CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'avis des connaisseurs

Aller en bas 
+11
l'argentin
nini 13
steph
redjoe
CUSTOM
CLAUDE
didier
ThierryB
chris84
mimi26
zare
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 13:39

hello au debut de mon permis je voulais une harley aussi et me suis rabatu sur un shadow , franchement j aurais du m achete un 883 des le depart et la revendre par la suite vu que ca decote pas beaucoup et ensuite m en reprendre une autre plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 23:56

Salut Zare pour mon 883r chez axa c'est 280€ en tous risque j'ai 4 ans de permis gros cube .
Revenir en haut Aller en bas
JACQUIER
Nouvel inscrit
JACQUIER


Nombre de messages : 15
Age : 74
Localisation : Martigues
Moto : Street Glide HD
Date d'inscription : 14/08/2009

Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 0:27

mon choix serai une excellente moto de honda la dn01, un plaisir à conduire c'est une 750 on peut en avoir pour 8000 euros . A voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
zare
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009

Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 18:48

Bonjour Didier

Je comprend tres bien que la shadow me laissera sur ma faim(encore que je suis tellement en manque que je pense l'apprecier pendant un bout de temps) mais je n'aurai pas les moyens de me l'offrir pour le printemps cette Harley car je dois d'abord regler certaines dettes et pour une Harley même la petite 883 Low ça me prendra au moins 2 ans,c'est trop long et je veux plus repartir dans des credits qui m'ont fait tres tres mal toutes ces années.


Bonjour l'Argentin(superbe pseudo qui me rappelle un mec que j'adore:Diego Maradona).
Effectivement 280 euros à l'année c'est parfait mais mon probleme c'est que même si j'ai le permis depuis 1979 je n'ai jamais ete assuré enfin je crois mais peut etre que je me trompe que je partirai comme jeune conducteur à 50 ans svp on se moque pas lol! .
Toujours est il que le tarif d'assurance pour une 883 est des plus rassurant pour moi,ça me permet d'envisager tres serieusement l'achat d'une 883 d'ici 2 ans.
Une question qui en comporte plusieurs:
Est ce que le fait d'avoir 3 gosses ça compte pour les tarifs et le fait d'avoir ete marié(même si là je divorce)compte aussi ainsi que l'age?


Bonjour Jacquier

Je connais pas cette Honda,je m'en vais voir ça sur le net.
Merci du tuyau même si pour l'instant le prix est inaccessible pour mes finances.

Ca y est je viens de voir le monstre,je connaissais pas ce drole d'engin,on se croirait dans un film de science fiction mais je prefere les engins minimalistes c'est pour ça qu'une Harley me botte autant.
En tout cas merci c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:25

didier a écrit:
hello au debut de mon permis je voulais une harley aussi et me suis rabatu sur un shadow , franchement j aurais du m achete un 883 des le depart et la revendre par la suite vu que ca decote pas beaucoup et ensuite m en reprendre une autre plus grosse.

salut , perso je suis du mêmeavis que mon pote!!
acheter un shadow dans les 4000e en bon état, pour le même prix tu auras un sport's dans le même état.......... c'est un choix!!!!
moi j'avais un drag-star nickel que j'ai vendu 4500e en 2003 et après j'avais 2 jours pour avoir une meule , sinon j'étais dans la mouise et je voulais un sport's, et bien 2 jours après avec mes 4500e j'avais mon sporty .....
et depuis je ne m'en lasse pas!!!!.......c'est un anti-dépresseur!!!!!!!!!
si tu as besoin de conseil n'hésite pas !!! même en mp si tu veux...
@+
titi pig
Revenir en haut Aller en bas
zare
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009

Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 1:17

Bonsoir Titi

Je compte mettre dans les 2500 euros pour une premiere moto;je ne pense pas que d'ici le printemps je puisse faire mieux,c'est sur que si j'avais eu 4000 ou 4500 euros je serai allé voir du coté des Harley,j'en ai vu quelques unes dans les annonces dans ces prix là,ce sont des modeles de la fin des années 80.
Ca je te crois que c'est un anti-depresseur.

Dis moi pour ce qui est des pieces detachées c'est pas trop difficile à trouver?
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:55

zare a écrit:
Bonsoir Titi

Je compte mettre dans les 2500 euros pour une premiere moto;je ne pense pas que d'ici le printemps je puisse faire mieux,c'est sur que si j'avais eu 4000 ou 4500 euros je serai allé voir du coté des Harley,j'en ai vu quelques unes dans les annonces dans ces prix là,ce sont des modeles de la fin des années 80.
Ca je te crois que c'est un anti-depresseur.

Dis moi pour ce qui est des pieces detachées c'est pas trop difficile à trouver?

pour une harley, ça va ça se gère, mais sur une japy je ne sais pas....
@+
titi pig
Revenir en haut Aller en bas
joebar750
Nouvel inscrit
joebar750


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2013

Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 EmptySam 21 Déc - 22:07

nini 13 a écrit:
didier a écrit:
hello au debut de mon permis je voulais une harley aussi et me suis rabatu sur un shadow , franchement j aurais du m achete un 883 des le depart et la revendre par la suite vu que ca decote pas beaucoup et ensuite m en reprendre une autre plus grosse.

salut , perso je suis du mêmeavis que mon pote!!
acheter un shadow dans les 4000e en bon état, pour le même prix tu auras un sport's dans le même état.......... c'est un choix!!!!
moi j'avais un drag-star nickel que j'ai vendu 4500e en 2003 et après j'avais 2 jours pour avoir une meule , sinon j'étais dans la mouise et je voulais un sport's, et bien 2 jours après avec mes 4500e j'avais mon sporty .....
et depuis je ne m'en lasse pas!!!!.......c'est un anti-dépresseur!!!!!!!!!
si tu as besoin de conseil n'hésite pas !!! même en mp si tu veux...
@+
titi pig

salut nini je voie que tu es passer  d'une dragstar a un sporti  , je voudrais faire comme toi passer a l'harley sachant que la dragstar demande un entretien minimum , esque tu as hue des souci avec ton sporti ? c"est se qui me retiens de faire le  passage de ma moto a l'harley  hello

photo de ma dragstar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : agde
Moto : 600 shadow
Date d'inscription : 14/12/2013

Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 0:55

bonsoir
c'est juste une question sans foutre la m...., mais pourquoi beaucoup de motards en custom achètent un 600 shadow ou autre jap.et après ont un regret de ne pas avoir achete une harley. Pourtant le prix parfois ne sont pas loin entre une jap et une harley, vous avez des japs a 15000euros .
c'est quoi ? juste sur le moment peur que harley coute trop cher par la suite ou beaucoup de mecs n'assument pas de rouler en jap ou c'est juste pour la marque harley car pour la solidité des moteurs certaines jap ont fait leurs preuves aussi bien meme mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 12:54

Je me pose la même question à vrai dire! Pourquoi passer d'une bécane en super état et qui tourne comme une horloge pour s'acheter une harley qui ne sera pas forcément en bon état (rapport au prix souvent deux fois plus élevé)? simple curiosité!

Pour ma part je m'éclate sur mon 600 shadow et si je dois passer à autre chose ce sera une cylindrée au dessus, comme le ace ou le 750 par exemple  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
joebar750
Nouvel inscrit
joebar750


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2013

Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 13:10

pour ma par je l'est acheter d’occasion du moin je l'avais échanger contre un scooter 400 burgman  , si j'avais l'argent    pour  une moto neuve   j'achèterai  un bon sporters d'occasion   , c'est a 2000 euro pré d'une jap neuve , si ma dragstar je l'avais acheter neuve je la garderai
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : agde
Moto : 600 shadow
Date d'inscription : 14/12/2013

Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 13:49

ba au moins je ne suis pas le seul a me poser cette question merci fabz lol par contre joebar750 tu ne réponds pas vraiment a la question ou je n'ai pas compris c'est un choix pour toi de rouler en jap ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
joebar750
Nouvel inscrit
joebar750


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2013

Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 14:42

barbu a écrit:
ba au moins je ne suis pas le seul a me poser cette question merci fabz lol par contre joebar750 tu ne réponds pas vraiment a la question ou je n'ai pas compris c'est un choix pour toi de rouler en jap ou non ?
non mon choix a toujours étais pour les harley , j'acheter ou échanger suivent les moyen que j'avais , j'aime bien les sportive que j'ai hue aussi mes c'est tro dengeureux tro d'acselération et une foie que l'ons monte sur une sportive l'adrenaline prend le dessu en se qui me conserne , j'ai biento fini de payer mon appartement je pourrais me payer ( a crédit ) un 1200 sportster d'ocase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 17:53

... pour moi perso , je finirais par avoir une HD , pa parce que j'ai honte de rouler Jap' , mais simplement parce qu'il y a plus d' accessoires et donc une grande facilité a modifier et personnaliser ça moto , et le son est inimitable aussi  wink 

Et je sais pertinemment que j'y perdrais en fiabilité .
Revenir en haut Aller en bas
joebar750
Nouvel inscrit
joebar750


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2013

Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 18:10

Chris83 a écrit:
... pour moi perso , je finirais par avoir une HD , pa parce que j'ai honte de rouler Jap' , mais simplement parce qu'il y a plus d' accessoires et donc une grande facilité a modifier et personnaliser  ça moto , et le son est inimitable aussi  wink 

Et je sais pertinemment que j'y perdrais en fiabilité .

fau pas avoir honte de rouler jap surtout avec une dragstar franchement quand tu roule en groupe beaucoup de monde pence te voire sur une harley et pas une jap, pour la fiabilité harley a fait beaucoup de progré surtout au niveaux du freinage ,appré c'est une histoire de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 18:33

joebar750 a écrit:


fau  pas avoir honte de rouler jap surtout avec une dragstar franchement quand tu roule en groupe beaucoup de monde pence te voire sur une harley et pas une jap, pour la fiabilité harley a fait beaucoup de progré surtout au niveaux du freinage ,appré c'est une  histoire de chance


J'ai pas dit que j'avais honte de rouler en jap' bien aux contraire , je suis fier , quand un mec me balance " elle est chouette ta bécane c'est quoi ? "

Je roule Kustom ! et non pour une marque  wink 
Revenir en haut Aller en bas
joebar750
Nouvel inscrit
joebar750


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2013

Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 18:36

Chris83 a écrit:
joebar750 a écrit:


fau  pas avoir honte de rouler jap surtout avec une dragstar franchement quand tu roule en groupe beaucoup de monde pence te voire sur une harley et pas une jap, pour la fiabilité harley a fait beaucoup de progré surtout au niveaux du freinage ,appré c'est une  histoire de chance


J'ai pas dit que j'avais honte de rouler en jap' bien aux contraire , je suis fier , quand un mec me balance  " elle est chouette ta bécane c'est quoi ? "

Je roule Kustom !  et non pour une marque  wink 

oups désoler mal lu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis des connaisseurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide !
» Besoin d'un conseil
» Besoin de conseils
» BESOIN D'AIDE
» presentation de caribou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES MOTOS :: Les motos-
Sauter vers: