CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PARLONS ENFIN DE ROCK

Aller en bas 
+29
gtorino
MotardBR
ridehard
steph
hervé
Bibi
ATA 13
Olivia et Thierry EAGLES
Arielle
fatboy
bruce63440
ThierryB
Jay
nini 13
redjoe
OAK
mimi26
adeline76
CUSTOM
sylvère
lanine13
CLAUDE
didier
christodaix
bubu
Greasy
twinsteam
lolo
CHRISTO
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 19:47

hello oak thumright
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 19:50

hello je suis déçue car la vidéo ne marche pas Crying or Very sad et la photo est floue....
A la maison aussi on fait de la musique, nicolas (12 ans ) batterie et guitare électrique, amélie (17 ans) chante,mon mari guitare sèche et basse et moi au piano.... wink c'est vraie qu'on est fière de ses enfants..... bisou
Revenir en haut Aller en bas
OAK
Bavard
OAK


Nombre de messages : 177
Localisation : Castilla y León
Moto : VL 1500 LC
Date d'inscription : 09/12/2007

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 21:13

hello mimi. L´enregistrement a été réalisé avec un téléphone. L´image n´est pas bonne mais moi j´suis heureux de voir mes petits. On s´amuse tous. Ravis de savoir votre vocation et pratique de musiciens, mimi à ta famille; c´est très bien, très bien. La musique c´est si bien qu´elle arrive à être la médecine la plus puissant des fois, et la moins chère. J´ai envie de voir les Blues Brothers et Gary Moore à Faro en juillet prochain.
Salut, les amis. hello hello
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 22:05

hello nous yas police qui passe le 6 juin au stade velodrome , y as encore des places a carrefour . mais j y vais pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 5:26

Qu'est ce qui se passe avec les chinois en France, besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 9:02

Salut a tout le monde , trois cents millions de chinois et moi et moi et moi , aucun probleme dans le riz cantonais Claude , certains chinois du 13 eme arrondissement de Paris ont apporte leur soutien aux J O de Pekin en manifestant dans les rues de la capitale , ils auraient mieux fait d'apporter leur soutien au P S G .
Si y'a un probleme on te rappelle , porte toi bien , a bientot .
Tchao , amities a tout le monde .




NOUVELLES FRONTIERES ...............
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 13:30

hello mais non y as pas de probleme .juste qu on a la trouille (pas nous les hommes politiques ).ils sont seulement 1 milliard et nous 60 millions
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 10:11

Salut a tout le monde ZZ TOP sera en concert le 20 Juillet au festival des voix du Gaou dans le Var , pour celles et ceux qui n'ont jamais vus les trois texans sur scene , c'est le moment ,
A bientot , salut a tout le monde .






TEMPS A NOUVEAU ....................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 23:28

hello si seulement il pouvait venir a marseille meme chanter que celle la .the boss.
un peux de musique .
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftc7D.html
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 EmptyDim 1 Juin - 19:57

A propos de rock ZZ Top est au Gaou (à côté de Toulon) le 20 juillet prochain
j'ai pris mon billet . qui serait intéressé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 20:51

hello allez on reouvre un vieux post.
sortie du nouvel album d acdc lundi prochain.le concert prevue a bercy en fevrier complet vendu 17000 place en 2 mn et prevoit une 2e date fin fevrier
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 21:07

merci pour l'info,j'ai écouté un morceau sur youtube ça a l'air pas mal, bon pour les places s'était prévisible...peu être un jour à marseille? viking
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 0:30

didier a écrit:
hello si seulement il pouvait venir a marseille meme chanter que celle la .the boss.
un peux de musique .
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftc7D.html
Qu'ouir je??! ...il reste encore des fans de Sprinsteen en France, je croyai que j'etais le dernier...l wink Bon ca ca nous fais un sujet de discussion qui risque de faire long...Mrdrr... on risque de vous remplir 3 post...lol Quand on se vera je sais dejà de quoi on va parler..
Noter quand meme, qu'il serait plus qu'intelligent de comprendre quand meme ce qu'il raconte dans ce titre...;-) a traduire pour les interessé...ca reste preque le plus interessant dans ce morceau..;-) c'est loin d'etre a la gloire des Etat unis contrairement a ce qu'on pourrait en penser en "survolant" le clip...( d'ailleur je bosse dessus en ce moment pour l'enregistrer avec un quartet que j'ai... Il est enorme ce morceau) et je vous parle pas du reste de son oeuvre a Mr Bruce... tchin hello
A bientot pour reparler de tout ca Didier wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 2:09

hello Jay vas voir a la page 8 de se poste tu y verras Didier en pleine répète wink
a bientôt tchin bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 4:47

yes!! merci Mimi j'y cours! wink
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 5:00

yeah didier! t'as le look hendrix avec la strat a la main (ou la Squier je vois pas bien..mais on s'en fou! lol) T'as la classe...et la banane aussi! Bien la photo... wink (Merrci mimi)
oak, t'y vas fort sur les critiques...lol...tu dois deboiter a la guitare toi ? devil lol...mais peu importe, la photo est terrible tchin J'aurai bien aimé etre là en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 8:53

Salut a tout le monde , Trust etait en concert au dock des sud , il parait que c'etait de la folie , les musiciens et le chanteur cette fois ci etaient bons sur scene contrairement a Lyon ou leur prestation etait plus que mediocre .
Un pote voulait me filer une invitation , je lui ait dis que c'etait bidon et meme gratuit je n'irais pas .
Je ne sais pas si leur nouvel album est bien :"13 a table " ?
A bientot dans un autre bon concert rock Tchao .


Rien n'importe moins que demain ....................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 13:41

hello jay vais te decevoir . j aime bien sprinteen mais bon juste 1 cd de lui a la maison lol! .encore te decevoir , sais pas joue de la guitare , la photo juste un delire , j aurais bien aime aprendre .mais bon apprendre les notes de zic ca me gave , un truc qui serais bien ces de joue a l oreille cet a dire sans connaitre les notes . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 16:28

didier a écrit:
hello jay vais te decevoir . j aime bien sprinteen mais bon juste 1 cd de lui a la maison lol! .encore te decevoir , sais pas joue de la guitare , la photo juste un delire , j aurais bien aime aprendre .mais bon apprendre les notes de zic ca me gave , un truc qui serais bien ces de joue a l oreille cet a dire sans connaitre les notes . lol!
T'inquiet l'amis tu me decoies pas du tout...; no J'ai l'oeil aussi aiguisé que Oak pour ca je crois... wink j'avais bien compris...Mais ca change rien a ce que je disai pour le look... wink
Pour Bruce par contre je suis decu!!! wink lol...va falloir remedier a tout ca ...si tu en as qu'un, moi j'ai tout le reste donc on pourra toujours s'arranger si ca te dis... tchin lol
La bizz a vous
hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 21:19

hello pourquoi pas , prevois de chanter le 30 born to usa.
comment as tu vu sur la photo que je sais pas en jouer ma maniere de tenir la guitare , hendrix en jouez dans n importe quelle position lui aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 4:44

re Didier.. hello ...Desolé pour Born in the Usa, j'ai pas trouver d'arrangements interessant pour l'instant pour l'acoustique... donc je me permettrai pas de le faire en concert Bad( je le monte en groupe (electrique) Par contre j'en fais un moulon de Springsteen dans les meme trippes, "born to run" ( mediter bien sur le titre....lol) The gost of Tom Joad, my hometown, the river, enfin je vais pas faire la liste, surtout des morceaux de Springsteen que je connais... lol Par contre j'ai quelques arrangements pas trop naze sur born to be wild, purple Haze (Hendrix) ou des Stevie Ray Vaughan enfin tu verras bien ...si tu peux passer le 30? ;-)
Mais pour la position guitare, ca fais longtemps que je travaille l'instrument, et, je pense que ca doit jouer pour beaucoup, en tout cas la technique, ca peut se remarquer a la posture ou a l'aisance qu'on peut avoir a tenir son instrument, quelquesoit le style (Hard rock, Jazz, Blues, classique...) la "technique" propre a l'instrument est la meme...et malgres les apparences (qui sont souvent trompeuses) sur n'importe quel cliché de Hendrix, si on remarque bien quelquechose c'est qu'il est plus a l'aise avec sa guitare (placé derriere la tete ou pas) qu'avec n'importe quel autre partis de son corps... un 3ieme bras en quelques sortes...
Mais puisque on evoque le sujet, je tiens juste a preciser, que je n'ai jamais dis (et vous m'entendrai jamais le dire) que sans technique il n'y a pas de musique...loin de là.... c'est un autre long debat, et je suis pas sur que ca soit un post aproprié...quoique (Parlons de Rock...?! lol)
La technique doit servir la musique et seulement ca, jamais l'inverse (ce qui n'existe pas ...mais c'est là que Mon avis ;-) ) Faire passer des emotions a travers des sons ne demande aucune technique, probablement plein d'autres choses certain appelle ca le Talent, moi plutot la passion...mais ca peut pas se resumer en deux mots de toute facon... J'ai vu des guitaristes sans aucune technique, les mains encores tremblantes, ou des chanteurs(ses) etant pas souvent tres juste, me pousser aux larmes et aux frissons, alors voilà ce qu'est la musique pour moi, comment je la voit, le seul objectif est la ; l'implication et l'emotions, le reste....c'est du flan!
Alors pour en revenir a notre sujet de depart...lol ouaw il est loin!... on peut peut etre voir en quelques secondes sur une photo, que tu sais pas tenir une guitare, mais pour pourvoir juger si tu peux ou sait faire de la musique...avec une guitare ou autre chose, là c'est plus compliqué.. ;-) Et donc je reviens sur ce que je disais, j'aurai quand meme bien aimé etre là le jour de la photos... tchin Depuis des années que je joue , monte et demonte des groupes, je vois (et j'en verrai passer encore beaucoup) des musiciens, et des particulierements "techniquement performants" et réputés, mais c'est pas (toujours) avec eux que j'ai vecu les meilleurs moments musicaux... no ...enfin je vais arréter là, il en finis plus ce mail et j'ai due tous vous saouler...meme toi Didier.. wink Si ca t'interesse, on pourra reprendre cette discussion un jours tchin
hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 13:24

hello belle discertation lol! .non tu nous saoule pas , au contraire tu vis ta passion a fond et tu essaye de nous l expliquer et ca ces thumright
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 EmptyMer 21 Jan - 12:32

Salut a tout le monde , ENFIN , un vrai groupe de rock au stade velodrome , ils seront la en concert le 09 Juin , en live, en vrai ,en chair et en guitares , je veux bien sur parler de ELECTRIK DUK'S , euh non , de leur copie ACDC , je ne connais pas encore le tarif , il n'y a que celui ci qui me bloquera pour y aller .
D'autres candidats ?
Tchao a bientot .


Rien n'importe moins que demain ................
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: candidat   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 EmptyMer 21 Jan - 13:23

Bonjour,

Candidat.... en fonction du tarif....
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 EmptyMer 21 Jan - 20:14

hello il passe au stade vel.ces arielle non qui leur a reserve le stade lol! a voir pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLONS ENFIN DE ROCK
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» parlons enfin rock
» enfin mon 48
» enfin il est arrivé!!!!
» enfin je commence
» 600 shadow ...enfin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: