CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DECOUVERTES SUR LE 11 SEPTEMBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

DECOUVERTES SUR LE 11 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: DECOUVERTES SUR LE 11 SEPTEMBRE   DECOUVERTES SUR LE 11 SEPTEMBRE EmptyMar 17 Juil - 7:28

Salut les frangins,

Desole, cela n'a rien a voir avec le monde de la moto mais il faut absolument que chaque personne sur cette planete voit ca rapidement.
Ici aux USA, beaucoup de personnes commencent a penser que les attentats du 11 septembre ont ete une gigantesques machination de nos gouvernements. Je vais vous envoyer deux liens, l'un en anglais sous titre et l'autre en francais, ce sont deux reportages. Ils sont un peu longs mais prenez le temps de regarder ca un soir et vous verrez que toute cette merde a ete cree surement par quelques elites pour une question d'argent et pour se donner bonne conscience de diriger le monde.
Ceci est tres grave et nos libertes et nos vies sont en danger, n'importe ou sur cette planete. FUCK THE WORLD.....

http://video.google.com/videoplay?docid=-4049590380102614532


http://video.google.com/videoplay?docid=3345223332431073346&total=35&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=9



J'attends la prochaine revolution avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

DECOUVERTES SUR LE 11 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTES SUR LE 11 SEPTEMBRE   DECOUVERTES SUR LE 11 SEPTEMBRE EmptyMar 17 Juil - 21:33

hello claude pas trop le temps de regarder les 2 documentaire j ai vue un peux le 1e . a la tele on nous fait croire ce qu on veut mm si par ex se sont de vrai attentats certaines personne gagne de l argent .
dans les 2 cas ils sont gagnant .bref des que je peux j essayrais de les regarder en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2007

DECOUVERTES SUR LE 11 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTES SUR LE 11 SEPTEMBRE   DECOUVERTES SUR LE 11 SEPTEMBRE EmptyMar 31 Juil - 22:08

Claude ces reportages sont excellents. J'ai vecu le 11 septembre 2001 comme une vraie tragedie. Je n'en ai vecu qu'une dans ma vie. L'Amerique tout entiere a connu l'ecoeurement en voyant ces images en direct. J'ai ete tire du lit par une amie journaliste qui m'a demande d'alumer la tele et de ne pas considerer venir travailler ce jour la.

Je n'ai jamais cru que le gouvernement Americain etait sur le cul par la surprise. J'espere qu'un jour la lumiere sera faite sur cette histoire et que les tetes qui doivent tomber tomberont.

Rappellons nous sans cesse que les gouvernements nous prennent vraiment pour des anes.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

DECOUVERTES SUR LE 11 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTES SUR LE 11 SEPTEMBRE   DECOUVERTES SUR LE 11 SEPTEMBRE EmptyDim 5 Aoû - 3:25

Eh content d'avoir de tes news.
Vais essayer d'aller a sturgis cette annee si possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECOUVERTES SUR LE 11 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTES SUR LE 11 SEPTEMBRE   DECOUVERTES SUR LE 11 SEPTEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECOUVERTES SUR LE 11 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bol d'OR le 19 septembre
» 19 Septembre!
» manif du 10 septembre !!!
» Septembre dans le dpt 13
» chabeuil 26 le 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: