CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Investir dans une H D ?

Aller en bas 
+2
didier
christodaix
6 participants
AuteurMessage
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Investir dans une H D ? Empty
MessageSujet: Investir dans une H D ?   Investir dans une H D ? EmptyVen 10 Oct - 16:55

Bonjour , beaucoup de personnes friqués placent leur argent dans l'or , serait -il possible d'acheter une H D a l'approche de l'hiver et de la revendre vers le printemps , en evitant au maximum de la faire rouler afin de lui conserver toute sa splendeur ( oui je sais la j'en fait beaucoup ) .
A bientot bon week end a tout le monde .Tchao .


Rien n'importe moins que demain ..............
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Investir dans une H D ? Empty
MessageSujet: Re: Investir dans une H D ?   Investir dans une H D ? EmptyVen 10 Oct - 19:48

hello ces possible y en as plein qui le font lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Investir dans une H D ? Empty
MessageSujet: Re: Investir dans une H D ?   Investir dans une H D ? EmptyVen 10 Oct - 21:02

moi je pourrais pa m enpecher de la sortir !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Investir dans une H D ? Empty
MessageSujet: Re: Investir dans une H D ?   Investir dans une H D ? EmptySam 11 Oct - 14:35

ouais surtout en ce moment aux USA, tout le monde vends sa bagnole ou sa becane pour payer sa maison, putain de crise.
Alors si vous voulez des electra glide, des springer, des fat boy, pour 8000 dollars, c'est le moment....
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Investir dans une H D ? Empty
MessageSujet: Re: Investir dans une H D ?   Investir dans une H D ? EmptyLun 13 Oct - 9:00

Salut a tous , ici c'est plutot les babioles et autres conneris du style ramasse poussiére que tout le monde vends dans des vide greniers , il y en a de plus en plus , je suis meme certains que certains ne font plus que ca .
C'est affollant , dans tous les villages il y en a un maintenant , et plusieurs sont organisés le meme jour , comme les concentres .
A bientot dans un bon vide grenier prés de chez vous , Tchao .


Rien n'importe moins que demain ..............
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Bavard
Cedric


Nombre de messages : 90
Localisation : Velaux
Moto : 883
Date d'inscription : 18/06/2008

Investir dans une H D ? Empty
MessageSujet: Re: Investir dans une H D ?   Investir dans une H D ? EmptyMar 14 Oct - 12:02

La mienne roule tous les jours , qu'il pleuve ou non , c'est un sacré plaisir quand meme , y apas à chi**....Et non je n'ai pas placé tout mon or dedans.D'ailleurs elle vient de feter sa 12000eme bougies =)

Quand aux ramasses poussière j'en achete du coup aussi , lol ,pour ma becane.... moque
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Investir dans une H D ? Empty
MessageSujet: Re: Investir dans une H D ?   Investir dans une H D ? EmptyMar 14 Oct - 12:14

Salut , j'ai repondu a une annonce de vente d'un drag star classic , le vendeur precise dans son annonce que sa moto n'a jamais roulée sous la pluie pendant 10 ans , je lui ait demandé quel etait son secret .
Pour le moment il ne m'a toujours pas repondu .
Tchao a bientot .



Rien n'importe moins que demain ...............
Revenir en haut Aller en bas
fatboy
Bavard
fatboy


Nombre de messages : 187
Age : 67
Localisation : mouries
Moto : HD fatboy 1340
Date d'inscription : 11/08/2008

Investir dans une H D ? Empty
MessageSujet: Re: Investir dans une H D ?   Investir dans une H D ? EmptyMar 14 Oct - 12:57

une harley sur la route sous la flote au le soleil rien arrette un biker fatboy tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Investir dans une H D ? Empty
MessageSujet: Re: Investir dans une H D ?   Investir dans une H D ? EmptyMar 14 Oct - 13:34

hello fat regarde le nombre de gars qui roule en hd toute l annee et les autre qui roule que quand il fait beau.remarque meme les autre avec d autre marque .
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Bavard
Cedric


Nombre de messages : 90
Localisation : Velaux
Moto : 883
Date d'inscription : 18/06/2008

Investir dans une H D ? Empty
MessageSujet: Re: Investir dans une H D ?   Investir dans une H D ? EmptyMar 14 Oct - 13:38

Ouais c'est clair le fait de prendre sa moto que le dimanche sous le soleil c'est multi style!!!!Y a pas que chez les Customs!!!Bah tant qu'ils y prennent du plaisir ça me gene pas du moment qu'on m'empeche pas de rouler avec la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Investir dans une H D ? Empty
MessageSujet: Re: Investir dans une H D ?   Investir dans une H D ? EmptyMar 14 Oct - 13:40

Moi j'avoue sous la pluie j'ai peur mais ne roule pas depuis longtemps ... ange bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Bavard
Cedric


Nombre de messages : 90
Localisation : Velaux
Moto : 883
Date d'inscription : 18/06/2008

Investir dans une H D ? Empty
MessageSujet: Re: Investir dans une H D ?   Investir dans une H D ? EmptyMar 14 Oct - 13:48

Bah c'est sur c'est pas comme sous le soleil , suffit de se mefier un peu plus et de rouler plus souple.Et puis d'etre bien equipé aussi , rouler trempé c'est sur c'est pas agreable!!!!
Mais franchement c'est une question d'habitude je pense , et puis faut bien l'avouer , les deux trois fois ou j'ai travaillé mon plateau sous la pluie ça m'a bien aidé à de-dramatiser la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investir dans une H D ? Empty
MessageSujet: Re: Investir dans une H D ?   Investir dans une H D ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Investir dans une H D ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA BALADE DANS LE VERCORS DANS L'APRES MIDI!
» TOY RUN dans le Dpt 13
» Nouveau radar dpt 13
» y'a de l'électricité dans l'air
» NEW YORK DANS LA GLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: