CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 histoire anciennes

Aller en bas 
+11
indien13
phil38
chris84
CLAUDE
christodaix
serge et marinette
didier
mimi26
titi
twinsteam83
toufounou
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

histoire anciennes Empty
MessageSujet: histoire anciennes   histoire anciennes EmptySam 11 Juin - 15:44

salut a tous

pour suivre les conseils de mon biker didier wink un post histoire ancienne

qui a connue la concentre a l hippodrome de carpentras,,,avec johnny halliday en concert???et qui sait pourquoi il ont arreté???

qui a connue la concentre des waka tanka a cavaillon???et qui sait pourquoi il ont arreté???
(presque tout les bikers sont parti avant la fin de leur dernieres concentre)

et comme souvenir pour la table de bras de fer de christo qui est morte sous la pluie,,,a cavaillon il y avais concour de bras de fer avec les jumeaux qui venais aussi a la salles pour la concentre du pays d aix ,,,et le champion de bras de fer blond au cheveux long,,,,,et la miss tee shirt mouillé isabelle,,,ahhhh celle la elle en a fait crier des bikers qui disait "la culotte ,,la culotte,,,et elle etais a la salle celle la aussi pour le tee shirt mouillé
,,,
c est sur que christo vas peut etre savoir,,,,mais c est un biker né,,, il en a connue plus que moi,,normal 6 ans de plus sa fait des kms,,,,hein l ami moque

moi je sait mais j attend de voir les reponses

en tout cas il est toujours la,,,,"et le custom en pays d aix" aussi,,,,,alors comme je roule en harley depuis l age de 21 ans je dit chapeau,,,,

bon a bientot pour d autres histoires,,,,,sachant que j en ai en video,,,,christo 20 ans de moins et moi avec des cheveux,,,,

toufounou devil
Revenir en haut Aller en bas
twinsteam83
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 29
Age : 50
Moto : 1340 FXRS harley
Date d'inscription : 06/09/2010

histoire anciennes Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes EmptySam 11 Juin - 21:51

Etant l'un des jumeaux , j'ai connus l'intégralité de toutes les concentres que tu cites wink
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

histoire anciennes Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes EmptyDim 12 Juin - 9:13

hello

ravi de te revoir ici

a bientot sur la route

toufounou
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

histoire anciennes Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes EmptyDim 12 Juin - 9:42

tu veux les réponses?? parce que je les ai !!
même que pour la 2eme nous n'y étions pas, on allait dans les gorges de l'ardeche quand on croisait tous les mecs qui repartait en catastrophe de la concentre !!

bon allez laissons les chercher un peu !!
@suivre
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

histoire anciennes Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes EmptyDim 12 Juin - 10:03

sa fait plaisir de voir qu il y en encore des "fossiles" comme dit si bien christo wink

tu devais etre tout beau tout jeune et tout chevelu a cet epoque la hein titi tchin

moi aussi,,mais je suis toujours jeune,,,, bing

amitié

toufounou
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

histoire anciennes Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes EmptyDim 12 Juin - 11:09

hello Super tout ça ... Mais des photos pour illustrer tes histoires serait au top ...... wink
Je dois en avoir une de Jo a l'époque de leur concentre , je vais la chercher et la poster .....

Titi un "fossile" moque ange

tchin bisou
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

histoire anciennes Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes EmptyDim 12 Juin - 11:28

helas pas de photos

peut etre 4 ou 5 mais pas sur

par contre des videos ,,,,quelques une,,,,de l epoque des debut des brescoudos,,,de la salles,et des hivernales ,de salon de provence avec lolo ferrari,,,le mariage du lapin,,,,des waka tanka a cavaillon,,,,et bien d autres,,,,

faudrais se faire une journée video pour tout voir

donc pas de photos

toufounou
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

histoire anciennes Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes EmptyLun 13 Juin - 21:22

hello j ai juste deplace le sujet (avant qu on me dise que je l ai efface Laughing ).
merci toufounou d avoir creer le post.devrait y avoir plein de bon souvenir et marrante .bon moi j en ai pas , je vous laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

histoire anciennes Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes EmptyLun 13 Juin - 21:42

didier a écrit:
hello j ai juste deplace le sujet (avant qu on me dise que je l ai efface Laughing ).
merci toufounou d avoir creer le post.devrait y avoir plein de bon souvenir et marrante .bon moi j en ai pas , je vous laisse faire.


Comment ça tu n'as pas de souvenirs toi ??? t'es pas si jeune que ça mon poussin ... ange Laughing Laughing Anciens ne veut pas dire d'un autre siècle .....
Et tu dois bien avoir des petites anecdotes a nous raconter Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

histoire anciennes Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes EmptyLun 13 Juin - 22:13

hello be mimi , des rassemblements j en ai pas fais autant que les "anciens" et d apres ce que j entend dire, ce qu on me raconte , le milieu a change .mais bon je chercherais au fond de ma memoire Laughing .
oui , j en ai une petite , la 1er fois que j ai vu christo . c etait evidement pour une concentre du cpa (l annee , m en souvient plus et ni le lieux) .percher en hauteur , micro a la main et commencait a dire un coup de gueule au sujet me semble t il pour le terrain qu on lui avait refuse , peut etre s en souvient il .
Revenir en haut Aller en bas
serge et marinette
Langue pendue
serge et marinette


Nombre de messages : 230
Age : 64
Localisation : fos sur mer
Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800
Date d'inscription : 29/05/2010

histoire anciennes Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes EmptyLun 13 Juin - 22:58

allez les anciens bigsmurf mettez vos histoires il y aura bien quelqu'un pour faire un livre study lol! en tout les cas nous on lira avec plaisir I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
twinsteam83
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 29
Age : 50
Moto : 1340 FXRS harley
Date d'inscription : 06/09/2010

histoire anciennes Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes EmptyMar 14 Juin - 1:38

Personne , n'osera parler des soirée ou nous devions mettre un certain mec dans la tente car il etait tellement torché qu'il s'arretait plus de rire ^^ si j'ai bonne mémoire c'était en 1997 lol
Revenir en haut Aller en bas
twinsteam83
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 29
Age : 50
Moto : 1340 FXRS harley
Date d'inscription : 06/09/2010

histoire anciennes Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes EmptyMar 14 Juin - 1:39

toufounou a écrit:
hello

ravi de te revoir ici

a bientot sur la route

toufounou
Je ne me rapelle pas de qui tu es par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

histoire anciennes Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes EmptyMar 14 Juin - 9:25

toufounou a écrit:
salut a tous

pour suivre les conseils de mon biker didier wink un post histoire ancienne

qui a connue la concentre a l hippodrome de carpentras,,,avec johnny halliday en concert???et qui sait pourquoi il ont arreté???

qui a connue la concentre des waka tanka a cavaillon???et qui sait pourquoi il ont arreté???
(presque tout les bikers sont parti avant la fin de leur dernieres concentre)

et comme souvenir pour la table de bras de fer de christo qui est morte sous la pluie,,,a cavaillon il y avais concour de bras de fer avec les jumeaux qui venais aussi a la salles pour la concentre du pays d aix ,,,et le champion de bras de fer blond au cheveux long,,,,,et la miss tee shirt mouillé isabelle,,,ahhhh celle la elle en a fait crier des bikers qui disait "la culotte ,,la culotte,,,et elle etais a la salle celle la aussi pour le tee shirt mouillé
,,,
c est sur que christo vas peut etre savoir,,,,mais c est un biker né,,, il en a connue plus que moi,,normal 6 ans de plus sa fait des kms,,,,hein l ami moque

moi je sait mais j attend de voir les reponses

en tout cas il est toujours la,,,,"et le custom en pays d aix" aussi,,,,,alors comme je roule en harley depuis l age de 21 ans je dit chapeau,,,,

bon a bientot pour d autres histoires,,,,,sachant que j en ai en video,,,,christo 20 ans de moins et moi avec des cheveux,,,,

toufounou devil
Bonjour a tout le monde , c'est volontiers que je reponds a tes questions , pour Carpentras et J H , deux ans seulement s'est déroulée la concentre des "Despérados" (94 et 95?)club qui n'existe plus actuellement malgré quelques couleurs qui circulent encore (mais il faut bien en amortir le cout).La rumeur qui circule le plus est qu'un membre du bureau directeur national et ami de Johnny serait parti avec la caisse pour ouvrir un reto ou bar a Paris .
Pour la concentre des Wakantanka a Cavaillon c'est différent , la dérniére année (1996 ?)une fusilade a éclatée faisant 2 bléssés , en sachant que l'année d'avant un motard a été retrouvé mort a l'extérieur de la concentre cela faisait donc beaucoup .Cela explique aussi le départ précipité de beaucoup de motard et l'arrivée prématuré de la gendarmerie en grand nombre .
Pour le champion Suisse de bras de fer c'etait Gilles K toujours avec les jumeaux (Christophe et Jeff )
Voila je poursuis dans un autre post .Tchao



Les meilleurs souvenirs a l'idée du bonheur ..........................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

histoire anciennes Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes EmptyMar 14 Juin - 9:29

didier a écrit:
hello be mimi , des rassemblements j en ai pas fais autant que les "anciens" et d apres ce que j entend dire, ce qu on me raconte , le milieu a change .mais bon je chercherais au fond de ma memoire Laughing .
oui , j en ai une petite , la 1er fois que j ai vu christo . c etait evidement pour une concentre du cpa (l annee , m en souvient plus et ni le lieux) .percher en hauteur , micro a la main et commencait a dire un coup de gueule au sujet me semble t il pour le terrain qu on lui avait refuse , peut etre s en souvient il .
Salut , il me semble que tu parles de l'AIXPO 1998 , nous devions la faire a Cabriés (vers le golf)et au dernier moment la Mairie s'est désistée , heureusement la municipalité de Bouc Bel Air nous as accueillis de nouveau sur la commune .
Il etait donc normal de denoncer cela au micro avant de presenter les musiciens et tu vois ca fonctionnes tu t"en souviens encore ( ou presque);
Tchao a plus .




On n'invente pas un sentiment ..............
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

histoire anciennes Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes EmptyMar 14 Juin - 9:38

Rebonjour , allez c'est promis aprés celle ja j'arrete , je vous laisse le sujet .
Lors de la concentre de Carpentras organisée par le club de J H (95?), ma moto (une H D )etait tombée en panne puis immobilisée d'ou l'arrivée du club en meme temps que le départ de la balade avec en tete les "people" qui attendaient Johnny .
Parmi les "vedettes "présentes Sophie Favier avec qui nous avions deja passer de bons moments a la concentre d'Avignon , celle ci etait derriére Jean Michel son compagnon de l'époque .
Au moment de lui faire la bise (a l'époque personne ne mettait le casque), Sophie me dit :"je te présente une copine Adeline"en me montrant une brune sur un sport's rouge a coté d'elle , et c'est en lui faisant la bise que je m'aperceois de qui il s'agissait et comme un con je la regardes en lui disant :"ben oui Adeline "
Je ne l'avait meme pas reconnu , Johnny est arrivé et la balade démarra , il me reste quelques photos papiers de cela si quelqu'un désires les scanner ?
A bientot avec d'autres histoires anciennes .Tchao a plus .




Les meilleurs souvenirs a l'idée du bonheur ...............
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

histoire anciennes Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes EmptyMar 14 Juin - 9:42

twinsteam83 a écrit:
Personne , n'osera parler des soirée ou nous devions mettre un certain mec dans la tente car il etait tellement torché qu'il s'arretait plus de rire ^^ si j'ai bonne mémoire c'était en 1997 lol
Salut , je redoute de connaitre la vérité car je ne me souviens pas du tout de cela , et quand je ne me rappelle pas c'est mauvais signe .
Comme l'histoire du carton lors d'une de nos hivernales je n'ais aucun souvenirs que tu as cités dans un autre post .
Je comptes sur toi pour nous rafraichir la mémoire a bientot Tchao .


Avec les mots , tes propres mots ......................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

histoire anciennes Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes EmptyMar 14 Juin - 13:53

hello 98 , je pensais que c ete plus vieux que ca .
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

histoire anciennes Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes EmptyMar 14 Juin - 19:05

salut a tous


ont peut dire que christo a tout juste,,,,detournement d argent pour la 1er
et fusillade pour la 2eme

et encore que titi savais aussi je pense

heureusement que sa ce passe pas toujour comme sa dans les concentres

affraid

toufounou

hello
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

histoire anciennes Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes EmptyMar 14 Juin - 19:08

Pour le champion Suisse de bras de fer c'etait Gilles K toujours avec les jumeaux (Christophe et Jeff )


merci christo,,j avais oublié sont prenom


toufounou
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

histoire anciennes Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes EmptyMar 14 Juin - 19:19

twinsteam83 a écrit:
toufounou a écrit:
hello

ravi de te revoir ici

a bientot sur la route

toufounou
Je ne me rapelle pas de qui tu es par contre ?

autant christo que toi ne pouvez vous rappeler de moi,,je roulais seul,,independant,,pas de club,,,et en plus j etais nouveau harleyiste,,,connaissais personnes,,,,juste un biker parmi tant d autres qui comme moi sont rester ds l anonyma

j ai rencontrer dominique quand il a presenter le lancement de sont agence de voyage"west forever"s etais lors de la concentre de salon avec moustache dans un bar de la nationale 7,,,lui non plus ne se rappelle pas,,,

moi je me souvient,,,,toi et ton frere ont vous voyais souvent avec gilles pour les bras de fer,,,une vrai partie de plaisirs
et christo tu cherchai le micro tu trouvais le biker,,,en plus il etais bon pour sa,,,un bon animateur,,,dans tout les sens du terme

mais j ai des video de vous,a cavaillon,,,a la salles, hivernales,,

toufounou
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

histoire anciennes Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes EmptyMar 14 Juin - 19:27

serge et marinette a écrit:
allez les anciens bigsmurf mettez vos histoires il y aura bien quelqu'un pour faire un livre study lol! en tout les cas nous on lira avec plaisir I don't want that


ben si je remonte plus loin en arriere,,et c est deja loin,,je pourrais te raconter les runs que l ont fesait avec des potes ou l ont partais en 103 peugoet, la tente,le duvet et ma femme derriere,,a l aventure,,avec des boite de bolino,de maquereaux,,des salades mexicaines dans le sacs pour notre seul repas,,,car ont avais pas de pognons plus que sa,

ont dormais a le belle etoile,,,pas assez d essence pour faire les itineraire entier,,donc en descente ont arretais le cyclo et ont le mettais en position roue libre,,,,a se reveillez avec les lapins au matin,,,

je pense que maintenant tu risque plus de trouver des jeunes en scoot ou en cyclo qui font sa,,,mais j etais un passionné,,,d aventure,,,alors la rando et la moto ont bercé toute ces aventures

toufounou affraid
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

histoire anciennes Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes EmptyMar 14 Juin - 19:31

bon j arrete sinon didier vas dire que j emboucane le post hitoire anciennes wink

et il vas me dire de creer un post toufounou affraid

alors un peu a vous,,,donner nous des bonnes adresses,,,des bonnes balades,,,et que l ont se retrouve ensemble pour que les histoires anciennes se repetes ,,,,car des bon moments il y en auras toujours a raconter

tchin

moi je vous ai proposer le mechouie du 3 juillet,,,convivialité garantie
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

histoire anciennes Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes EmptyMar 14 Juin - 20:32

hello mais non t inquiete .ces un post pour vous rapelez les bon moments .
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

histoire anciennes Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes EmptyMer 15 Juin - 6:08

La prochaine fois que je vais en France, je rapporterais le vieux carton de photos et j'en scannerais quelques unes.
A cette epoque je n'etais pas au club mais j'etais dans ces concentres aussi en independant donc j'ai moi aussi connu toutes ces histoires.
Ma premiere, je devais avoir 12 ans, c'etait sur le parking du stade a Gardanne. puis ensuite sur le parking de Mcdo a Barneoud, puis les suivantes cavaillon, la londe, le free wheels et autres. Une fois nous sommes partis tous sans combi de pluie bien sur a l'hivernale de je ne sais plus quel club. Il a commence a pleuvoir sur la route et nous sommes arrives trempes meme les chaussettes. Il savaient fait un feu de camp mais on n'a pas reussi a se secher de deux jours.
En rentrant chez moi, j'ai eu les pieds bleus et meurtris pendant une semaine. Mais quel souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire anciennes Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire anciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire d'humanité
» demande info mecanique
» histoire blonde
» histoire de perroquet
» histoire de blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: