CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas d'age pour se faire plaisir!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tikinui301
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Bièvres (91)
Moto : Shadow 600 / Er6
Date d'inscription : 18/11/2018

Pas d'age pour se faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Pas d'age pour se faire plaisir!!   Pas d'age pour se faire plaisir!! EmptyMar 20 Nov - 0:30

Hello, grand fan de mécanique, il y a près de 30ans que je n'ai pas mis "les mains dedans".
Ma cox de 70 achetée en 89 est à 500km de chez moi, alors motard depuis plus de 25 ans, je me suis décidé à reprendre la mécanique avec une moto. Je cherchais un Shadow 750 pour faire un bobber et ne trouvant pas, j'ai craqué sur une 600 déjà commencée (transformation en Bobber)
Moi qui voulait mettre les mains dedans, je suis servi: ce qui a dejà été fait est ni fait ni à faire!
Pb electriques dans tous les sens, faisceau qui se baladais, cosses qui lachent dés que l'on y touche, carbus qui fuient, 3eme et 4eme inutilisables (cale, repart, recale, rerepart...)
Le boulot sur le faisceau à commencé,on y voit un peu plus clair (caché sous la selle mono)
Je viens de commander les joints de carbu, les membranes et pipes pour refaire l'étanchéïté en espérant que je pourrai profiter un peu de es 4 rapports prochainement
Pour le moment, je ne peux que aller chercher le pain avec, vitesse max...70km/h en début de 3eme: pas vraiment ce que j'esperai
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangemetalic.fr
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Pas d'age pour se faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'age pour se faire plaisir!!   Pas d'age pour se faire plaisir!! EmptyMar 20 Nov - 11:44

Salut , bienvenu içi et bonnes suites pour ta moto belles balades a venir a bientot Tchao .





Demain sera parfait .....................
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'age pour se faire plaisir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour le plaisir
» recherche selle pour faire un bobber
» Ysavent plus comment faire pour gratter.
» Juste pour essayer de faire comme vous
» juste pour faire envie a ceux qui auraient envie !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Présentations-
Sauter vers: