|
| |
| Auteur | Message |
|---|
toufounou Langue pendue

Nombre de messages: 253 Age: 38 Localisation: marseille Moto: softail heritage Date d'inscription: 15/11/2010
 | Sujet: histoire anciennes Sam 11 Juin - 13:44 | |
| salut a tous pour suivre les conseils de mon biker didier  un post histoire ancienne qui a connue la concentre a l hippodrome de carpentras,,,avec johnny halliday en concert???et qui sait pourquoi il ont arreté??? qui a connue la concentre des waka tanka a cavaillon???et qui sait pourquoi il ont arreté??? (presque tout les bikers sont parti avant la fin de leur dernieres concentre) et comme souvenir pour la table de bras de fer de christo qui est morte sous la pluie,,,a cavaillon il y avais concour de bras de fer avec les jumeaux qui venais aussi a la salles pour la concentre du pays d aix ,,,et le champion de bras de fer blond au cheveux long,,,,,et la miss tee shirt mouillé isabelle,,,ahhhh celle la elle en a fait crier des bikers qui disait "la culotte ,,la culotte,,,et elle etais a la salle celle la aussi pour le tee shirt mouillé ,,, c est sur que christo vas peut etre savoir,,,,mais c est un biker né,,, il en a connue plus que moi,,normal 6 ans de plus sa fait des kms,,,,hein l ami moi je sait mais j attend de voir les reponses en tout cas il est toujours la,,,,"et le custom en pays d aix" aussi,,,,,alors comme je roule en harley depuis l age de 21 ans je dit chapeau,,,, bon a bientot pour d autres histoires,,,,,sachant que j en ai en video,,,,christo 20 ans de moins et moi avec des cheveux,,,, toufounou |
|  | | twinsteam83 Nouvel inscrit
Nombre de messages: 29 Age: 39 Moto: 1340 FXRS harley Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: histoire anciennes Sam 11 Juin - 19:51 | |
| Etant l'un des jumeaux , j'ai connus l'intégralité de toutes les concentres que tu cites  |
|  | | toufounou Langue pendue

Nombre de messages: 253 Age: 38 Localisation: marseille Moto: softail heritage Date d'inscription: 15/11/2010
 | Sujet: Re: histoire anciennes Dim 12 Juin - 7:13 | |
| ravi de te revoir ici a bientot sur la route toufounou |
|  | | titi Langue pendue

Nombre de messages: 1324 Age: 42 Localisation: aix en provence 13090 Moto: sportster C53 de 2000 Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: histoire anciennes Dim 12 Juin - 7:42 | |
| tu veux les réponses?? parce que je les ai !! même que pour la 2eme nous n'y étions pas, on allait dans les gorges de l'ardeche quand on croisait tous les mecs qui repartait en catastrophe de la concentre !!
bon allez laissons les chercher un peu !! @suivre |

| Sujet: Re: histoire anciennes Dim 12 Juin - 8:03 | |
| sa fait plaisir de voir qu il y en encore des "fossiles" comme dit si bien christo tu devais etre tout beau tout jeune et tout chevelu a cet epoque la hein titi moi aussi,,mais je suis toujours jeune,,,, amitié toufounou |
|  | | mimi26 Langue pendue

Nombre de messages: 3523 Localisation: pizançon (26) Moto: 650 Dragstar Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: histoire anciennes Dim 12 Juin - 9:09 | |
| |

| Sujet: Re: histoire anciennes Dim 12 Juin - 9:28 | |
| helas pas de photos
peut etre 4 ou 5 mais pas sur
par contre des videos ,,,,quelques une,,,,de l epoque des debut des brescoudos,,,de la salles,et des hivernales ,de salon de provence avec lolo ferrari,,,le mariage du lapin,,,,des waka tanka a cavaillon,,,,et bien d autres,,,,
faudrais se faire une journée video pour tout voir
donc pas de photos
toufounou |
|  | | didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre

Nombre de messages: 7250 Localisation: DANS LE SUD Moto: INTRUDER 1500 Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: histoire anciennes Lun 13 Juin - 19:22 | |
|  j ai juste deplace le sujet (avant qu on me dise que je l ai efface  ). merci toufounou d avoir creer le post.devrait y avoir plein de bon souvenir et marrante .bon moi j en ai pas , je vous laisse faire. |
|  | | mimi26 Langue pendue

Nombre de messages: 3523 Localisation: pizançon (26) Moto: 650 Dragstar Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: histoire anciennes Lun 13 Juin - 19:42 | |
| |
|  | | didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre

Nombre de messages: 7250 Localisation: DANS LE SUD Moto: INTRUDER 1500 Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: histoire anciennes Lun 13 Juin - 20:13 | |
|  be mimi , des rassemblements j en ai pas fais autant que les "anciens" et d apres ce que j entend dire, ce qu on me raconte , le milieu a change .mais bon je chercherais au fond de ma memoire  . oui , j en ai une petite , la 1er fois que j ai vu christo . c etait evidement pour une concentre du cpa (l annee , m en souvient plus et ni le lieux) .percher en hauteur , micro a la main et commencait a dire un coup de gueule au sujet me semble t il pour le terrain qu on lui avait refuse , peut etre s en souvient il . |
|  | | serge et marinette Langue pendue

Nombre de messages: 224 Age: 52 Localisation: fos sur mer Moto: dragstar 650 / servicar intruder 800 Date d'inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: histoire anciennes Lun 13 Juin - 20:58 | |
| allez les anciens  mettez vos histoires il y aura bien quelqu'un pour faire un livre  en tout les cas nous on lira avec plaisir  |
Nombre de messages: 29 Age: 39 Moto: 1340 FXRS harley Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: histoire anciennes Lun 13 Juin - 23:38 | |
| Personne , n'osera parler des soirée ou nous devions mettre un certain mec dans la tente car il etait tellement torché qu'il s'arretait plus de rire ^^ si j'ai bonne mémoire c'était en 1997 lol |
 | Sujet: Re: histoire anciennes Lun 13 Juin - 23:39 | |
| | toufounou a écrit: |
ravi de te revoir ici
a bientot sur la route
toufounou |
Je ne me rapelle pas de qui tu es par contre ? |
|  | | christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre

Nombre de messages: 3814 Age: 45 Localisation: vitrolles Moto: midnight star 1300 Date d'inscription: 23/05/2006
 | Sujet: Re: histoire anciennes Mar 14 Juin - 7:25 | |
| | toufounou a écrit: | salut a tous
pour suivre les conseils de mon biker didier un post histoire ancienne
qui a connue la concentre a l hippodrome de carpentras,,,avec johnny halliday en concert???et qui sait pourquoi il ont arreté???
qui a connue la concentre des waka tanka a cavaillon???et qui sait pourquoi il ont arreté??? (presque tout les bikers sont parti avant la fin de leur dernieres concentre)
et comme souvenir pour la table de bras de fer de christo qui est morte sous la pluie,,,a cavaillon il y avais concour de bras de fer avec les jumeaux qui venais aussi a la salles pour la concentre du pays d aix ,,,et le champion de bras de fer blond au cheveux long,,,,,et la miss tee shirt mouillé isabelle,,,ahhhh celle la elle en a fait crier des bikers qui disait "la culotte ,,la culotte,,,et elle etais a la salle celle la aussi pour le tee shirt mouillé ,,, c est sur que christo vas peut etre savoir,,,,mais c est un biker né,,, il en a connue plus que moi,,normal 6 ans de plus sa fait des kms,,,,hein l ami
moi je sait mais j attend de voir les reponses
en tout cas il est toujours la,,,,"et le custom en pays d aix" aussi,,,,,alors comme je roule en harley depuis l age de 21 ans je dit chapeau,,,,
bon a bientot pour d autres histoires,,,,,sachant que j en ai en video,,,,christo 20 ans de moins et moi avec des cheveux,,,,
toufounou |
Bonjour a tout le monde , c'est volontiers que je reponds a tes questions , pour Carpentras et J H , deux ans seulement s'est déroulée la concentre des "Despérados" (94 et 95?)club qui n'existe plus actuellement malgré quelques couleurs qui circulent encore (mais il faut bien en amortir le cout).La rumeur qui circule le plus est qu'un membre du bureau directeur national et ami de Johnny serait parti avec la caisse pour ouvrir un reto ou bar a Paris . Pour la concentre des Wakantanka a Cavaillon c'est différent , la dérniére année (1996 ?)une fusilade a éclatée faisant 2 bléssés , en sachant que l'année d'avant un motard a été retrouvé mort a l'extérieur de la concentre cela faisait donc beaucoup .Cela explique aussi le départ précipité de beaucoup de motard et l'arrivée prématuré de la gendarmerie en grand nombre . Pour le champion Suisse de bras de fer c'etait Gilles K toujours avec les jumeaux (Christophe et Jeff ) Voila je poursuis dans un autre post .Tchao
Les meilleurs souvenirs a l'idée du bonheur .......................... |
|  | | christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre

Nombre de messages: 3814 Age: 45 Localisation: vitrolles Moto: midnight star 1300 Date d'inscription: 23/05/2006
 | Sujet: Re: histoire anciennes Mar 14 Juin - 7:29 | |
| | didier a écrit: | be mimi , des rassemblements j en ai pas fais autant que les "anciens" et d apres ce que j entend dire, ce qu on me raconte , le milieu a change .mais bon je chercherais au fond de ma memoire . oui , j en ai une petite , la 1er fois que j ai vu christo . c etait evidement pour une concentre du cpa (l annee , m en souvient plus et ni le lieux) .percher en hauteur , micro a la main et commencait a dire un coup de gueule au sujet me semble t il pour le terrain qu on lui avait refuse , peut etre s en souvient il . |
Salut , il me semble que tu parles de l'AIXPO 1998 , nous devions la faire a Cabriés (vers le golf)et au dernier moment la Mairie s'est désistée , heureusement la municipalité de Bouc Bel Air nous as accueillis de nouveau sur la commune . Il etait donc normal de denoncer cela au micro avant de presenter les musiciens et tu vois ca fonctionnes tu t"en souviens encore ( ou presque); Tchao a plus .
On n'invente pas un sentiment .............. |
|  | | |