CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Création de mon site perso

Aller en bas 
+5
CUSTOM
domdom
mimi26
didier
bruce63440
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bruce63440
Langue pendue
bruce63440


Nombre de messages : 375
Age : 70
Localisation : Auvergne
Moto : Honda shadow vt 125 noir
Date d'inscription : 25/11/2008

Création de mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon site perso   Création de mon site perso - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:05

Voilà c'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Création de mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon site perso   Création de mon site perso - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 5:50

Voici la mienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruce63440
Langue pendue
bruce63440


Nombre de messages : 375
Age : 70
Localisation : Auvergne
Moto : Honda shadow vt 125 noir
Date d'inscription : 25/11/2008

Création de mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon site perso   Création de mon site perso - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Claude, c'est fait, elle est en ligne tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
domdom
Langue pendue
domdom


Nombre de messages : 303
Age : 63
Localisation : AIX EN PROVENCE
Moto : TRIUMPH SPRINT RS 955I JAUNE
Date d'inscription : 11/03/2008

Création de mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon site perso   Création de mon site perso - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 21:41

hello si tu veux bien un canari dans l'album photos, tu peux mettre ma moto, elle est dans la rubrique album photo du forum. MERCI bisou
Revenir en haut Aller en bas
domdom
Langue pendue
domdom


Nombre de messages : 303
Age : 63
Localisation : AIX EN PROVENCE
Moto : TRIUMPH SPRINT RS 955I JAUNE
Date d'inscription : 11/03/2008

Création de mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon site perso   Création de mon site perso - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 21:45

bruce je te laisse choisir celle qui te plait. hello
Revenir en haut Aller en bas
bruce63440
Langue pendue
bruce63440


Nombre de messages : 375
Age : 70
Localisation : Auvergne
Moto : Honda shadow vt 125 noir
Date d'inscription : 25/11/2008

Création de mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon site perso   Création de mon site perso - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 22:06

Domdom, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup j'en ai mis deux

bisou
Revenir en haut Aller en bas
bruce63440
Langue pendue
bruce63440


Nombre de messages : 375
Age : 70
Localisation : Auvergne
Moto : Honda shadow vt 125 noir
Date d'inscription : 25/11/2008

Création de mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon site perso   Création de mon site perso - Page 2 EmptySam 13 Déc - 12:05

Domdom, merci pour les renseignements que tu m'as envoyés.
Très sympa de ta part bisou
Revenir en haut Aller en bas
domdom
Langue pendue
domdom


Nombre de messages : 303
Age : 63
Localisation : AIX EN PROVENCE
Moto : TRIUMPH SPRINT RS 955I JAUNE
Date d'inscription : 11/03/2008

Création de mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon site perso   Création de mon site perso - Page 2 EmptySam 13 Déc - 12:40

joe a écrit:
domdom a écrit:
bonjour j'ai un peu survolé ton site , c'est très intéressant, on y découvre que tu dois être super patient, et surtout méticuleux. Rares qualités, chez les motards. En tous cas félicitations. malheureusement moi j'ai une moto en plastique, mais je peux quand même apporter des renseignements en matière, d'entretien ou de mécanique. sans y mettre ma moto. hello

dom tu as racourcie l'arriere
bricoler le té
racourcie la bequille
et je ne sais pas quoi d'autre....

on peut dire que tu roules en custom wink

petite phrase prise sur google


//Custom ou customisé veut dire fait main ou modèle unique, rare, fait spécialement pour... //

wink hello hello
hello comme tu dis joe, en plus tu as participé à quelques transformations de ma bécane, heureusement que l'on a un soudeur parmis, nous car joe a du intervenir plusieurs fois en matière de soudures. Je t'en remercie grandemant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dont le pot d'échappement qui est celui du 900 CBR, adaptation faite par soudure, très jolie soudure, je dirais meme qu'elle est très belle. L'avantage de cet adaptation c'est que je peux changer le silencieux sans devoir y mettre un silencieux de triumph, il y a eu aussi la béquille, suite au rabaissement par biellette de suspension et puis une casse sur une une platine de cale pied arrière, que j'ai changé, car forcement j'avais cassé l'autre coté. Un grand merci à joe pour ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
bruce63440
Langue pendue
bruce63440


Nombre de messages : 375
Age : 70
Localisation : Auvergne
Moto : Honda shadow vt 125 noir
Date d'inscription : 25/11/2008

Création de mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon site perso   Création de mon site perso - Page 2 EmptySam 13 Déc - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques pages et photos supplémentaires sur le site et j'ai répertorié l'ensemble des casses motos classées par région,
tchin
Revenir en haut Aller en bas
bruce63440
Langue pendue
bruce63440


Nombre de messages : 375
Age : 70
Localisation : Auvergne
Moto : Honda shadow vt 125 noir
Date d'inscription : 25/11/2008

Création de mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon site perso   Création de mon site perso - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 13:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De nouvelles pages, nouvelles rubriques sur le site et un grand merci à domdom.

bisou tchin bisou tchin bisou tchin bisou tchin
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Création de mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon site perso   Création de mon site perso - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 22:53

bonjour

dom ma envoyer le mp avec les adresses.
je le fait quand je rentre de congées.

merci a toi hello
Revenir en haut Aller en bas
bruce63440
Langue pendue
bruce63440


Nombre de messages : 375
Age : 70
Localisation : Auvergne
Moto : Honda shadow vt 125 noir
Date d'inscription : 25/11/2008

Création de mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon site perso   Création de mon site perso - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à l'Argentin pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , elles sont en ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruce63440
Langue pendue
bruce63440


Nombre de messages : 375
Age : 70
Localisation : Auvergne
Moto : Honda shadow vt 125 noir
Date d'inscription : 25/11/2008

Création de mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon site perso   Création de mon site perso - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à redjoe pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le lien de son blog (magnifique), tout est en ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

Création de mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon site perso   Création de mon site perso - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:12

bruce63440 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à redjoe pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le lien de son blog (magnifique), tout est en ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
bruce63440
Langue pendue
bruce63440


Nombre de messages : 375
Age : 70
Localisation : Auvergne
Moto : Honda shadow vt 125 noir
Date d'inscription : 25/11/2008

Création de mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon site perso   Création de mon site perso - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens de rajouter sur mon site un "LIVRE D'OR" ou vous avez (pour ceux qui le souhaitent) la possibilité de laisser un petit message de sympathie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avance à ceux qui jouerons le jeu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
evangelion13
Bavard
evangelion13


Nombre de messages : 137
Age : 56
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 22/02/2009

Création de mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon site perso   Création de mon site perso - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:41

il pousse, il grandit et bientôt t'aura plus de temps à toi wink tu restera des nuits entière devant ton ordi à mettre ton site à jour dés qu'un rassemblement sera terminé pressé de faire partager les photos d'un évènement et tes impressions à ceux qui n'ont pu y aller.

par contre, question technique, peut tu me dire pourquoi tu l'a fait en 1280 de large au lieu de 1024 qui est en général le standard ??? la barre des menus dépasse sur la droite chez moi qui suis en 1024 et impossible de la bouger.

Evite les frames, très mal référencé par les moteurs de recherches. (ton menu est une frame).
Réduit la taille du compteur à gauche si tu peut, sa fait style j'essaie de taper un record sur un run de 400 mètres.
sinon pour le reste, super!!!

tu deviendra un accrocs de ton bébé et comme moi tu modifiera, agrandira, et à terme on t'enfermera pour webmestromanie aigue et t'aura plus droit à la bière.

à titre informatif du mien
-- 4ème version (changement total du graphisme)
-- 3 changement d'hébergeur par manque de place (la avec 50 giga cela devrait aller)
-- 3000 photos à ce jour, 9000 prévues en fin de saison 2009 (bike, tuning et drag de lanas)
-- nombre d'heures passé ??? j'ai oublié quel jour on est.


si tu à besoin d'aide tu peux me mp je reste dispo si tu as besoin.

courage et bonne suite à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelion13.com
bruce63440
Langue pendue
bruce63440


Nombre de messages : 375
Age : 70
Localisation : Auvergne
Moto : Honda shadow vt 125 noir
Date d'inscription : 25/11/2008

Création de mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon site perso   Création de mon site perso - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:14

Pas de problème pour le temps passé, c'est le second site que je réalise, le premier : www.deficombrailles.com pour une course à pieds que je co-organise dans mon coin. c'est des dizaines d'heures de boulot passées dessus, j'ai déjà du le refaire au moins 5 fois complétement.
J'ai suivi ton conseil et mis un compteur un peu plus petit, mais après essai, suis revenu à l'ancien avec une autre couleur, pas suffisamment lisible, il faut que j'en trouve d'autres
Pour la définition, il faut que je cherche comment faire, j'utilise web namo éditor pour réaliser mes sites.
Je ne veux pas trop m'étendre et rester bien axé sur la shadow.
C'est du boulot, c'est vrai mais super interessant.
tchin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon site perso   Création de mon site perso - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de mon site perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation perso.
» bouchon d'eau perso 600 shadow
» un site ... a visité
» bon site !!!!
» fiabilité site en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: