades par des cons firmés (hihihi).
cheveulu
c.......s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau à St-Cannat Empty
MessageSujet: Re: nouveau à St-Cannat   nouveau à St-Cannat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau à St-Cannat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Un nouveau.
» Ti nouveau
» p'tit nouveau
» P'tit nouveau par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Présentations-
Sauter vers: