CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 feux de croisement pour les voitures (ffmc grrr...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1042
Localisation : eternellement a coté de mes bask...
Moto : TRIUMPH SPRINT ST
Date d'inscription : 24/12/2004

feux de croisement pour les voitures (ffmc grrr...) Empty
MessageSujet: feux de croisement pour les voitures (ffmc grrr...)   feux de croisement pour les voitures (ffmc grrr...) EmptyDim 9 Jan - 19:21

ouais ,bref coup de gueule contre la ffmc... elle va nous faire passer bientôt pour des cgtistes ils vont bientôt plus savoir dire oui ces cons la.
roulent t'ils en moto eux, il ne se sont surement jamais trouvé dans de mauvais endroits ou peut etre qu'il roule que par temp de soleil avec vu degagée, enfin il faut leur pardonné les pauvres ne sont jamais tombé sur des mauvaises situations .bref il organisent des manifestations pour eteindre, pour arreté un bon systeme de securité sous peur de ne plus etres vu, de ne plus avoir notre distinction moi personellement, en voiture comme en moto les phares que je vois allumé dans mes retros attirent tout mon attention aussi bien en tant que motard qu'en tant que caissard, et comme je ne suis pas trop con pour compter jusqu'a 2 je sais de quoi il sagit...une moto ou une caisse mais l'avantage que j'ai c'est de les avoir TOUS vu... surtout qu'on arrete de nous prendre pour des moutons
moi je ferais bien une manifestation pour que les voiture allume leur feux et le plus rapidement possible ...merde y'en a mare Boulet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

feux de croisement pour les voitures (ffmc grrr...) Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement pour les voitures (ffmc grrr...)   feux de croisement pour les voitures (ffmc grrr...) EmptyMar 11 Jan - 1:50

Les gouts et les couleurs sont si differents sur chaque personne.

Pour moi je pense aussi que ce n'est pas une mauvaise chose,ce qui me gene le plus c'est qu'il parle de faire un essai mais d'apres moi c'est pour mieux faire accepter une regle ou une loi qui sera obligatoire.

si je ne fais pas d'erreur je crois que c'est en italie qu'il y a eu le meme probleme avec les memes manifestations et d'apres beaucoup de monde
avec le recul ce serait une bonne chose.

Bon a part ca je te trouve un peu en colere. scratch
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

feux de croisement pour les voitures (ffmc grrr...) Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement pour les voitures (ffmc grrr...)   feux de croisement pour les voitures (ffmc grrr...) EmptyJeu 28 Avr - 16:20

I fuck les feux de croisement pour les voitures
ouaip.
et I fuck aussi les feux de croisement pour les camions, les vélos, les cyclos, les scooters, les trotinettes, les skates boards, les patins à roulettes, les rollers, les voitures sans permis, les bus, les cars, les camionettes, les tracteurs, les grues, les avions, les hélicos, les soucoupes volantes, les fusées, les dragsters pour route, et tout ce qui roule et qui vole.

Tou ça car lorsque j'ai bu une bouteille de vodka, j'arrive pas à savoir si c'est une bécane en face ou tout autre véhicule et cela peut être dangereux.

vive la smirnoff
claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feux de croisement pour les voitures (ffmc grrr...) Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement pour les voitures (ffmc grrr...)   feux de croisement pour les voitures (ffmc grrr...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feux de croisement pour les voitures (ffmc grrr...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux de croisement
» BONNE ADRESSE POUR LAVER LES VOITURES
» ffmc le 13 mars a valence (26)
» S. 18/6/11 Manif FFMC Marseille
» Manif FFMC 13 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: