CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 putain de cafard!!!

Aller en bas 
+4
CLAUDE
mimi26
Jay
didier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




putain de cafard!!! Empty
MessageSujet: putain de cafard!!!   putain de cafard!!! EmptyMer 8 Oct - 18:27

je viens de rentrer du boulot , et ma femme me raconte qu elle vient de voir une mamie qui pouvait a peine marcher en train de pleurer place de la mairie a aix ...
elle lui demande ce qui ce passe , et la mamie lui dit que deux petits voyous en survetements venait de l agresser pour lui prendre son sac a commission ou se trouvait ses clefs de maison etc... DEVANT TOUT LE MONDE ET PERSONNE A BOUGE UN PETIT DOIGT POUR L AIDER !!!!AU CONTRAIRE TOUT LE MONDE REGARDE ET RESTE PASSIF!!!!
Putain plus personne n a de couilles de nos jours ou quoi?????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

putain de cafard!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de cafard!!!   putain de cafard!!! EmptyMer 8 Oct - 20:38

hello plus personne en as comme tu dis , si tu les attrape ces eux qu il porte plainte , nous vivons dans un monde d egoisme ou chacun pense a sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




putain de cafard!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de cafard!!!   putain de cafard!!! EmptyMer 8 Oct - 21:27

moi je pense qu il faut des exemples!
comme en corse!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

putain de cafard!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de cafard!!!   putain de cafard!!! EmptyMer 8 Oct - 21:28

barbac a écrit:
je viens de rentrer du boulot , et ma femme me raconte qu elle vient de voir une mamie qui pouvait a peine marcher en train de pleurer place de la mairie a aix ...
elle lui demande ce qui ce passe , et la mamie lui dit que deux petits voyous en survetements venait de l agresser pour lui prendre son sac a commission ou se trouvait ses clefs de maison etc... DEVANT TOUT LE MONDE ET PERSONNE A BOUGE UN PETIT DOIGT POUR L AIDER !!!!AU CONTRAIRE TOUT LE MONDE REGARDE ET RESTE PASSIF!!!!
Putain plus personne n a de couilles de nos jours ou quoi?????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai vecu la meme chose en direct personnelement, doit y avoir 2 ou 3 ans. En alant joué au Scat Club un samesi soir...donc je sais pas si vous voyais le deccor: Minuit un samedi soir rue de la verrerie... un d'jeuns de 18 ans qi se fesait bombarder par terre a coups de pieds et arracher son sac et portable par 2 gars... la rue etait bondée de monde, tout le monde s'ecartait comme s'ils avait la peste et accelerait le pas en regardant a coté...J'ai meme vu une femme qui a retenue le seul gars qui a voulus s'en raprocher en lui disant mot pour mot,je vous jure que ca m'est resté gravé :" tu vas t'en prendre une cherie, c'est pas tes histoires!", Je vous jure on aurait dis une campagne de pub pour la "responsabilité humaine" si je l'avais vu a la tv en noir et blanc... (si vous voyez ce que je veux dire lol) Je crois que c'est ca qui m'as mis le plus les boules, sur le moments je savais plus qui baffer, les deux cretins ou la femme et tout ceux autour...lol Je vous jure c'est à peter un cable!!.... En plus faut preciser quand meme qu'il y a meme pas besoin d'alligner des patates dans ces cas là, le simple fais de s'en mélé ca les surprend et ils se barrent sans faire les malins...
C'etait quand meme des Djeun's entre Djeun's, c'est quand meme moins grave que sur une personne agée c'est sur, mais je suis convaincu que si ca se repend de plus en plus c'est parce que les gens ne veulent vivre que pour eux et leur petit nomblils, ils s'en tappent vraiment du reste, des autres...et de leur problemes (Bon pas tous heureusement!!!...ca c'est ma tactique pour pas que je tombe en deprime profonde! lol) Enfin, pourtant meme s'il s'en prenne une, une beigne ca a jamais tuer quelqu'un pour autant que je sache (ou tres rarement quand c'est bein placé mais apres fo connaitre... lol)) Je vous raconte pas l'etat dans lequel j'ai attaqué a joué ce soir là...il m'a fallu le premier set pour que les nerf soient retombés. Je suis loin pourtant d'etre pour la "loi du farwest" ou tout le monde s'occupe de se faire sa justice...attention ya rien a voir, mais au moins que les gens se soucient un peu plus des galeres des autres malgres les leurs ca peut changer beaucoup...Qu'ils prennent exemple sur les motard quand ya en un qu'est en panne...?? dutout les panne c'est dejà moins de stress...Vive l'esprit motard!!! mrdrr... POur finir sur une touche comique! hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
Invité
Invité




putain de cafard!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de cafard!!!   putain de cafard!!! EmptyMer 8 Oct - 21:33

tout a fait d accord avec toi !!! et vive l esprit motard comme tu dit!!!!!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

putain de cafard!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de cafard!!!   putain de cafard!!! EmptyMer 8 Oct - 22:18

hello l esprit motard , hier je lisais un magasine de moto et dans la page
ou les gents raconte leur histoire, un gars disait qu il avait eu un accident de moto , des personnes en voiture s arrete vont voir le motard pour l aider ( 2 chevilles fracturaient au passage ) puis 2 motos arrivent flambante neuve et la les conducteurs et passages passe doucement pour regarder et repartent. certes comme dis le blesse y avais dejas du monde autour mais ils auraient pu quand meme s arrete meme que 5 mn .alors la solidarite motard parfois ca fais rigoler.mais heureusement que la majorite des motard (je suppose) n est pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

putain de cafard!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de cafard!!!   putain de cafard!!! EmptyMer 8 Oct - 22:34

hello je suis d accord avec vous , le monde dans lequel nous vivons a des côtés bien sombres et il est dure d'y élever nos enfants en leur transmettant nos valeurs ... devil
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

putain de cafard!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de cafard!!!   putain de cafard!!! EmptyMer 8 Oct - 23:18

hello ces le cote obscur de la force lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

putain de cafard!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de cafard!!!   putain de cafard!!! EmptyMer 8 Oct - 23:30

Meuh non!! regardez nous!! on est pas comme ca!!! tchin tchin tchin tchin tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

putain de cafard!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de cafard!!!   putain de cafard!!! EmptyJeu 9 Oct - 3:52

Message enleve par claude


Dernière édition par CLAUDE le Sam 11 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

putain de cafard!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de cafard!!!   putain de cafard!!! EmptyJeu 9 Oct - 10:31

Salut a tout le monde , quelques bonnes claques a distribuer dans la gueule de certains jeunes cons ne leur feraient pas de mal .C'est vrai que plus personne ne bouge , la derniere fois que j'ai ouvert ma gueule pour des personnes qui jetaient leurs sacs poubelles par la vitre de leur bagnole cela m'a couté une garde a vue et un depot de plainte contre moi pour degradations de leur voiture .Il faut juste preciser qu'avant ma garde a vue la conductrice a seulement voulue m'ecraser , je suis rester agripper sur le capot avant malgre la forte acceleration puis la belle marche arriére destinée a me faire chuter .Apres c'est moi que l'on enferme .La femme demandait a peine 3000 euros pour stopper sa plainte , resultat , affaire classée sans suite par le proc .Je vous passe les details de cette histoire qui sont hallucinants , je suis quand meme heureux d'avoir au passage detruit son capot , son pare brise , un essui glace et le retro droit .Peut etre que la prochaine fois elle jetera ses poubelles dans un container ?
Dans la serie , j'ai poursuivi deux minots en scooter qui venait de voler un sac a l'arraché , j'ai tenu un bon moment mais ils m'ont semé en prenant un chemin interdit aux voitures .
Deux fois en becanes des jeunes en survet m'ont branchés sur un parking de supermarché , et a chaque fois j'ai arrete la moto et demandé des comptes aux gamins qui ont bien fermés leur gueule , si dans les années 80 ce sont les blousons noirs qui etaient craints et respectés ce n'est pas pour rien , ce n'est pas des minots en survet et casquettes qui vont faire la loi.Qu'ils restent dans leurs quartiers faire les caids mais qu'ils ne viennent pas commencer a nous brancher .
Dans les années 85 a 87 un groupe de mecs se deplacait la nuit dans Aix , ils bastonnaient dur et venaient ensuite casser la croute dans les snacks sur les parking de discotheque , ils etaient de Bouc Bel Air et se deplacaient avec un fourgon blanc , le passager reperait les groupes de jeunes et les autres sortaient par la porte laterale avec des manches de pioche ou autres , a ma connaissance ils ne se sont jamais fait attrapper .
Le probléme dans tout cela c'est qu'il faut taper sur la tete du connard et pas de celui qui y ressemble il faut donc agir en flagrand delit , c'est de plus en plus dur .
Bonne journée quand meme a tout le monde , a plus .Tchao .


Rien n'importe moins que demain ..............
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

putain de cafard!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de cafard!!!   putain de cafard!!! EmptyJeu 9 Oct - 14:10

hello roquette que ce soit l devil .si les parents n ont pas les moyens financier ou on des problemes cela n empeche pas l education mais ils veulent que ce soit l ecole qui s en occupe alors que les profs n ont pas les aide pour .si un prof fou une baffe a un eleve qui le traite de tous les nom d oiseau, ces lui qui a des problemes .
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

putain de cafard!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de cafard!!!   putain de cafard!!! EmptyJeu 9 Oct - 16:24

didier a écrit:
hello roquette que ce soit l devil .si les parents n ont pas les moyens financier ou on des problemes cela n empeche pas l education mais ils veulent que ce soit l ecole qui s en occupe alors que les profs n ont pas les aide pour .si un prof fou une baffe a un eleve qui le traite de tous les nom d oiseau, ces lui qui a des problemes .
je me souviens de cette histoire : le père gendarme, avait des manches dans la justice....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




putain de cafard!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de cafard!!!   putain de cafard!!! EmptyJeu 9 Oct - 20:38

il faut des exemples et faire revivre le club du camion blanc de bouc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

putain de cafard!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de cafard!!!   putain de cafard!!! EmptyVen 10 Oct - 0:32

hello carton stop les mecs on fait redescendre la pression...
J'ai beaucoup d'expérience auprès des momes et voilà une histoire qui j'espère vous fera méditer:
l'enfant apprend en mimant l'adulte, un petit qui qui est violent avec un autres si vous le frappé vous lui confirmé que lorsqu'on n'est pas content il faut frapper .si il mord et que pour le punir vous le mordez lui il comprend que c'est comme ça qu'il faut agir ...etc Et il grandi dans cette état d'esprits.
Je sais qu'il ne faut pas laisser faire se genre de choses , il est important d'intervenir si on se trouve devant une agression.Mais de là a passer aux extrêmes ..Comment voulez vous que vos propre enfants comprennent ?? ou sont les limites???
Ne pas être passif ça c'est sur , mais vos réactions sont d'une extrême violence..alors elle ne s'arrêtera jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

putain de cafard!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de cafard!!!   putain de cafard!!! EmptyVen 10 Oct - 0:40

hello bravo mimi.youpi les gars on laisse faire.ces la fete au village lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

putain de cafard!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de cafard!!!   putain de cafard!!! EmptyVen 10 Oct - 1:21

mimi26 a écrit:
hello carton stop les mecs on fait redescendre la pression...
J'ai beaucoup d'expérience auprès des momes et voilà une histoire qui j'espère vous fera méditer:
l'enfant apprend en mimant l'adulte, un petit qui qui est violent avec un autres si vous le frappé vous lui confirmé que lorsqu'on n'est pas content il faut frapper .si il mord et que pour le punir vous le mordez lui il comprend que c'est comme ça qu'il faut agir ...etc Et il grandi dans cette état d'esprits.
Je sais qu'il ne faut pas laisser faire se genre de choses , il est important d'intervenir si on se trouve devant une agression.Mais de là a passer aux extrêmes ..Comment voulez vous que vos propre enfants comprennent ?? ou sont les limites???
Ne pas être passif ça c'est sur , mais vos réactions sont d'une extrême violence..alors elle ne s'arrêtera jamais!!!


Merci Mimi!!! , la colere n'a jamais fait bon menage avec la reflexion....Comme disais Maitre yoda... Attention au coté obscur!! ;-) ange Ne pas laisser faire et intervenir, c'est sur et evident!!!...ya meme pas a debattre de ca!! mais attention aux derives de la colere les gars...elle mene tres loin...c'est pour ca qu'ils en sont arriver là, a raquetter des pauvres mamies ces cons...ils ont laisser leur colere prendre le pas sur leur raison, et n'ont plus aucun principe...Moi je tappe quand il faut et s'il faut, mais je garde certain principe "humain" enfin j'essaye...parce que quand je suis vraiment en colere je suis pas meilleur que les autres non plus...Lol c'est pour ca que je supporte pas me mettre en colere... wink
On reprendra ce debat le 30 nov avec quelques bieres histoire de se detendre un peu, et je vous jouerai du Lennon ;-) y'en a besoin!
tchin tchin
Bonne route ;-)
Et j'espere quand meme qu'on arrivera a se faire une petite balade/bieres (/debat aussi si ca vous dis ) avant le 30 novembre...parce que ca fais loin ca!...
Bon avant faudra que je recupere ma titine qui est au garage depuis 3 sem...!!!! ca aussi ca met en colere devil j'aurai du m'en occuper moi meme ca aurait pris moins de temps!!! lol
Ps: si y en a un parmis vous qui connait un bon mecano moto, je suis preneur!! wink
Bizz a tous et n'oubliez pas votre "code du Jedi!" hello Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

putain de cafard!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de cafard!!!   putain de cafard!!! EmptyVen 10 Oct - 4:10

Message enleve par claude


Dernière édition par CLAUDE le Sam 11 Oct - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

putain de cafard!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de cafard!!!   putain de cafard!!! EmptyVen 10 Oct - 9:01

hello Vous n'avez rien compris mais c'est pas grave...Bonne journée a tous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

putain de cafard!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de cafard!!!   putain de cafard!!! EmptyVen 10 Oct - 9:53

Salut a tout le monde , je reviens dans ce sujet avec un autre exemple , au college de Gardanne ( le Pesquier ) (et oui j'ai fait des etudes )il y avait deja a l'epoque un groupe de jeunes de mon age qui en rackettait un autre , et un jour j'ai assisté a la scéne dans les toilettes , il n'avait pas ramené assez d'argent et se faisait tabassé , j'ai pris sa defense en m'opposant , et bien sur toute l'année je me suis retrouvé avec ces cons sur le dos , mais cela ne m'inquiétait pas , cela se traduisait par des bagarres frequentes entre eux et moi , la n'est pas le probléme .Bien des années plus tard j'apprends par la T V que les memes mecs etaient tombés pour des braquages a main armée et l'un deux ( dont je tairais le nom )etait recherché par interpol , capturé et enfermé en prison quelques mois aprés , d'autres complices ont tentés de le faire evader en attaquant la prison avec des armes de guerre .
Je pense que si nous avions été plus nombreux a s'opposer a ce genre d'individus des l'adolescence ils n'en seraient peut pas arrivés a ce degré de grand banditisme .D'ou actuellement le sentiment de ces jeunes delinquants de faire ce qu'ils veulent car plus personne ne bouge ou s'interpose , le debat est long , fastidieux et il est normal de ne pas etre d'accord sur le probleme , la solution ou les solutions sont nombreuses , il faut peut etre seulement les appliquer sur les bonnes personnes .
Ah je vous laisse on essaye de me piquer mon scooter .Tchao .



Rien n'importe moins que demain ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




putain de cafard!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de cafard!!!   putain de cafard!!! EmptyVen 10 Oct - 10:16

CLAUDE TA TOUT A FAIT RAISON §§
ON VIS DANS UNE FRANCE QUI N EST PAS FAITE POUR LES FRANCAIS ET QUI SI ONT MONTRE SON PATRIOTISME ALORS ONT NOUS TRAITRE DE SALE FACHOT!
MON GAND PERE ETAIT ITALIEN ET A COMBATTU AUX COTE DES FRANCAIS ET M A TOUJOUR DIT D ETRE FIER D ETRE FRANCAIS !
S IL VEULENT DIRE QUE JE SUIS FACHOT PARCE QUE J AFFICHE MES COULEURS DE PATRIOTISME ALORS OUI JE SUIS FACOT SI CA LEUR FAIT PLAISIR!!!!!




ps:C EST QUE LE DEBUT , LE JOUR OU CE QUI LES DEFENDES OUVRIRONT LES YEUX ,IL SERA TROP TARD ET S EN MORDRONT LES DOIGTS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




putain de cafard!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de cafard!!!   putain de cafard!!! EmptyVen 10 Oct - 10:20

DSL MIMI MAIS FAUT ARRETE DE LES DEFENDRES !
OUVRONT LES YEUX ET SOYONTS RELATIFS...
SINON PASSE UNE BONNE JOURNEE MIMI
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

putain de cafard!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de cafard!!!   putain de cafard!!! EmptyVen 10 Oct - 10:59

hello

j'ai déja vécu ce genre d'histoire , et avec l'europe cest pas pres de
s'arreter toute cette merde qui arrivent en france , pays de tout les
droits !! et bien ont est pas dans la merde.

quand au francais , il a pour habitude de dire " je m'en méle pas cest
pas mes affaires , je veut pas d'histoire " avec ca on est mal barré

j'arrete la car il y en a dire putin!!!!




..........................................................vé 2 wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

putain de cafard!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de cafard!!!   putain de cafard!!! EmptyVen 10 Oct - 13:33

hello mimi j ai compris ce que tu voulais dire.bravo claude et aux autres .
bon vivement le 30 avec jay et sa guitare .peace and love putain de cafard!!! Sexe35 lol!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

putain de cafard!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de cafard!!!   putain de cafard!!! EmptyVen 10 Oct - 14:15

Message enleve par claude


Dernière édition par CLAUDE le Sam 11 Oct - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putain de cafard!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de cafard!!!   putain de cafard!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
putain de cafard!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: