CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PARLONS ENFIN DE ROCK

Aller en bas 
+29
gtorino
MotardBR
ridehard
steph
hervé
Bibi
ATA 13
Olivia et Thierry EAGLES
Arielle
fatboy
bruce63440
ThierryB
Jay
nini 13
redjoe
OAK
mimi26
adeline76
CUSTOM
sylvère
lanine13
CLAUDE
didier
christodaix
bubu
Greasy
twinsteam
lolo
CHRISTO
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 10:39

Ca y est nous sommes de retour du concert de trust a lyon , pour tout vous resumer en un seul mot : DECU .Nous etions au premier rang pour assister au retour du groupe et le spectacle n'etait pas du tout a la hauteur :bernie ne se rappelant pas des paroles et dansant comme une tafiole , le son de la guitare de nono pas assez fort , le batteur ( farid ) pas terrible et plusieurs fois a contre temps , un nouveau bassiste ( iso )qui semble jouer en dormant et la cerise sur le gateau un disc jockey qui sample et mixe sur les morceaux manquait plus qu'un chanteur de rap .Les musiciens n'ont pas sembles prendre du plaisir a jouer esperont qu'ils aient pris du plaisir a prendre du pognon .Je n'acheterait pas le d v d c'est sur .


OUBLIE CA ................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 12:42

Ce samedi 13 janvier a marseille en concert : aubert , bashung , kolinka ,raphael , cali et d darc , pour ceux qui n'ont pas leur billet il reste des places pour les aventuriers d'un autre monde , personnellement c'est trop cool j'y serais avec les filles ( virginie , corinne , mimi , christie ).Ca va les gars n'angoissaient pas trop je les surveillerait du coin de l'oeil .On m'a egalement parle de deep purple en concert au dome mais quand ?Si quelqu'un a des infos .



TEMPS A NOUVEAU ..................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 15:35

hello alala toujour bien entoure christo bon concert hier sur m6 au actu justement y avait jean louis aubert qui parler de ce concert vous allez vous regaler pour lambesc tu me tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 16:55

Ce que tu ne sais pas , c'est que 4 autres filles avec qui je chate sur le forum de jean louis aubert seront presentes dans l'apres midi au dome , tu connais deux d'entre elles presentes a chateauneuf pour le concert du mois de juillet les deux autres seront la surprise .Elles se placeront toutes au premier rang dans la fosse .Par contre j'ais des infos sur les chanteurs invites , je crains le pire ( en plus l'un d'entre eux n'est pas en bonne sante ).Je vous en dirait plus mardi 16 .



LOCATAIRE ...............
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 21:06

hello bon concert
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 15:51

Le concert des aventuriers n'etait pas au top mais trois artistes ont assures ( aubert , cali , kolinka ) raphael etait endormi gravement , bashung au ralenti , darc defonce complet , et l'invite surprise n'avait aucun rapport avec le rock il s'appelle abd al malick ( au depart je croyais que c'etait le nom de son chien ),il chante du rap slam et arborait un drapeau sudiste dans son dos ( bizarre pour un noir ).L'orsque le bus des chanteurs est arrive au dome seul j l aubert est venu signe des autographes , tous les autres sont entres directement sans passer nous voir 2 secondes .Un copain kine a pu masser jean louis aubert et richard kolinka avant le concert .Pendant celui ci quelques reprises des stones , who ou beatles ( legerement massacrees quand meme ) , 3 morceaux de telephone et 4 titres de chaque artiste .Le plus remuant etait cali , remonte comme une pendule .Le public dans les premiers rang etait compose de gamines criant pour cali et raphael et se plaignant lorsque je les bousculais lorsque je dansais sur des titres de telephone .
Un peu decu du spectacle mais j'y etais .



UN AUTRE MONDE .................
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 3:36

Moi j'adore les gamines (de 16 à 88 ans) qui crient et qui enlèvent leurs t-shirts pour le jeter au chanteur.
Pour ton info, au rayon France de Virgin mégastore à New York, on trouve Mireille Mathieu, Charles Aznavour, et Téléphone.
C'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 11:05

Et joe dassin , dans quelle categorie ils l'ont places en rayon ?
Si la culture ricaine en chanson francaise s'arrette a ces trois artistes c'est grave quoique telephone ca suffit , les paroles de trente ans en arriere sont toujours d'actualite dans notre pays .A bientot claude , prochain concert en vue en avignon au rouge gorge pour jean louis aubert en accoustique au mois d'octobre ou novembre .A plus .




L'ESSENTIEL .................
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 3:26

Moi le Rouge-Gorge, j'adorait quand j'étais sur Avignon car pas mal de groupe de blues et de rock sont passés et pas que des inconnus bien au contraire, des grosses pointures.
Pensez à prendre vos billets avant car c'est souvent plein plusieurs semaines avant et vous pouvez meme bouffer sur place avant le concert et avoir des places devant la scene (la scene est à 50 cms de la première table et presque à la même hauteur donc tu peux presque monter sur scène avec le mec si il veut (et même s'il veut pas), c'est pas comme un concert avec une fausse ou il y a des mecs pour la sécurité, c'est comme si le chanteur était avec toi au milieu. Trés bonne salle, à ne pas rater si vous aimez la musique live (le son par contre n'est pas le meilleur du monde mais l'ambiance et la proximité des groupes font de cet endroit un lieu trés chaleureux). Attention les concerts sont en semaine car le week end cette salle fait cabaret.
Plus d'infos sur : www.lerougegorge.fr
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 10:53

Merci claude , je te tiens au courant pour ce concert en octobre ou novembre , je comptais bien acheter ma place bien avant , pour etre sur d'assister au spectacle .Chaque fois que je rencontre jean louis aubert je lui fais signer deux trois bricoles , quelques photos , quelques mots et une poignee de main chaleureuse , samedi dernier a marseille il m'a signe son dernier d v d et le livre ( de telephone a j l a ) qu'il n'a pas ecrit .Il est toujours present pour recevoir les gens qui le suivent dans ses tournees .J'espere aussi rencontrer a avignon des pots que j'ais un peu perdu de vue car nous ne frequentons plus les memes concentres depuis un bon moments .N'oublie pas de te couvrir ce week end , ne vas pas nous attrapper froid .On attends ton compte rendu sur ce show , si l'animateur n'est pas bon fais moi signe je prends le premier avion .A bientot tchao .


DONNE MOI UNE RAISON ................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 10:45

La soiree air guitar du 27 janvier a vitrolles est annullee , pas assez de concurents inscrits , l'organisation a choisie d'annuller .Decidement l'air guitar a du mal a prendre dans la region .



VOILA C'EST FINI ..................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 14:58

Salut , a tous les amateurs de hard rock et plus precisement d'ACDC , le groupe electric's duck et son malade de guitariste seront en concert dans deux concentres regionale a istres le samedi 12 mai et a la blue beach party du 26 au 29 juillet .Ce groupe ne joue que des reprises du celebre groupe et cela pendant deux heures et plus si affinitees .A ecouter et voir absolument .On se voit la bas .A bientot .



AU COEUR DE LA NUIT .................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 23:36

hello pour ceux qui connaisse pas encore le groupe electrik duck je viens de decouvrir leur site je n ai pas l addresse en tete il suffit de taper leur nom et on tombe dessus site sympas avec des photo des video de leur different concert et des audio a voir et a ecouter vu leur prestation au red pepper ques ce que ca va etre au concentre de istre et chateauneuf a pas manquer
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 21:44

didier a écrit:
:ques ce que ca va etre au concentre de istre et chateauneuf a pas manquer

et a part ca va? wink


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 21:52

hello joe quoi a part ca lol
pour la fete sous les pins l annee derniere nous avons eu a chateauneuf jean louis aubert et cette annee le 7 juillet nous avons louis bertignac peut etre que l annee prochaine yaura telephone ca ferais plaisir a christo
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 9:40

Salut , si tous va bien louis bertignac sera accompagne d'un ancien batteur de trust ( herve costner ) et de cyril denis ( bassiste ) , tous deux excellents musiciens .Les spectacles de mr bertignac sont simples mais si le public est a la hauteur le concert peut durer 2 heures 30 voire 3 heures .
Les reprises de telephone sont : cendrillon , flipper ,2000 nuits et d'autres reprises d'autres groupes .En 1991 ou 1992 il a joue pendant la concentre des desperados a carpentras sur l'hyppodromme en plein cagnard un dimanche apres midi , nous etions deux a assiste a ce concert , tous les autres s'en foutaient et trainaient a la buvette .Malgre cela il a chante jusqu'au bout et a termine son concert comme si de rien etait .Un grand monsieur .


TEMPS A NOUVEAU ................
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Bavard



Nombre de messages : 54
Localisation : sans domicile fixe
Moto : en panne
Date d'inscription : 09/10/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 10:07

petit HIC c le 7 juillet et si ça termine vers 1 ou 2 h du mat le 8 on a du gros taff;bonjour l etat
Revenir en haut Aller en bas
twinsteam
Nouvel inscrit
twinsteam


Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : aix et sanary
Date d'inscription : 18/02/2007

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 11:00

christodaix a écrit:
Salut , si tous va bien louis bertignac sera accompagne d'un ancien batteur de trust ( herve costner ) et de cyril denis ( bassiste ) , tous deux excellents musiciens .Les spectacles de mr bertignac sont simples mais si le public est a la hauteur le concert peut durer 2 heures 30 voire 3 heures .
Les reprises de telephone sont : cendrillon , flipper ,2000 nuits et d'autres reprises d'autres groupes .En 1991 ou 1992 il a joue pendant la concentre des desperados a carpentras sur l'hyppodromme en plein cagnard un dimanche apres midi , nous etions deux a assiste a ce concert , tous les autres s'en foutaient et trainaient a la buvette .Malgre cela il a chante jusqu'au bout et a termine son concert comme si de rien etait .Un grand monsieur .


TEMPS A NOUVEAU ................

c etait 95 ca il me semble christo , c etait pendant le meme week que j avais rencontrer gille kampfs wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 14:36

Salut jeff ,tu as peut etre raison , 1995 c'est l'annee du mariage a titi donc c'est possible puisque christie , john et domi etaient a carpentras .Sur le site de louis bertignac j'ais essaye de retrouver le deuxieme mec present a ce concert et la copine du batteur de l'epoque m'a repondue en me disant qu'elle se rappellait des 2 seuls spectateurs de ce spectacle .Pour une fois qu'en concentre on avait du tres lourd il fallait en profiter .La veille c'etait J H sur scene accompagne de paul personne a la guitare .
Que de bons vieux souvenirs qui ne nous rajeunissent pas , 12 ans deja , que ca passe vite .A bientot , tchao .



L'ESSENTIEL .....................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 15:15

Salut a tout le monde , ca y est il est de retour dans le departement pour une tournee accoustique , je parle de jean louis aubert qui fait un tour sur lui meme a aix en provence au pasino le 12 octobre et au dock des suds a marseille le 31 octobre .J'ais longtemps hesite entre les deux dates et finalement j'irais aux deux et oui quand on aime on ne compte pas .Bien que en accoustique je ne m'attends pas a ce que ca bouge beaucoup dans les premiers rangs .Seul le tarif des places pourrait me faire changer d'avis , pour l'instant je ne le connait pas .Qui compte assister a l'un des deux concerts ?



TEMPS A NOUVEAU .....................
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 21:17

salut,,

ben , le pasino est a 100 métre de chez moi

pourquois pas jaime bien jl aubert , alors si il passe a cotée de

chez moi cool!!!!!!!!!!!!

a ce moment la on pourrais faire un aperot chez moi!!!!!!

pour ce que ca dit !!!!!!

on pourrat en reparler ,,, aller bye a + wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 12:15

Salut bubu , pas de problemes pour moi surtout que je serais au pasino des 16 heures pour discuter avec jean louis , lui faire signer quelques c d et prendre des photos avec les musiciens .La derniere fois en 2005 les vigiles du pasino ne voulaient pas que l'on reste a l'arrivee du bus , c'est jean louis qui leur a demande de nous faire entrer .Trop cool le mec .
A force il nous reconnait , en janvier a marseille en me voyant il a dit : ah le motard .Nous sommes une petite dizaine dans le departement a etre presents avant le spectacle et a discuter avec lui .Je te promet pas qu'il vienne boire l'apero chez toi .Son manager lui est colle aux basques surtout avant les concerts , apres il est un peu plus cool .A bientot de toutes facons tchao .


LE JOUR SE LEVE ENCORE ..................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 EmptySam 7 Juil - 17:35

hello ce soir concert de bertignac je rejoint christo .vais essayer de prendre quelque photo pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 1:45

hello revenue du concert que dire super genial.
les photos bientot sur lr forum.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLONS ENFIN DE ROCK
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» parlons enfin rock
» enfin mon 48
» enfin il est arrivé!!!!
» enfin je commence
» 600 shadow ...enfin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: