CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BESOIN D'AIDE

Aller en bas 
+3
nini 13
chris84
CLAUDE
7 participants
AuteurMessage
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE EmptySam 7 Nov - 18:19

Bonjour a tous,

Desole de parler de ca ici mais j'ai un gros soucis, voila en quelques mots ce qui ne va pas.
Mon pere et sa femme habitent a Gardanne dans une petite maison qu'il a retape pendant des annees. Le proprio de cette maison qui avait donne son accord pour un loyer assez faible en contrepartie de la restauration a dit a mon pere qu'il devait maintenant degage vite (puisque la maison est finie). Mon pere lui a dit qu'il devait juste lui laisser le temps de trouver autre chose (il a 60 ans et ce n'est pas facile) mais l'autre est un gros fils de pute et est venu avec son tracteur pour defoncer le portail et tout casse dans le jardin. Mon pere a telephone aux gendarmes et a un huissier mais les gendarmes ont dit que c'etait du civil et qu'il fallait donc prendre un avocat pour aller au tribunal, c'est ce qu'il a fait mais cela va prendre plusieurs semaines. L'autre encule continue a venir tout casser chez mes parents et mon pere qui commence a etre age ne sait plus quoi faire. Il a failli avoir une crise cardiaque la semaine derniere d'apres sa femme.
Je lui ai dit que j'allais m'occuper de ca personnellement mais j'aimerais connaitre l'avis de certaines personnes sur le site (je sais qu'il y a quelques policiers), si je prends l'avion pour ca, je vais prendre le mec et le bruler vif et je m'en bat les couilles de se qui arrivera. J'aimerais trouver une autre solution que le mec comprenne qu'il doit vite cesser ses agissements car sinon il ne va pas finir sa vie tranquillement. Quel conseils me donnez vous en tant que gardien de la paix?
Vous pouvez me repondre en prive si besoin. Merci.
j'ai la haine aujourd'hui envers ce batard, je promet sur ma vie qu'il ne va pas s'en sortir comme ca.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE EmptySam 7 Nov - 18:50

salut

vu que il y a eut degradations,les bleus doivent se deplacer non??

si il y a eut un etat des lieux,il a cas laisser la maison dans l'etat qu'il la eut.

et je crois bien qu'il y a une loie qui dit qu'on a pas le droit d'expulser entre le 15/11 et le 15/03,et de plus si il a + de 60 ans,sa doit encore etre a son avantage...

bon courage,et surtout faut pas faire de cadeaux a un gros con de proprio comme sa

a+
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE EmptySam 7 Nov - 19:38

Salut c'est virginie, juste pour savoir est ce que ton père à un bail avec son proprio? si oui dans ce cas il est protégé durant la durée du bail à moins d'une vente de la baraque ou d'une occupation par le proprio ou sa famille mais le locataire à un délai de 6 mois pour se retourner...si ma mémoire est bonne.Du moment qu'il paye un loyer déclaré il est protégé et peut se défendre et voir un avocat ou une association de défense du consommateur.. Sinon il à peu de chances et il ne te reste que tes potes pour aller arranger le portrait de ce connard!!Vais me renseigner au mieux... à plus.. bizzz!!
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE EmptySam 7 Nov - 19:42

Site : http://www.ufc-aix.com
le lien pour l'assoc ufc que choisir..
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE EmptySam 7 Nov - 19:46

ADIL des Bouches du Rhône
8, rue de la Molle
13100 AIX EN PROVENCE
tél : 04 42 21 09 28
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE EmptySam 7 Nov - 20:22

hello Salut Claude , je penses que les flics n'ont pas le droit de ne pas se déplacer roquette Que ton pére fasse des tofs et même film quand ce gros con viens tout casser. Et oui virginie je penses comme toi pour le bail.
Bon courage et j'espere que quelqu'un légalement feras stoper ce con..
bisou
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE EmptySam 7 Nov - 21:06

merci beaucoup, oui mon pere a pris des tofs et un huissier est venu chaque fois, les gendarmes aussi mais tant qu'il n'y a pas de blesse, ils ne font rien. Il est avec un avocat en ce moment pour attaquer le gars. Mais l'autre essayes de tout faire pour effrayer mon pere pour qu'il parte vite et qu'il retire sa plainte. Je pense que je vais venir en France bientot, mettre le gars dans un cave quelques jours et lui expliquer la vie a ce fils de chien.
Revenir en haut Aller en bas
remy
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2009

BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Hello   BESOIN D'AIDE EmptySam 7 Nov - 23:55

Hello Claude,

Des lors qu'il y a destruction de biens notamment au domicile de tes parents, on est dans le pénal et non dans le civil.

Donc, 1° déplacement de tes parents à la brigade de gendarmerie de Gardanne et dépot de plainte.

2° le Connard sera convoqué et devra repondre des dégradations commises au domicile de tes parents.

3° Si les gendarmes refusent de prendre la plainte, écrire au parquet en déposant plainte contre le connard et signifier au procureur le comportement des bleus.

4° Ecrire au Colonel commandant le groupement de legion de gendarmerie des BDR pour lui signifier le comportement de ses subordonnés.

5° Si la situation perdure, saisir le ministre de l'interieur pour la faire agir et rendre les gendarmes plus réactifs.

Une plainte va grever leurs stats à ces blaireaux. Nous sommes fasse à une infraction penale puisqu'il ya degradations de biens.

Enfin contacter le centre des impots pour savoir si ce type declare les revenus fonciers encaissés.


Amicales pensées.
Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE EmptyDim 8 Nov - 3:35

merci Remy, je les appelle demain.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE EmptyDim 8 Nov - 12:18

hello pour ma part pas trop de conseil a donnee dans ce domaine
juste courage , que l affaire se termine vite et que ce minable paye pour ce qu il fait.tu nous dira la suite des evenements , au cas ou ton pere doit partir et qu on entend parlez de maison si ca interresse dis nous le .

claude reste cool (je me doute bien que ces pas facile de le rester) wink
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE EmptyDim 8 Nov - 19:57

Le probleme c'est que je suis loin sinon cette affaire aurait ete reglee deja. Il profite que mon padre soit age pour faire ca.
Je voulais tous vous remercier pour tour ces conseils, ce fait chaud au coeur. certains d'entre vous resteront bien place dans ma tete en cas de besoin. Je vais essayer de regler a "l'amiable" et faire comprendre a ce mec qu'il ne doit plus s'approcher jusqu'au depart de mon vieux.
Oui je vais essayer de trouver une location ou un petit truc a acheter pour eux aux alentours de Gardanne, fuveau , biver, etc... si vous entendez parler de quelque chose, faites le moi savoir, je voudrais qu'ils oient un pey tranquille pour finir les vieux jours meme s'ils sont encore tres actifs, 60 balais c'est encore jeune.
Merci a tous de vos conseils, j'en ai presque verse une petite larme hier de voir cette solidarite.
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE EmptyDim 8 Nov - 21:02

L'injustice énerve toujour rambo
Claude ne fais rien qui puisse de mettre dans une situation qui ne serait pas cool pour tes parents, mais c'est sur que je te comprend.. Remarque on dis "Pas vue, pas pris" wink
bisou
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE EmptyLun 9 Nov - 9:52

Salut Claude,un M P est parti ce matin a bientot peut etre .Tchao .




Un jour j'irais a New York avec toi , toutes les nuits déconnés ...........
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE EmptyVen 13 Nov - 15:09

hello Alors ou en sont tes parents??? L'autre c'est calmé??
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE EmptySam 14 Nov - 16:24

ca s'arrange pour le moment, ils ont vu un avocat et ils passent au tribunal tres bientot. Je vous tiens au parfum. merci encore a tous.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE EmptySam 14 Nov - 20:08

hello bon tant mieux ; si tes parents gagnent , ce que je souhaite evidement , resteront ils quand meme la bas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide !
» Besoin d'un conseil
» Besoin de conseils
» presentation de caribou
» Je suis nouveau, bonjour a tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: